FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal »

+13
Vinny
Chanelet
Nico56
plumedanslecul
Nantais®
buddha
Coluche
lulu la nantaise
OBIWAN44
guiki
robinho
Barbapapa
Triskel
17 participants
Aller en bas
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal » Empty Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal »

Mer 25 Avr 2007, 13:28
Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal »

FC Nantes. Le défenseur, irréprochable dans l'investissement, semble miné par cette saison. Il s'en explique dans un long entretien.

Franck, on vous a senti très affecté samedi soir au Parc des Princes ?

Je vis ça comme un gros échec. Ça fait mal. Le club est un monument du patrimoine français. En plus, il descend de cette façon. Puis, ta fierté en prend un coup car ton nom est associé à cette descente. Quand tu vois le nombre de supporters qui se déplacent à Paris, présents contre Lens, ces gens adorables dans la rue qui ne te chambrent pas comme ce fut le cas dans certains clubs. On ne te dit pas : l'année prochaine, tu vas aller à Libourne! Non, ils croient en toi, sont derrière toi et je dirais, presque plus affectés que certaines personnes appartenant au FCNA...

Avez-vous l'impression que dans le partage des responsabilités, les joueurs sont pour ainsi dire exonérés ?

C'est vrai. Les gens ont peut-être tendance à excuser l'équipe. Nous joueurs, on n'a pas su faire face, on n'a pas été à la hauteur tout simplement. Même si on a besoin d'un chef d'orchestre, à un moment donné, on peut se prendre en charge. Chacun doit assumer ses responsabilités, les joueurs également.

Avez-vous, l'impression, justement, que tout le monde a tiré dans le même sens au sein du groupe ?

Tout le monde vit mal la situation. C'est un énorme gâchis de voir un colosse se casser la gueule. Après, est-ce que chacun a fait le maximum ? Je ne peux pas répondre à la place des autres. Et puis, si ça se trouve, c'est peut-être tout bêtement de l'incompétence ? Il ne faut peut-être pas aller chercher plus loin. On a un pied et quatre orteils en Ligue 2, attendons de voir la fin. Il y a encore un très mince espoir, il faut le jouer à fond.

Vous n'aviez pas l'impression de prendre un risque en venant ici ?

Je vais être franc. J'arrive de Metz, 16e. Nantes a terminé 17e.. Pour moi, Nantes a été victime d'une sorte d'accident de parcours. On me dit, Gregory Wimbée, notamment : « le FCNA ne peut pas se permettre une deuxième saison de la sorte. Tu ne te trompes pas. » À côté de ça, ma femme, la première, me disait : « tu pars du 16e pour aller chez le 17e. » En fait, j'ai surtout réagi avec le coeur et l'affectif. Je tiens à dire qu'en venant de Metz, je n'ai pas réalisé une opération financière car j'avais tout à prouver. C'était le même salaire.« Humainement, j'ai vécu un enfer » Morale de l'histoire : mieux vaut écouter les femmes...Non, car je me suis imposé comme titulaire à Nantes alors que beaucoup prédisaient que je ne parviendrais jamais à m'adapter à son jeu. Ça, c'est pour l'aspect sportif. Sur le plan humain, je ferai référence à la première année, j'ai connu des gens exceptionnels dans les bureaux. Des gens qui ont le coeur sur la main, la fibre du club. En revanche, j'ai vécu cette seconde année comme un enfer, surtout humainement.

Vous semblez vous être fait un nom par votre caractère. En même temps, celui-ci a posé problèmes à certains ?

Je l'ai ressenti tous les jours. J'ai un caractère assez entier et on ne pourra pas me l'enlever. Peut-être, ai-je trop dévoilé ma nature. Ce n'est parfois pas la bonne solution, surtout dans ce milieu. Maintenant, je ne vais pas changer par rapport à certaines personnes qui ont cru bon de me dénigrer à certains moments. À partir du moment où il y a une cause dans laquelle je crois, je m'investis totalement. En revanche, quand il n'y a plus la moindre lueur, plus rien du tout, c'est fini dans ma tête également.

Sportivement, le vrai Signorino se veut donc plus proche de la saison 2005-06 ?

Je ne suis pas là pour analyser les causes. Il reste cinq matches et une petite chance de s'en sortir. Et puis, même si on vient à être relégué, je veux finir 18e, ne pas terminer dernier. J'ai eu plein de petites blessures. Cela a commencé dès le mois d'août. Mais vous avez un entraîneur qui vous prend à part et qui vous dit, même à 50 %, je veux que tu joues, vous ne tournez pas les talons. Tu ne peux pas, sachant la difficulté à l'époque de l'équipe et du club. Idem lorsque je me suis blessé à Nancy. Maintenant, je ne regrette pas. Je suis bien avec ma conscience. Après, d'autres paramètres dont je ne souhaite pas parler, sont entrés en ligne de compte. Ils m'ont énormément affecté psychologiquement. On m'a fait beaucoup de mal dans la tête.

Vous faîtes allusion au brassard que l'on vous promet mais que l'on ne vous a pas attribué ?

Je ne veux pas en parler mais c'est en rapport avec ça. Je n'ai pas envie de me répandre par rapport à cette pression que j'ai eu sur les épaules. Malheureusement, je n'étais peut-être pas assez solide pour la supporter. J'ai forcément craqué psychologiquement à un moment donné. Voilà, après, concernant mes petites blessures à la cuisse, c'est davantage dû à la tête. Je suis quelqu'un qui cogite beaucoup, tendu, stressé. Forcément, ça rejaillit sur le corps.

On peut dire que vous avez vu clair. Vous avez été l'un des premiers à tirer la sonnette d'alarme ?

Quand vous perdez Mickaël Landreau et Jérémy Toulalan qui sont les deux meilleurs joueurs de l'équipe, forcément vous vous posez des questions. Le club a répondu par un recrutement. Il a répondu à mes questions, et puis on avance. Et puis, quelque part, qui suis-je, moi Franck Signorino, pour revendiquer quelque chose ?

« Landreau était l'ange gardien »Vous pensez que Nantes a perdu davantage qu'un gardien avec le départ de Mickaël Landreau ?

je ne l'ai connu qu'un an. Ca été une sacrée expérience tant sur le plan humain que sportif, technique. Je pense que Mickaël Landreau avait une énorme place dans le vestiaire, et qu'il a été, quelque part, l'ange gardien. C'était quelqu'un garant de l'esprit canari, garant des valeurs de Nantes et en partant, je pense que la porte n'était plus verrouillée. Ça, c'est sûr.

Seriez-vous prêt à relever le défi ici de la L2 ou avez-vous d'autres envies ?

Pour l'instant, je me pose des questions sur mon avenir. C'est légitime. Je veux avant tout finir cette saison. La tête haute, donner tout ce que j'ai pour ce club. Après, j'ai connu la L 1, je n'ai pas envie de revenir en L2. Malheureusement, le club va peut-être y aller. J'ai deux ans de contrat, et lorsque vous êtes sous contrat, il faut d'abord discuter avec lui, savoir ce qu'il compte faire avec ou sans vous. Le fait de dire, maintenant, je refuse de rester avec le FC Nantes en L 2 serait très prétentieux, car il n'y a pas forcément des propositions qui m'ont été faîtes.

De mauvaises langues faisaient remarquer que vous êtes revenu juste contre Lens (NDLR : intéressé, comme Auxerre par le joueur) et que vous avez d'ailleurs effectué un très bon match ?

Je me doutais que certains allaient faire ce genre de réflexion (sourire). De mauvaises langues ont également dit que je choisissais mes matches et que c'est pour cette raison que je n'étais pas à Marseille. Bon, je ne m'arrête pas à ca. Si les gens me connaissent bien, ils savent que je me donne à fond tant que je peux, pour mon club, car j'ai certaines valeurs et que même si je dois être seul à y croire, entre guillemets, vu que je n'ai pas d'influence sur les autres, j'irai tout seul à la guerre. Quitte à me faire fusiller.

On a eu l'impression que vous n'avez pas eu d'atomes crochus, au départ, avec le clan des anciens. Et aujourd'hui, on voit que vous vous êtes retrouvés ?

Cela s'est fait petit à petit. Quand je viens en terre inconnue, je ne veux surtout pas m'imposer. Dans un premier temps, j'étais en observation. Les gars, aussi, regardaient mon attitude. Et puis, il ne faut pas oublier, si on fait référence à Mickaël Landreau, Frédéric Da Rocha ou Nicolas Savinaud, et même Loïc Guillon, que ces gens jouaient ensemble depuis des années. Moi, j'étais là depuis à peine deux, trois mois. Après, j'ai pu prendre place parmi eux car j'ai démontré sur le terrain et par les valeurs que j'ai véhiculées sur le terrain - combativité, abnégation, attachement à un blason, ses couleurs, un club - ils ont vu que je n'étais pas venu ici comme un mercenaire.

Vous pensez qu'ils avaient besoin de connaître la sincérité de vos propos ?

Pour moi, ils pensaient que je parlais trop et trop vite, mais pas dans le mauvais sens. D'ailleurs, nous en avons parlé ensemble. C'est par protection envers moi, parce que lorsque j'ai parlé, ça faisait trois mois et demi que j'étais là, et je ne savais pas ou j'avais mis les pieds. Je l'ai fait par souci de protection et qu'ils commençaient à me connaître sur le terrain. Ce n'était pas des paillettes pour les supporters. Je suis dans la vie comme sur le terrain. Avec moi, on ne peut pas se tromper. Après, on apprécie ou pas, c'est un autre problème.

Justement, ce groupe des anciens auquel vous faîtes référence, représente t-il une richesse inestimable pour un club ou au contraire un pouvoir de nuisance comme certains l'ont avancé ?

Bien sûr. Ils ont des valeurs qui se perdent actuellement : l'attachement à un club, à une région, une ville, le don de soi, l'amour du maillot. Je ne dis pas que les autres n'aiment pas leur maillot, mais derrière ce maillot, il y autre chose. Toute une identité. Ils veulent rendre au FC Nantes ce que le FCNA leur a donné. Ils ont été champions, ont connu des coupes de France, connu l'équipe de France, des joies immenses, et puis quelque part c'est leur métier, le plus beau du monde ne dit-on pas. Avoir des joueurs comme ça dans son club, c'est la garantie d'une identité et d'un esprit particulier.

Ce n'est pas de la nostalgie comme l'avancent certains dirigeants ?

Mais le temps n'a rien à voir là-dedans. Quelque soit l'époque que l'on traverse, les valeurs doivent rester les mêmes. C'est comme à Metz. Je compare Savinaud et Da Rocha à Kastendeuch, Gaillot, Pascal Pierre. C'est quelque chose d'emblématique, c'est beau ! Le public a besoin de ces hommes-là pour s'identifier à un club.

Quand vous êtes arrivé, il y avait une différence entre le projet que l'on vous a proposé et la réalité. Aujourd'hui, ces dirigeants, s'ils vantent l'image d'un nouveau projet, seront-ils crédibles ?

Lorsqu'ils m'ont appelé, ils m'ont véhiculé un projet, j'y ai cru, même l'an dernier, j'y croyais encore sinon je n'aurais jamais signé ici. Certainement j'ai fait une erreur, c'est sûr en croyant que cela allait se passer de cette manière. En venant ici, je ne m'imaginais pas me retrouver dans un tourbillon médiatique de cet ordre là durant deux saisons. Ils vont vouloir reconstruire un nouveau projet, ils vont vouloir le vendre. Si ça se trouve, il s'agira d'un projet qui tient la route et sincère. Moi, je ne suis pas là pour juger.

Vous parlez comme quelqu'un qui a tourné la page ?

On m'a fait beaucoup de mal. Maintenant, je ne tourne pas la page du club. Ca n'empêche pas que je veuille partir. Chaque année est une page blanche à remplir.

Existe t-il un risque d'explosion du groupe ?

Oui. Je le crains. En même temps, entre guillemets, cela serait logique vu la saison chaotique que l'on vit. Qu'il y ait des tensions ou que chacun prenne des chemins différents. C'est inéluctable quand un club connaît ses difficultés.

P-Y. ANSQUER et Ch. DELACROIX.

Ouest-France
Barbapapa
Barbapapa
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2663
Age : 56
Ville : coyote
Fan Depuis : 1976
Date d'inscription : 19/03/2007

Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal » Empty Re: Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal »

Mer 25 Avr 2007, 13:31
tout est dit
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal » Empty Re: Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal »

Mer 25 Avr 2007, 13:34
Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal » 8 Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal » 8 Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal » 8
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal » Empty Re: Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal »

Mer 25 Avr 2007, 13:40
la direction est magnifique Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal » 6
amen Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal » 8
avatar
OBIWAN44
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3386
Age : 47
Ville : LYON
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 08/03/2006

Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal » Empty Re: Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal »

Mer 25 Avr 2007, 13:54
c'est vrai que j'ai jamais pourquoi on a pas donné le brassard à signorino justement pour faire la cohésion entre les nouveaux et les anciens !

tellement d'erreurs depuis 5 ans !!!!!!!!!!!!!
lulu la nantaise
lulu la nantaise
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3438
Age : 54
Ville : trop près du centre d'entrainement.
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Date d'inscription : 23/08/2006

Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal » Empty Re: Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal »

Mer 25 Avr 2007, 13:56
OBIWAN44 a écrit:c'est vrai que j'ai jamais pourquoi on a pas donné le brassard à signorino justement pour faire la cohésion entre les nouveaux et les anciens !

tellement d'erreurs depuis 5 ans !!!!!!!!!!!!!


Peut être parce que finalement il n'a pas beaucoup joué et que quand il a joué il a fait des match très moyens. ( très bon par rapport à Cubiller ).
avatar
OBIWAN44
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3386
Age : 47
Ville : LYON
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 08/03/2006

Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal » Empty Re: Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal »

Mer 25 Avr 2007, 13:58
je parle avant cette saison !
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal » Empty Re: Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal »

Mer 25 Avr 2007, 13:58
le même genre d'article Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal » 13

Nantes, la débandade...

Les jours passent et le FC Nantes continue de faire parler de lui. Dans une situation catastrophique, à sept longueurs du premier non-relégable à cinq journées de la fin du championnat, les Canaris sont au plus mal alors que la tension est à son comble. Ainsi, mardi après-midi à l'entraînement, un incident aurait mis aux prises Dimitri Payet et Fabien Barthez, ce dernier ayant taclé sévèrement l'international espoir selon Ouest-France, provoquant la colère du Réunionnais. Quant à certains partenaires du club, ils fustigent le comportement des joueurs. Ambiance...

Mais où va donc le FC Nantes ? Si sa situation comptable le rapproche de plus en plus d'une descente en Ligue 2 (30 points au compteur, à sept longueurs du premier non-relégable), le club doit en outre composer avec d'incessantes tensions qui minent la vie du groupe. Alors que l'union sacrée devrait être effective -elle a en tous les cas été décrétée par l'un des deux entraîneurs Michel Der Zakarian qui "refuse d'abdiquer"-, l'ambiance ne cesse de se dégrader. Dernier exemple en date, l'incident intervenu mardi après-midi à l'entraînement entre Dimitri Payet et Fabien Barthez ne risque pas d'arranger les choses. Selon Ouest-France, le Réunionnais aurait été sévèrement taclé par derrière par le portier Nantais (dans le champ à cette occasion), qui n'a visiblement pas apprécié d'être pris de vitesse. Fou de rage, Payet aurait alors demandé à Michel Der Zakarian d'intervenir. Sans grand succès, l'entraîneur n'ayant pas jugé bon de calmer les esprits sur le moment. Du moins dans un premier temps, les deux hommes s'entretenant par la suite pour régler le problème. Une tension qui s'inscrit dans un contexte particulier, Payet n'appréciant que modérément le fait d'avoir été rappelé sur le banc face à l'ASSE, alors qu'il était rentré en jeu 18 minutes plus tôt...

Barthez et ses quatre gardes du corps

Fabien Barthez, quant à lui, continue de faire des vagues, lui qui avait quitté ses partenaires durant le match face à Sedan et qui avait délibérément déserté sa cage lors d'un entraînement aux tirs au but avant la demi-finale de Coupe de France contre l'OM, au moment où Nicolas Savinaud, qu'il ne porte pas dans son coeur, s'avançait vers lui. Le comportement de l'ancien portier de l'équipe de France fait débat et suscite d'ailleurs quelques piques. Ainsi, comme le révèle Ouest-France, Barthez bénéficierait en outre d'un traitement de faveur comme, samedi soir dernier, lorsqu'il était entouré de quatre gardes du corps à la gare de Nantes.

Les partenaires, de leurs côtés, perdent leur patience. A l'image de Jean-Luc Bernard, qui ne manque pas de taper du poing sur la table: "Aujourd'hui, moi, partenaire, si je demande un joueur pour une inauguration, je ne l'ai pas", regrette le Directeur régional d'Orange dans les colonnes de Ouest-France. "Je ne parle pas des anciens comme Da Rocha, Savinaud, ou Gillet, avant, mais des autres, pour la plupart. Ces mercenaires à 2 euros. Parce que si encore il s'agissait de véritables stars ! Mais non, même s'ils sont bien payés, on voit leur niveau. En fait, j'ai l'impression que l'autorité n'est pas là. Quand j'apprends que certains joueurs sont vu en boîte de nuit avec une cigarette et une bouteille de whisky... C'est un échec global. A qui la faute ? A l'actionnaire qui ne connaît rien au foot ? A Gripond ? A Roussillon qui est là pour faire du people ? On a l'impression qu'il n'y a pas eu de remise en cause des dirigeants..." Dans cette atmosphère particulière, les joueurs doivent désormais jouer le tout pour le tout, samedi à domicile face à Rennes. Mais n'est-il déjà pas trop tard ?

barthez Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal » 13
lulu la nantaise
lulu la nantaise
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3438
Age : 54
Ville : trop près du centre d'entrainement.
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Date d'inscription : 23/08/2006

Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal » Empty Re: Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal »

Mer 25 Avr 2007, 13:59
OBIWAN44 a écrit:je parle avant cette saison !


Ha ok ! (mais il l'aurait perdu en début de saison et puis le fautif c'est La Disette )
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal » Empty Re: Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal »

Mer 25 Avr 2007, 14:03
On ne peut pas lui reprocher de ne pas s'impliquer pour le club, et de ne pas avoir l'amour du maillot. Et pourtant il n'est à Nantes que depuis 2 ans Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal » 1
lulu la nantaise
lulu la nantaise
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3438
Age : 54
Ville : trop près du centre d'entrainement.
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Date d'inscription : 23/08/2006

Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal » Empty Re: Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal »

Mer 25 Avr 2007, 14:08
Barthez est définitivement un connard, dont le crachat sur l'arbitre n'était pas un accident mais un révélateur.
Gagner une coupe du monde ( c'est pas l'élément décisif de la victoire ) ne le dispense pas d'intelligence et Derzak sa copine, est tout aussi fautif, même si le comportement de Payet est loin d'être irréprochable...

Tous des connards quoi, faut pas se demander pourquoi on en est là ! Tous le monde dehors , la grande lessive, je les suiverai jusqu'ne national pour avoir le droit à un nettoyage intégral et un nouveau départ sur les valeurs maisons...
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal » Empty Re: Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal »

Mer 25 Avr 2007, 14:52
lulu la nantaise a écrit:Barthez est définitivement un connard, dont le crachat sur l'arbitre n'était pas un accident mais un révélateur.
Gagner une coupe du monde ( c'est pas l'élément décisif de la victoire ) ne le dispense pas d'intelligence et Derzak sa copine, est tout aussi fautif, même si le comportement de Payet est loin d'être irréprochable...

Tous des connards quoi, faut pas se demander pourquoi on en est là ! Tous le monde dehors , la grande lessive, je les suiverai jusqu'ne national pour avoir le droit à un nettoyage intégral et un nouveau départ sur les valeurs maisons...

+1
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal » Empty Re: Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal »

Jeu 26 Avr 2007, 00:03
Signorino parle d'«incompétence»

Dans un entretien accordé à Ouest France, mercredi, Franck Signorino, le défenseur de Nantes, déclare que les mauvais résultats du groupe sont peut-être à mettre sur le compte de «l'incompétence». «Nous joueurs, on n'a pas été à la hauteur tout simplement, regrette l'ex messin. Chacun doit assumer ses responsabilités, les joueurs également. Est-ce que chacun a fait le maximum ? Je ne veux pas répondre à la place des autres. Si ça se trouve, c'est peut-être tout bêtement de l'incompétence. Il ne faut peut-être pas aller chercher plus loin».

En proie à de multiples tensions, le FCNA a vécu mardi après-midi un nouvel incident entre Payet et Barthez. Joueur de champ durant l'entraînement, le gardien a taclé par derrière le Réunionnais, sans le blesser cependant. Vexé, l'attaquant a tourné les talons dès la fin de la séance pendant que son camarade d'entraînement lançait à la cantonade : «On s'est bien amusé !». Soucieux de ramener le calme, le co-entraîneur du club Michel Der Zakarian a demandé à ses joueurs «d'arrêter de jouer les pleureuses», avant de s'entretenir avec Payet.

«Je crains que le groupe explose, redoute encore Signorino. Cela serait logique, vu la saison chaotique que l'on vit. Qu'il y ait des tensions ou que chacun prenne des chemins différents, c'est inéluctable quand un club connaît ces difficultés. Nous avons un pied et quatre orteils en L2. Je me pose des questions sur mon avenir. Je n'ai pas envie de revenir en L2. Maintenant, le fait de dire, je refuse de rester avec le FC Nantes en L2 serait prétentieux, car il n'y a pas forcément des propositions qui m'ont été faites». A cinq journées de la fin du Championnat, Nantes est dernier à sept points de Nice, premier non-relégable. (Avec AFP)

http://www.francefootball.fr/FF/breves2007/20070425_133619Dev.html

Il n'a pas tort Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal » 8
lulu la nantaise
lulu la nantaise
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3438
Age : 54
Ville : trop près du centre d'entrainement.
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Date d'inscription : 23/08/2006

Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal » Empty Re: Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal »

Sam 28 Avr 2007, 08:35
HA au fait Signorino chéri, on t'a fait beaucoup de mal parce qu'on t'a pas donné ton brassard de capitaine, oulalala pas bien , pas gentil, mais avant de venir faire ta pleureuse, penses bien à ces salariés qui vont se faire dégager à la fin de cette saison et aux supporters qui n'ont que ce loisir et cette joie dans leur vie et pose toi la question : est-ce que tu (avec tes potes bien sur) ne leur a pas vraiment fait du mal ( un truc grave tu vois, pas un truc de starlette à 3 balles).
plumedanslecul
plumedanslecul
National
National
Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 39
Ville : Rezé
Date d'inscription : 26/04/2007

Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal » Empty Re: Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal »

Sam 28 Avr 2007, 12:17
Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal » 50
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal » Empty Re: Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal »

Sam 28 Avr 2007, 12:18
plumedanslecul a écrit:Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal » 50
à toi aussi on t'as fait beaucoup de mal ? Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal » 7 Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal » 8
plumedanslecul
plumedanslecul
National
National
Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 39
Ville : Rezé
Date d'inscription : 26/04/2007

Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal » Empty Re: Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal »

Sam 28 Avr 2007, 12:19
Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal » 42
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal » Empty Re: Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal »

Sam 28 Avr 2007, 12:20
plumedanslecul a écrit:Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal » 42
Sinon tu peux compter sur moi et ma carure d'athlète pour te défendre Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal » 25


Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007, 12:21, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal » Empty Re: Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal »

Sam 28 Avr 2007, 12:20
Et moi de mon côté, j'ai beaucoup de mal à me les faire.
plumedanslecul
plumedanslecul
National
National
Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 39
Ville : Rezé
Date d'inscription : 26/04/2007

Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal » Empty Re: Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal »

Sam 28 Avr 2007, 12:22
Nico56 a écrit:
plumedanslecul a écrit:Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal » 42
Sinon tu peux compter sur moi et ma carure d'athlète pour te défendre Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal » 25

Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal » 32
Anonymous
Invité
Invité

Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal » Empty Re: Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal »

Sam 28 Avr 2007, 12:23
Nico56 a écrit:
plumedanslecul a écrit:Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal » 42
Sinon tu peux compter sur moi et ma carure d'athlète pour te défendre Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal » 25
Non, là tu confonds.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal » Empty Re: Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal »

Sam 28 Avr 2007, 12:54
plumedanslecul a écrit:
Nico56 a écrit:
plumedanslecul a écrit:Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal » 42
Sinon tu peux compter sur moi et ma carure d'athlète pour te défendre Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal » 25

Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal » 32
Pourquoi ce désintérêt Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal » 7
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal » Empty Re: Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal »

Sam 28 Avr 2007, 13:09
Triskel a écrit:
plumedanslecul a écrit:
Nico56 a écrit:
plumedanslecul a écrit:Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal » 42
Sinon tu peux compter sur moi et ma carure d'athlète pour te défendre Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal » 25

Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal » 32
Pourquoi ce désintérêt Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal » 7
Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal » 8
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal » Empty Re: Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal »

Sam 28 Avr 2007, 13:14
Nico56 a écrit:
Triskel a écrit:
plumedanslecul a écrit:
Nico56 a écrit:
plumedanslecul a écrit:Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal » 42
Sinon tu peux compter sur moi et ma carure d'athlète pour te défendre Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal » 25

Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal » 32
Pourquoi ce désintérêt Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal » 7
Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal » 8
Tu n'es pas assez "vendeur". Vante tes mérites, ta gentillesse, ton charme, ta fortune, ....

Si tu as besoin de conseil, n'hésite pas à me contacter Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal » 6
Anonymous
Invité
Invité

Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal » Empty Re: Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal »

Sam 28 Avr 2007, 13:26
Fais-lui un chèque, c'est ce qu'il y a de mieux. Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal » 6 Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal » 8
Contenu sponsorisé

Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal » Empty Re: Football : Signorino : « On m'a fait beaucoup de mal »

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum