FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Officiel] Dayan remplace Roussillon

+36
alinho44
Pikachu
Foxy
Frantou2911
Vinny
suprajaune
Naldo
dancingjulio
robinho
mad max
guiki
Nico56
hourrah da rocha
buddha
Manuia29
Jordan
Frolic
Anakin44
abstrait
thrunks
zappeur37
antonio
lulu la nantaise
alain deloin
NOMINOË
Nantais®
Flo Iznogoud
Nantes63
Phébus
Ancien Nantel
Triskel
Snatch
Coluche
seb
GaletteSo6
tevez
40 participants
Aller en bas
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Nombre de messages : 113428
Date d'inscription : 06/01/2006

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Mar 19 Juin 2007, 15:54
seb a écrit:
Triskel a écrit:
seb a écrit:
Triskel a écrit:Moi, ce programme me convient, on repart sur de bonnes bases et ça fait chaud au coeur [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 6

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 6 Je commence vraiment à croire en la remontée avant 2015.
Grand fou, va [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 2

J'aime les challenges ambitieux. [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 6
Adjoint de Der Zak ?
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Mar 19 Juin 2007, 15:54
Triskel a écrit:
seb a écrit:
Triskel a écrit:
seb a écrit:
Triskel a écrit:Moi, ce programme me convient, on repart sur de bonnes bases et ça fait chaud au coeur [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 6

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 6 Je commence vraiment à croire en la remontée avant 2015.
Grand fou, va [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 2

J'aime les challenges ambitieux. [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 6
Adjoint de Der Zak ?

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 50 et coach dans 2 mois. [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 6
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Mar 19 Juin 2007, 16:00
C'est jour de fête sur le site off. Dingue !!!


Nantes, le 19 juin 2007. Arrivé à la tête du FC Nantes, Luc Dayan avance dans son travail de réorganisation de la Maison Jaune. L'objectif est, à terme, de faire en sorte que l’économie du Club ne repose plus essentiellement sur la vente de joueurs. Un retour vers le modèle historique nantais, en mieux.

ous venez d'être nommé officiellement à la présidence du FC Nantes Atlantique et cela fait maintenant une dizaine de jours que vous travaillez sur un projet de reconstruction. Peut-on en savoir plus ?
Luc Dayan : La problématique est double. Nous avons un groupe à reconstruire avec la contrainte d'une descente en Ligue 2 et, parallèlement, nous devons établir un mécanisme de fonctionnement qui permette au Club de ne plus dépendre essentiellement des ventes de joueurs.

Concrètement, comment cela se traduira-t-il ?
Luc Dayan : Nous devons être compact au niveau de la rémunération et de l'état d'esprit. Il faut re-ventiler les budgets, c'est-à-dire procéder à des arbitrages. Reste que nous serons confrontés à de fortes diminutions de nos recettes : les droits TV passeront de 13 à 5 millions d'euros, l'apport de nos sponsors malgré leur fidélité et les subventions seront aussi en baisse, tout comme les recettes de billetterie par des tarifs et une fréquentation inférieurs.
Aussi, nous nous orientons vers un groupe de vingt-quatre joueurs professionnels dont le salaire moyen sera de 20 000 euros par mois. Pour retrouver le modèle historique nantais - indépendant des ressources de ses actionnaires et de la vente de joueurs -, il faut procéder à des arbitrages. Cela passe par une adhésion de tous au projet. C'est un choix sur la durée. Nous avons aujourd'hui deux à trois ans de retard sur la concurrence.

Le maintien de Michel Der Zakarian à la tête de l'équipe première participe-t-elle à la mise en place de ce projet ?
Luc Dayan : Oui, parce que nous devons d'abord bâtir un groupe sportif motivé et professionnel, avec un entraîneur qui voit clair. Tout cela contribue à rétablir les équilibres. A Nantes, nous avons les infrastructures pour rebâtir vite.

Propos recueillis par F.C.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Mar 19 Juin 2007, 16:05
J'adhère à ce projet ambitieux [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 6
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Mar 19 Juin 2007, 16:10
Triskel a écrit:J'adhère à ce projet ambitieux [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 6

Aucun objectif sur la prochaine saison, je pense qu'il veut jouer le maintien. [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 6
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Mar 19 Juin 2007, 16:12
seb a écrit:
Triskel a écrit:J'adhère à ce projet ambitieux [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 6

Aucun objectif sur la prochaine saison, je pense qu'il veut jouer le maintien. [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 6
Position courageuse de la part de nos dirigeants [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 45
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Mar 19 Juin 2007, 16:14
Triskel a écrit:
seb a écrit:
Triskel a écrit:J'adhère à ce projet ambitieux [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 6

Aucun objectif sur la prochaine saison, je pense qu'il veut jouer le maintien. [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 6
Position courageuse de la part de nos dirigeants [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 45

Surtout que c'est un risque qu'ils prennent là, ils savent qu'en cas de montée ils seront obligés de démissionner. [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 6
Anonymous
Invité
Invité

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Mar 19 Juin 2007, 16:16
seb a écrit:
Triskel a écrit:
seb a écrit:
Triskel a écrit:J'adhère à ce projet ambitieux [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 6

Aucun objectif sur la prochaine saison, je pense qu'il veut jouer le maintien. [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 6
Position courageuse de la part de nos dirigeants [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 45

Surtout que c'est un risque qu'ils prennent là, ils savent qu'en cas de montée ils seront obligés de démissionner. [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 6
Dans ce cas, aucun risque. [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 6
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Mar 19 Juin 2007, 17:18
Schillaci a écrit:
seb a écrit:
Triskel a écrit:
seb a écrit:
Triskel a écrit:J'adhère à ce projet ambitieux [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 6

Aucun objectif sur la prochaine saison, je pense qu'il veut jouer le maintien. [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 6
Position courageuse de la part de nos dirigeants [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 45

Surtout que c'est un risque qu'ils prennent là, ils savent qu'en cas de montée ils seront obligés de démissionner. [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 6
Dans ce cas, aucun risque. [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 6
T'y connais rien au foot [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 542
lulu la nantaise
lulu la nantaise
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3438
Age : 54
Ville : trop près du centre d'entrainement.
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Date d'inscription : 23/08/2006

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Mar 19 Juin 2007, 19:04
la logique est cohérente mais comporte juste un bug : le choix de l'entraineur et les décisions sportives....(3 fois rien un détail )
Ce Dayan me semble plus fort que Roussicon.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Mar 19 Juin 2007, 23:37
Gravelaine je le sens à côté de ses pompes sur ce coup là, d'un côté il réclame un retour à la formation et de l'autre il nous choisit l'entraîneur qui s'en éloigne le plus et qui mise tout sur le physique. Je veux bien que la L2 soit physique mais il me semble que Lorient a bien réussi à en sortir par le jeu. Moi je suis carrément dégoûté là [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 35
Anonymous
Invité
Invité

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Mar 19 Juin 2007, 23:38
Nico56 a écrit:Gravelaine je le sens à côté de ses pompes sur ce coup là, d'un côté il réclame un retour à la formation et de l'autre il nous choisit l'entraîneur qui s'en éloigne le plus et qui mise tout sur le physique. Je veux bien que la L2 soit physique mais il me semble que Lorient a bien réussi à en sortir par le jeu. Moi je suis carrément dégoûté là [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 35
Idem, je suis vraiment déçu de cette décision [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 8
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Mer 20 Juin 2007, 00:02
Inti a écrit:
Nico56 a écrit:Gravelaine je le sens à côté de ses pompes sur ce coup là, d'un côté il réclame un retour à la formation et de l'autre il nous choisit l'entraîneur qui s'en éloigne le plus et qui mise tout sur le physique. Je veux bien que la L2 soit physique mais il me semble que Lorient a bien réussi à en sortir par le jeu. Moi je suis carrément dégoûté là [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 35
Idem, je suis vraiment déçu de cette décision [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 8

itou [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 35
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Mer 20 Juin 2007, 00:07
buddha a écrit:
Inti a écrit:
Nico56 a écrit:Gravelaine je le sens à côté de ses pompes sur ce coup là, d'un côté il réclame un retour à la formation et de l'autre il nous choisit l'entraîneur qui s'en éloigne le plus et qui mise tout sur le physique. Je veux bien que la L2 soit physique mais il me semble que Lorient a bien réussi à en sortir par le jeu. Moi je suis carrément dégoûté là [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 35
Idem, je suis vraiment déçu de cette décision [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 8

itou [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 35

Moi j'en suis presque à espérer qu'on se plante [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 24
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Mer 20 Juin 2007, 00:12
Nico56 a écrit:
buddha a écrit:
Inti a écrit:
Nico56 a écrit:Gravelaine je le sens à côté de ses pompes sur ce coup là, d'un côté il réclame un retour à la formation et de l'autre il nous choisit l'entraîneur qui s'en éloigne le plus et qui mise tout sur le physique. Je veux bien que la L2 soit physique mais il me semble que Lorient a bien réussi à en sortir par le jeu. Moi je suis carrément dégoûté là [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 35
Idem, je suis vraiment déçu de cette décision [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 8

itou [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 35

Moi j'en suis presque à espérer qu'on se plante [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 24

Il n'y aura pas de passion en toucan [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 8
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Mer 20 Juin 2007, 00:19
buddha a écrit:
Il n'y aura pas de passion en toucan [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 8

Commencer la saison en étant déjà en désaccord sur l'actionnaire, le président, le directeur sportif, l'entraineur et les joueurs. Oui ça fait beaucoup. Maintenant j'espère me planter et que ça sauvera le club, la vraie question étant : "a-t-on vraiment envie de voir le club se relever de cette manière là ?". Je veux bien comprendre que les entraineurs ne se bousculent pas ua portillon mais j'aurais au moins aimé un mec d'expérience type Guy Lacombe [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 8
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Mer 20 Juin 2007, 01:00
Nico56 a écrit:
buddha a écrit:
Il n'y aura pas de passion en toucan [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 8

Commencer la saison en étant déjà en désaccord sur l'actionnaire, le président, le directeur sportif, l'entraineur et les joueurs. Oui ça fait beaucoup. Maintenant j'espère me planter et que ça sauvera le club, la vraie question étant : "a-t-on vraiment envie de voir le club se relever de cette manière là ?". Je veux bien comprendre que les entraineurs ne se bousculent pas ua portillon mais j'aurais au moins aimé un mec d'expérience type Guy Lacombe [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 8

le FCN est mort, le FCNA est mort, et difficile de s'intéresser à ce nouveau club qui fait comme tout le monde en pire [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 35
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Mer 20 Juin 2007, 06:34
Même si les apparences ne nous donnent aucune raison de se réjouir, attendons un peu avant de réclamer déjà les têtes des dirigeants administratifs et sportifs.
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Mer 20 Juin 2007, 09:41
Nico56 a écrit:Gravelaine je le sens à côté de ses pompes sur ce coup là, d'un côté il réclame un retour à la formation et de l'autre il nous choisit l'entraîneur qui s'en éloigne le plus et qui mise tout sur le physique. Je veux bien que la L2 soit physique mais il me semble que Lorient a bien réussi à en sortir par le jeu. Moi je suis carrément dégoûté là [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 35

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 49
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Mer 20 Juin 2007, 10:04
Football : Payet vendu, Der Zakarian réélu

Pas de surprises, dans les premières décisions prises par le président du FCNA, Luc Dayan, adepte de la communication virtuelle. Les annonces en ont été faites sur le site du club.

La meilleure façon de ne pas répondre aux questions est de faire en sorte qu'elles ne puissent être posées. Luc Dayan, s'il n'est pas enclin à revendiquer un quelconque héritage de Rudi Roussillon, son prédécesseur dans la fonction de président du FC Nantes Atlantique, a choisi, semble-t-il, d'adopter la même ligne de conduite avec les média : moins on s'expose, moins on risque d'être gêné !
Partant de ce bon principe, le désormais homme du fort du FCNA, son conseiller-consultant sportif et son entraîneur confirmé ont usé de la communication virtuelle pour commenter les décisions prises par l'un, pour partie suggérées par l'autre et enregistrées avec plus ou moins de soulagement par le dernier. Le site internet du FC Nantes Atlantique était déjà un formidable outil de communication à destination des supporters. Il est en passe de s'imposer comme un confortable paravent. Officiellement, le président, son conseiller et son entraîneur n'ont pas refusé les contacts avec les média, ils ont tout bonnement fait en sorte de n'être pas disponibles ou de réserver leur parole à certains médias, à l'image de Der ZakarianLes infos délivrées sur www.fcna.fr étaient attendues : Michel Der Zakarian est donc réélu. Conforté dans sa fonction d'entraîneur, comme nous l'annoncions dans notre édition de mardi. Dimitri Payet est vendu. Il rejoint Saint-Etienne dans le cadre d'un transfert évalué entre 3,5 et 4 millions d'euros pour un contrat de 4 ans. En fait, selon un proche du dossier, Luc Dayan et son homologue stéphanois, Bernard Caïazzo, avaient trouvé un accord secret dès le 12 juin dernier. Frédéric Da Rocha s'est vu proposer un nouveau contrat. Les chances de le revoir sous le maillot nantais restent toutefois minces, « nous sommes en forte concurrence avec des clubs de L1 et L2... Frédéric a des demandes et, de notre côté, nous ne pouvons pas faire de folies. Maintenant, il était important pour nous qu'il ne parte pas du club sans une proposition », justifie Xavier Gravelaine.
Pour ce qui est du maintien au poste d'entraîneur de Michel Der Zakarian, le conseiller sportif de Luc Dayan a expliqué, avec une pointe de mystère, qu'il « n'avait pas d'a priori sur le fait de changer ou pas d'entraîneur. Il reste à la tête de l'équipe première. Il n'est pas responsable de la descente en L2. Il est essentiel que le coach soit associé et partage le projet général. C'est le cas avec Michel, qui a par ailleurs consenti des efforts sur ses conditions personnelles ». Obligé d'écourter ses vacances au Maroc, Michel Der Zakarian a été confirmé dès vendredi dernier, lors d'un déjeuner entre les deux hommes. Le coach des Canaris a dû malgré tout consentir à quelques sacrifices, comme celui de conserver à ses côtés le préparateur physique Xavier Bernain dont il avait l'intention de se séparer. Gravelaine et Bernain sont en effet très proche depuis le passage du premier à Istres.
D'ici la fin de la semaine, le conseiller sportif de Luc Dayan espère pouvoir annoncer la composition du staff technique. Seule certitude, l'ancien joueur, Franck Maufay, aujourd'hui en charge des 16 ans, ne bénéficiera pas d'une promotion et ne deviendra pas l'adjoint de Der Zakarian comme ce dernier l'espérait. Il est prévu qu'il reste au sein du centre de formation. Le club nantais a préféré nouer des contacts avec Baptiste Gentili, ancien entraîneur du Gazélec d'Ajaccio, qui devrait devenir l'assistant de Michel Der Zakarian.
Grand absent de la communication des nouveaux dirigeants, le directeur sportif Japhet N'Doram. Un silence qui signifie très certainement une sortie pure et simple.
La reprise du FC Nantes est prévue ce prochain lundi, avec plus de 30 joueurs sous contrat. Mais Luc Dayan , via le site internet du club, confirme la tendance. « Nous nous orientons vers un groupe de vingt-quatre joueurs professionnels dont le salaire moyen sera de 20 000 euros par mois. Pour retrouver le modèle historique nantais - indépendant des ressources de ses actionnaires et de la vente de joueurs -, il faut procéder à des arbitrages. Cela passe par une adhésion de tous au projet. C'est un choix sur la durée », souligne-t-il, en ajoutant, « à Nantes, nous avons les infrastructures pour rebâtir vite ».Endurance et vitesse ! N'est-ce pas ce qu'on l'on attend d'un athlète?
M. F et C. D.

Ouest-France
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9233
Age : 51
Ville : Tignes,France
Fan Depuis : 1978
Date d'inscription : 12/07/2005

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Mer 20 Juin 2007, 10:10
puree , 20000 euros par mois , c est ce que se fait un joueur de L2 en Angleterre , mais par semaine ... on est vraiment trois cran en dessous en France ...
lulu la nantaise
lulu la nantaise
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3438
Age : 54
Ville : trop près du centre d'entrainement.
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Date d'inscription : 23/08/2006

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Mer 20 Juin 2007, 17:51
Vu comment le sportif envisage la saison prochaine, ils feraient bien de fusionner avec le Snuc, et là le combat on va l'avoir !

Bon pour ceux qui aiment le foot, y'a Carquefou, l'Asptt ou la TV.
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Jeu 21 Juin 2007, 08:12
dancingjulio a écrit:puree , 20000 euros par mois , c est ce que se fait un joueur de L2 en Angleterre , mais par semaine ... on est vraiment trois cran en dessous en France ...
mais en meme temps, c'est ce qu'un ouvrier polak se fait en 80 mois...
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Jeu 21 Juin 2007, 09:37
Édition du jeudi 21 juin 2007

Japhet N'Doram sera fixé sur son sort vendredi

Grand absent de la communication du club, mardi, Japhet N'Doram devrait être fixé sur son sort vendredi. « Luc (Dayan) va le rencontrer et discuter avec lui », confirme Xavier Gravelaine. Même si le conseiller sportif du président du FCNA se défend d'être là « pour couper des têtes », on voit mal quelle place et quel rôle l'ex-co-entraîneur du FCNA et responsable du recrutement pourrait tenir dans le nouvel organigramme du secteur sportif.



Ouest-France
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Ven 22 Juin 2007, 09:02
Football : Embrouilles au FC Nantes

La reprise des professionnels devrait s'effectuer lundi avec un nouveau préparateur physique en lieu et place de Xavier Bernain.

« Pour la ligne de conduite tactique, l'entraînement des gardiens ou la préparation physique, adressez-vous à Michel Der Zakarian ! » Disponible mais pas d'humeur badine le consultant sportif du FC Nantes surtout si la question se réfère au nom du préparateur physique du groupe professionnel. Et Xavier Gravelaine de conclure : « On verra ça lundi. Écrivez ce que vous voulez ! Vous n'avez pas d'autres sujets · » Non, merci...

Les nouveaux locataires de la Jonelière veulent restaurer la communication. Mais à leur façon et à leur rythme. Parfois, cela tourne au vaudeville. Exemple avec le dossier Xavier Bernain. Étiqueté Serge Le Dizet et Robert Budzynski, le préparateur physique du FCNA (en contrat à durée indéterminée) ne devait pas survivre à la trêve estivale. Le duo Gripond-Roussillon avait en effet décidé d'imposer Pierre Bazin en charge cette saison de la préparation des jeunes du centre de formation. Une idée qui avait reçu l'assentiment de Japhet N'Doram et de Michel Der Zakarian. Seulement depuis, Serge Dassault s'est fâché tout rouge. Afin de pouvoir vendre des avions en toute tranquillité dans les allées du salon du Bourget, le propriétaire a confié le club à Luc Dayan et son sherpa Xavier Gravelaine.

Le nouveau contexte semblait soudainement favorable à un autre Xavier, Bernain en l'occurence, qui allait ainsi retrouver celui qu'il avait remis en selle à Istres. C'est du moins ce que devait penser l'intéressé, loin de se douter que le staff technique prospectait dans son dos...

Le comble du mauvais goût a été atteint mercredi matin, quand Xavier Bernain a poussé la porte du bureau de son coach. Venu préparer la reprise, il est tombé sur Michel Der Zakarian en grande discussion avec un préparateur physique du nom de Stéphane Morin, dont les états de service font état notamment d'un passage à Beauvais à l'époque de Jacky Bonnevay et de... Baptiste Gentili. Difficile d'en savoir plus sur ce professeur d'éducation physique passé par Carquefou !

Sa présence dans le bureau de Michel Der Zakarian ne garantit pas à Stéphane Morin, un contrat en bonne et dûe forme de préparateur physique du groupe professionnel mais cela y ressemble étrangement. Surtout si on ajoute que le nouveau président du FCNA, Luc Dayan, aurait dû signifier à Xavier Bernain, ce vendredi, son licenciement... Pour l'instant, Xavier Bernain se refuse à tout commentaire. « Adressez vous à Michel Der Zakarian ou Xavier Gravelaine. » Vivement lundi !


Ouest-France


Tout simplement magnifique...
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Ven 22 Juin 2007, 09:03
Édition du vendredi 22 juin 2007

Baptiste Gentili arrivera dimanche

Le nouvel adjoint de Michel Der Zakarian fera finalement connaisance avec le FC Nantes que dimanche, afin de profiter d'un vol direct vers la cité des Ducs...



Ouest-France
Contenu sponsorisé

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 23 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum