- OrelInternational
Fan Depuis : (trop) longtemps
Rien ne va plus a Rennes.
Lun 29 Aoû 2005, 11:48
Où est passé le brillant Stade Rennais de la saison dernière ? L’équipe qui a terminé quatrième du dernier championnat n’est plus que l’ombre d’elle-même. Pourtant, la formation de Laszlo Bölöni n’a pas été révolutionnée à l’intersaison. En dehors des départs de Maoulida et de Sorlin à Monaco, les cadres sont restés. Mais sur le terrain, on ne retrouve pas le Alexandre Frei tranchant et efficace qui avait terminé meilleur buteur (20 buts). Derrière lui, Monterrubio tarde à redevenir le génial passeur de la saison dernière. Onzième meilleure défense en 2004-2005 (42 buts encaissés), Rennes a déjà concédé seize buts en cinq rencontres.
Contre Lille (défaite 1-0), Laszlo Bölöni parlait de la faiblesse technique de son équipe et du trop grand déchet dans le jeu pratiqué. Face à Nantes (défaite 3-0), la défense est montrée du doigt ainsi que l’insuffisance physique. Nouvelle déroute au Mans (4-0) où l’entraîneur roumain se veut bref : « Nous avons honte, nous sommes sur le mauvais chemin. » Le réveil intervient face à Marseille dans un match à rebondissements (victoire 3-2). Néanmoins, Bölöni parle d’insuffisance dans les duels et de progrès à faire mentalement et physiquement. Et contre Nancy ce week-end (défaite 6-0), c’est un nouveau naufrage. « J'avais prévu l'enfer pour ce soir et je ne m'étais pas trompé. Nous connaissions nos limites mais ce soir, nous avons tout montré. »
Avant-dernier au classement avec trois points, trois buts inscrits pour seize encaissés, Rennes va mal. Et Laszlo Bölöni doit revoir sa copie au risque de perdre sa place. La seule absence de Jacques Faty en défense ne peut justifier un tel désastre. Le problème des Rennais est mental. Les Bretons tardent à se remettre en question après une saison brillante. Le réveil n’a pas encore eu lieu. L’intégration de Rochat en défense reste à faire. Devant, Utaka prend progressivement ses marques. Quant à Y.Hadji, il n’a pas encore eu véritablement sa chance. Laszlo Bölöni a deux semaines pour trouver la solution avant la venue d’Auxerre au stade de la Route de Lorient.
[] [] [] [lol] [lol] [pleurire] [pleurire] [pleurire]
Contre Lille (défaite 1-0), Laszlo Bölöni parlait de la faiblesse technique de son équipe et du trop grand déchet dans le jeu pratiqué. Face à Nantes (défaite 3-0), la défense est montrée du doigt ainsi que l’insuffisance physique. Nouvelle déroute au Mans (4-0) où l’entraîneur roumain se veut bref : « Nous avons honte, nous sommes sur le mauvais chemin. » Le réveil intervient face à Marseille dans un match à rebondissements (victoire 3-2). Néanmoins, Bölöni parle d’insuffisance dans les duels et de progrès à faire mentalement et physiquement. Et contre Nancy ce week-end (défaite 6-0), c’est un nouveau naufrage. « J'avais prévu l'enfer pour ce soir et je ne m'étais pas trompé. Nous connaissions nos limites mais ce soir, nous avons tout montré. »
Avant-dernier au classement avec trois points, trois buts inscrits pour seize encaissés, Rennes va mal. Et Laszlo Bölöni doit revoir sa copie au risque de perdre sa place. La seule absence de Jacques Faty en défense ne peut justifier un tel désastre. Le problème des Rennais est mental. Les Bretons tardent à se remettre en question après une saison brillante. Le réveil n’a pas encore eu lieu. L’intégration de Rochat en défense reste à faire. Devant, Utaka prend progressivement ses marques. Quant à Y.Hadji, il n’a pas encore eu véritablement sa chance. Laszlo Bölöni a deux semaines pour trouver la solution avant la venue d’Auxerre au stade de la Route de Lorient.
[] [] [] [lol] [lol] [pleurire] [pleurire] [pleurire]
- OrelInternational
Re: Rien ne va plus a Rennes.
Lun 29 Aoû 2005, 11:50
"Le problème des Rennais est mental."
[] on le savez qu'ils étaient con. []
[] on le savez qu'ils étaient con. []
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Lun 29 Aoû 2005, 11:52
Le pire, c'est qu'ils ont la lourde tâche de "représenter" le championnat de France en Coupe d'Europe...ça craint [tri]
mais bon, je pense que Rennes va se réveiller...y a pas de défense actuellement en ce qui les concerne. je pense qu'avec des joueurs comme Frei et Monterrubio ils ne vont pas continuer à merder trop longtemps....En tout cas, ça leur fait les pieds...ils nous ont beaucoup chambré et surtout ils se voyaient vraiment beau ces derniers temps...
si ça peut les ramener les pieds sur terre [pff]
mais bon, je pense que Rennes va se réveiller...y a pas de défense actuellement en ce qui les concerne. je pense qu'avec des joueurs comme Frei et Monterrubio ils ne vont pas continuer à merder trop longtemps....En tout cas, ça leur fait les pieds...ils nous ont beaucoup chambré et surtout ils se voyaient vraiment beau ces derniers temps...
- OrelInternational
Lun 29 Aoû 2005, 11:54
suprajaune a écrit:Le pire, c'est qu'ils ont la lourde tâche de "représenter" le championnat de France en Coupe d'Europe...ça craint [tri]
oué ou alors sa va les enterrer six pied sous terre!!! [pff]
- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
Lun 29 Aoû 2005, 14:14
ce sera la d2 et puis c est tout .
- lxfInvité
Lun 29 Aoû 2005, 15:30
je ne trouve plus leur forum officiel ???
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Lun 29 Aoû 2005, 16:41
même leur forum officiel s'est caché []
Lun 29 Aoû 2005, 22:40
suprajaune a écrit:même leur forum officiel s'est caché []
les pauvres !!! prendre 16 buts en 5 matchs il faut le faire comme meme !
- nanteswomanInternational
Fan Depuis : 2001
Lun 29 Aoû 2005, 23:07