[Officiel] Dayan remplace Roussillon
+36
alinho44
Pikachu
Foxy
Frantou2911
Vinny
suprajaune
Naldo
dancingjulio
robinho
mad max
guiki
Nico56
hourrah da rocha
buddha
Manuia29
Jordan
Frolic
Anakin44
abstrait
thrunks
zappeur37
antonio
lulu la nantaise
alain deloin
NOMINOË
Nantais®
Flo Iznogoud
Nantes63
Phébus
Ancien Nantel
Triskel
Snatch
Coluche
seb
GaletteSo6
tevez
40 participants
- sebChampion du Monde
Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon
Sam 09 Juin 2007, 17:18
Nantais a écrit:Euh ? c'est quoi la bonne nouvelle là, tu penses que le départ de Roussillon change quelque chose ? Faut pas vous emballez les gars.seb a écrit:Merci comme même à tevez de nous avoir annoncé cette bonne nouvelle, et ce, sans faire de fautes.
sans vous vexer bien sur
C'est quand même un signe positif, non
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Sam 09 Juin 2007, 17:21
Déjà que gripond dégage, ça serait bien.
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Sam 09 Juin 2007, 17:24
Que Dassault dégage surtout, le reste suivra, un changement de président avec Dassault toujours présent ça ne changera rien !!!Triskel a écrit:Déjà que gripond dégage, ça serait bien.
- TriskelBallon d'Or
Sam 09 Juin 2007, 17:24
Pour moi c'est un bon début qui prendra une valeur encore plus grande quand l'autre connard sera dégagé. Il partira comme un voleur, trop peur de se faire lyncher.seb a écrit:Nantais a écrit:Euh ? c'est quoi la bonne nouvelle là, tu penses que le départ de Roussillon change quelque chose ? Faut pas vous emballez les gars.seb a écrit:Merci comme même à tevez de nous avoir annoncé cette bonne nouvelle, et ce, sans faire de fautes.
sans vous vexer bien sur
- Nantais®Fondateur
Sam 09 Juin 2007, 17:26
Si il a vraiment démissionné je ne pense pas que ce soit forcement un signe positif, habituellement un actionnaire débarque avant le président et pas le contraire, ça fait bizarre là, il est possible qu'il ait volontairement démissionné et que Dassault reste, dans ce cas là, y'a pas de bonne nouvelle pour moi, ce serait une manière de nous calmer.seb a écrit:Nantais a écrit:Euh ? c'est quoi la bonne nouvelle là, tu penses que le départ de Roussillon change quelque chose ? Faut pas vous emballez les gars.seb a écrit:Merci comme même à tevez de nous avoir annoncé cette bonne nouvelle, et ce, sans faire de fautes.
sans vous vexer bien sur
- Ancien NantelLigue 1
Fan Depuis : bambin
Sam 09 Juin 2007, 17:27
Triskel a écrit:Foot - L2 - Nantes - Roussillon démissionne
Alors que le club est en instance de vente, le président du FC Nantes, Rudi Roussillon, a indiqué samedi à l'AFP qu'il démissionnait de son poste à la tête du FCNA. L'ancien président du LOSC, Luc Dayan, lui succède et sera chargé de «rechercher des partenaires capitalistiques».
Pour justifier sa décision, le désormais ex-dirigeant nantais a évoqué «une situation compliquée depuis quelques jours». Proche de Serge Dassault, Roussillon avait succédé en juin 2005 à Jean-Luc Gripond à la présidence du FC Nantes.
Après 44 ans passés parmi l'élite, les Canaris évolueront pour la première fois de leur histoire en Ligue 2 la saison prochaine après avoir fini lanterne rouge de L1 à l'issue de l'exercice 2006/2007, usant au passage de quatre entraîneurs (Serge Le Dizet et Georges Eo avant le duo Der Zakarian-N'Doram). Hormis la relégation sportive, le club, dont les comptes viennent d'être approuvés par la DNCG, accuserait un passif de 12 millions d'euros.
Ca laisserait entendre que le passif existe toujours
Les dettes sont épongées.
- TriskelBallon d'Or
Sam 09 Juin 2007, 17:27
Nantais® a écrit:Que Dassault dégage surtout, le reste suivra, un changement de président avec Dassault toujours présent ça ne changera rien !!!Triskel a écrit:Déjà que gripond dégage, ça serait bien.
Dassault n'est pas le problème puisque financièrement il est là pour répondre devant la DNCG. Il suffit d'avoir des personnes compétentes à la direction, c'est tout.
- Ancien NantelLigue 1
Sam 09 Juin 2007, 17:29
Si Roussillon a démissionné, je pense que c'est pour la simple raison qu'un repreneur est tout proche de conclure le rachat du club.
C'est une supposition en toute logique.
- TriskelBallon d'Or
Sam 09 Juin 2007, 17:29
C'est à espérer.
- Ancien NantelLigue 1
Sam 09 Juin 2007, 17:31
Prochaine étape, va falloir payer Dassault en espèces et 10 millions d'euros, l'ardoise est corsée.
- InvitéInvité
Sam 09 Juin 2007, 17:31
J'allume mon ordi, et qu'est-ce que j'apprend, roussilon se casse, j'y crois pas c'est trop beau pour etre vrai.
- InvitéInvité
Sam 09 Juin 2007, 17:34
J'suis un peu d'accord avec Nanterre, selon le communiqué on a l'impression que c'est une décision de Roussillon seul, en ce cas c'est positif, mais si c'est Dassault qui lui force la main ça peut dire qu'il ne vendra pas, qu'il change juste de président.
Cependant, quand on voit toutes les rumeurs de rachat, ce serait quand même gros qu'il ne revende pas.
Cependant, quand on voit toutes les rumeurs de rachat, ce serait quand même gros qu'il ne revende pas.
- Nantais®Fondateur
Sam 09 Juin 2007, 17:36
C'est probable mais rien d'officiel, alors je ne comprend pas un tel emballement, surtout que ça peut expliquer plein d'autres choses, comme cette histoire de vendre une partie du club mais que Dassault en soit encore majoritaire ... désolé mais moi ça ne me satisfait pas, je ne serais content que lorsque Dassault n'aura plus rien a voir avec le FCNA, et pour l'instant rien d'officiel en l'affirme donc cette nouvelle du changement de président ça ne me dis rien.Ancien Nantel a écrit:Si Roussillon a démissionné, je pense que c'est pour la simple raison qu'un repreneur est tout proche de conclure le rachat du club.
- NOMINOËLigue 1
Sam 09 Juin 2007, 17:36
Moi tant que je vois pas Denoueix revenir et que le Gripond est la, rien ne change pour moi.
- Nantais®Fondateur
Sam 09 Juin 2007, 17:37
Exactement, d'accord avec toi sur toute la ligne, en tout cas je n'exploserais pas de joie aussi vite.Schillaci a écrit:J'suis un peu d'accord avec Nanterre, selon le communiqué on a l'impression que c'est une décision de Roussillon seul, en ce cas c'est positif, mais si c'est Dassault qui lui force la main ça peut dire qu'il ne vendra pas, qu'il change juste de président.
- Nantais®Fondateur
Et que Dassault est à la base financière du club.NOMINOË a écrit:Moi tant que je vois pas Denoueix revenir et que le Gripond est la, rien ne change pour moi.
- TriskelBallon d'Or
Dassault ne me gêne pas si il met en place des personnes compétentes à la direction. Ne pas oublier que si il ne s'était pas porté garant pour le fcna, le dépôt de bilan serait garanti.Schillaci a écrit:J'suis un peu d'accord avec Nanterre, selon le communiqué on a l'impression que c'est une décision de Roussillon seul, en ce cas c'est positif, mais si c'est Dassault qui lui force la main ça peut dire qu'il ne vendra pas, qu'il change juste de président.
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Sam 09 Juin 2007, 17:38
Triskel a écrit:Dassault ne me gêne pas si il met en place des personnes compétentes à la direction. Ne pas oublier que si il ne s'était pas porté garant pour le fcna, le dépôt de bilan serait garanti.Schillaci a écrit:J'suis un peu d'accord avec Nanterre, selon le communiqué on a l'impression que c'est une décision de Roussillon seul, en ce cas c'est positif, mais si c'est Dassault qui lui force la main ça peut dire qu'il ne vendra pas, qu'il change juste de président.
Mais ne pas oublier aussi que si des personnes compétentes, avaient été placées à des postes importants, il n'y aurait peut-être pas eu de déficit à combler
- Nantais®Fondateur
Sam 09 Juin 2007, 17:39
Tu crois qu'avoir des comptes positifs ça suffit ? ça ne veut pas dire qu'on investit dans le centre de formation, qu'on investi pour garder les bons joueurs ... ça ne veut rien dire de tout ça. Il peut toujours se faire de l'argent sur les différentes ventes de joueurs sans pour autant qu'on soit déficitaire.Triskel a écrit:Nantais® a écrit:Que Dassault dégage surtout, le reste suivra, un changement de président avec Dassault toujours présent ça ne changera rien !!!Triskel a écrit:Déjà que gripond dégage, ça serait bien.
Dassault n'est pas le problème puisque financièrement il est là pour répondre devant la DNCG. Il suffit d'avoir des personnes compétentes à la direction, c'est tout.
- TriskelBallon d'Or
Sam 09 Juin 2007, 17:40
Le club est déficitaire. Maintenant si tu ne le crois pas, libre à toi.
- InvitéInvité
Sam 09 Juin 2007, 17:40
Moi, c'est surtout le départ de Gripond que je veus, ce mec est responsable à 75% du naufrage Nantais, j'éspere qu'il va s'en aller, sinon je vois pas l'interet pour Roussilon de démissioner. Mais bon au moin lui il a eté courageux, il sait qu'il est fautif et il a assumé en partant du club.
- Nantais®Fondateur
Sam 09 Juin 2007, 17:41
Non mais arrêtez les gars combien de fois encore allez vous tomber dans le panneau ? Vous pensez que Roussillon a mal géré le club seulement parce qu'il est mauvais ? vous ne pensez pas qu'il avait des objectifs à atteindre (fixés par Dassault) ? Franchement si il vous suffit qu'on change de girouette pour que vous soyez satisfait on est pas tiré d'affaire.
- Nantais®Fondateur
Sam 09 Juin 2007, 17:42
Avec tout l'argent qu'il va tirer des différentes ventes, l'investissement était intéressantColuche a écrit:Triskel a écrit:Dassault ne me gêne pas si il met en place des personnes compétentes à la direction. Ne pas oublier que si il ne s'était pas porté garant pour le fcna, le dépôt de bilan serait garanti.Schillaci a écrit:J'suis un peu d'accord avec Nanterre, selon le communiqué on a l'impression que c'est une décision de Roussillon seul, en ce cas c'est positif, mais si c'est Dassault qui lui force la main ça peut dire qu'il ne vendra pas, qu'il change juste de président.
Mais ne pas oublier aussi que si des personnes compétentes, avaient été placées à des postes importants, il n'y aurait peut-être pas eu de déficit à combler
- InvitéInvité
Sam 09 Juin 2007, 17:42
C'est vrai, ça peut juste être un mec qui s'occupe des finances, mais j'préfère Dayan qui connait bien le football et surtout je suis pas sûr que Denoueix veuille revenir avec un Dassault toujours à la tête du club, même si c'est pas lui qui l'a viré: psychologiquement, un nouveau repreneur c'est un nouveau départ, ça positive tout dans le club.Triskel a écrit:Dassault ne me gêne pas si il met en place des personnes compétentes à la direction. Ne pas oublier que si il ne s'était pas porté garant pour le fcna, le dépôt de bilan serait garanti.Schillaci a écrit:J'suis un peu d'accord avec Nanterre, selon le communiqué on a l'impression que c'est une décision de Roussillon seul, en ce cas c'est positif, mais si c'est Dassault qui lui force la main ça peut dire qu'il ne vendra pas, qu'il change juste de président.
- TriskelBallon d'Or
Sam 09 Juin 2007, 17:43
Dassault n'y connaissant rien et s'en foutant complètement, il a mis en place des personnes qui se disaient intéressées par le fcna et qui lui ont fait croire ce qu'elles voulaient.Coluche a écrit:Triskel a écrit:Dassault ne me gêne pas si il met en place des personnes compétentes à la direction. Ne pas oublier que si il ne s'était pas porté garant pour le fcna, le dépôt de bilan serait garanti.Schillaci a écrit:J'suis un peu d'accord avec Nanterre, selon le communiqué on a l'impression que c'est une décision de Roussillon seul, en ce cas c'est positif, mais si c'est Dassault qui lui force la main ça peut dire qu'il ne vendra pas, qu'il change juste de président.
- Nantais®Fondateur
Sam 09 Juin 2007, 17:43
Tu crois qu'il a comblé le déficit par amour ? tu crois qu'il ne va pas se servir par la suite, avec tout les ventes de joueur qui se faufile ?Triskel a écrit:Le club est déficitaire. Maintenant si tu ne le crois pas, libre à toi.