Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Gueule de bois?
Dim 20 Mai 2007, 09:55
Tout le monde a arrose le discours de RR, ou quoi?
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Re: Gueule de bois?
Dim 20 Mai 2007, 10:03
On voit que tu ne te lèves pas souvent le dimanche de bonne heure.Chanelet a écrit:Tout le monde a arrose le discours de RR, ou quoi?
- ChaneletRecrue
Dim 20 Mai 2007, 10:05
Je ne me connecte pas de bonne heure, nuance..Triskel a écrit:On voit que tu ne te lèves pas souvent le dimanche de bonne heure.Chanelet a écrit:Tout le monde a arrose le discours de RR, ou quoi?
- guikiChampion du Monde
Dim 20 Mai 2007, 10:06
quoi qu'il a ditChanelet a écrit:Tout le monde a arrose le discours de RR, ou quoi?
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Dim 20 Mai 2007, 10:10
Que le projet de gripond pour la saison prochaine tient la route et qu'il a apprécié les manifestations de joie et le soutien des supporters à la fin du match.guiki a écrit:quoi qu'il a ditChanelet a écrit:Tout le monde a arrose le discours de RR, ou quoi?
- guikiChampion du Monde
Dim 20 Mai 2007, 10:11
Triskel a écrit:Que le projet de gripond pour la saison prochaine tient la route et qu'il a apprécié les manifestations de joie et le soutien des supporters à la fin du match.guiki a écrit:quoi qu'il a ditChanelet a écrit:Tout le monde a arrose le discours de RR, ou quoi?
en vrai
- ChaneletRecrue
Dim 20 Mai 2007, 10:12
l'a evite toutes les questions en parlant du bilan de fin de saison.guiki a écrit:quoi qu'il a ditChanelet a écrit:Tout le monde a arrose le discours de RR, ou quoi?
Quand on lui a demande s'il partait, il a dit: vous savez, la passion existe meme chez les presidents. toujours la methode douce, vaselineuse,....l'est fort le Rudi.
- ChaneletRecrue
Dim 20 Mai 2007, 10:13
et qu'on allait remonter direct, puis jouer l'Europe, grace au super recrutement.Triskel a écrit:Que le projet de gripond pour la saison prochaine tient la route et qu'il a apprécié les manifestations de joie et le soutien des supporters à la fin du match.guiki a écrit:quoi qu'il a ditChanelet a écrit:Tout le monde a arrose le discours de RR, ou quoi?
- guikiChampion du Monde
Dim 20 Mai 2007, 10:15
il a le droit d'être passionné...et très mauvais en même tempsChanelet a écrit:l'a evite toutes les questions en parlant du bilan de fin de saison.guiki a écrit:quoi qu'il a ditChanelet a écrit:Tout le monde a arrose le discours de RR, ou quoi?
Quand on lui a demande s'il partait, il a dit: vous savez, la passion existe meme chez les presidents. toujours la methode douce, vaselineuse,....l'est fort le Rudi.
- ChaneletRecrue
Dim 20 Mai 2007, 10:21
certes...guiki a écrit:il a le droit d'être passionné...et très mauvais en même tempsChanelet a écrit:l'a evite toutes les questions en parlant du bilan de fin de saison.guiki a écrit:quoi qu'il a ditChanelet a écrit:Tout le monde a arrose le discours de RR, ou quoi?
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Dim 20 Mai 2007, 12:39
Huîtres ...Chanelet a écrit:certes...guiki a écrit:il a le droit d'être passionné...et très mauvais en même tempsChanelet a écrit:l'a evite toutes les questions en parlant du bilan de fin de saison.guiki a écrit:quoi qu'il a ditChanelet a écrit:Tout le monde a arrose le discours de RR, ou quoi?
- hourrah da rochaInternational
Dim 20 Mai 2007, 12:41
...pas mieuxFoxy a écrit:Huîtres ...Chanelet a écrit:certes...guiki a écrit:il a le droit d'être passionné...et très mauvais en même tempsChanelet a écrit:l'a evite toutes les questions en parlant du bilan de fin de saison.guiki a écrit:quoi qu'il a ditChanelet a écrit:Tout le monde a arrose le discours de RR, ou quoi?
- Nico56Fondateur
Dim 20 Mai 2007, 14:09
Je relance de 12hourrah da rocha a écrit:...pas mieuxFoxy a écrit:Huîtres ...Chanelet a écrit:certes...guiki a écrit:il a le droit d'être passionné...et très mauvais en même tempsChanelet a écrit:l'a evite toutes les questions en parlant du bilan de fin de saison.guiki a écrit:quoi qu'il a ditChanelet a écrit:Tout le monde a arrose le discours de RR, ou quoi?
- ChaneletRecrue
Dim 20 Mai 2007, 14:10
50 sur le rougeNico56 a écrit:Je relance de 12hourrah da rocha a écrit:...pas mieuxFoxy a écrit:Huîtres ...Chanelet a écrit:certes...guiki a écrit:il a le droit d'être passionné...et très mauvais en même tempsChanelet a écrit:l'a evite toutes les questions en parlant du bilan de fin de saison.guiki a écrit:quoi qu'il a ditChanelet a écrit:Tout le monde a arrose le discours de RR, ou quoi?
- FoxyRecrue
Dim 20 Mai 2007, 14:12
Je pose quatre et je r'tiens un ...Nico56 a écrit:Je relance de 12hourrah da rocha a écrit:...pas mieuxFoxy a écrit:Huîtres ...Chanelet a écrit:certes...guiki a écrit:il a le droit d'être passionné...et très mauvais en même tempsChanelet a écrit:l'a evite toutes les questions en parlant du bilan de fin de saison.guiki a écrit:quoi qu'il a ditChanelet a écrit:Tout le monde a arrose le discours de RR, ou quoi?
- FoxyRecrue
Dim 20 Mai 2007, 14:14
Je contre avec Joseph McCarthy ...Chanelet a écrit:50 sur le rougeNico56 a écrit:Je relance de 12hourrah da rocha a écrit:...pas mieuxFoxy a écrit:Huîtres ...Chanelet a écrit:certes...guiki a écrit:il a le droit d'être passionné...et très mauvais en même tempsChanelet a écrit:l'a evite toutes les questions en parlant du bilan de fin de saison.guiki a écrit:quoi qu'il a ditChanelet a écrit:Tout le monde a arrose le discours de RR, ou quoi?
- ChaneletRecrue
Dim 20 Mai 2007, 14:15
je shoote a 3 points.....Foxy a écrit:Je contre avec Joseph McCarthy ...Chanelet a écrit:50 sur le rougeNico56 a écrit:Je relance de 12hourrah da rocha a écrit:...pas mieuxFoxy a écrit:Huîtres ...Chanelet a écrit:certes...guiki a écrit:il a le droit d'être passionné...et très mauvais en même tempsChanelet a écrit:l'a evite toutes les questions en parlant du bilan de fin de saison.guiki a écrit:quoi qu'il a ditChanelet a écrit:Tout le monde a arrose le discours de RR, ou quoi?
- FoxyRecrue
Dim 20 Mai 2007, 14:16
J' peux pas nier Ralinge ...Chanelet a écrit:je shoote a 3 points.....Foxy a écrit:Je contre avec Joseph McCarthy ...Chanelet a écrit:50 sur le rougeNico56 a écrit:Je relance de 12hourrah da rocha a écrit:...pas mieuxFoxy a écrit:Huîtres ...Chanelet a écrit:certes...guiki a écrit:il a le droit d'être passionné...et très mauvais en même tempsChanelet a écrit:l'a evite toutes les questions en parlant du bilan de fin de saison.guiki a écrit:quoi qu'il a ditChanelet a écrit:Tout le monde a arrose le discours de RR, ou quoi?
- ChaneletRecrue
Dim 20 Mai 2007, 14:26
j'annule mon rendez-vous de mardi....Foxy a écrit:J' peux pas nier Ralinge ...Chanelet a écrit:je shoote a 3 points.....Foxy a écrit:Je contre avec Joseph McCarthy ...Chanelet a écrit:50 sur le rougeNico56 a écrit:Je relance de 12hourrah da rocha a écrit:...pas mieuxFoxy a écrit:Huîtres ...Chanelet a écrit:certes...guiki a écrit:il a le droit d'être passionné...et très mauvais en même tempsChanelet a écrit:l'a evite toutes les questions en parlant du bilan de fin de saison.guiki a écrit:quoi qu'il a ditChanelet a écrit:Tout le monde a arrose le discours de RR, ou quoi?
- Nico56Fondateur
Dim 20 Mai 2007, 14:31
je fais pipi dans le lavabo
- ChaneletRecrue
Dim 20 Mai 2007, 14:32
kamouloxNico56 a écrit:je fais pipi dans le lavabo
- FoxyRecrue
Dim 20 Mai 2007, 14:33
C' est bien , ça mange pas d'pain ...Chanelet a écrit:j'annule mon rendez-vous de mardi....Foxy a écrit:J' peux pas nier Ralinge ...Chanelet a écrit:je shoote a 3 points.....Foxy a écrit:Je contre avec Joseph McCarthy ...Chanelet a écrit:50 sur le rougeNico56 a écrit:Je relance de 12hourrah da rocha a écrit:...pas mieuxFoxy a écrit:Huîtres ...Chanelet a écrit:certes...guiki a écrit:il a le droit d'être passionné...et très mauvais en même tempsChanelet a écrit:l'a evite toutes les questions en parlant du bilan de fin de saison.guiki a écrit:quoi qu'il a ditChanelet a écrit:Tout le monde a arrose le discours de RR, ou quoi?
- ChaneletRecrue
Dim 20 Mai 2007, 14:34
tant va l'ours a la fontaine....Foxy a écrit:C' est bien , ça mange pas d'pain ...Chanelet a écrit:j'annule mon rendez-vous de mardi....Foxy a écrit:J' peux pas nier Ralinge ...Chanelet a écrit:je shoote a 3 points.....Foxy a écrit:Je contre avec Joseph McCarthy ...Chanelet a écrit:50 sur le rougeNico56 a écrit:Je relance de 12hourrah da rocha a écrit:...pas mieuxFoxy a écrit:Huîtres ...Chanelet a écrit:certes...guiki a écrit:il a le droit d'être passionné...et très mauvais en même tempsChanelet a écrit:l'a evite toutes les questions en parlant du bilan de fin de saison.guiki a écrit:quoi qu'il a ditChanelet a écrit:Tout le monde a arrose le discours de RR, ou quoi?
- FoxyRecrue
Dim 20 Mai 2007, 14:35
Qu' a la fin il se casse ...Chanelet a écrit:tant va l'ours a la fontaine....Foxy a écrit:C' est bien , ça mange pas d'pain ...Chanelet a écrit:j'annule mon rendez-vous de mardi....Foxy a écrit:J' peux pas nier Ralinge ...Chanelet a écrit:je shoote a 3 points.....Foxy a écrit:Je contre avec Joseph McCarthy ...Chanelet a écrit:50 sur le rougeNico56 a écrit:Je relance de 12hourrah da rocha a écrit:...pas mieuxFoxy a écrit:Huîtres ...Chanelet a écrit:certes...guiki a écrit:il a le droit d'être passionné...et très mauvais en même tempsChanelet a écrit:l'a evite toutes les questions en parlant du bilan de fin de saison.guiki a écrit:quoi qu'il a ditChanelet a écrit:Tout le monde a arrose le discours de RR, ou quoi?
- ChaneletRecrue
Dim 20 Mai 2007, 14:37
baigneFoxy a écrit:Qu' a la fin il seChanelet a écrit:tant va l'ours a la fontaine....Foxy a écrit:C' est bien , ça mange pas d'pain ...Chanelet a écrit:j'annule mon rendez-vous de mardi....Foxy a écrit:J' peux pas nier Ralinge ...Chanelet a écrit:je shoote a 3 points.....Foxy a écrit:Je contre avec Joseph McCarthy ...Chanelet a écrit:50 sur le rougeNico56 a écrit:Je relance de 12hourrah da rocha a écrit:...pas mieuxFoxy a écrit:Huîtres ...Chanelet a écrit:certes...guiki a écrit:il a le droit d'être passionné...et très mauvais en même tempsChanelet a écrit:l'a evite toutes les questions en parlant du bilan de fin de saison.guiki a écrit:quoi qu'il a ditChanelet a écrit:Tout le monde a arrose le discours de RR, ou quoi?
Quand on lui a demande s'il partait, il a dit: vous savez, la passion existe meme chez les presidents. toujours la methode douce, vaselineuse,....l'est fort le Rudi.casse...
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3