FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Allez_les_verts
Amateur
Amateur
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2007

Questionnaire aux Nantais sur l'ASSE pour asse-world Empty Questionnaire aux Nantais sur l'ASSE pour asse-world

Jeu 19 Avr 2007, 20:37
Bonjour,

je travaille pour le site www.asse-world.com et je réalise en ce moment même une enquête intitulé "Ce qu'ils pensent de nous". La chose est simple, vous n'avez qu'à répondre au petit questionnaire ci-dessous, à propos de ce que vous pensez de l'ASSE. Vous représenterez la parole Nantaise.

Merci d'avance à vous, et voici les petites questions :

1- Pour commencer, St Etienne, ça vous évoque quoi, et appréciez vous le club et ce qui l’entoure, ses supporters, ses dirigeants, son stade ... ?

2- Que pensez vous de l’ASSE version 2006-2007 ?Les joueurs au dessus du lot, ses qualités, ses défauts …

3- A quelle place finira l’ASSE cette saison selon vous, derrière ou devant votre club ?

4- Quel avenir prédisez-vous à ce club ? Plutôt sombre, glorieux, ou simplement celui d’une équipe rentrée dans le rang pour longtemps …

Merci à ceux qui répondront
Anonymous
Invité
Invité

Questionnaire aux Nantais sur l'ASSE pour asse-world Empty Re: Questionnaire aux Nantais sur l'ASSE pour asse-world

Jeu 19 Avr 2007, 20:41
Allez_les_verts a écrit:Vous représenterez la parole Nantaise.
Questionnaire aux Nantais sur l'ASSE pour asse-world 2
avatar
Allez_les_verts
Amateur
Amateur
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2007

Questionnaire aux Nantais sur l'ASSE pour asse-world Empty Re: Questionnaire aux Nantais sur l'ASSE pour asse-world

Jeu 19 Avr 2007, 21:02
Un collègue à ce que je vois ...
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Questionnaire aux Nantais sur l'ASSE pour asse-world Empty Re: Questionnaire aux Nantais sur l'ASSE pour asse-world

Jeu 19 Avr 2007, 21:03
1- Pour commencer, St Etienne, ça vous évoque quoi, et appréciez vous le club et ce qui l’entoure, ses supporters, ses dirigeants, son stade ... ?
Perso, l"ASSE, est mon club préféré, après Nantes, pour plusieurs raisons:
1- Son public merveilleux (à part lors du dernier St-Etienne - Lyon)
2- Son palmarès extraordinaire
3- Cette équipe exerce le beau jeu

2- Que pensez vous de l’ASSE version 2006-2007 ?Les joueurs au dessus du lot, ses qualités, ses défauts …
l'ASSE, cette saison, est très forte. Pour preuve, elle à battue Nantes cette saison, c'est vous dire si elle est forte cette équipe Questionnaire aux Nantais sur l'ASSE pour asse-world 3 Son capitaine Sablé, est un joueurs qui mériterait, selon moi, plus de reconnaissance, par le milieu du foot. Le gardien Janot, est dans le même cas. En plus, j'ai trouvé sympa, ce qu'il a dit, après le match, contre Nantes, il y a peu. Si je devais lui faire un petit reproche, ça serait qu'il ait été aussi bon, pendant le match Questionnaire aux Nantais sur l'ASSE pour asse-world 3 . Je souhaite vraiment, que l'ASSE retrouve l'Europe cette saison

3- A quelle place finira l’ASSE cette saison selon vous, derrière ou devant votre club ?
Allez, je vais me mouiller, je pense que St-Etienne sera devant Nantes, à la fin de la saison Questionnaire aux Nantais sur l'ASSE pour asse-world 16

4- Quel avenir prédisez-vous à ce club ? Plutôt sombre, glorieux, ou simplement celui d’une équipe rentrée dans le rang pour longtemps
Depuis quelques saisons, St-Etienne devient de plus en plus forte. Aloors il n'y a pas de raison que ça s'arrête en si bon chemin. Pourtant, quand j'ai appris que Baup s'en allait, j'ai eu peur que ça fasse du tort à l'équipe, mais je dois avouer que vous avez un bon entraineur. En plus ça l'air d'être un déconneur Questionnaire aux Nantais sur l'ASSE pour asse-world 3
Barbapapa
Barbapapa
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2663
Age : 56
Ville : coyote
Fan Depuis : 1976
Date d'inscription : 19/03/2007

Questionnaire aux Nantais sur l'ASSE pour asse-world Empty Re: Questionnaire aux Nantais sur l'ASSE pour asse-world

Jeu 19 Avr 2007, 21:11
Allez_les_verts a écrit:Bonjour,

je travaille pour le site www.asse-world.com et je réalise en ce moment même une enquête intitulé "Ce qu'ils pensent de nous". La chose est simple, vous n'avez qu'à répondre au petit questionnaire ci-dessous, à propos de ce que vous pensez de l'ASSE. Vous représenterez la parole Nantaise.

Merci d'avance à vous, et voici les petites questions :

1- Pour commencer, St Etienne, ça vous évoque quoi, et appréciez vous le club et ce qui l’entoure, ses supporters, ses dirigeants, son stade ... ? le monde ouvrier contre la bourgeoise lyonnaise, manufrance, les rouflaquettes des freres revelli, larios et la femme de platoche, rep, les gamins roussey et paga...le stade chaud bouillant, rocher et sa pipe, herbin le sphinx

2- Que pensez vous de l’ASSE version 2006-2007 ?Les joueurs au dessus du lot, ses qualités, ses défauts … apres le depart de piquionne, gomis est eclos, feinduno l'artiste , les jeunes, la filiere argentine, hasek et le rire facile...joueuse mais un peu fantasque en defense laterale et un banc leger

3- A quelle place finira l’ASSE cette saison selon vous, derrière ou devant votre club ? Questionnaire aux Nantais sur l'ASSE pour asse-world 3! devant 7eme

4- Quel avenir prédisez-vous à ce club ? Plutôt sombre, glorieux, ou simplement celui d’une équipe rentrée dans le rang pour longtemps …elle sera derriere les 3 ou 4 gros...ventre mou!

Merci à ceux qui répondront
Contenu sponsorisé

Questionnaire aux Nantais sur l'ASSE pour asse-world Empty Re: Questionnaire aux Nantais sur l'ASSE pour asse-world

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum