[Officiel] Dayan remplace Roussillon
+36
alinho44
Pikachu
Foxy
Frantou2911
Vinny
suprajaune
Naldo
dancingjulio
robinho
mad max
guiki
Nico56
hourrah da rocha
buddha
Manuia29
Jordan
Frolic
Anakin44
abstrait
thrunks
zappeur37
antonio
lulu la nantaise
alain deloin
NOMINOË
Nantais®
Flo Iznogoud
Nantes63
Phébus
Ancien Nantel
Triskel
Snatch
Coluche
seb
GaletteSo6
tevez
40 participants
- TriskelBallon d'Or
Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon
Lun 11 Juin 2007, 18:12
Sur France Bleu Loire Océan, ils viennent de dire que Dayan met Benoît Rousseau en place de gripond.mad max a écrit:Je crois qu'on va se trainé le boulet (Gripond)encore pas mal de temps malheureusement
- Ancien NantelLigue 1
Fan Depuis : bambin
Lun 11 Juin 2007, 18:12
- mad maxInternational
Lun 11 Juin 2007, 18:13
Triskel a écrit:Sur France Bleu Loire Océan, ils viennent de dire que Dayan met Benoît Rousseau en place de gripond.mad max a écrit:Je crois qu'on va se trainé le boulet (Gripond)encore pas mal de temps malheureusement
Bonne nouvelle
- Ancien NantelLigue 1
Lun 11 Juin 2007, 18:13
Triskel a écrit:Sur France Bleu Loire Océan, ils viennent de dire que Dayan met Benoît Rousseau en place de gripond.mad max a écrit:Je crois qu'on va se trainé le boulet (Gripond)encore pas mal de temps malheureusement
On les reconnait les péssimistes, quelle époque de merde.
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Lun 11 Juin 2007, 18:14
Tant que ce n'est pas écrit noir sur blanc sur le site off je n'y croirais pas, je vais même exiger un courrier recommandé envoyé à mon domicile.
- guikiChampion du Monde
Lun 11 Juin 2007, 18:16
mad max a écrit:Triskel a écrit:Sur France Bleu Loire Océan, ils viennent de dire que Dayan met Benoît Rousseau en place de gripond.mad max a écrit:Je crois qu'on va se trainé le boulet (Gripond)encore pas mal de temps malheureusement
Bonne nouvelle
bonne continuation à lui et qu'il garde son savoir-faire légendaire intact pour le bien des autres
- Ancien NantelLigue 1
Lun 11 Juin 2007, 18:17
seb a écrit:Ancien Nantel a écrit:Départ de Gripond confirmé dans le journal de FBLO.
Dayan n'a pas donné de date, donc on peut toujours en douter, mais il l'a dit très fermement.
Lorsque je ne suis pas sûr d'une info, je la met toujours au conditionnel, je n'ai pas envie de me retrouver en slip.
- Ancien NantelLigue 1
Lun 11 Juin 2007, 18:18
seb a écrit:Tant que ce n'est pas écrit noir sur blanc sur le site off je n'y croirais pas, je vais même exiger un courrier recommandé envoyé à mon domicile.
Un petit zest de péssimisme, tu seras privé de déssert.
- Ancien NantelLigue 1
Lun 11 Juin 2007, 18:22
La décision sur un éventuel nouvel entraineur va être prise d'ici 15 jours, en attendant c'est toujours DER.
- thrunksNational
Lun 11 Juin 2007, 18:22
en tt cas la remontée en D1 ne sera surement pas pour cette année...
- InvitéInvité
Lun 11 Juin 2007, 18:23
Ancien Nantel a écrit:seb a écrit:Tant que ce n'est pas écrit noir sur blanc sur le site off je n'y croirais pas, je vais même exiger un courrier recommandé envoyé à mon domicile.
Moi aussi je suis comme Seb, j'attent de voir que ce soit vraiment mais vraiment officiel
- Ancien NantelLigue 1
Lun 11 Juin 2007, 18:24
Denoueix veut toujours entrainer un club mais à ses conditions, celles du FCNA actuellement ne l'intéresse point.
- mad maxInternational
Lun 11 Juin 2007, 18:25
Qui comme entraineur ?la est la question
- Ancien NantelLigue 1
Lun 11 Juin 2007, 18:25
alain a écrit:Ancien Nantel a écrit:seb a écrit:Tant que ce n'est pas écrit noir sur blanc sur le site off je n'y croirais pas, je vais même exiger un courrier recommandé envoyé à mon domicile.
Moi aussi je suis comme Seb, j'attent de voir que ce soit vraiment mais vraiment officiel
Je suis un grand optimiste, moi.
- Ancien NantelLigue 1
Lun 11 Juin 2007, 18:27
mad max a écrit:Qui comme entraineur ?la est la question
Gravelaine donnera sa décision avant la reprise de l'entraînement, en ce qui me concerne je ne vois pas de changement à l'horizon.
- Ancien NantelLigue 1
Lun 11 Juin 2007, 18:29
thrunks a écrit:en tt cas la remontée en D1 ne sera surement pas pour cette année...
Ca va être compliqué, je ne te le cache pas mais l'espoir fait vivre.
- Ancien NantelLigue 1
Lun 11 Juin 2007, 18:31
En marge de cette conférence de presse, Raynald DENOUEIX au micro de la télévision Infosport a précisé qu'il avait bien rencontré Luc Dayan mais qu'il avait refusé sa proposition et qu'il ne souhaitait pas donner d'explications.
C'est bien tristounet.
C'est bien tristounet.
- InvitéInvité
Lun 11 Juin 2007, 18:33
Ancien Nantel a écrit:En marge de cette conférence de presse, Raynald DENOUEIX au micro de la télévision Infosport a précisé qu'il avait bien rencontré Luc Dayan mais qu'il avait refusé sa proposition et qu'il ne souhaitait pas donner d'explications.
C'est bien tristounet.
Peut-etre a t-il appris que Gripond serait toujours au club
- Ancien NantelLigue 1
Lun 11 Juin 2007, 18:48
alain a écrit:Ancien Nantel a écrit:En marge de cette conférence de presse, Raynald DENOUEIX au micro de la télévision Infosport a précisé qu'il avait bien rencontré Luc Dayan mais qu'il avait refusé sa proposition et qu'il ne souhaitait pas donner d'explications.
C'est bien tristounet.
Peut-etre a t-il appris que Gripond serait toujours au club
Gripond s'en va, c'est confirmé par Dayan .
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Lun 11 Juin 2007, 18:55
Denoueix (sur eurosport) n'a jamais eu l'intention de revenir au fcna. Il l'avait dit à Dayan il y a plusieurs semaines lorsque ce dernier lui avait fait part de ses projets.
Il a l'intention d'entraîner encore mais selon ses conditions. Il n'en a pas dit plus.
Il a l'intention d'entraîner encore mais selon ses conditions. Il n'en a pas dit plus.
- mad maxInternational
Lun 11 Juin 2007, 18:57
Triskel a écrit:Denoueix (sur eurosport) n'a jamais eu l'intention de revenir au fcna. Il l'avait dit à Dayan il y a plusieurs semaines lorsque ce dernier lui avait fait part de ses projets.
Donc c'etait pas a cause de Gripond
- Ancien NantelLigue 1
Lun 11 Juin 2007, 19:14
mad max a écrit:Triskel a écrit:Denoueix (sur eurosport) n'a jamais eu l'intention de revenir au fcna. Il l'avait dit à Dayan il y a plusieurs semaines lorsque ce dernier lui avait fait part de ses projets.
Si ! En quelque sorte car Denoueix a toujours énoncer que tant que Gripond serait toujours au club, il ne viendrait pas.
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Lun 11 Juin 2007, 19:17
Il y a certainement d'autres raisons mais il n'a pas voulu les dire.Ancien Nantel a écrit:mad max a écrit:Triskel a écrit:Denoueix (sur eurosport) n'a jamais eu l'intention de revenir au fcna. Il l'avait dit à Dayan il y a plusieurs semaines lorsque ce dernier lui avait fait part de ses projets.
Si ! En quelque sorte car Denoueix a toujours énoncer que tant que Gripond serait toujours au club, il ne viendrait pas.
- Ancien NantelLigue 1
Lun 11 Juin 2007, 19:18
Tenez ! Concernant le désaccord de Denoueix de revenir à la Beaujoire, c'est totalement infondé.
Petit bout d'article prit sur le site off concernant l'interview de Dayan.
Raynald Denoueix ?
Luc Dayan : Je l'ai rencontré il y a deux mois. Mais ça n'est pas l'ordre dans lequel ça se passera. Nous allons regarder à l'intérieur, puis on prendra les décisions. Si vous voulez, je vais vous dire comment Claude Puel est arrivé à Lille. Avec Pierre Dréossi, on se sépare de Vahid Halilhodzic. On préselectionne trois candidats et on prend une décision collective avec les actionnaires. Pour l'instant, Xavier Gravelaine n'est pas dans la structure. Pour l'instant, on observe.
Petit bout d'article prit sur le site off concernant l'interview de Dayan.
Raynald Denoueix ?
Luc Dayan : Je l'ai rencontré il y a deux mois. Mais ça n'est pas l'ordre dans lequel ça se passera. Nous allons regarder à l'intérieur, puis on prendra les décisions. Si vous voulez, je vais vous dire comment Claude Puel est arrivé à Lille. Avec Pierre Dréossi, on se sépare de Vahid Halilhodzic. On préselectionne trois candidats et on prend une décision collective avec les actionnaires. Pour l'instant, Xavier Gravelaine n'est pas dans la structure. Pour l'instant, on observe.
- Ancien NantelLigue 1
Lun 11 Juin 2007, 19:19
Triskel a écrit:Il y a certainement d'autres raisons mais il n'a pas voulu les dire.Ancien Nantel a écrit:mad max a écrit:Triskel a écrit:Denoueix (sur eurosport) n'a jamais eu l'intention de revenir au fcna. Il l'avait dit à Dayan il y a plusieurs semaines lorsque ce dernier lui avait fait part de ses projets.
- PikachuChampion du Monde
Fan Depuis : 1988
Lun 11 Juin 2007, 19:35
Bonjour tout le monde.
J'venais souvent sur ce forum juste pour regarder des infos, et finalement, je m'y inscris ^^. J'espère passer de bons moments avec vous.
Premier post (roulements de tambour):
Gravelaine, c'est marrant de le voir dans le foot, quand on voyait la taille des commentaires dans les matchs sur France2.
J'venais souvent sur ce forum juste pour regarder des infos, et finalement, je m'y inscris ^^. J'espère passer de bons moments avec vous.
Premier post (roulements de tambour):
Gravelaine, c'est marrant de le voir dans le foot, quand on voyait la taille des commentaires dans les matchs sur France2.