FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
max le canaris
max le canaris
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4754
Age : 33
Ville : le trou du cul du monde
Fan Depuis : saison 1999-2000
Date d'inscription : 23/08/2005
http://www.maxfcna.skyblog.fr

keseru et dimitrijevic Empty keseru et dimitrijevic

Dim 28 Aoû 2005, 11:11
keseru a marqué 2 buts et milos 1 but contre poitiers en cfa et nantes2 a gagné 3-1.

il nous faut keseru en attaque avec bamogo et milos a coté de yapi.


keseru et dimitrijevic 1
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

keseru et dimitrijevic Empty Re: keseru et dimitrijevic

Dim 28 Aoû 2005, 13:12
Je ne prétend pas connaître aussi bien les joueurs que SLD mais je pense qu'il faudrait éssayer Keseru en pointe avec Da Roch en soutient, retrouver l'organisation du milieu à 5 qui avait si bien marché lors des premiers matchs, avec Toulalan et Yapi dans l'axe, Imed et Faé sur les côtés, et Da Roch en éssuie-glace. Cette disposition a montré de belles choses dans l'animation, car après tout ce n'est pas forcément en alignant plus d'attaquants de pointe qu'on marquera forcément plus de buts... :[daccord]:
lenantais44000
lenantais44000
International
International
Nombre de messages : 1240
Ville : Angers
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 13/07/2005
http://lenantais44000.skyblog.com/

keseru et dimitrijevic Empty Re: keseru et dimitrijevic

Dim 28 Aoû 2005, 13:14
ouai puis je pense que Keserü peut vraiment faire de belle chose, maintenant il faut luio faire plus confiance.
mettons Pujol pour l'instant en réserve, en plus ca lui évitera de se faire sifflé méchammet par les supp!
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

keseru et dimitrijevic Empty Re: keseru et dimitrijevic

Dim 28 Aoû 2005, 13:16
Pujol il faudrait surtout qu'il aille en prêt dans une équipe de L2 pour se relancer. Buddha trouve que son jeu ne correspondait pas à celui d'un ataquant de pointe mais d'un joueur décroché, c'est possible et dans ce cas ça explique qu'on ne l'ai plus vu depuis Moldo... [mi]
lenantais44000
lenantais44000
International
International
Nombre de messages : 1240
Ville : Angers
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 13/07/2005
http://lenantais44000.skyblog.com/

keseru et dimitrijevic Empty Re: keseru et dimitrijevic

Dim 28 Aoû 2005, 13:22
c'est possible! c'est clair un pret lui ferai du bien tt comme nous cmme ca on dégraisse un peu notre effectif, mais j'aimerai vraiment que ce joueur reussisse quelques part meme si c'est pas a nantes et que si il doit quitter le club qui n'es pas de remords envers le FCNA!
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

keseru et dimitrijevic Empty Re: keseru et dimitrijevic

Dim 28 Aoû 2005, 13:32
lenantais44000 a écrit:c'est possible! c'est clair un pret lui ferai du bien tt comme nous cmme ca on dégraisse un peu notre effectif, mais j'aimerai vraiment que ce joueur reussisse quelques part meme si c'est pas a nantes et que si il doit quitter le club qui n'es pas de remords envers le FCNA!

Yo tambien, car à bien y regarder il nous a quand même rendu de bons et loyaux services, et ses stats personnelles en L1 sont plutôt convenables. Il ne sera pas devenu le grand attaquant du club mais il mérite un autre traîtement (public ingrat [tri] )
lenantais44000
lenantais44000
International
International
Nombre de messages : 1240
Ville : Angers
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 13/07/2005
http://lenantais44000.skyblog.com/

keseru et dimitrijevic Empty Re: keseru et dimitrijevic

Dim 28 Aoû 2005, 13:39
de tt facon on 'na pas un public fabuleu!
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

keseru et dimitrijevic Empty Re: keseru et dimitrijevic

Dim 28 Aoû 2005, 14:40
Je vote pour mettre Keseru et Dimitijevic en équipe première. Keseru avec Daroch' et Dimitrijevic à la place de Yapi qui se repose sur ses lauriers de titulaire, ça lui ferait du bien.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

keseru et dimitrijevic Empty Re: keseru et dimitrijevic

Dim 28 Aoû 2005, 14:48
L&o a écrit:Je ne prétend pas connaître aussi bien les joueurs que SLD mais je pense qu'il faudrait éssayer Keseru en pointe avec Da Roch en soutient, retrouver l'organisation du milieu à 5 qui avait si bien marché lors des premiers matchs, avec Toulalan et Yapi dans l'axe, Imed et Faé sur les côtés, et Da Roch en éssuie-glace. Cette disposition a montré de belles choses dans l'animation, car après tout ce n'est pas forcément en alignant plus d'attaquants de pointe qu'on marquera forcément plus de buts... :[daccord]:
Mais non il a marqué avec la reserve ca ne veut rien dire hein , sinon portillo serait un grand buteur keseru et dimitrijevic 1
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

keseru et dimitrijevic Empty Re: keseru et dimitrijevic

Dim 28 Aoû 2005, 14:54
L&o a écrit:Je ne prétend pas connaître aussi bien les joueurs que SLD mais je pense qu'il faudrait éssayer Keseru en pointe avec Da Roch en soutient, retrouver l'organisation du milieu à 5 qui avait si bien marché lors des premiers matchs, avec Toulalan et Yapi dans l'axe, Imed et Faé sur les côtés, et Da Roch en éssuie-glace. Cette disposition a montré de belles choses dans l'animation, car après tout ce n'est pas forcément en alignant plus d'attaquants de pointe qu'on marquera forcément plus de buts... :[daccord]:

je suis globalement d'accord si ce n'est que Fae sur le coté n'a absolument rien apporté, il était tout le temps fourré dans l'axe et personne à droite. Je crois que je n'ai vu aucune attaque sur la droite sauf Bamogo quand il s'excentrait.
Je me demande s'il ne faudrait pas replacer Da Rocha à droite.
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

keseru et dimitrijevic Empty Re: keseru et dimitrijevic

Dim 28 Aoû 2005, 14:59
Nico56 a écrit:
L&o a écrit:Je ne prétend pas connaître aussi bien les joueurs que SLD mais je pense qu'il faudrait éssayer Keseru en pointe avec Da Roch en soutient, retrouver l'organisation du milieu à 5 qui avait si bien marché lors des premiers matchs, avec Toulalan et Yapi dans l'axe, Imed et Faé sur les côtés, et Da Roch en éssuie-glace. Cette disposition a montré de belles choses dans l'animation, car après tout ce n'est pas forcément en alignant plus d'attaquants de pointe qu'on marquera forcément plus de buts... :[daccord]:

je suis globalement d'accord si ce n'est que Fae sur le coté n'a absolument rien apporté, il était tout le temps fourré dans l'axe et personne à droite. Je crois que je n'ai vu aucune attaque sur la droite sauf Bamogo quand il s'excentrait.
Je me demande s'il ne faudrait pas replacer Da Rocha à droite.

Je te fais confiance puisque j'ai cru comprendre que tu as vu le match dans son intégralité (et pas qu'un résumé de 10 minutes [keseru et dimitrijevic 3] ) j'étais justement en train de me dire qu'après tout SLD avait reconduit cette disposition à 5 milieux avec comme seul changement Diallo à la place de Da Roch' our jouer le rôle de l'attaquant de soutien. Mais d'après ce que tu dis les rôles n'ont pas du être respectés, car lors des deux premiers matchs Faé a joué milieu droit et a été excellent, là il aurait donc déserté ce côté pour le laisser sporadiquement à un Bamogo qui ainsi laissait désert son secteur de pointe de l'attaque... peut-être que SLD va devoir recadrer tout ça !
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

keseru et dimitrijevic Empty Re: keseru et dimitrijevic

Dim 28 Aoû 2005, 15:06
Fae, qui a été moins bon que d'habitude, a chaque fois que je l'ai vu, il remontait un ballon de la défense par l'axe et donc ça finissait à gauche puisque Savinaud n'est pas une seule fois monté sur son coté droit au contraire de Signorino. Un moment m'a bien plus c'est la montée de Delhommeau, il a apporté un surnombre un moment et ça aurait pu être dangereux s'il était un peu plus vif keseru et dimitrijevic 2 . Non vraiment y avait un grand vide à droite. Fae a du déborder une fois et Savinaud n'allait pas monter tout seul non plus.

Par contre sur la gauche, il y a eu au moins 5 dédoublements Signorino - Mhadhbi qui auraient été dangereux avec une dernière bonne passe en retrait.
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

keseru et dimitrijevic Empty Re: keseru et dimitrijevic

Dim 28 Aoû 2005, 15:12
Là aussi c'est pareil il y a eu un manque côté droit, précisément celui de Faé et Savinaud qui équilibraient en actions offensives le côté gauche décidément prometteur de Signorino et Mhadhbi, surtout lors du match de Rennes...
Contenu sponsorisé

keseru et dimitrijevic Empty Re: keseru et dimitrijevic

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum