FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Finale : Choisissez votre Fond d'Écran

+16
Vinny
Frantou2911
Frolic
Dodo
Naldo
robinho
Foxy
Phébus
guiki
buddha
lulu la nantaise
Triskel
nanteswoman
Coluche
seb
Nantais®
20 participants

Finale : Choisissez un fond d'écran

28 - 54%
24 - 46%

Total des votes: 52

Sondage clos
Foxy
Recrue
Recrue

Finale : Choisissez votre Fond d'Écran - Page 22 Empty Re: Finale : Choisissez votre Fond d'Écran

Mar 26 Juin 2007, 20:34
Nantais®️ a écrit:Il n'y aura plus aucun test sur le forum.
Ben pourquoi Finale : Choisissez votre Fond d'Écran - Page 22 5 Finale : Choisissez votre Fond d'Écran - Page 22 5 ...
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Finale : Choisissez votre Fond d'Écran - Page 22 Empty Re: Finale : Choisissez votre Fond d'Écran

Le mieux c'est de mettre le jaune dès le départ à -10 Finale : Choisissez votre Fond d'Écran - Page 22 3
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Triskel a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Triskel a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Triskel a écrit:
Nantais®️ a écrit:Même si on commence le nouveau sondage demain, d'ici à ce qu'il soit fini ça va mettre au moins une semaine. Pendant tout ce temps là ce fond jaune restera.
Sondage sur 1 semaine Finale : Choisissez votre Fond d'Écran - Page 22 7 ?
Les différents tours ... sinon on les fera plus long, que le jaune reste un moment sinon on va m'en vouloir Finale : Choisissez votre Fond d'Écran - Page 22 29
Parce que tu veux faire ça en plusieurs fois ?
Ben encore heureux, tu as vu le nombre de modèles qu'il y a, c'est comme ça qu'on a fait avant, de toute manière on est pas pressé.
C'est surtout toi qui fait comme tu veux.
Attend toi qui me critique de changer les règles, je fais comme on a fait au tour précédent, tu trouves pas ça logique que dans un vote à 8 candidats qu'il y ait plusieurs tour, et le report de voix, c'est la démocratie excuse moi. Je te signal qu'on a meme pas commencé le sondage, donc tu ne peux pas me suspecter de tricher, si ça se trouve mon fond préféré sera en tete dès le premier tour.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mar 26 Juin 2007, 20:36
Triskel a écrit:Le mieux c'est de mettre le jaune dès le départ à -10 Finale : Choisissez votre Fond d'Écran - Page 22 3
Tu m'enerves, t'es jamais content, tu trouverais ça plus normal qu'on ne fasse qu'un tour, excuse moi mais c'est là que tu devrais me suspecter de tricher ou de me presser Finale : Choisissez votre Fond d'Écran - Page 22 542 , mais tu penses ce que tu veux j'en ai rien à faire, ça commence à bien faire.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Mar 26 Juin 2007, 20:49
Nantais®️ a écrit:
Triskel a écrit:Le mieux c'est de mettre le jaune dès le départ à -10 Finale : Choisissez votre Fond d'Écran - Page 22 3
Tu m'enerves, t'es jamais content, tu trouverais ça plus normal qu'on ne fasse qu'un tour, excuse moi mais c'est là que tu devrais me suspecter de tricher ou de me presser Finale : Choisissez votre Fond d'Écran - Page 22 542 , mais tu penses ce que tu veux j'en ai rien à faire, ça commence à bien faire.
Je m'en fous complètement de tes états d'âme. J'ai eu au moins l'honnêteté de te dire ce que je pense de ta manière de faire. Tu as pu remarquer qu'il y a d'autres personnes qui pensent comme moi.
C'est pire que la coupe de l'UEFA.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mar 26 Juin 2007, 20:54
Triskel a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Je m'en fous complètement de tes états d'âme. J'ai au moins j'ai l'honnêteté de te dire ce que je pense de ta manière de faire. Tu as pu remarquer qu'il y a d'autres personnes qui pensent comme moi.
C'est pire que la coupe de l'UEFA.
Super, mais je ne vois pas ta logique là, d'abord tu me reproches d'aller vite, ensuite tu dis que faire plusieurs tour c'est condamné le jaune d'avance, tu peux m'expliquer là, tu dois très doué en logique, parce que je ne vois pas la logique là dedans ? La vérité et que t'en sais rien, du coup tu juges tout en mal, perso j'aurais préféré pour aller vite ne faire qu'un tour, mais pour pas que vous trouviez ça anti-démocratique, j'ai jugé normal d'en faire plusieurs, maintenant si tu t'es décidé à dire tout le contraire de ce que je dis par à priori négatifs, je n'y peux rien, mais au moins argumente.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mar 26 Juin 2007, 20:58
En quoi plusieurs tours seraient plus préjudiciables au jaune qu'un seul tour ? sachant que les règles des différents tours sont claires, comme dans des législatives. Qu'est-ce qui te permet de penser que je dirige le sondage en faisant plusieurs tours, argumente tout simplement, car personnellement je pense qu'il faut être devin pour connaitre les résultats dès le premier tour et donc juger que faire plusieurs tour c'est orienté le sondage. Je suis prêt à me remettre en cause si tu me montres que mon idée pourrait orienter le sondage, sincèrement moi je ne vois pas trop en quoi ça pourrait être le cas, mais je pourrais me tromper.
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq

Mer 27 Juin 2007, 09:53
Nantais®️ a écrit:
Coluche a écrit:De pire en pire Finale : Choisissez votre Fond d'Écran - Page 22 14 Je ne croyais pas ça possible Finale : Choisissez votre Fond d'Écran - Page 22 3
C'est la démocratie, Triskel a proposé deux modèles.

Triskel aime les hommes, ses gouts sont douteux. Finale : Choisissez votre Fond d'Écran - Page 22 24
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Mer 27 Juin 2007, 09:55
guiki a écrit:j'adore celui-là, en plus d'exploser les yeux il donne envie de vomito Dingue !!!
Finale : Choisissez votre Fond d'Écran - Page 22 16
Anonymous
Invité
Invité

Mer 27 Juin 2007, 10:00
Nantais®️ a écrit:En quoi plusieurs tours seraient plus préjudiciables au jaune qu'un seul tour ? sachant que les règles des différents tours sont claires, comme dans des législatives. Qu'est-ce qui te permet de penser que je dirige le sondage en faisant plusieurs tours, argumente tout simplement, car personnellement je pense qu'il faut être devin pour connaitre les résultats dès le premier tour et donc juger que faire plusieurs tour c'est orienté le sondage. Je suis prêt à me remettre en cause si tu me montres que mon idée pourrait orienter le sondage, sincèrement moi je ne vois pas trop en quoi ça pourrait être le cas, mais je pourrais me tromper.
RAF Finale : Choisissez votre Fond d'Écran - Page 22 16
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mer 27 Juin 2007, 10:01
pascalinna a écrit:
Nantais®️ a écrit:En quoi plusieurs tours seraient plus préjudiciables au jaune qu'un seul tour ? sachant que les règles des différents tours sont claires, comme dans des législatives. Qu'est-ce qui te permet de penser que je dirige le sondage en faisant plusieurs tours, argumente tout simplement, car personnellement je pense qu'il faut être devin pour connaitre les résultats dès le premier tour et donc juger que faire plusieurs tour c'est orienté le sondage. Je suis prêt à me remettre en cause si tu me montres que mon idée pourrait orienter le sondage, sincèrement moi je ne vois pas trop en quoi ça pourrait être le cas, mais je pourrais me tromper.
RAF Finale : Choisissez votre Fond d'Écran - Page 22 16
Finale : Choisissez votre Fond d'Écran - Page 22 4
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Mer 27 Juin 2007, 10:05
Nico56 a écrit:
guiki a écrit:
Nico56 a écrit:
Triskel a écrit:
Nico56 a écrit:Chui tombé amoureux du bleu
Finale : Choisissez votre Fond d'Écran - Page 22 5
le bleu dégradé

je croyais que c'était d'un p'tit nouveau à ton taf Finale : Choisissez votre Fond d'Écran - Page 22 35
C'est vrai que le ptit jeune des pizzas surgelés... nan je suis pas encore au fond du trou Finale : Choisissez votre Fond d'Écran - Page 22 6

C'est un Schtroumpf ? Finale : Choisissez votre Fond d'Écran - Page 22 6
Anonymous
Invité
Invité

Mer 27 Juin 2007, 10:11
Vinny a écrit:
Nico56 a écrit:
guiki a écrit:
Nico56 a écrit:
Triskel a écrit:
Nico56 a écrit:Chui tombé amoureux du bleu
Finale : Choisissez votre Fond d'Écran - Page 22 5
le bleu dégradé

je croyais que c'était d'un p'tit nouveau à ton taf Finale : Choisissez votre Fond d'Écran - Page 22 35
C'est vrai que le ptit jeune des pizzas surgelés... nan je suis pas encore au fond du trou Finale : Choisissez votre Fond d'Écran - Page 22 6

C'est un Schtroumpf ? Finale : Choisissez votre Fond d'Écran - Page 22 6
marche pas ton bleu
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mer 27 Juin 2007, 12:07
Personne n'a envie de proposer un modèle qui l'intéresse ?
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Fan Depuis : 1943

Mer 27 Juin 2007, 21:39
pelouse
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mer 27 Juin 2007, 22:00
Frolic a écrit:pelouse
Finale : Choisissez votre Fond d'Écran - Page 22 16
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Ven 29 Juin 2007, 16:55
Nantais® a écrit:Personne n'a envie de proposer un modèle qui l'intéresse ?
Toujours rien ? On pourra bientôt commencer un nouveau sondage.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Ven 29 Juin 2007, 17:12
Si ça peut aider pour les prochains sondages Finale : Choisissez votre Fond d'Écran - Page 22 2

C3 : Programme du 1er tour préliminaire
Rédaction Football365 - vendredi 29 juin 2007 - 16h46

Le tirage au sort du 1er tour préliminaire de la Coupe de l'UEFA s'est déroulé vendredi à Nyon en Suisse. Retrouvez les 37 rencontres au programme.

Programme du 1er tour préliminaire de la Coupe de l'UEFA
HNK Hajduk Split (Croatie) - FK Buducnost Podgorica (Monténégro)
FK Rudar Pljevlja (Monténégro) - AC Omonia (Chypre)
NK Slaven Koprivnica (Croatie) - KS Teuta (Albanie)
FK Bezanija (Serbie) - KS Besa (Albanie)
Sliema Wanderers FC (Malte) - PFC Litex Lovech (Bulgarie)
FK Vojvodina (Serbie) - Hibernians FC (Malte)
Maccabi Tel-Aviv FC (Israël) - FC Santa Coloma (Andorre)
NK Široki Brijeg (Bosnie-Herzégovine) - FC Koper (Slovénie)
FK Vardar (Macédoine) - Anorthosis Famagusta FC (Chypre)
NK Gorica (Slovénie) - FK Rabotnicki (Macédoine)
FK Partizan (Serbie) - NK Zrinjski (Bosnie-Herzégovine)
FC Vion Zlaté Moravce (Slovaquie) - FC Alma-Ata (Kazakhstan)
MKT Budapest (Hongrie) - FC MIKA (Arménie)
Groclin Grodzisk Wielkopolski (Pologne) - MKT Araz (Azerbaïdjan)
GKS BeBchatów (Pologne) - FC Ameri Tbilisi (Géorgie)
FC Artmedia Petralka (Slovaquie) - CSF Zimbru Chisinau (Moldavie)
BSC Young Boys (Suisse) - FC Banants (Arménie)
FC Nistru Otaci (Moldavie) - Budapest Honvéd FC (Hongrie)
SV Ried (Autriche) - PFC Neftchi (Azerbaïdjan)
FC Vaduz (Liechtenstein) - FC Dinamo Tbilisi (Géorgie)
FK Aktobe (Kazakhstan) - SV Mattersburg (Autriche)
B36 Tórshavn (Iles Féroé) - FK Ekranas (Lituanie)
Drogheda United FC (République d'Irlande) - SP Libertas (Saint-Marin)
FC Haka (Finlande) - Rhyl FC (Pays-de-Galles)
Carmarthen Town AFC (Pays-de-Galles) - SK Brann (Norvège)
FC Flora (Estonie) - Vålerenga IF (Norvège)
EB/Streymur (Iles Féroé) - Myllykosken Pallo-47 (Finlande)
Dungannon Swifts FC (Irlande du Nord) - FK Skduva (Lituanie)
UN Kaerjeng 97 (Luxembourg) - Lillestrøm SK (Norvège)
SK Liepájas Metalurgs (Lettonie) - FC Dinamo Brest (Biélorussie)
Helsingborgs IF (Suède) - JK Trans Narva (Estonie)
FC Midtjylland (Danemark) - Keflavík (Islande)
KR Rejkjavík (Islande) - BK Häcken (Suède)
Saint Patrick's Athletic FC (République d'Irlande) - Odense BK (Danemark)
HJK Helsinki (Finlande) - FC Etzella Ettelbrück (Luxembourg)
Glentoran FC (Irlande du Nord) - AIK Solna (Suède)
Skonto FC (Lettonie) - FC Dinamo Minsk (Biélorussie)

Les matchs aller auront lieu le jeudi 19 juillet, les matchs retour le jeudi 2 août
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Sam 30 Juin 2007, 02:14
ça n'aide pas du tout puisque ça n'a aucun rapport. Finale : Choisissez votre Fond d'Écran - Page 22 6 mais c'est pas grave tu veux aider, tu as essayé Finale : Choisissez votre Fond d'Écran - Page 22 1
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Sam 30 Juin 2007, 09:33
Nantais®️ a écrit:ça n'aide pas du tout puisque ça n'a aucun rapport. Finale : Choisissez votre Fond d'Écran - Page 22 6 mais c'est pas grave tu veux aider, tu as essayé Finale : Choisissez votre Fond d'Écran - Page 22 1

Finale : Choisissez votre Fond d'Écran - Page 22 3
Contenu sponsorisé