FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

Aller en bas
Anakin44
Anakin44
National
National
Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 51
Ville : Marseille 13
Fan Depuis : 1980
Date d'inscription : 19/01/2007

La Vérité Fait mal Empty La Vérité Fait mal

Jeu 10 Mai 2007, 20:00
A Ce que je vois pas de réaction sur ce forum quant à mon post A qui La Faute Nantes en L2
Ah ce que je vois ce que j'avance sur les supporters nantais ce silence ne fait que confirmer mes dires. Non on prefere réagir sur Aulas et sa déclaration l'insulter le mépriser

Mais alors vous n'avez rien compris c'est pas a Aulas qui faut s'en prendre Commencez déja par balayer devant votre porte avant d'aller regarder chez les autres
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

La Vérité Fait mal Empty Re: La Vérité Fait mal

Jeu 10 Mai 2007, 20:03
Qu'est ce que tu veux qu'on te dise : La Vérité Fait mal 49 ?

On sait déjà tous à qui la faute et des actions sont en train d'être organisées pour le match contre Toulouse. La Vérité Fait mal 542
Anonymous
Invité
Invité

La Vérité Fait mal Empty Re: La Vérité Fait mal

Jeu 10 Mai 2007, 20:08
Anakin44 a écrit:A Ce que je vois pas de réaction sur ce forum quant à mon post A qui La Faute Nantes en L2
Ah ce que je vois ce que j'avance sur les supporters nantais ce silence ne fait que confirmer mes dires. Non on prefere réagir sur Aulas et sa déclaration l'insulter le mépriser

Mais alors vous n'avez rien compris c'est pas a Aulas qui faut s'en prendre Commencez déja par balayer devant votre porte avant d'aller regarder chez les autres
le mal est fait. Etre mécontent ne servira à rien. Le vie continue !
Anakin44
Anakin44
National
National
Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 51
Ville : Marseille 13
Fan Depuis : 1980
Date d'inscription : 19/01/2007

La Vérité Fait mal Empty Re: La Vérité Fait mal

Jeu 10 Mai 2007, 20:08
Nico56 a écrit:Qu'est ce que tu veux qu'on te dise : La Vérité Fait mal 49 ?

On sait déjà tous à qui la faute et des actions sont en train d'être organisées pour le match contre Toulouse. La Vérité Fait mal 542


Les quelles je serais curieux de voir ca malheuresement ne croyez vous pas qu 'il soit trop tard. C'était avant qu'il fallait se bouger. Enfin si vous faites quelques choses svp faites le au moins pour Nicolas Savinaud et Fred Daroccha ils méritent tout deux NOTRE PLUS GRAND RESPECT Merci
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

La Vérité Fait mal Empty Re: La Vérité Fait mal

Jeu 10 Mai 2007, 20:11
Anakin44 a écrit:
Nico56 a écrit:Qu'est ce que tu veux qu'on te dise : La Vérité Fait mal 49 ?

On sait déjà tous à qui la faute et des actions sont en train d'être organisées pour le match contre Toulouse. La Vérité Fait mal 542


Les quelles je serais curieux de voir ca malheuresement ne croyez vous pas qu 'il soit trop tard. C'était avant qu'il fallait se bouger. Enfin si vous faites quelques choses svp faites le au moins pour Nicolas Savinaud et Fred Daroccha ils méritent tout deux NOTRE PLUS GRAND RESPECT Merci

Une marche est prévue avant le match par exemple La Vérité Fait mal 1
Jordan
Jordan
Ligue 1
Ligue 1
Nombre de messages : 927
Age : 32
Ville : Braga(Portugal)
Fan Depuis : Que je suis né
Date d'inscription : 20/05/2006

La Vérité Fait mal Empty Re: La Vérité Fait mal

Jeu 10 Mai 2007, 20:12
On a été nul cette saison c'est tout!
Anakin44
Anakin44
National
National
Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 51
Ville : Marseille 13
Fan Depuis : 1980
Date d'inscription : 19/01/2007

La Vérité Fait mal Empty Re: La Vérité Fait mal

Jeu 10 Mai 2007, 20:13
Jordan a écrit:On a été nul cette saison c'est tout!

Nul dans le recrutement
Nul dans le domaine sportif
Nul dans l'action de supporters
Nul dans la gestion du club

tout cela additionne donne Nantes en Ligue 2
Anakin44
Anakin44
National
National
Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 51
Ville : Marseille 13
Fan Depuis : 1980
Date d'inscription : 19/01/2007

La Vérité Fait mal Empty Re: La Vérité Fait mal

Jeu 10 Mai 2007, 20:16
pascalinna a écrit:
Anakin44 a écrit:A Ce que je vois pas de réaction sur ce forum quant à mon post A qui La Faute Nantes en L2
Ah ce que je vois ce que j'avance sur les supporters nantais ce silence ne fait que confirmer mes dires. Non on prefere réagir sur Aulas et sa déclaration l'insulter le mépriser




Ce n'est pas le fait d'etre mécontent bien sur que la vie continue, mais pour moi j'avoue que suis fier d'etre nantais meme si je me suis expatrie dans le sud pr des raisons de taf, cependant le club avec qui j'ai grandi et qui faisait ma fierte est en décrépit. Cependant je reste resterais fidèle à mon club et je les supporterais même en nationnal lol

Mais alors vous n'avez rien compris c'est pas a Aulas qui faut s'en prendre Commencez déja par balayer devant votre porte avant d'aller regarder chez les autres
le mal est fait. Etre mécontent ne servira à rien. Le vie continue !
Contenu sponsorisé

La Vérité Fait mal Empty Re: La Vérité Fait mal

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum