Gravelaine sur le banc ?
+6
Jordan
Vinny
PippoInzaghi
Naldo
suprajaune
seb
10 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Gravelaine sur le banc ?
Ven 15 Juin 2007, 08:53
Édition du vendredi 15 juin 2007
Gravelaine sur le banc ?
Nos confrères de L'Equipe laissaient entendre, dans leur édition de jeudi, que Faruk Hadzibegic aurait été approché par Nantes pour prendre la suite de Michel Der Zakarian à qui il a été demandé d'écourter ses vacances pour une réunion. L'entraîneur bosniaque, passé par Troyes, Sochaux et la Turquie avant de rejoindre Niort cette année, a démenti l'information. « S'il est vrai que je suis très ami avec Luc Dayan que j'ai appelé pour le féliciter de sa nomination à Nantes, et que je connais bien Xavier Gravelaine, il n'y a aucun contact. » Faruk Hadzibegic pourrait en fait rejoindre Dijon où il est en concurrence avec Serge Romano.
Pour autant, il semble bien que Xavier Gravelaine multiplie les recherches pour trouver un entraîneur. À ce jour, il aurait néanmoins essuyé plusieurs refus. Au point qu'il envisagerait de s'asseoir lui-même sur le banc des entraîneurs. Il cumulerait ainsi les fonctions de recruteur, dont Japhet N'Doram devrait être relevé, et celles de directeur sportif. Dans ce remaniement, Xavier Gravelaine pourrait proposer à Michel Der Zakarian de revenir à un rôle d'adjoint.
Ouest-France
Gravelaine sur le banc ?
Nos confrères de L'Equipe laissaient entendre, dans leur édition de jeudi, que Faruk Hadzibegic aurait été approché par Nantes pour prendre la suite de Michel Der Zakarian à qui il a été demandé d'écourter ses vacances pour une réunion. L'entraîneur bosniaque, passé par Troyes, Sochaux et la Turquie avant de rejoindre Niort cette année, a démenti l'information. « S'il est vrai que je suis très ami avec Luc Dayan que j'ai appelé pour le féliciter de sa nomination à Nantes, et que je connais bien Xavier Gravelaine, il n'y a aucun contact. » Faruk Hadzibegic pourrait en fait rejoindre Dijon où il est en concurrence avec Serge Romano.
Pour autant, il semble bien que Xavier Gravelaine multiplie les recherches pour trouver un entraîneur. À ce jour, il aurait néanmoins essuyé plusieurs refus. Au point qu'il envisagerait de s'asseoir lui-même sur le banc des entraîneurs. Il cumulerait ainsi les fonctions de recruteur, dont Japhet N'Doram devrait être relevé, et celles de directeur sportif. Dans ce remaniement, Xavier Gravelaine pourrait proposer à Michel Der Zakarian de revenir à un rôle d'adjoint.
Ouest-France
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Re: Gravelaine sur le banc ?
Ven 15 Juin 2007, 09:00
c'est quoi encore ça...
- sebChampion du Monde
Ven 15 Juin 2007, 09:02
suprajaune a écrit:c'est quoi encore ça...
C'est le FC Nantes Atlantique.
- suprajauneRecrue
Ven 15 Juin 2007, 09:07
je verse ma larme maintenant...où j'attends encore mardi ou mercredi prochain pour faire pire...
c'est pire qu'en saut en parachute, avec ce club t'es jamais au bout de tes émotions. Y en a qui ont besoin de piment dans leur vie ???? Rejoignez-nous, soutenez le club...
c'est pire qu'en saut en parachute, avec ce club t'es jamais au bout de tes émotions. Y en a qui ont besoin de piment dans leur vie ???? Rejoignez-nous, soutenez le club...
- sebChampion du Monde
Ven 15 Juin 2007, 09:10
suprajaune a écrit:je verse ma larme maintenant...où j'attends encore mardi ou mercredi prochain pour faire pire...
On a Karembeu prêt à injecter 4 millions, Denoueix prêt à revenir, etc... Et bien non, on préfère se passer de ces opportunités pour mettre Dayan et Gravelaine à la tête des troupes.
Vivement mardi prochain qu'on se marre.
- suprajauneRecrue
Ven 15 Juin 2007, 09:22
J'en suis à me demander si mardi ou mercredi prochain je vais pas entamer un long voyage autour du monde...
histoire de rigoler deux ans après...de ce qui se sera dit à la présidence du club dans quelques jours
ah merde non y a Gripond qui se casse...et ça j'ai pas trop envie de manquer le spectacle. D'ailleurs au club, c'est lui qu'ils devraient mettre dans un carton.
histoire de rigoler deux ans après...de ce qui se sera dit à la présidence du club dans quelques jours
ah merde non y a Gripond qui se casse...et ça j'ai pas trop envie de manquer le spectacle. D'ailleurs au club, c'est lui qu'ils devraient mettre dans un carton.
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Ven 15 Juin 2007, 09:31
moi ça 'm surprend qu'un ancien joueur veuille sortir 4 millions d'euros à perte pour integrer le staff du fcna...seb a écrit:suprajaune a écrit:je verse ma larme maintenant...où j'attends encore mardi ou mercredi prochain pour faire pire...
On a Karembeu prêt à injecter 4 millions, Denoueix prêt à revenir, etc... Et bien non, on préfère se passer de ces opportunités pour mettre Dayan et Gravelaine à la tête des troupes.
Vivement mardi prochain qu'on se marre.
- sebChampion du Monde
Ven 15 Juin 2007, 09:31
suprajaune a écrit:J'en suis à me demander si mardi ou mercredi prochain je vais pas entamer un long voyage autour du monde...
http://www.www.fcna-forum.com/General-c2/Discussions-f2/Topic-special-suicide-t6228.htm?start=495
Ven 15 Juin 2007, 10:02
suprajaune a écrit:J'en suis à me demander si mardi ou mercredi prochain je vais pas entamer un long voyage autour du monde...
Gripond qui part... c'est 300 K€ d'économisés par an...
Roussillon qui part c'est pareil
Chippen qui part pareil...
Le Rousseau je l'aime pas trop, il m'a l'air drole comme un verre d'eau tiède mais il a raison... C'est pas les petits salaires ou la formation qui pèse sur le budget... C'est les gros salaires...
- sebChampion du Monde
Ven 15 Juin 2007, 10:08
PippoInzaghi a écrit:suprajaune a écrit:J'en suis à me demander si mardi ou mercredi prochain je vais pas entamer un long voyage autour du monde...
Gripond qui part... c'est 300 K€ d'économisés par an...
Roussillon qui part c'est pareil
Chippen qui part pareil...
Le Rousseau je l'aime pas trop, il m'a l'air drole comme un verre d'eau tiède mais il a raison... C'est pas les petits salaires ou la formation qui pèse sur le budget... C'est les gros salaires...
Roussillon était au SMIC et Gripond à 20 fois le SMIC.
- suprajauneRecrue
Ven 15 Juin 2007, 10:27
Les payes de Dayan, Gravelaine et Rousseau ça va donner aussi à mon avis...
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Ven 15 Juin 2007, 10:30
sont en contrat de qualif....suprajaune a écrit:Les payes de Dayan, Gravelaine et Rousseau ça va donner aussi à mon avis...
- sebChampion du Monde
Ven 15 Juin 2007, 10:31
arnaldooo a écrit:sont en contrat de qualif....suprajaune a écrit:Les payes de Dayan, Gravelaine et Rousseau ça va donner aussi à mon avis...
Ven 15 Juin 2007, 10:34
SMIC ?
Salaire Maximum d'Incompétence Caractérisée
Salaire Minimum pour Irresponsable Communiquant
Salaire Moyen d'Impopularité Criante
Sauvez Moi ou je fais une Imitation de Chirac
Salut et Merci d'Investir dans le Club
- sebChampion du Monde
Ven 15 Juin 2007, 10:36
PippoInzaghi a écrit:SMIC ?
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Ven 15 Juin 2007, 11:01
Personne ne veut venir entrainer nos joueurs alors ? Il se prend des râteauxde partout le Xav' ? Remarque quand tu vois les chèvres.
- JordanLigue 1
Fan Depuis : Que je suis né
Ven 15 Juin 2007, 11:02
Denoueix?
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Ven 15 Juin 2007, 11:08
Je l'aime bien celle-là
- suprajauneRecrue
Ven 15 Juin 2007, 11:22
- InvitéInvité
Ven 15 Juin 2007, 11:27
Der Zak est 4582 fois plus compétant que Xavier Gravelaine, si il s'avére que Xavier devient entraineur je vais moi meme aller dans le bureau de Dassault pour lui régler son compte.
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Ven 15 Juin 2007, 11:28
alain a écrit:Der Zak est 4582 fois plus compétant que Xavier Gravelaine, si il s'avére que Xavier devient entraineur je vais moi meme aller dans le bureau de Dassault pour lui régler son compte.
Même pas cap d'abord
Ven 15 Juin 2007, 11:32
Gravelaine sur le banc ?
Ca peut être pire que sur le terrain ?
- sebChampion du Monde
Ven 15 Juin 2007, 11:32
Frantou2911 a écrit:Gravelaine sur le banc ?
Je le mettrais attaquant, ce ne serait pas pire que Diallo et Oliech réuni.
Ven 15 Juin 2007, 11:35
Je viens de trouver ca...
Dassault choisit Rolls Royce
Dassault Aviation a choisi les moteurs Rolls Royce pour son futur avion d'affaires de millieu de gamme Falcon Supermidsize actuellement en préétude, a déclaré aujourd'hui le PDG du constructeur aéronautique Charles Edelstenne.
(Avec AFP).
C'est con, pour ces avions il prend des Rolls mais pour le Fcna il prend des Kangoos ou des Fuego... dommage
Dassault choisit Rolls Royce
Dassault Aviation a choisi les moteurs Rolls Royce pour son futur avion d'affaires de millieu de gamme Falcon Supermidsize actuellement en préétude, a déclaré aujourd'hui le PDG du constructeur aéronautique Charles Edelstenne.
(Avec AFP).
C'est con, pour ces avions il prend des Rolls mais pour le Fcna il prend des Kangoos ou des Fuego... dommage
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Ven 15 Juin 2007, 11:52
alain a écrit:Der Zak est 4582 fois plus compétant que Xavier Gravelaine, si il s'avére que Xavier devient entraineur je vais moi meme aller dans le bureau de Dassault pour lui régler son compte.
Moi je dirais 6329 fois
Page 1 sur 2 • 1, 2