Vous Croyez qu'on fera un recrutement d'ici le 31 Aout ?
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
J-4: Vous y Croyez ?
Sam 27 Aoû 2005, 23:41
Vous Croyez qu'on fera un recrutement d'ici le 31 Aout , je ne parle pas de JJ Pierre qui signera Lundi apparement.
Re: J-4: Vous y Croyez ?
Sam 27 Aoû 2005, 23:50
Reformule ton sondage alors, demande si les forumeur croient au recrutement d'un attaquant
- Nantais®Fondateur
Sam 27 Aoû 2005, 23:51
Ce sondage est géneral , je ne pense pas forcement à un attaquant, meme un milieu offensif pourquoi pas.L&o a écrit:Reformule ton sondage alors, demande si les forumeur croient au recrutement d'un attaquant
Sam 27 Aoû 2005, 23:58
Nantais a écrit:Ce sondage est géneral , je ne pense pas forcement à un attaquant, meme un milieu offensif pourquoi pas.L&o a écrit:Reformule ton sondage alors, demande si les forumeur croient au recrutement d'un attaquant
Ah tu changes ton fusil d'épaule finalement ? remarque c'est vrai qu'un milieu qui propose des solutions dans le jeu serait le bienvenu en ce moment
- Nantais®Fondateur
Dim 28 Aoû 2005, 00:00
je change rien du tout , si je parlai d'un attaquant c'est parcequ'on nous offrait gentillement Portillo et je continu a penser que notre refus est une erreur , mais y'a interet à ce qu'on recrute un plus offenssif d'ici le 31 , si le dizet n'a pas d'attaquant en vu , moi je reverai d'un monterrubio [tri]L&o a écrit:Nantais a écrit:Ce sondage est géneral , je ne pense pas forcement à un attaquant, meme un milieu offensif pourquoi pas.L&o a écrit:Reformule ton sondage alors, demande si les forumeur croient au recrutement d'un attaquant
Ah tu changes ton fusil d'épaule finalement ? remarque c'est vrai qu'un milieu qui propose des solutions dans le jeu serait le bienvenu en ce moment