FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
moldo
Invité

savinaud Empty savinaud

Dim 28 Aoû 2005, 21:39
Je trouve que nantes est un bon club sauf que savinaud a pas le niveau de jouer à nantes il a fait que quelque chose de bien l'an dernier comme ces penalties et son beau coup franc.
Orel
Orel
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2756
Age : 33
Ville : loin là-bas ===>[-]
Fan Depuis : (trop) longtemps
Date d'inscription : 20/07/2005

savinaud Empty Re: savinaud

Dim 28 Aoû 2005, 21:52
moldo a écrit:Je trouve que nantes est un bon club sauf que savinaud a pas le niveau de jouer à nantes il a fait que quelque chose de bien l'an dernier comme ces penalties et son beau coup franc.
je ne suis pas daccord!!!Savinaud n'est peut-être pas une star mais il est la quand on lui demande et puis il le faut avec daroch et landreau pour encadrer ce groupe de jeune!!!
je pense que sans lui nous serions en ligue 2 en ce moment!!!
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

savinaud Empty Re: savinaud

Dim 28 Aoû 2005, 23:12
Savianud est un joueur que tout entraineur aimerait avoir, il peut jouer à tous les postes de la défense, tout en sobriété, jamais d'erreurs, que demander de plus savinaud 1
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

savinaud Empty Re: savinaud

Lun 29 Aoû 2005, 09:34
Savinaud est pas mal...mais moi je le vois bien jouer milieu axial...il a le bagage pour...et serait peut-être plus souvent en position de marquer...

quand on connait la qualité de ses frappes et son adresse...je pense que ce serait intéressant.....en plus c'est un joueur qui voit pas trop mal le jeu...Latéral et défenseur n'exploitent pas suffisamment ses qualités....
Par contre, je suis immensément déçu par Yapi...qui n'apporte strictement rien dans la construction du jeu...et dans le danger...pour un 10 ou un meneur de jeu...c'est plutôt ennuyeux.... [tri]
Contenu sponsorisé

savinaud Empty Re: savinaud

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum