SLD a-t-il eu raison?
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Approuvez-vous le refus de SLD?
Lun 29 Aoû 2005, 12:41
au sujet de Portillo bien sûr
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Re: Approuvez-vous le refus de SLD?
Lun 29 Aoû 2005, 12:44
Roussillon, ou comment reporter sa médiocrité sur l'entraineur ni vu ni connu, chapeau [ench]
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Lun 29 Aoû 2005, 12:44
Ce dependra de si il en a un autre derrière la tete et qu'il nous le fait signer avant le 31.
- buddhaFondateur
Lun 29 Aoû 2005, 12:45
Frolic a écrit:Roussillon, ou comment reporter sa médiocrité sur l'entraineur ni vu ni connu, chapeau [ench]
Roussillon, c'est pas du saucisson [et]
- Nantais®Fondateur
Lun 29 Aoû 2005, 12:45
Tu as raison de penser ca , mais c'est un peu facile je trouve , tu critique l'un et tu suit aveuglement l'autre , prend du recul par rapport aux deux et pose toi les vrai questions.Frolic a écrit:Roussillon, ou comment reporter sa médiocrité sur l'entraineur ni vu ni connu, chapeau [ench]
- FrolicFondateur
Lun 29 Aoû 2005, 12:50
Nantais a écrit:Tu as raison de penser ca , mais c'est un peu facile je trouve , tu critique l'un et tu suit aveuglement l'autre , prend du recul par rapport aux deux et pose toi les vrai questions.Frolic a écrit:Roussillon, ou comment reporter sa médiocrité sur l'entraineur ni vu ni connu, chapeau [ench]
apres avoir ridiculisé 2 fois le club avec oliech puis fred, comme l'avait fait si bien gripond l'an dernier de la meme facon, son coup de portillo ca fait un peu "moi j'ai fait mon boulot maintenant démerdez-vous j'ai un conflit a regler a l'express"
si portillo avait les memes stats mais jouait a l'espanyol barcelone, j'ai l'impression que personne lui en voudrait.
faisons confiance et toute facon il a pas refuser officiellement si ?
- Nantais®Fondateur
Lun 29 Aoû 2005, 12:57
Encore une fois arrete avec tes stats je t'ai dis que deja quand tu regarde 10 match c'est pas 10 titularisations , de plus on a jamais dit qu'il valait un ronaldo ou un raul , mais il vaut beaucoup mieux qu'un pujol ca c'est clair et net.Frolic a écrit:Nantais a écrit:Tu as raison de penser ca , mais c'est un peu facile je trouve , tu critique l'un et tu suit aveuglement l'autre , prend du recul par rapport aux deux et pose toi les vrai questions.Frolic a écrit:Roussillon, ou comment reporter sa médiocrité sur l'entraineur ni vu ni connu, chapeau [ench]
apres avoir ridiculisé 2 fois le club avec oliech puis fred, comme l'avait fait si bien gripond l'an dernier de la meme facon, son coup de portillo ca fait un peu "moi j'ai fait mon boulot maintenant démerdez-vous j'ai un conflit a regler a l'express"
si portillo avait les memes stats mais jouait a l'espanyol barcelone, j'ai l'impression que personne lui en voudrait.
faisons confiance et toute facon il a pas refuser officiellement si ?
- FrolicFondateur
Lun 29 Aoû 2005, 13:03
je dis pas qu'il est mauvais, mais je comprends pas cette fronde anti le dizet. L'attaquant était la priorité du recrutement, ben voila c'est foiré pour changer.
- Nantais®Fondateur
Lun 29 Aoû 2005, 13:04
Le Dizet a avoué ne pas le connaitre , et il a demandé des renseignement tout le monde lui en a dit tu bien , mais il est tetu c'est pour ca que ca nous agace , au moins si il avait un autre attaquant derrière la tete on lui aurait pardonner , mais faut pas refuser le pain qu'on te donne.Frolic a écrit:je dis pas qu'il est mauvais, mais je comprends pas cette fronde anti le dizet. L'attaquant était la priorité du recrutement, ben voila c'est foiré pour changer.
- buddhaFondateur
Lun 29 Aoû 2005, 21:23
4-4
c'est plus serré que prévu [et]
c'est plus serré que prévu [et]
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Mar 30 Aoû 2005, 09:23
Le Dizet ou comment en mettre un petit coup et se dédouaner ni vu ni connu au sujet de Portillo :
Sur le site off ça réaction au sujet de Pierre...vous apprécierez mais moi je le prends comme une petite touche "Portillo" :
"Il a beaucoup d'ambitions mais il sait rester humble. C'est aussi ce que nous recherchions."
ni vu ni connu
Sur le site off ça réaction au sujet de Pierre...vous apprécierez mais moi je le prends comme une petite touche "Portillo" :
"Il a beaucoup d'ambitions mais il sait rester humble. C'est aussi ce que nous recherchions."
ni vu ni connu