FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Dassault interpellé à Corbeil

+20
force-jaune-verte
Tsubasa
Balafre
Coluche
Alex91
seb
diallodu79
Nico56
Frolic
Vinny
Jordan
Foxy
guiki
Triskel
Chanelet
Nantais®
GaletteSo6
Flo Iznogoud
buddha
NOMINOË
24 participants
Invité
Invité

Dassault interpellé à Corbeil - Page 2 Empty Re: Dassault interpellé à Corbeil

Jeu 07 Juin 2007, 01:20
La photo souvenir Dassault interpellé à Corbeil - Page 2 16

Dassault interpellé à Corbeil - Page 2 Sans_t22
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1992

Jeu 07 Juin 2007, 01:49
Bravo à la BL Dassault interpellé à Corbeil - Page 2 6 Dassault interpellé à Corbeil - Page 2 45
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Jeu 07 Juin 2007, 01:55
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Jeu 07 Juin 2007, 02:18
CORBEILESSONNES (Essonne), 6 juin 2007 (AFP) - 23h06
Le conseil municipal de Corbeil-Essonnes fortement perturbé

Le conseil municipal de Corbeil-Essonnes a été perturbé mercredi soir par des supporteurs du FC Nantes et par 200 personnes qui protestaient contre le "démantèlement" du conservatoire de musique, a-t-on appris de sources concordantes. Outre une quinzaine de supporteurs du FC Nantes, relégué en ligue 2, venus apostropher le maire UMP Serge Dassault, propriétaire du club, environ 2OO personnes ont perturbé la séance du conseil municipal pour protester contre les licenciements et les restrictions budgétaires qui touchent le conservatoire de la ville, selon plusieurs personnes présentes. Selon un membre de l'administration du conservatoire qui souhaite rester anonyme, une dizaine de professeurs de musique sur 37 n'ont pas vu leurs contrats renouvelés, et "d'autres licenciements sont également envisagés".
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Jeu 07 Juin 2007, 06:55
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Jeu 07 Juin 2007, 07:06
Rien sur le site officiel Dassault interpellé à Corbeil - Page 2 7
diallodu79
diallodu79
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 1999

Jeu 07 Juin 2007, 07:19
Alex91 habite à Corbeil, il était p'tet dans l'coup
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Jeu 07 Juin 2007, 07:30
Football : Quand les supporters nantais interpellent Serge Dassault...

L'été sera chaud pouvait-on lire sur une banderole déployée au stade Gerland, le soir de la dernière journée de Ligue 1, et donc de l'ultime match du FC Nantes à ce niveau. Les supporters nantais ont tenu promesse avec même de l'avance sur le calendrier. Car dès hier, ils ont réussi les deux actions programmées à Paris d'abord, à Corbeil-Essonnes ensuite.

La première s'est donc tenue dans un hôtel, rue de Rivoli, où était convoquée l'Assemblée Générale des actionnaires de Dassault Système. Il y a quelques jours, des supporters nantais avaient acheté des actions Dassault, un seul titre suffisant à bénéficier d'une invitation à l'AG. Un petit groupe de supporters a réussi, dans le calme, à distribuer un tract à quasiment l'ensemble des participants. Le document mettait en exergue une phrase choc : « Si M. Dassault ne s'intéresse pas au FC Nantes, le FC Nantes va s'intéresser à M. Dassault... » Olivier Dassault était present aux côtés du n° 3 du groupe et s'est entretenu avec les supporters qui avaient pris place dans une assemblée d'une centaine de personnes. Le fils de Serge a ainsi appris que cette opération n'allait pas être la dernière et que leur détermination était forte.

La preuve, en fin d'après-midi, des supporters ont interrompu la séance du conseil municipal de Corbeil-Essonnes pour apostropher le Maire de la ville et propriétaire du club, Serge Dassault (UMP). Dans une salle bondée et dans un climat de tension et de défiance qui a vu l'opposition monter au créneau sur bon nombre de points (disparition du club de prévention, licenciements au conservatoire municipal, budget de la Ville mis sous tutelle de la Chambre régionale des Comptes...), Florian, professeur de français, hurle : « Monsieur Dassault, nous voulons vous parler. » M. Dassault ne l'entend pas de cette oreille et demande le calme. Il est interrompu par les supporters qui entonnent « Dassault dégage ! Dassault dégage ! » tout en déployant un drapeau du club. « Vous avez sali notre club, nous salirons votre nom », crie Florian. « Partout où vous irez, nous irons », ajoute un autre sous les applaudissements. Là encore, le message était clair : demander au maire de vendre le club et en critiquer sa gestion. Le sénateur-maire a répondu que « le FC Nantes n'était pas à l'ordre du jour du conseil municipal de Corbeil-Essonnes. » Les supporters ont ensuite quitté la salle alors que plusieurs policiers municipaux arrivaient pour les expulser.

« Soyez les bienvenus. Revenez quand vous voulez, lance Bruno Piriou, leader de l'opposition municipale. Nous sommes solidaires des supporteurs du FC Nantes. Pas par récupération, mais nous notons que tout ce que gère le sénateur-maire est en difficulté. » D'autres voix s'opposent aussi à cette irruption. « Nous sommes scandalisés, estime ainsi François Serié, porte-parole de la mairie. Les supporteurs du FC Nantes sont venus semer le désordre et le chahut au conseil municipal de Corbeil-Essonnes. C'est une confusion des genres. »

« Pour nous, cette journée de double action est une réussite, explique Loïc, l'un des supporters présents sur place. Tout s'est passé comme nous l'avions prévu. Sans violence. Nous nous sommes rendus là où nous voulions aller. Nous avons touché les personnes ciblées. Serge Dassault a eu entre les mains notre tract. Et nous sommes déterminés à continuer dans le même esprit... »

Raphaël BONAMY (avec l'AFP).

Ouest-France
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : du Fou

Jeu 07 Juin 2007, 08:49
Dassault interpellé à Corbeil - Page 2 30559 Un seul mot : bravo !!
NOMINOË
NOMINOË
Ligue 1
Ligue 1
Masculin

Jeu 07 Juin 2007, 08:51
Triskel a écrit:Rien sur le site officiel Dassault interpellé à Corbeil - Page 2 7

Si si que des conneries dicté par Gripond et Roussillon,et quand tu leurs dis la vérité en face tu es banni. Dassault interpellé à Corbeil - Page 2 532
NOMINOË
NOMINOË
Ligue 1
Ligue 1
Masculin

Jeu 07 Juin 2007, 08:52
En tout les cas un grand grand merci a tout ces supporters. Dassault interpellé à Corbeil - Page 2 30559 Dassault interpellé à Corbeil - Page 2 45
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Jeu 07 Juin 2007, 08:57
Triskel a écrit:Rien sur le site officiel Dassault interpellé à Corbeil - Page 2 7

Dassault interpellé à Corbeil - Page 2 3
Alex91
Alex91
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1998 + ou -

Jeu 07 Juin 2007, 09:11
diallodu79 a écrit:Alex91 habite à Corbeil, il était p'tet dans l'coup

Dassault interpellé à Corbeil - Page 2 407666 Dassault interpellé à Corbeil - Page 2 2 Dassault interpellé à Corbeil - Page 2 2 Dassault interpellé à Corbeil - Page 2 2

Nan j'étais pas au courant mais si j'avais su!

J'suis content qu'il y ai eu cette action, quand on connait sa gestion désastreuse du club, mais quand on connait le personnage ça fait carrément peur:

"Il est élu maire de la ville de Corbeil-Essonnes en 1995, réélu en 2001. Un rapport de la chambre régionale des comptes signale que les comptes fournis par la municipalité sont faux, et que Serge Dassault abuse des heures supplémentaires. De plus, l’endettement est tel que, selon le journal Marianne, les impôts locaux vont devoir augmenter, sans garantie que les programmes de réhabilitation des cités puissent être achevés" wikipedia.org

De plus pour se faire élire, il n'a pas hesiter à payer des caddies à la sortie de supermarchés et à deeler avec les chefs de bandes des Tarterêts (argent, voyages aux USA, quads, mosquée, et même des singes!!!!)

Je sais de quoi je parle j'étais au lycée de Corbeil en face des Tarterêts et ce que je raconte, tout le monde le sait ici. Dassault interpellé à Corbeil - Page 2 59
NOMINOË
NOMINOË
Ligue 1
Ligue 1
Masculin

Jeu 07 Juin 2007, 09:12
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Jeu 07 Juin 2007, 09:21

Réaction de Rudi Roussillon : "On voit bien ici que nous avons eu à faire à des hooligans extrêmement violents, n'hésitant pas à renverser tables et chaises afin d'attenter à la vie de Monsieur Serge Dassault. Il est fort probable que ce sont ces mêmes hooligans qui ont procédé à la tentative de viol sur Fabien Barthez. Je tiens ces voyous comme responsables de la descente du club en L2."
NOMINOË
NOMINOË
Ligue 1
Ligue 1
Masculin

Jeu 07 Juin 2007, 09:28
seb a écrit:

Réaction de Rudi Roussillon : "On voit bien ici que nous avons eu à faire à des hooligans extrêmement violents, n'hésitant pas à renverser tables et chaises afin d'attenter à la vie de Monsieur Serge Dassault. Il est fort probable que ce sont ces mêmes hooligans qui ont procédé à la tentative de viol sur Fabien Barthez. Je tiens ces voyous comme responsables de la descente du club en L2."

Oh l enfoiré de Gripond il viole Barthez et son pote Roussillon qui le tennais veut mettre ca sur le dos des supporters Dassault interpellé à Corbeil - Page 2 474839 Dassault interpellé à Corbeil - Page 2 36 Dassault interpellé à Corbeil - Page 2 26
NOMINOË
NOMINOË
Ligue 1
Ligue 1
Masculin

Jeu 07 Juin 2007, 09:34
A noté que Barthez sans est bien sorti car Gripond n a jamais pu trouver son petit microbe qu il ne trouve jamais,voila pourqoi il porte des couches pour pas se faire dessus. Dassault interpellé à Corbeil - Page 2 532
NOMINOË
NOMINOË
Ligue 1
Ligue 1
Masculin

Jeu 07 Juin 2007, 09:37
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq

Jeu 07 Juin 2007, 10:18
Moi aussi, j'aurais aimé y être, mais en semaine c'était injouable pour moi. De toute façon il y a eu très peu de communication sur cette action et c'est aussi bien car elle serait parvenue jusqu'aux oreilles des interessés.
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Jeu 07 Juin 2007, 10:26
Vinny a écrit:Moi aussi, j'aurais aimé y être, mais en semaine c'était injouable pour moi. De toute façon il y a eu très peu de communication sur cette action et c'est aussi bien car elle serait parvenue jusqu'aux oreilles des interessés.

A priori le club était au courant, c'est ce que j'ai lu quelque part. Y'a toujours des fuites si c'est avéré.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Jeu 07 Juin 2007, 11:21
Inti a écrit:La photo souvenir Dassault interpellé à Corbeil - Page 2 16

La tête du mec assis moustachu Dassault interpellé à Corbeil - Page 2 3 A mon avis, il est dans l'opposition Dassault interpellé à Corbeil - Page 2 3
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Jeu 07 Juin 2007, 11:22
Coluche a écrit:
Inti a écrit:La photo souvenir Dassault interpellé à Corbeil - Page 2 16

La tête du mec assis moustachu Dassault interpellé à Corbeil - Page 2 3 A mon avis, il est dans l'opposition Dassault interpellé à Corbeil - Page 2 3

Dassault interpellé à Corbeil - Page 2 2 Il est aussi aux premières loges, il voit Dassault de face.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Jeu 07 Juin 2007, 11:27
seb a écrit: Dassault interpellé à Corbeil - Page 2 2 Il est aussi aux premières loges, il voit Dassault de face.

A mon avis, c'est Bruno Piriou Dassault interpellé à Corbeil - Page 2 16
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Jeu 07 Juin 2007, 11:36
Moi je dis bravo. Total respect.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Jeu 07 Juin 2007, 11:37
Triskel a écrit:Moi je dis bravo. Total respect.

Dassault interpellé à Corbeil - Page 2 49 Opération rondement menée, et en plus, faite avec pas mal de discretion Dassault interpellé à Corbeil - Page 2 6
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Jeu 07 Juin 2007, 11:39
Les 3 points risquent de revenir à Toulouse sur tapis vert.
Contenu sponsorisé