Où vivez-vous ? [Nouvelle Carte Google !]
+20
Jordan
Coluche
dancingjulio
Nantais®
Nico56
Anakin44
fredorain
seb
Flo Iznogoud
nanteswoman
OBIWAN44
diallodu79
Phébus
Manuia29
Chanelet
Triskel
guiki
The Game
Vinny
buddha
24 participants
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- PhébusBallon d'Or
Re: Où vivez-vous ? [Nouvelle Carte Google !]
Sam 26 Mai 2007, 22:44
Vinny a écrit:Nantais a écrit:Merci de le préciserVinny a écrit:Nantais a écrit:C'est fait QuasimodoVinny a écrit:Moi chuis pas quasimodo, j'habite pas Notrer Dame, mets moi plutôt du coté de la rue Raymond Losserand au sud.
Tu m'as mis exactement où j'habite ! Au metre près
Non mais à a ce point là c'est fort. J'étais à deux doigts d'aller voir dans la rue si y avait pas une grosse fleche bleue
- Nico56Fondateur
Sam 26 Mai 2007, 22:49
Moi y m'a mis rue cadoudal alors que je suis rue du clos aux moines
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Sam 26 Mai 2007, 22:59
Tu me prend pour un devin peut-être ? tout ceux qui n'ont pas précisé sont placés de manière globale, quand tu ne dis que Morbihan, faut te placer quelque part dans le Morbihan, quand tu ne dis que "Questembert" pareil, tant que t'y es ... à vous de préciser si vous le désirez, pour savoir si la place est précise ou pas, il suffit de regarder le nom en dessous du pseudo , par exemple en dessous de Nico56 y'a marqué "Questembert"Nico56 a écrit:Moi y m'a mis rue cadoudal alors que je suis rue du clos aux moines
- Nico56Fondateur
Sam 26 Mai 2007, 23:03
C'est pas professionnel comme m'aimmeNantais a écrit:Tu me prend pour un devin peut-être ? tout ceux qui n'ont pas précisé sont placés de manière globale, quand tu ne dis que Morbihan, faut te placer quelque part dans le Morbihan, quand tu ne dis que "Questembert" pareil, tant que t'y es ... à vous de préciser si vous le désirez, pour savoir si la place est précise ou pas, il suffit de regarder le nom en dessous du pseudo , par exemple en dessous de Nico56 y'a marqué "Questembert"Nico56 a écrit:Moi y m'a mis rue cadoudal alors que je suis rue du clos aux moines
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Sam 26 Mai 2007, 23:04
Nico56 a écrit:C'est pas professionnel comme m'aimmeNantais a écrit:Tu me prend pour un devin peut-être ? tout ceux qui n'ont pas précisé sont placés de manière globale, quand tu ne dis que Morbihan, faut te placer quelque part dans le Morbihan, quand tu ne dis que "Questembert" pareil, tant que t'y es ... à vous de préciser si vous le désirez, pour savoir si la place est précise ou pas, il suffit de regarder le nom en dessous du pseudo , par exemple en dessous de Nico56 y'a marqué "Questembert"Nico56 a écrit:Moi y m'a mis rue cadoudal alors que je suis rue du clos aux moines
Arrete de l'embeter, tu sais bien qu'il prend tout au sérieux
- Nantais®Fondateur
Sam 26 Mai 2007, 23:28
Comme ne jamais créer de topic live alors qu'on est modo, ou encore ne pas déverouiller,Nico56 a écrit:C'est pas professionnel comme m'aimmeNantais a écrit:Tu me prend pour un devin peut-être ? tout ceux qui n'ont pas précisé sont placés de manière globale, quand tu ne dis que Morbihan, faut te placer quelque part dans le Morbihan, quand tu ne dis que "Questembert" pareil, tant que t'y es ... à vous de préciser si vous le désirez, pour savoir si la place est précise ou pas, il suffit de regarder le nom en dessous du pseudo , par exemple en dessous de Nico56 y'a marqué "Questembert"Nico56 a écrit:Moi y m'a mis rue cadoudal alors que je suis rue du clos aux moines
- Nantais®Fondateur
Sam 26 Mai 2007, 23:30
J'arrive à voir quand son but est de m'embeter , et puis non t'inquiète pas je sais que tu blagues souvent, mais comme je l'ai expliqué ailleurs, l'humour n'est pas toujours sans sens, on va pas redebattre là dessus.Vinny a écrit:Nico56 a écrit:C'est pas professionnel comme m'aimmeNantais a écrit:Tu me prend pour un devin peut-être ? tout ceux qui n'ont pas précisé sont placés de manière globale, quand tu ne dis que Morbihan, faut te placer quelque part dans le Morbihan, quand tu ne dis que "Questembert" pareil, tant que t'y es ... à vous de préciser si vous le désirez, pour savoir si la place est précise ou pas, il suffit de regarder le nom en dessous du pseudo , par exemple en dessous de Nico56 y'a marqué "Questembert"Nico56 a écrit:Moi y m'a mis rue cadoudal alors que je suis rue du clos aux moines
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Dim 27 Mai 2007, 00:34
CamilleNantais a écrit:J'arrive à voir quand son but est de m'embeter , et puis non t'inquiète pas je sais que tu blagues souvent, mais comme je l'ai expliqué ailleurs, l'humour n'est pas toujours sans sens, on va pas redebattre là dessus.Vinny a écrit:Nico56 a écrit:C'est pas professionnel comme m'aimmeNantais a écrit:Tu me prend pour un devin peut-être ? tout ceux qui n'ont pas précisé sont placés de manière globale, quand tu ne dis que Morbihan, faut te placer quelque part dans le Morbihan, quand tu ne dis que "Questembert" pareil, tant que t'y es ... à vous de préciser si vous le désirez, pour savoir si la place est précise ou pas, il suffit de regarder le nom en dessous du pseudo , par exemple en dessous de Nico56 y'a marqué "Questembert"Nico56 a écrit:Moi y m'a mis rue cadoudal alors que je suis rue du clos aux moines
- alain deloinInternational
Dim 27 Mai 2007, 16:12
Vinny a écrit:buddha a écrit:http://www.mappemonde.net/carte/Membres-de-FCNA-FORUM/monde.html
Merci pascal et Vinnyburne
à la coque ?
ouais à la coque c'est au poil
- Nantais®Fondateur
Dim 27 Mai 2007, 18:22
Chanelet est maintenant situé de manière précise sur la carte.
- Nico56Fondateur
Dim 27 Mai 2007, 19:14
C'est un nouveau ?Nantais a écrit:Chanelet est maintenant situé de manière précise sur la carte.
- Nantais®Fondateur
Dim 27 Mai 2007, 19:16
Quel c** Nico56, trouve autre chose stpNico56 a écrit:C'est un nouveau ?Nantais a écrit:Chanelet est maintenant situé de manière précise sur la carte.
- Nico56Fondateur
Dim 27 Mai 2007, 19:23
OKNantais a écrit:Quel c** Nico56, trouve autre chose stpNico56 a écrit:C'est un nouveau ?Nantais a écrit:Chanelet est maintenant situé de manière précise sur la carte.
Pourquoi il était perdu ?
- Nantais®Fondateur
Dim 27 Mai 2007, 19:39
Oui il trainait trop près du bordel local.Nico56 a écrit:OKNantais a écrit:Quel c** Nico56, trouve autre chose stpNico56 a écrit:C'est un nouveau ?Nantais a écrit:Chanelet est maintenant situé de manière précise sur la carte.
Pourquoi il était perdu ?
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Lun 28 Mai 2007, 10:48
Coluche a écrit:Nantais a écrit:Si vous souhaitez donner plus de précisions sur la commune dans laquelle vous êtes, dites le moi, je peux effectuer des corrections.
Ben chez moi il y a 2 bistrots. Je dis ça pour les bretons de ce forum
Idem, il faut bien çà pour un bled de 370 habitants.
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Lun 28 Mai 2007, 11:20
seb a écrit:Coluche a écrit:Nantais a écrit:Si vous souhaitez donner plus de précisions sur la commune dans laquelle vous êtes, dites le moi, je peux effectuer des corrections.
Ben chez moi il y a 2 bistrots. Je dis ça pour les bretons de ce forum
Idem, il faut bien çà pour un bled de 370 habitants.
Je pense que c'est surtout pour qu'on oublie où on habite
- noir44Ligue 2
Fan Depuis : 1987
Lun 28 Mai 2007, 16:34
je demande le rajout d'un tulliste sur la carte, merci!
- Nantais®Fondateur
Lun 28 Mai 2007, 18:57
Kivivra vient d'être rajouté à la carte google.
- noir44Ligue 2
Dim 03 Juin 2007, 20:08
un corrézien inscrit, le seul et l'unique
- InvitéInvité
Dim 03 Juin 2007, 20:13
Tu veux dire que tu es le dernier corréziennoir44 a écrit:un corrézien inscrit, le seul et l'unique
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Dim 03 Juin 2007, 20:31
Inti a écrit:Tu veux dire que tu es le dernier corréziennoir44 a écrit:un corrézien inscrit, le seul et l'unique
C'est quand même un des départements à la moyenne d'âge la plus élevée, donc d'ici 3 ans ou 4, ça se pourait bien que tu ais raison
- noir44Ligue 2
Lun 18 Juin 2007, 22:09
Coluche a écrit:Inti a écrit:Tu veux dire que tu es le dernier corréziennoir44 a écrit:un corrézien inscrit, le seul et l'unique
C'est quand même un des départements à la moyenne d'âge la plus élevée, donc d'ici 3 ans ou 4, ça se pourait bien que tu ais raison
P**AIN, arrêtez de confondre Creuse et Corrèze!
Content de voir qu'il y en a d'aussi incultes que moi en géographie!
- Nantais®Fondateur
Lun 18 Juin 2007, 22:22
Dans ce cas pourquoi ça t'énerves ?noir44 a écrit:Coluche a écrit:Inti a écrit:Tu veux dire que tu es le dernier corréziennoir44 a écrit:un corrézien inscrit, le seul et l'unique
P**AIN, arrêtez de confondre Creuse et Corrèze!
Content de voir qu'il y en a d'aussi incultes que moi en géographie!
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5