FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Rumeurs] Les Transferts concernant Nantes

+43
suprajaune
hourrah da rocha
Wilhelmsson21
diallodu79
Flo Iznogoud
judinaxy
yellow_gang
hellion49
nantais53
antonio
Phébus
landreau44
Foxy
like
GaletteSo6
dancingjulio
OBIWAN44
The Game
Tsubasa
Holbac
Nico56
Triskel
buddha
montpellierain
zappeur37
Vinny
alain deloin
NOMINOË
Jordan
Anti-Rouge92
Nantes63
guiki
Snatch
Coluche
Naldo
tevez
Frolic
lulu la nantaise
robinho
Chanelet
seb
Frantou2911
Nantais®
47 participants
Aller en bas
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Rumeurs] Les Transferts concernant Nantes Empty [Rumeurs] Les Transferts concernant Nantes

Ven 25 Mai 2007, 16:02
C'est Ici que l'on évoque les rumeurs (uniquement), de transfert concernant le FC Nantes uniquement (Départs et arrivés).

Si il s'agit d'une information Officielle (Signature ou départ) concernant le FC Nantes alors créez un topic sur le joueur dont il est question.

Merci de votre compréhension.

------------------------------------------------------------------------------------------
Autres Topic sur les Rumeurs de Transfert
[Étranger] Les Rumeurs de Transferts.
[France] Les Rumeurs de Transferts (Hors Nantes)

Topic sur les Transfert officiels
[Officiel] Les Tranferts concernant la France (Hors Nantes)
[Officiel] Les Transferts à l'étranger.


------------------------------------------------------------------------------------------

Récapitulatif des rumeurs de Transferts concernant le FC Nantes

Rumeurs de Départs :

• Dimitri Payet (Bordeaux, Lille, Toulouse et Saint-Etienne)
• J.-J. Pierre (Saint-Etienne et deux autres équipes de L1, équipes Anglaises)
• Frédérique DA ROCHA (fc)
• Alioum SAIDOU
• Rudy ROUSSILLON [Rumeurs] Les Transferts concernant Nantes 6
• Vladimir STOJKOVIC (Vitesse Arnhem)
• Nourdin BOUKHARI
• Florin BRATU (Dynamo Bucarest)
• Christian WHILHELMSSON (Toulouse, Wolfsburg)
• Emerse FAE (Reading)
• Franck SIGNORINO (Auxerre, Lens)
• Jaouad ZAIRI (rp. Boavista)
• Nicolas SAVINAUD (Guingamp) (Officiel)
• Fabien BARTHEZ (libre)
• Imed MHADHBI (fc - libre)



Rumeurs d'Arrivés :


• Hamza YACEF (JS Kabylie, ALGERIE)
• Mathieu BERSON (Levante, ESPAGNE)
• DANIC (Troyes)
• Adama TAMBOURA (Elsinborg, SUEDE)
• Damien TIXIER (Lens)
• COURTOIS (Levante)
• Yaya KEBE (Libourne St-Seurin)
Olivier THOMAS (Le Mans) (Officiel)
• Sébastien PIOCELLE (Crotone, SERIE B)
• Guillaume MOULLEC (Lorient) (Officiel)
• Cédric BARBOSA (Troyes)
• LEROY (Niort),
• Johan RADET (Auxerre)
• Medhi TAOUIL (Montpellier)
• José PIERRE-FANFAN (libre)
• JOUFFRE (Guingamp)
• ROCCHI (Ajaccio)
• Frédéric DEHU (Levante),
• Bertrand ROBERT (Guingamp),
• Jérôme LAFOURCADE (Montpellier)
David DE FREITAS (Amiens) (Officiel)
• Guillaume HOARAU (Gueugnon)

Les retours de prêts
• Mamadou BAGAYOKO (rp. Al-Wahda)
• Nourdin BOUKHARI (rp.AZ Alkmaar)
• Florin BRATU (rp.Valenciennes)
• Vladimir STOJKOVIC (rp.Vitesse Arnhem)
• Steven THICOT (rp.Sedan)
• Christian WILHELMSSON (rp.AS Roma)


Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007, 18:18, édité 18 fois
Frantou2911
Frantou2911
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2209
Age : 43
Ville : Lyon
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.guignol-lyon.com

[Rumeurs] Les Transferts concernant Nantes Empty Re: [Rumeurs] Les Transferts concernant Nantes

Ven 25 Mai 2007, 16:03
Waouh quel autorité, j'adore !!
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

[Rumeurs] Les Transferts concernant Nantes Empty Re: [Rumeurs] Les Transferts concernant Nantes

Ven 25 Mai 2007, 16:11
Donc j'avais évoqué Overmars, Portillo, Ameli et Farias. [Rumeurs] Les Transferts concernant Nantes 2
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

[Rumeurs] Les Transferts concernant Nantes Empty Re: [Rumeurs] Les Transferts concernant Nantes

Ven 25 Mai 2007, 16:27
L'a pas de succès ce topic pour le maman par rapport aux autres.
Frantou2911
Frantou2911
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2209
Age : 43
Ville : Lyon
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.guignol-lyon.com

[Rumeurs] Les Transferts concernant Nantes Empty Re: [Rumeurs] Les Transferts concernant Nantes

Ven 25 Mai 2007, 16:32
Je crois que c'est bizarrement à l'image des futurs succes de nantes pour les transferts
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

[Rumeurs] Les Transferts concernant Nantes Empty Re: [Rumeurs] Les Transferts concernant Nantes

Ven 25 Mai 2007, 16:33
Frantou2911 a écrit:Je crois que c'est bizarrement à l'image des futurs succes de nantes pour les transferts

J'espère quand même qu'on va encore rigoler cette année. [Rumeurs] Les Transferts concernant Nantes 6
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

[Rumeurs] Les Transferts concernant Nantes Empty Re: [Rumeurs] Les Transferts concernant Nantes

Ven 25 Mai 2007, 16:58
Topikalakon, je verouille.
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

[Rumeurs] Les Transferts concernant Nantes Empty Re: [Rumeurs] Les Transferts concernant Nantes

Ven 25 Mai 2007, 19:12
Le mystère Payet
Ignazio GENUARDI - jeudi 24 mai 2007 - 17h30


[Rumeurs] Les Transferts concernant Nantes 47326_NANTES_PAYET_240906


C’était acquis : Dimitri Payet devait profiter de l’intersaison pour signer son premier contrat professionnel. Mais dernièrement, les rumeurs évoquant un départ de l’attaquant nantais sont tenaces. Info ou Intox ?

Il est l’un des seuls motifs de satisfaction dans la pénombre nantaise. Pour sa première saison pleine parmi les professionnels, Dimitri Payet (20 ans) n’a pas fait dans la demi-mesure. Alors que Nourdin Boukhari (Ajax Amsterdam) et Christian Wilhelmsson (Anderlecht) avaient été recrutés pour faire lever les foules, l’international Espoirs a souvent dû se démener contre vents et marées.

Solidement installé sur le flanc gauche de l’attaque nantaise, Payet a surnagé dans le marasme ambiant (4 buts et 2 passes décisives). Certains lui ont reproché d’avoir pris la grosse tête ainsi qu’un replacement défensif aléatoire, mais il a su tirer son épingle du jeu.

Le FCNA a d’ailleurs été clair : la future rédemption des Canaris passe par l’ancien pensionnaire de l’Excelsior Saint-Joseph. Alors, tout va bien dans le meilleur des mondes ? Non. Et on en serait même loin. En effet, il se murmure avec insistance que Dimitri Payet aurait des envies d’ailleurs. Pisté par plusieurs formations de l’élite, le Nantais ne sait pas de quoi sera fait son avenir. Le doute l’habite. Les supporters ne jurent que par lui, mais ça ne fait pas tout. Payet ne voudrait pas rater le bon wagon. Les dures joutes de la Ligue 2, ainsi que l’anonymat de la division, ne sont pas faits pour le rassurer.

Vers un bras de fer ?

Bordeaux, Lille, Toulouse et Saint-Etienne figurent parmi les principaux prétendants. Toutes ces équipes attendent de connaître la position de l’espoir nantais avant de passer à l’attaque. Si Payet fait part de son envie de quitter le FCNA, il sera temps de passer à l’attaque. Saint-Etienne viendrait même de formuler une première offre alors que LOSC devrait bientôt lui emboîter le pas.

Dernièrement, le Réunionnais a laissé planer le doute sur son avenir mais rien n’indique (encore ?) que l’international Espoirs ait l’intention d’aller au bras de fer. Il attendrait d’en savoir davantage sur les contours de la future équipe nantaise pour avancer (ou reculer) ses pions. A l’étranger, Chelsea, Bolton, Newcastle, le PSV Eindhoven, l’Ajax Amsterdam et Everton l’ont supervisé tandis qu’une grosse écurie de Serie A serait également sous le charme. D’un point de vue contractuel, Payet s’est engagé à parapher un contrat de trois ans dans les prochaines semaines, mais rien ne serait figé. Selon les propres aveux de son agent, « on ne peut pas conserver un joueur contre son gré. »
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Rumeurs] Les Transferts concernant Nantes Empty Re: [Rumeurs] Les Transferts concernant Nantes

Ven 25 Mai 2007, 19:13
Super on voit que tu n'as rien lu à ce que j'ai mis :-(, relis le premier message.

[Messages déplacés]
lulu la nantaise
lulu la nantaise
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3438
Age : 54
Ville : trop près du centre d'entrainement.
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Date d'inscription : 23/08/2006

[Rumeurs] Les Transferts concernant Nantes Empty Re: [Rumeurs] Les Transferts concernant Nantes

Ven 25 Mai 2007, 19:17
Payet ne sera pas à Nantes la saison prochaine.
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

[Rumeurs] Les Transferts concernant Nantes Empty Re: [Rumeurs] Les Transferts concernant Nantes

Ven 25 Mai 2007, 19:18
à la chapelle
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Rumeurs] Les Transferts concernant Nantes Empty Re: [Rumeurs] Les Transferts concernant Nantes

Ven 25 Mai 2007, 19:19
lulu la nantaise a écrit:Payet ne sera pas à Nantes la saison prochaine.
Oui mais c'est en rapport avec Nantes quand même, départ/arrivé.
lulu la nantaise
lulu la nantaise
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3438
Age : 54
Ville : trop près du centre d'entrainement.
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Date d'inscription : 23/08/2006

[Rumeurs] Les Transferts concernant Nantes Empty Re: [Rumeurs] Les Transferts concernant Nantes

Ven 25 Mai 2007, 19:26
Je ne disais pas cela pour juger ton acte de modération mais simplement pour donner mon petit avis sur le transfert ou non du Payet...( moi j'aime bien quand on fait respecter l'ordre sur ce forum ) [Rumeurs] Les Transferts concernant Nantes 6.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Rumeurs] Les Transferts concernant Nantes Empty Re: [Rumeurs] Les Transferts concernant Nantes

Ven 25 Mai 2007, 19:37
lulu la nantaise a écrit:Je ne disais pas cela pour juger ton acte de modération mais simplement pour donner mon petit avis sur le transfert ou non du Payet...( moi j'aime bien quand on fait respecter l'ordre sur ce forum ) [Rumeurs] Les Transferts concernant Nantes 6.
J'avais un doute, puis j'ai penché pour la deuxième solution au cas ou [Rumeurs] Les Transferts concernant Nantes 29
lulu la nantaise
lulu la nantaise
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3438
Age : 54
Ville : trop près du centre d'entrainement.
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Date d'inscription : 23/08/2006

[Rumeurs] Les Transferts concernant Nantes Empty Re: [Rumeurs] Les Transferts concernant Nantes

Sam 26 Mai 2007, 11:29
Nantais®️ a écrit:
lulu la nantaise a écrit:Je ne disais pas cela pour juger ton acte de modération mais simplement pour donner mon petit avis sur le transfert ou non du Payet...( moi j'aime bien quand on fait respecter l'ordre sur ce forum ) [Rumeurs] Les Transferts concernant Nantes 6.
J'avais un doute, puis j'ai penché pour la deuxième solution au cas ou [Rumeurs] Les Transferts concernant Nantes 29

C'est ça, la meilleure défense c'est l'attaque, en fin sauf au foot moderne...
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

[Rumeurs] Les Transferts concernant Nantes Empty Re: [Rumeurs] Les Transferts concernant Nantes

Sam 26 Mai 2007, 13:24
Nantais®️ a écrit:Super on voit que tu n'as rien lu à ce que j'ai mis :-(, relis le premier message.

[Messages déplacés]
[Rumeurs] Les Transferts concernant Nantes 6
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Rumeurs] Les Transferts concernant Nantes Empty Re: [Rumeurs] Les Transferts concernant Nantes

Sam 26 Mai 2007, 14:29
robinho a écrit:
Nantais®️ a écrit:Super on voit que tu n'as rien lu à ce que j'ai mis :-(, relis le premier message.

[Messages déplacés]
[Rumeurs] Les Transferts concernant Nantes 6
Et il est fièr de lui en plus [Rumeurs] Les Transferts concernant Nantes 7 [Rumeurs] Les Transferts concernant Nantes 13
tevez
tevez
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2006

[Rumeurs] Les Transferts concernant Nantes Empty Re: [Rumeurs] Les Transferts concernant Nantes

Sam 26 Mai 2007, 19:29
Nantes : Pierre a la cote

Ignazio GENUARDI - samedi 26 mai 2007 - 18h43




Le défenseur central nantais, Jean-Jacques Pierre, ne manque pas de sollicitation. Trois clubs de Ligue 1, dont Saint-Etienne, auraient pris la température sur le dossier.

Auteur d'une seconde moitié de saison irréprochable, Jean-Jacques Pierre (26 ans, Nantes) s'est refait une santé. Aujourd'hui, il jouit d'une très bonne cote sur le marché français.

Malgré la relégation des Canaris, le défenseur central haïtien pourrait rester en Ligue 1 où trois équipes, dont Saint-Etienne, se seraient déjà rapprochées de son entourage. Contrairement aux autres défenseurs centraux du marché (Basa, Camara, Tavlaridis, Monsoreau), Pierre est beaucoup plus abordable. Sous contrat jusqu'en 2008, il pourrait partir pour près d'1 M€. Des équipes anglaises seraient aussi intéressées.
I.G.
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

[Rumeurs] Les Transferts concernant Nantes Empty Re: [Rumeurs] Les Transferts concernant Nantes

Dim 27 Mai 2007, 12:59
Relégué en Ligue 2, Nantes envisagerait d'enrôler le milieu de terrain de 31 ans, Cédric Barbosa, qui évoluait à Troyes lors de l'exercice 2006-2007. [Rumeurs] Les Transferts concernant Nantes 12 [Rumeurs] Les Transferts concernant Nantes 12
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Rumeurs] Les Transferts concernant Nantes Empty Re: [Rumeurs] Les Transferts concernant Nantes

Dim 27 Mai 2007, 13:02
tevez a écrit:Nantes : Pierre a la cote

Ignazio GENUARDI - samedi 26 mai 2007 - 18h43

Le défenseur central nantais, Jean-Jacques Pierre, ne manque pas de sollicitation. Trois clubs de Ligue 1, dont Saint-Etienne, auraient pris la température sur le dossier.

Auteur d'une seconde moitié de saison irréprochable, Jean-Jacques Pierre (26 ans, Nantes) s'est refait une santé. Aujourd'hui, il jouit d'une très bonne cote sur le marché français.

Malgré la relégation des Canaris, le défenseur central haïtien pourrait rester en Ligue 1 où trois équipes, dont Saint-Etienne, se seraient déjà rapprochées de son entourage. Contrairement aux autres défenseurs centraux du marché (Basa, Camara, Tavlaridis, Monsoreau), Pierre est beaucoup plus abordable. Sous contrat jusqu'en 2008, il pourrait partir pour près d'1 M€. Des équipes anglaises seraient aussi intéressées.

I.G.
Apparemment ils ne sont pas aussi aveugle que certains supporters [Rumeurs] Les Transferts concernant Nantes 542
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[Rumeurs] Les Transferts concernant Nantes Empty Re: [Rumeurs] Les Transferts concernant Nantes

Dim 27 Mai 2007, 15:21
Sinon selon Ouest France, Nantes s'intéresserait au gardien de Brest Steeve Elana, à l'attaquant international algérien Hamza Yacef, et à un retour à Nantes de Mathieu Besron [Rumeurs] Les Transferts concernant Nantes 1
Snatch
Snatch
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 37
Ville : Cardiff
Fan Depuis : 94
Date d'inscription : 20/02/2006

[Rumeurs] Les Transferts concernant Nantes Empty Re: [Rumeurs] Les Transferts concernant Nantes

Dim 27 Mai 2007, 15:48
Coluche a écrit:Sinon selon Ouest France, Nantes s'intéresserait au gardien de Brest Steeve Elana, à l'attaquant international algérien Hamza Yacef, et à un retour à Nantes de Mathieu Besron [Rumeurs] Les Transferts concernant Nantes 1

Pourquoi on cherche un goal, Heurtebis sera très bien bien pour la L2... à moins que ce soit pour prendre un bon jeune style Mandanda, c'est pas la peine...
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

[Rumeurs] Les Transferts concernant Nantes Empty Re: [Rumeurs] Les Transferts concernant Nantes

Dim 27 Mai 2007, 15:53
Snatch a écrit:
Coluche a écrit:Sinon selon Ouest France, Nantes s'intéresserait au gardien de Brest Steeve Elana, à l'attaquant international algérien Hamza Yacef, et à un retour à Nantes de Mathieu Besron [Rumeurs] Les Transferts concernant Nantes 1

Pourquoi on cherche un goal, Heurtebis sera très bien bien pour la L2... à moins que ce soit pour prendre un bon jeune style Mandanda, c'est pas la peine...

parce qu'il faut foutre le bordel dans l'équipe et le club comme tous les 3 mois
Anonymous
Invité
Invité

[Rumeurs] Les Transferts concernant Nantes Empty Re: [Rumeurs] Les Transferts concernant Nantes

Dim 27 Mai 2007, 15:53
Snatch a écrit:
Coluche a écrit:Sinon selon Ouest France, Nantes s'intéresserait au gardien de Brest Steeve Elana, à l'attaquant international algérien Hamza Yacef, et à un retour à Nantes de Mathieu Besron [Rumeurs] Les Transferts concernant Nantes 1

Pourquoi on cherche un goal, Heurtebis sera très bien bien pour la L2... à moins que ce soit pour prendre un bon jeune style Mandanda, c'est pas la peine...
C'est ce que j'me dis aussi, cette façon de pas faire confiance à Heurtebis commence à être agaçante; mais bon c'est peut-être pour un numéro 2: dans ce cas ça voudrait dire qu'on ne fait pas confiance à Briand ou N'dy Assembé.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[Rumeurs] Les Transferts concernant Nantes Empty Re: [Rumeurs] Les Transferts concernant Nantes

Dim 27 Mai 2007, 15:57
Moi je pense que ça n'est pas en gardiens que Nantes manque de bons joueurs, alors inutile d'aller en chercher. Il faut plutôt prolonger Heurtebis, car il me semble qu'il est en fin de contrat, et s'ils veulent recruter des joueurs, c'est surtout au milieu de terrain qu'ils doivent le faire, car avec les départs de Da Rocha, Saidou, Boukhari, Wilhelmsson, Faé, Savinaud, et peut-être Payet, Nantes n'a pas beaucoup d'options [Rumeurs] Les Transferts concernant Nantes 24
Contenu sponsorisé

[Rumeurs] Les Transferts concernant Nantes Empty Re: [Rumeurs] Les Transferts concernant Nantes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum