- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
[rumeurs] Ceux qui resteraient dans leurs clubs a l'etranger
Sam 26 Mai 2007, 02:05
- Nico56Fondateur
Re: [rumeurs] Ceux qui resteraient dans leurs clubs a l'etranger
Sam 26 Mai 2007, 02:10
Chanelet a écrit:
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Sam 26 Mai 2007, 02:12
tu va dégouter les gens de mes topics maintenant, c'est malin ça
- ChaneletRecrue
Sam 26 Mai 2007, 02:12
Je voulais en creer un special pour la frontiere franco-suiss, mais ca tenait po dans le titre.
- ChaneletRecrue
Sam 26 Mai 2007, 02:14
on prouve a nos detracteurs qu'on parle de foot.Nantais a écrit:tu va dégouter les gens de mes topics maintenant, c'est malin ça
- Nico56Fondateur
Sam 26 Mai 2007, 02:16
Au fait t'as vu les dernières predator ?Chanelet a écrit:on prouve a nos detracteurs qu'on parle de foot.Nantais a écrit:tu va dégouter les gens de mes topics maintenant, c'est malin ça
- Nantais®Fondateur
Sam 26 Mai 2007, 02:17
SInon je vais être un peu chiant, mais est-ce qu'on aurait autorisé à un autre membre de créer autant de topic flood à la suite, vu que tes topics ont pour intéret de faire une blague de courte duréeChanelet a écrit:on prouve a nos detracteurs qu'on parle de foot.Nantais a écrit:tu va dégouter les gens de mes topics maintenant, c'est malin ça
- Nico56Fondateur
Sam 26 Mai 2007, 02:19
Faut vraiment que tu te débarrasses de ce balaiNantais a écrit:SInon je vais être un peu chiant, mais est-ce qu'on aurait autorisé à un autre membre de créer autant de topic flood à la suite, vu que tes topics ont pour intéret de faire une blague de courte duréeChanelet a écrit:on prouve a nos detracteurs qu'on parle de foot.Nantais a écrit:tu va dégouter les gens de mes topics maintenant, c'est malin ça
- InvitéInvité
Sam 26 Mai 2007, 08:55
Chelsea : Makelele reste
Rédaction Football365 - samedi 26 mai 2007 - 08h40
Dans un communiqué publié sur le site de Chelsea, Claude Makelele explique qu'il n'a pas l'intention de quitter les Blues à l'intersaison.
« Il me reste une année de contrat à Chelsea et je n'ai pas l'intention de partir. » C'est notamment par ses mots, qui débutent le communiqué publié sur le site de Chelsea, que Claude Makelele déclare qu'il ne quittera pas le club londonien à l'intersaison comme c'était fortement pressenti.
De leur côté, les Blues se contentent dans ce même communiqué d'un explicite : « Nous n'avons reçu aucune offre pour Claude et nous n'en attendons aucune. »
A.C
Il est utile ce topic en fait
- ChaneletRecrue
Sam 26 Mai 2007, 09:28
Moi, je prefere Airness, c'est une marque de champions.Nico56 a écrit:Au fait t'as vu les dernières predator ?Chanelet a écrit:on prouve a nos detracteurs qu'on parle de foot.Nantais a écrit:tu va dégouter les gens de mes topics maintenant, c'est malin ça
- ChaneletRecrue
Sam 26 Mai 2007, 09:29
2.Nantais a écrit:SInon je vais être un peu chiant, mais est-ce qu'on aurait autorisé à un autre membre de créer autant de topic flood à la suite, vu que tes topics ont pour intéret de faire une blague de courte duréeChanelet a écrit:on prouve a nos detracteurs qu'on parle de foot.Nantais a écrit:tu va dégouter les gens de mes topics maintenant, c'est malin ça
Pis, j'en ai crees moins que toi.
- Nico56Fondateur
Sam 26 Mai 2007, 13:38
Inti a écrit:Chelsea : Makelele reste
Rédaction Football365 - samedi 26 mai 2007 - 08h40
Dans un communiqué publié sur le site de Chelsea, Claude Makelele explique qu'il n'a pas l'intention de quitter les Blues à l'intersaison.
« Il me reste une année de contrat à Chelsea et je n'ai pas l'intention de partir. » C'est notamment par ses mots, qui débutent le communiqué publié sur le site de Chelsea, que Claude Makelele déclare qu'il ne quittera pas le club londonien à l'intersaison comme c'était fortement pressenti.
De leur côté, les Blues se contentent dans ce même communiqué d'un explicite : « Nous n'avons reçu aucune offre pour Claude et nous n'en attendons aucune. »
A.C
Il est utile ce topic en fait
- Nantais®Fondateur
Sam 26 Mai 2007, 14:28
Les miens sont utiles à la baseChanelet a écrit:2.Nantais a écrit:SInon je vais être un peu chiant, mais est-ce qu'on aurait autorisé à un autre membre de créer autant de topic flood à la suite, vu que tes topics ont pour intéret de faire une blague de courte duréeChanelet a écrit:on prouve a nos detracteurs qu'on parle de foot.Nantais a écrit:tu va dégouter les gens de mes topics maintenant, c'est malin ça
- ChaneletRecrue
Sam 26 Mai 2007, 14:50
Pour comprendre le fonctionement, faut soit avoir bac +5 en transferologie optin football, soit etre unexpert en Kamoulox.Nantais a écrit:Les miens sont utiles à la baseChanelet a écrit:2.Nantais a écrit:SInon je vais être un peu chiant, mais est-ce qu'on aurait autorisé à un autre membre de créer autant de topic flood à la suite, vu que tes topics ont pour intéret de faire une blague de courte duréeChanelet a écrit:on prouve a nos detracteurs qu'on parle de foot.Nantais a écrit:tu va dégouter les gens de mes topics maintenant, c'est malin ça
- Nantais®Fondateur
Sam 26 Mai 2007, 15:38
Je te lance mes couilles dans la gueule et j'écrase un écureuil. Kamoulox !Chanelet a écrit:Pour comprendre le fonctionement, faut soit avoir bac +5 en transferologie optin football, soit etre unexpert en Kamoulox.Nantais a écrit:Les miens sont utiles à la baseChanelet a écrit:2.Nantais a écrit:SInon je vais être un peu chiant, mais est-ce qu'on aurait autorisé à un autre membre de créer autant de topic flood à la suite, vu que tes topics ont pour intéret de faire une blague de courte duréeChanelet a écrit:on prouve a nos detracteurs qu'on parle de foot.Nantais a écrit:tu va dégouter les gens de mes topics maintenant, c'est malin ça
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Sam 26 Mai 2007, 15:39
Nantais a écrit:Je te lance mes couilles dans la gueule et j'écrase un écureuil. Kamoulox !Chanelet a écrit:Pour comprendre le fonctionement, faut soit avoir bac +5 en transferologie optin football, soit etre unexpert en Kamoulox.Nantais a écrit:Les miens sont utiles à la baseChanelet a écrit:2.Nantais a écrit:SInon je vais être un peu chiant, mais est-ce qu'on aurait autorisé à un autre membre de créer autant de topic flood à la suite, vu que tes topics ont pour intéret de faire une blague de courte duréeChanelet a écrit:on prouve a nos detracteurs qu'on parle de foot.Nantais a écrit:tu va dégouter les gens de mes topics maintenant, c'est malin ça
Même pas cap