Abonnement la saison prochaine
+16
Chanelet
toulalanmania
Vinny
robinho
Frantou2911
seb
montpellierain
Phébus
Tsubasa
Triskel
Nico56
Nantais®
guiki
The Game
Coluche
tevez
20 participants
- TriskelBallon d'Or
Re: Abonnement la saison prochaine
Mar 08 Mai 2007, 18:28
Le vendredi aussi.Coluche a écrit:Nico56 a écrit:guiki a écrit:Nico56 a écrit:Moi je vais résilier... à moins que Roussillon et sa clique s'en aillent.
tu vas donc résilier
J'en ai peur
ceci dit les matches le vendredi et le lundi
Surtout que Nantes sera comme Metz cette saison, souvent le lundi
- TsubasaChampion d'Europe
Fan Depuis : 1993
Mar 08 Mai 2007, 18:57
Moi je resilie aussi. Non pas que je ne veux plus supporter le FCN en L2, bien au contraire, mais jouant au foot tous les vendredis soir, je prefere continuer a jouer que d'aller une fois sur 2 au stade. Ceci dit dès que je n'aurais pas match le vendredi, je serais present, tous comme les lundis...
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mar 08 Mai 2007, 21:11
Triskel a écrit:Le vendredi aussi.Coluche a écrit:Nico56 a écrit:guiki a écrit:Nico56 a écrit:Moi je vais résilier... à moins que Roussillon et sa clique s'en aillent.
tu vas donc résilier
J'en ai peur
Surtout que Nantes sera comme Metz cette saison, souvent le lundi
Oui mais il faut s'attendre à voir plus de matchs le lundi, sur Eurosport que le vendredi
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Mar 08 Mai 2007, 21:19
Nico56 a écrit:guiki a écrit:Nico56 a écrit:Moi je vais résilier... à moins que Roussillon et sa clique s'en aillent.
tu vas donc résilier
J'en ai peur
Et je crois même que je vais écrire à Dassault pour le remercier d'avoir plombé ce si beau club...
Pour le prix des places, elles doublent (à peu près) entre chaque catégorie de tribunes.
- PhébusBallon d'Or
Mar 08 Mai 2007, 21:20
PS : ne pas confondre Océane et Océane-Haut.
- ColucheRecrue
Mar 08 Mai 2007, 21:30
Phébus a écrit:PS : ne pas confondre Océane et Océane-Haut.
D'ailleurs il parait que tu était dans la même tribune que moi, contre Rennes. T'étais en Océane Haut
- PhébusBallon d'Or
Mar 08 Mai 2007, 21:36
Coluche a écrit:Phébus a écrit:PS : ne pas confondre Océane et Océane-Haut.
D'ailleurs il parait que tu était dans la même tribune que moi, contre Rennes. T'étais en Océane Haut
J'y serais aussi samedi
- ColucheRecrue
Mar 08 Mai 2007, 21:37
Phébus a écrit:Coluche a écrit:Phébus a écrit:PS : ne pas confondre Océane et Océane-Haut.
J'y serais aussi samedi
T'étais dans quel rang?. Je sais je suis chiant
- PhébusBallon d'Or
Mar 08 Mai 2007, 21:42
J'étais au rang K, place 204 (comme d'hab')Coluche a écrit:Phébus a écrit:Coluche a écrit:Phébus a écrit:PS : ne pas confondre Océane et Océane-Haut.
J'y serais aussi samedi
- ColucheRecrue
Mar 08 Mai 2007, 21:43
Phébus a écrit:J'étais au rang K, place 204 (comme d'hab')Coluche a écrit:Phébus a écrit:Coluche a écrit:Phébus a écrit:PS : ne pas confondre Océane et Océane-Haut.
J'y serais aussi samedi
Moi j'était plus haut (rang U, place 119)
- Nico56Fondateur
Mar 08 Mai 2007, 21:48
Phébus a écrit:Coluche a écrit:Phébus a écrit:PS : ne pas confondre Océane et Océane-Haut.
J'y serais aussi samedi
Tu payes ton coup pour la descente samedi ?
- ColucheRecrue
Mar 08 Mai 2007, 21:49
Nico56 a écrit:Phébus a écrit:Coluche a écrit:Phébus a écrit:PS : ne pas confondre Océane et Océane-Haut.
J'y serais aussi samedi
La descente sera demain
- PhébusBallon d'Or
Mar 08 Mai 2007, 22:03
Pourquoi pasNico56 a écrit:Phébus a écrit:Coluche a écrit:Phébus a écrit:PS : ne pas confondre Océane et Océane-Haut.
J'y serais aussi samedi
- Nico56Fondateur
Mar 08 Mai 2007, 22:06
Par contre je crois que c'est samedi la semaine prochaine le match contre Toulouse. Sur le site officiel c'est marqué le 19.
- PhébusBallon d'Or
Mar 08 Mai 2007, 22:09
Cool, je serais en vacancesNico56 a écrit:Par contre je crois que c'est samedi la semaine prochaine le match contre Toulouse. Sur le site officiel c'est marqué le 19.
- ColucheRecrue
Mar 08 Mai 2007, 22:09
Nico56 a écrit:Par contre je crois que c'est samedi la semaine prochaine le match contre Toulouse. Sur le site officiel c'est marqué le 19.
Ah oui tu as raison. Samedi c'est la finale de Coupe de France J'imagine déjà Phébus, tout seul à la Beaujoire
- PhébusBallon d'Or
Mar 08 Mai 2007, 22:10
J'aurais vérifié avantColuche a écrit:Nico56 a écrit:Par contre je crois que c'est samedi la semaine prochaine le match contre Toulouse. Sur le site officiel c'est marqué le 19.
Ah oui tu as raison. Samedi c'est la finale de Coupe de France J'imagine déjà Phébus, tout seul à la Beaujoire
D'ailleurs j'avais un doute...
- Nico56Fondateur
Mar 08 Mai 2007, 22:10
Phébus a écrit:Cool, je serais en vacancesNico56 a écrit:Par contre je crois que c'est samedi la semaine prochaine le match contre Toulouse. Sur le site officiel c'est marqué le 19.
Faudra qu'on prévoie un pot à la buvette après le match avec Darochounette et Tsubasa
- PhébusBallon d'Or
Mar 08 Mai 2007, 22:12
La pauvre...Nico56 a écrit:Phébus a écrit:Cool, je serais en vacancesNico56 a écrit:Par contre je crois que c'est samedi la semaine prochaine le match contre Toulouse. Sur le site officiel c'est marqué le 19.
Faudra qu'on prévoie un pot à la buvette après le match avec Darochounette et Tsubasa
- Nico56Fondateur
Mar 08 Mai 2007, 22:20
On est des gentlemen on lui prendra un oranginaPhébus a écrit:La pauvre...Nico56 a écrit:Phébus a écrit:Cool, je serais en vacancesNico56 a écrit:Par contre je crois que c'est samedi la semaine prochaine le match contre Toulouse. Sur le site officiel c'est marqué le 19.
- TsubasaChampion d'Europe
Fan Depuis : 1993
Mar 08 Mai 2007, 22:45
No problemoNico56 a écrit:Phébus a écrit:Cool, je serais en vacancesNico56 a écrit:Par contre je crois que c'est samedi la semaine prochaine le match contre Toulouse. Sur le site officiel c'est marqué le 19.
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mar 29 Mai 2007, 07:09
Je la sens mal la saison qui vient
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mar 29 Mai 2007, 10:01
Football : La campagne d'abonnement 2007-08 est lancée
La Ligue 2 se prépare aussi en dehors du terrain. Ainsi le club a-t-il dévoilé les nouvelles modalités pour les abonnés. Décryptage.
« C'est ensemble que nous remonterons. » Le slogan est clair. Quand bien même les supporters lui ont vertement fait savoir qu'ils ne cautionnaient plus sa politique qui l'a conduit à sa perte, le FCNA ne veut pas les dissocier de son avenir. Et à peine la saison 2006-07 terminée, la prochaine est déjà lancée. En tout cas en coulisses puisque les modalités de la campagne d'abonnement ont été dévoilées hier. Et là, plus question d'effets d'annonce ni d'objectifs présomptueux, place à « l'humilité », selon Luc Delatour, le directeur des compétitions. « Ainsi, nous ne disposerons pas d'affichage 4 X 3 en ville. La communication se fera à travers la presse et la radio, comme nous l'ont d'ailleurs conseillé des clubs de Ligue 2 qui étaient descendus. »
Le planning. Depuis vendredi, des courriers d'informations sur les spécificités 2007-08 ont été envoyés aux abonnés. Ceux qui sont dans la catégorie « fidélité » (82 % des abonnés) et donc liés au club pas un accord tacite, sont réabonnés automatiquement, sauf avis contraire formulé par lettre recommandée qui doit être envoyée avant le 30 juin. Ceux de la catégorie saison, qui se sont donc abonnés pour l'exercice qui vient de s'achever, doivent écrire pour se réabonner. Leur place est réservée jusqu'au 9 juin.
Les tarifs. C'est LE dossier le plus attendu par les supporters. Un abonnement en Loire-Erdre cette saison en Fidélité coûtait 108 €, soit une moyenne de 6 € par match. Elle s'élèvera à 4,50 pour la saison prochaine, soit un montant de 85 € (98 pour un abonnement saison). Pour les tribunes Océane Haut, les tarifs seront de 152 en Fidélité et à 170 en saison ; pour l'Océane Bas, il faudra compter 285 et 319 €. « Nos prix se situent entre ceux que Caen et Strasbourg pratiquaient cette saison, deux clubs qui accèdent à la Ligue 1. Nous ne pouvons pas descendre plus bas. Nous sommes en Ligue 2 certes, mais le fonctionnement du stade lui ne change pas, en terme d'éclairage et d'entretien de la pelouse par exemple. »
Plus de Jules Verne. C'est l'une des conséquences de la relégation : la tribune Jules Verne sera fermée. « C'est une décision du club, précise Luc Delatour. On sait que l'on aura moins de monde dans le stade donc l'idée est que tout le monde soit concentré, que les supporters soient plus proches les uns des autres. » Une donnée importante en terme d'image notamment. Eurosport, le diffuseur exclusif de la Ligue 2 tablant sur 25 diffusions du FC Nantes la saison prochaine (20 le vendredi et 5 le lundi), la fermeture d'une tribune située dans le haut du stade et donc hors champ des caméras ne se verra donc pas. Et permettra surtout de limiter le risque de tribunes vides. Tous les abonnés qui occupaient cette tribune se verront proposer prioritairement une place dans la tribune de leur choix. « La tribune Jules Verne, qui compte 7 000 places sera ouverte si un match attire plus de 30 000 personnes. »
Pratique. Pour tous renseignements, le service Abonnés du club est ouvert de 9 h à 19 h en semaine et de 9 h à 12 h 30 le samedi au 0 820 043 044. La reprise de la saison est fixée au 27 juillet 2007. Le FC Nantes a demandé à jouer le premier match à l'extérieur. Officiellement pour des raisons techniques concernant la pelouse et surtout en raison de l'occupation de la Beaujoire pendant la Coupe du Monde de rugby. Officieusement, le club espère que la remontée en Ligue 1 se joue lors de la dernière journée... et donc à domicile.R. B.
Ouest-France
La Ligue 2 se prépare aussi en dehors du terrain. Ainsi le club a-t-il dévoilé les nouvelles modalités pour les abonnés. Décryptage.
« C'est ensemble que nous remonterons. » Le slogan est clair. Quand bien même les supporters lui ont vertement fait savoir qu'ils ne cautionnaient plus sa politique qui l'a conduit à sa perte, le FCNA ne veut pas les dissocier de son avenir. Et à peine la saison 2006-07 terminée, la prochaine est déjà lancée. En tout cas en coulisses puisque les modalités de la campagne d'abonnement ont été dévoilées hier. Et là, plus question d'effets d'annonce ni d'objectifs présomptueux, place à « l'humilité », selon Luc Delatour, le directeur des compétitions. « Ainsi, nous ne disposerons pas d'affichage 4 X 3 en ville. La communication se fera à travers la presse et la radio, comme nous l'ont d'ailleurs conseillé des clubs de Ligue 2 qui étaient descendus. »
Le planning. Depuis vendredi, des courriers d'informations sur les spécificités 2007-08 ont été envoyés aux abonnés. Ceux qui sont dans la catégorie « fidélité » (82 % des abonnés) et donc liés au club pas un accord tacite, sont réabonnés automatiquement, sauf avis contraire formulé par lettre recommandée qui doit être envoyée avant le 30 juin. Ceux de la catégorie saison, qui se sont donc abonnés pour l'exercice qui vient de s'achever, doivent écrire pour se réabonner. Leur place est réservée jusqu'au 9 juin.
Les tarifs. C'est LE dossier le plus attendu par les supporters. Un abonnement en Loire-Erdre cette saison en Fidélité coûtait 108 €, soit une moyenne de 6 € par match. Elle s'élèvera à 4,50 pour la saison prochaine, soit un montant de 85 € (98 pour un abonnement saison). Pour les tribunes Océane Haut, les tarifs seront de 152 en Fidélité et à 170 en saison ; pour l'Océane Bas, il faudra compter 285 et 319 €. « Nos prix se situent entre ceux que Caen et Strasbourg pratiquaient cette saison, deux clubs qui accèdent à la Ligue 1. Nous ne pouvons pas descendre plus bas. Nous sommes en Ligue 2 certes, mais le fonctionnement du stade lui ne change pas, en terme d'éclairage et d'entretien de la pelouse par exemple. »
Plus de Jules Verne. C'est l'une des conséquences de la relégation : la tribune Jules Verne sera fermée. « C'est une décision du club, précise Luc Delatour. On sait que l'on aura moins de monde dans le stade donc l'idée est que tout le monde soit concentré, que les supporters soient plus proches les uns des autres. » Une donnée importante en terme d'image notamment. Eurosport, le diffuseur exclusif de la Ligue 2 tablant sur 25 diffusions du FC Nantes la saison prochaine (20 le vendredi et 5 le lundi), la fermeture d'une tribune située dans le haut du stade et donc hors champ des caméras ne se verra donc pas. Et permettra surtout de limiter le risque de tribunes vides. Tous les abonnés qui occupaient cette tribune se verront proposer prioritairement une place dans la tribune de leur choix. « La tribune Jules Verne, qui compte 7 000 places sera ouverte si un match attire plus de 30 000 personnes. »
Pratique. Pour tous renseignements, le service Abonnés du club est ouvert de 9 h à 19 h en semaine et de 9 h à 12 h 30 le samedi au 0 820 043 044. La reprise de la saison est fixée au 27 juillet 2007. Le FC Nantes a demandé à jouer le premier match à l'extérieur. Officiellement pour des raisons techniques concernant la pelouse et surtout en raison de l'occupation de la Beaujoire pendant la Coupe du Monde de rugby. Officieusement, le club espère que la remontée en Ligue 1 se joue lors de la dernière journée... et donc à domicile.R. B.
Ouest-France
- montpellierainCFA
Mar 29 Mai 2007, 10:26
sa va vous avez beaucoup d'abonnement (nous aussi)
il fait combien de place votre stades ?
il fait combien de place votre stades ?
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Mar 29 Mai 2007, 10:27
C'est ballot de fermer la tribune Jules Verne, ils vont être lachés de quel endroit les flyers