FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Owen signe à Newcastle Empty Owen signe à Newcastle

Mar 30 Aoû 2005, 12:23
30/08/2005
Foot - Transferts : Owen signe à Newcastle

C'est officiel, Michael Owen vient de signer un contrat de quatre ans avec le club anglais de Newcastle United. L'attaquant de l'équipe d'Angleterre qui évoluait en club au Real Madrid est transféré pour un montant de 23,5 millions d'euros. Le ballon d'Or 2001 âgé de 25 ans doit encore passer une visite médicale dans l'après-midi.

Je précise que ca ne change rien pour Portillo .
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 2001
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Owen signe à Newcastle Empty Re: Owen signe à Newcastle

Mar 30 Aoû 2005, 13:28
Après Luque, c'est un deuxième gros coup pour les Magpies [et] si avec cette ligne d'attaque ils n'arrivent pas à remonter au classement ça confirmerait que Souness est un c... [tri]
canaris de la beaujoire
canaris de la beaujoire
International
International
Masculin

Mar 30 Aoû 2005, 13:30
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Mar 30 Aoû 2005, 13:32
Le pire c'est qu'il a été acheté 15 M€ il y a un an, depuis il n'a pas beaucoup joué et un an plus tard il est vendu 23.5 M€. [tri]
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1988

Mar 30 Aoû 2005, 13:35
T'es sûr que c'est le prix auquel l'a acheté le real à liverpool... ça me paraît peu...j'aurai dit aux alentours de 23 millions justement

pourvu qu'on soit aussi bons que newcastle et qu'on sache nous aussi annoncer une petite bonne nouvelle d'ici demain minuit

et là, jfais péter le champagne [champagne]
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Mar 30 Aoû 2005, 13:38
suprajaune a écrit:T'es sûr que c'est le prix auquel l'a acheté le real à liverpool... ça me paraît peu...j'aurai dit aux alentours de 23 millions justement

pourvu qu'on soit aussi bons que newcastle et qu'on sache nous aussi annoncer une petite bonne nouvelle d'ici demain minuit

et là, jfais péter le champagne [champagne]

Oserais-tu douter de moi Owen signe à Newcastle Grrrr01 [lol] Il avait été transferé 15 M€ car il ne lui restait qu'un an de contrat avec Liverpool Owen signe à Newcastle 1
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1988

Mar 30 Aoû 2005, 13:42
Génial...ils vont peut-être moins "rachots" du côté du real et nous aider à prendre ainsi en charge une partie du salaire de Portillo...on peut rêver [pff]

qui aurait pensé qu'un remplaçant prenne une telle plus value...sont vraiment convaincus les anglais de newcsatle...en même temps je crois qu'ils ont raison...c'est pas un gros risque
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mar 30 Aoû 2005, 14:35
L&o a écrit:Après Luque, c'est un deuxième gros coup pour les Magpies [et] si avec cette ligne d'attaque ils n'arrivent pas à remonter au classement ça confirmerait que Souness est un c... [tri]

Luque 14 millions
Owen 15 millions

Où trouvent ils leurs sous ? [tri] Et pourquoi que notre milliardaire, il fait pas pareil ?
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Mar 30 Aoû 2005, 14:40
Nico56 a écrit:
L&o a écrit:Après Luque, c'est un deuxième gros coup pour les Magpies [et] si avec cette ligne d'attaque ils n'arrivent pas à remonter au classement ça confirmerait que Souness est un c... [tri]

Luque 14 millions
Owen 23.5 millions

Où trouvent ils leurs sous ? [tri] Et pourquoi que notre milliardaire, il fait pas pareil ?
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Mar 30 Aoû 2005, 14:43
En tout cas maintenant c'est sur que Cissé restera à Liverpool et n'ira donc pas à Monaco.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mar 30 Aoû 2005, 14:43
Coluche a écrit:
Nico56 a écrit:

Luque 14 millions
Owen 23.5 millions

Ah oui tiens je croyais qu'il était parti au réal pour 23 millions, et qu'il était revenu pour 15 millions, ça m'a paru logique sur le coup, vu qu'il n'a même pas joué la moitié des matchs et encore il était ailier droit.
Ils se sont bien fait arnaquer Newcastle. [Owen signe à Newcastle 3] [Owen signe à Newcastle 3] [Owen signe à Newcastle 3]
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Mar 30 Aoû 2005, 14:45
Nico56 a écrit:
Coluche a écrit:
Nico56 a écrit:

Luque 14 millions
Owen 23.5 millions

Ah oui tiens je croyais qu'il était parti au réal pour 23 millions, et qu'il était revenu pour 15 millions, ça m'a paru logique sur le coup, vu qu'il n'a même pas joué la moitié des matchs et encore il était ailier droit.
Ils se sont bien fait arnaquer Newcastle. [Owen signe à Newcastle 3] [Owen signe à Newcastle 3] [Owen signe à Newcastle 3]

Je dirais plutôt que c'est Liverpool qui c'est bien fait arnaqué, il y a un an [lol]
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 2001
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Mar 30 Aoû 2005, 14:48
suprajaune a écrit:Génial...ils vont peut-être moins "rachots" du côté du real et nous aider à prendre ainsi en charge une partie du salaire de Portillo...on peut rêver [pff]

qui aurait pensé qu'un remplaçant prenne une telle plus value...sont vraiment convaincus les anglais de newcsatle...en même temps je crois qu'ils ont raison...c'est pas un gros risque

Sauf que le "remplaçant", malgré son temps de jeu réduit, a quand même marqué 13 buts e Liga.

Vous vous demandez où Newcastle a trouvé l'argent de Luque et d'Owen ? My tailor is rich les zamis, les clubs anglais ont beaucoup de moyens, surtout quand on s'appelle Newcasrle, un des plus grands clubs anglais.
Contenu sponsorisé