FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Nantes : L'amour-propre de Da Rocha Empty Nantes : L'amour-propre de Da Rocha

Ven 27 Avr 2007, 16:05
Nantes : L'amour-propre de Da Rocha
Rédaction Football365 - vendredi 27 avril 2007 - 08h46


Frédéric Da Rocha estime que Nantes doit « se battre avec ses armes » samedi à la Beaujoire face à Rennes (34eme journée de L1). « Il nous faut l'emporter pour espérer un troisième miracle » confie le milieu de terrain nantais.

Frédéric Da Rocha, comment éviter la morosité après la claque du Parc des Princes ?
L'ambiance n'est pas au beau fixe. Plus ça va, plus il y a de la déception. Il faut rapidement se replonger dans le derby. On doit gagner face à Rennes et il faudra se battre jusqu'au bout. J'espère qu'on a encore de l'amour-propre. Il nous faut l'emporter pour espérer un troisième miracle.

Tous les joueurs tirent-ils dans le même sens ?

Le groupe est soudé, malgré la déception. Certains se renferment davantage. On pense forcément à la situation du club. Mais plus le match approche et plus il faut se remobiliser pour le derby. On doit se battre avec nos armes.

Quels sont justement vos arguments ?
Il ne faut pas lâcher. Que puis-je dire d'autre ? Les gars se donnent. Mais on n'en fait peut-être pas assez. Pour l'emporter, il faudra de toute façon bien jouer. On doit faire preuve de combativité, montrer qu'on a de la fierté.

Le derby reste un match à part. Quelle importance accordez-vous à ce rendez-vous crucial ?
Je préfèrerais perdre le derby et me maintenir avec le FC Nantes. Rennes fait un bon parcours et c'est normal qu'ils aient envie de nous enterrer. J'espère pour eux qu'ils parviendront à gagner des titres…

L.F. à Nantes
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Nantes : L'amour-propre de Da Rocha Empty Re: Nantes : L'amour-propre de Da Rocha

Ven 27 Avr 2007, 16:06
Tiens il balance pas lui
sonic
sonic
CFA
CFA
Nombre de messages : 138
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2007

Nantes : L'amour-propre de Da Rocha Empty Re: Nantes : L'amour-propre de Da Rocha

Ven 27 Avr 2007, 16:07
bah, au balancer n'apportera rien à 5 matchs de la fin. fallait le faire bien avant...s'il y a réèllement à balancer...
plumedanslecul
plumedanslecul
National
National
Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 39
Ville : Rezé
Date d'inscription : 26/04/2007

Nantes : L'amour-propre de Da Rocha Empty Re: Nantes : L'amour-propre de Da Rocha

Ven 27 Avr 2007, 16:07


La chambre...!!!
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Nantes : L'amour-propre de Da Rocha Empty Re: Nantes : L'amour-propre de Da Rocha

Ven 27 Avr 2007, 16:07
Nico56 a écrit:Tiens il balance pas lui
Il le fera en temps voulu.
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Nantes : L'amour-propre de Da Rocha Empty Re: Nantes : L'amour-propre de Da Rocha

Ven 27 Avr 2007, 16:48
Triskel a écrit:Nantes : L'amour-propre de Da Rocha
Rédaction Football365 - vendredi 27 avril 2007 - 08h46


Frédéric Da Rocha estime que Nantes doit « se battre avec ses armes » samedi à la Beaujoire face à Rennes (34eme journée de L1). « Il nous faut l'emporter pour espérer un troisième miracle » confie le milieu de terrain nantais.

Frédéric Da Rocha, comment éviter la morosité après la claque du Parc des Princes ?
L'ambiance n'est pas au beau fixe. Plus ça va, plus il y a de la déception. Il faut rapidement se replonger dans le derby. On doit gagner face à Rennes et il faudra se battre jusqu'au bout. J'espère qu'on a encore de l'amour-propre. Il nous faut l'emporter pour espérer un troisième miracle.

Tous les joueurs tirent-ils dans le même sens ?

Le groupe est soudé, malgré la déception. Certains se renferment davantage. On pense forcément à la situation du club. Mais plus le match approche et plus il faut se remobiliser pour le derby. On doit se battre avec nos armes.

Quels sont justement vos arguments ?
Il ne faut pas lâcher. Que puis-je dire d'autre ? Les gars se donnent. Mais on n'en fait peut-être pas assez. Pour l'emporter, il faudra de toute façon bien jouer. On doit faire preuve de combativité, montrer qu'on a de la fierté.

Le derby reste un match à part. Quelle importance accordez-vous à ce rendez-vous crucial ?
Je préfèrerais perdre le derby et me maintenir avec le FC Nantes. Rennes fait un bon parcours et c'est normal qu'ils aient envie de nous enterrer. J'espère pour eux qu'ils parviendront à gagner des titres…

L.F. à Nantes

bah en même temps là y a plus le choix...faut même plus préférer une défaite il reste 5 matchs pour 5 victoires ou 4 victoires et un nul...

ça place le topo...

bienvenue la L2 Nantes : L'amour-propre de Da Rocha 36
mad max
mad max
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 61
Date d'inscription : 09/03/2006

Nantes : L'amour-propre de Da Rocha Empty Re: Nantes : L'amour-propre de Da Rocha

Ven 27 Avr 2007, 17:17
J'espere qu'ils mouilleront leur maillot demain ,qui'ls se battent jusqu'au bout
diallodu79
diallodu79
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5986
Age : 33
Ville : A gauche en sortant
Fan Depuis : 1999
Date d'inscription : 14/02/2006

Nantes : L'amour-propre de Da Rocha Empty Re: Nantes : L'amour-propre de Da Rocha

Ven 27 Avr 2007, 17:22
plumedanslecul a écrit:

La chambre...!!!
C'est qui sur ton avatar?
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Nantes : L'amour-propre de Da Rocha Empty Re: Nantes : L'amour-propre de Da Rocha

Ven 27 Avr 2007, 22:00
Daroch'...
Contenu sponsorisé

Nantes : L'amour-propre de Da Rocha Empty Re: Nantes : L'amour-propre de Da Rocha

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum