Avez-vous un Accent (Langage) ?
+6
Vinny
Triskel
diallodu79
GaletteSo6
buddha
Nantais®
10 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Avez-vous un accent ?
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Avez-vous un Accent (Langage) ?
Mar 26 Juin 2007, 00:48
Question qui me turlupine, vu qu'un forum ça ne parle pas, je me demandais si certains avaient un accent (langage) , si oui lequel, je sais ça fait un moment que vous n'aviez pas vu un sondage aussi passionnant et ça vous surprend, mais sachez qu'il est normal venant de ma part de hausser le niveau du forum , Alors maintenant bougez vous le doigt et votez.
- Nantais®Fondateur
Re: Avez-vous un Accent (Langage) ?
Mar 26 Juin 2007, 00:50
Moi normalement j'en ai plus, sauf quand je suis bourré là je retrouve mon accent Ivoirien, le français de Côte d'Ivoire quoi.
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Mar 26 Juin 2007, 00:52
Nantais a écrit:Moi normalement j'en ai plus, sauf quand je suis bourré là je retrouve mon accent Ivoirien, le français de Côte d'Ivoire quoi.
- Nantais®Fondateur
Mar 26 Juin 2007, 00:53
je suis le chefbuddha a écrit:Nantais a écrit:Moi normalement j'en ai plus, sauf quand je suis bourré là je retrouve mon accent Ivoirien, le français de Côte d'Ivoire quoi.
- GaletteSo6Champion du Monde
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Mar 26 Juin 2007, 00:58
comment on devient chef, chefNantais a écrit:je suis le chefbuddha a écrit:Nantais a écrit:Moi normalement j'en ai plus, sauf quand je suis bourré là je retrouve mon accent Ivoirien, le français de Côte d'Ivoire quoi.
- Nantais®Fondateur
Mar 26 Juin 2007, 01:00
On ne devient pas chef on naît chefGaletteSo6 a écrit:comment on devient chef, chefNantais a écrit:je suis le chefbuddha a écrit:Nantais a écrit:Moi normalement j'en ai plus, sauf quand je suis bourré là je retrouve mon accent Ivoirien, le français de Côte d'Ivoire quoi.
- buddhaFondateur
Mar 26 Juin 2007, 01:01
Nantais a écrit:je suis le chefbuddha a écrit:Nantais a écrit:Moi normalement j'en ai plus, sauf quand je suis bourré là je retrouve mon accent Ivoirien, le français de Côte d'Ivoire quoi.
tu te dois justement d'être exemplaire
- Nantais®Fondateur
Mar 26 Juin 2007, 01:03
Le Chef fait ce qu'il veut et il t'emmerdebuddha a écrit:Nantais a écrit:je suis le chefbuddha a écrit:Nantais a écrit:Moi normalement j'en ai plus, sauf quand je suis bourré là je retrouve mon accent Ivoirien, le français de Côte d'Ivoire quoi.
- buddhaFondateur
Mar 26 Juin 2007, 01:05
Nantais a écrit:Le Chef fait ce qu'il veut et il t'emmerdebuddha a écrit:Nantais a écrit:je suis le chefbuddha a écrit:Nantais a écrit:Moi normalement j'en ai plus, sauf quand je suis bourré là je retrouve mon accent Ivoirien, le français de Côte d'Ivoire quoi.
Méfie-toi du coup d'Etat
- Nantais®Fondateur
Mar 26 Juin 2007, 01:06
Pour faire un coup d'Etat sur un forum il faut être doué en informatique, apprend à poster des photos d'abordbuddha a écrit:Nantais a écrit:Le Chef fait ce qu'il veut et il t'emmerdebuddha a écrit:Nantais a écrit:je suis le chefbuddha a écrit:Nantais a écrit:Moi normalement j'en ai plus, sauf quand je suis bourré là je retrouve mon accent Ivoirien, le français de Côte d'Ivoire quoi.
Méfie-toi du coup d'Etat
- buddhaFondateur
Mar 26 Juin 2007, 01:06
Nantais a écrit:Pour faire un coup d'Etat sur un forum il faut être doué en informatique, apprend à poster des photos d'abordbuddha a écrit:Nantais a écrit:Le Chef fait ce qu'il veut et il t'emmerdebuddha a écrit:Nantais a écrit:je suis le chefbuddha a écrit:Nantais a écrit:Moi normalement j'en ai plus, sauf quand je suis bourré là je retrouve mon accent Ivoirien, le français de Côte d'Ivoire quoi.
Méfie-toi du coup d'Etat
Erreur, suffit d'avoir un informaticien dans sa poche
- buddhaFondateur
Mar 26 Juin 2007, 01:07
buddha a écrit:Nantais a écrit:Pour faire un coup d'Etat sur un forum il faut être doué en informatique, apprend à poster des photos d'abordbuddha a écrit:Nantais a écrit:Le Chef fait ce qu'il veut et il t'emmerdebuddha a écrit:Nantais a écrit:je suis le chefbuddha a écrit:Nantais a écrit:Moi normalement j'en ai plus, sauf quand je suis bourré là je retrouve mon accent Ivoirien, le français de Côte d'Ivoire quoi.
Méfie-toi du coup d'Etat
Pis foutre une pelouse en fond, ça doit pas être bien sorcier
- Nantais®Fondateur
Mar 26 Juin 2007, 01:08
Et tu vas lui filer des cacahouètes ? Parce que tu sais qu'un débit bancaire c'est de l'argent qu'on doit hein d'où le - devant la grosse sommebuddha a écrit:Nantais a écrit:Pour faire un coup d'Etat sur un forum il faut être doué en informatique, apprend à poster des photos d'abordbuddha a écrit:Nantais a écrit:Le Chef fait ce qu'il veut et il t'emmerdebuddha a écrit:Nantais a écrit:je suis le chefbuddha a écrit:Nantais a écrit:Moi normalement j'en ai plus, sauf quand je suis bourré là je retrouve mon accent Ivoirien, le français de Côte d'Ivoire quoi.
Méfie-toi du coup d'Etat
- buddhaFondateur
Mar 26 Juin 2007, 01:10
Nantais a écrit:Et tu vas lui filer des cacahouètes ? Parce que tu sais qu'un débit bancaire c'est de l'argent qu'on doit hein d'où le - devant la grosse sommebuddha a écrit:Nantais a écrit:Pour faire un coup d'Etat sur un forum il faut être doué en informatique, apprend à poster des photos d'abordbuddha a écrit:Nantais a écrit:Le Chef fait ce qu'il veut et il t'emmerdebuddha a écrit:Nantais a écrit:je suis le chefbuddha a écrit:Nantais a écrit:Moi normalement j'en ai plus, sauf quand je suis bourré là je retrouve mon accent Ivoirien, le français de Côte d'Ivoire quoi.
Méfie-toi du coup d'Etat
Je mettrais de la pub sur le forum
Mar 26 Juin 2007, 01:12
la boutique du stade rennais te sponsorise, si tu veuxbuddha a écrit:Nantais a écrit:Et tu vas lui filer des cacahouètes ? Parce que tu sais qu'un débit bancaire c'est de l'argent qu'on doit hein d'où le - devant la grosse sommebuddha a écrit:Nantais a écrit:Pour faire un coup d'Etat sur un forum il faut être doué en informatique, apprend à poster des photos d'abordbuddha a écrit:Nantais a écrit:Le Chef fait ce qu'il veut et il t'emmerdebuddha a écrit:Nantais a écrit:je suis le chefbuddha a écrit:Nantais a écrit:Moi normalement j'en ai plus, sauf quand je suis bourré là je retrouve mon accent Ivoirien, le français de Côte d'Ivoire quoi.
Méfie-toi du coup d'Etat
- Nantais®Fondateur
Mar 26 Juin 2007, 01:13
Oui mais là tu me parles de l'après, mais d'abord faut prendre le contrôle, comment vas-tu faire ?buddha a écrit:Nantais a écrit:Et tu vas lui filer des cacahouètes ? Parce que tu sais qu'un débit bancaire c'est de l'argent qu'on doit hein d'où le - devant la grosse sommebuddha a écrit:Nantais a écrit:Pour faire un coup d'Etat sur un forum il faut être doué en informatique, apprend à poster des photos d'abordbuddha a écrit:Nantais a écrit:Le Chef fait ce qu'il veut et il t'emmerdebuddha a écrit:Nantais a écrit:je suis le chefbuddha a écrit:Nantais a écrit:Moi normalement j'en ai plus, sauf quand je suis bourré là je retrouve mon accent Ivoirien, le français de Côte d'Ivoire quoi.
Méfie-toi du coup d'Etat
Mar 26 Juin 2007, 01:14
tu vas à la beaujoire, cette annéeNantais a écrit:Oui mais là tu me parles de l'après, mais d'abord faut prendre le contrôle, comment vas-tu faire ?buddha a écrit:Nantais a écrit:Et tu vas lui filer des cacahouètes ? Parce que tu sais qu'un débit bancaire c'est de l'argent qu'on doit hein d'où le - devant la grosse sommebuddha a écrit:Nantais a écrit:Pour faire un coup d'Etat sur un forum il faut être doué en informatique, apprend à poster des photos d'abordbuddha a écrit:Nantais a écrit:Le Chef fait ce qu'il veut et il t'emmerdebuddha a écrit:Nantais a écrit:je suis le chefbuddha a écrit:Nantais a écrit:Moi normalement j'en ai plus, sauf quand je suis bourré là je retrouve mon accent Ivoirien, le français de Côte d'Ivoire quoi.
Méfie-toi du coup d'Etat
- buddhaFondateur
Mar 26 Juin 2007, 01:18
Nantais a écrit:Oui mais là tu me parles de l'après, mais d'abord faut prendre le contrôle, comment vas-tu faire ?buddha a écrit:Nantais a écrit:Et tu vas lui filer des cacahouètes ? Parce que tu sais qu'un débit bancaire c'est de l'argent qu'on doit hein d'où le - devant la grosse sommebuddha a écrit:Nantais a écrit:Pour faire un coup d'Etat sur un forum il faut être doué en informatique, apprend à poster des photos d'abordbuddha a écrit:Nantais a écrit:Le Chef fait ce qu'il veut et il t'emmerdebuddha a écrit:Nantais a écrit:je suis le chefbuddha a écrit:Nantais a écrit:Moi normalement j'en ai plus, sauf quand je suis bourré là je retrouve mon accent Ivoirien, le français de Côte d'Ivoire quoi.
Méfie-toi du coup d'Etat
Tu penses bien que j'vais pas te le dire
- Nantais®Fondateur
Mar 26 Juin 2007, 01:53
C'est ce que je pensaisbuddha a écrit:Nantais a écrit:Oui mais là tu me parles de l'après, mais d'abord faut prendre le contrôle, comment vas-tu faire ?buddha a écrit:Nantais a écrit:Et tu vas lui filer des cacahouètes ? Parce que tu sais qu'un débit bancaire c'est de l'argent qu'on doit hein d'où le - devant la grosse sommebuddha a écrit:Nantais a écrit:Pour faire un coup d'Etat sur un forum il faut être doué en informatique, apprend à poster des photos d'abordbuddha a écrit:Nantais a écrit:Le Chef fait ce qu'il veut et il t'emmerdebuddha a écrit:Nantais a écrit:je suis le chefbuddha a écrit:Nantais a écrit:Moi normalement j'en ai plus, sauf quand je suis bourré là je retrouve mon accent Ivoirien, le français de Côte d'Ivoire quoi.
Méfie-toi du coup d'Etat
Tu penses bien que j'vais pas te le dire
- Nantais®Fondateur
Mar 26 Juin 2007, 01:53
T'aimes les cacahouètes ?GaletteSo6 a écrit:tu vas à la beaujoire, cette annéeNantais a écrit:Oui mais là tu me parles de l'après, mais d'abord faut prendre le contrôle, comment vas-tu faire ?buddha a écrit:Nantais a écrit:Et tu vas lui filer des cacahouètes ? Parce que tu sais qu'un débit bancaire c'est de l'argent qu'on doit hein d'où le - devant la grosse sommebuddha a écrit:Nantais a écrit:Pour faire un coup d'Etat sur un forum il faut être doué en informatique, apprend à poster des photos d'abordbuddha a écrit:Nantais a écrit:Le Chef fait ce qu'il veut et il t'emmerdebuddha a écrit:Nantais a écrit:je suis le chefbuddha a écrit:Nantais a écrit:Moi normalement j'en ai plus, sauf quand je suis bourré là je retrouve mon accent Ivoirien, le français de Côte d'Ivoire quoi.
Méfie-toi du coup d'Etat
- diallodu79Champion d'Europe
Fan Depuis : 1999
Mar 26 Juin 2007, 07:24
Wesh bien cousin, t'as vu, tranquille frelot
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mar 26 Juin 2007, 07:41
Si je peux être utile à quelque chose ......Nantais a écrit:Oui mais là tu me parles de l'après, mais d'abord faut prendre le contrôle, comment vas-tu faire ?buddha a écrit:Nantais a écrit:Et tu vas lui filer des cacahouètes ? Parce que tu sais qu'un débit bancaire c'est de l'argent qu'on doit hein d'où le - devant la grosse sommebuddha a écrit:Nantais a écrit:Pour faire un coup d'Etat sur un forum il faut être doué en informatique, apprend à poster des photos d'abordbuddha a écrit:Nantais a écrit:Le Chef fait ce qu'il veut et il t'emmerdebuddha a écrit:Nantais a écrit:je suis le chefbuddha a écrit:Nantais a écrit:Moi normalement j'en ai plus, sauf quand je suis bourré là je retrouve mon accent Ivoirien, le français de Côte d'Ivoire quoi.
Méfie-toi du coup d'Etat
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mar 26 Juin 2007, 10:16
Dieu merci je n'ai pas mis dans mes valises cet horrible accent savoyard, sans doute grace à mes nombreux déménagements. Il m'explose les oreilles à chaque fois que je l'entends.
C'est bien simple, quand une jolie nana a cet accent, dès qu'elle parle je la trouve laide...
C'est bien simple, quand une jolie nana a cet accent, dès qu'elle parle je la trouve laide...
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mar 26 Juin 2007, 10:31
Je ne crois pas avoir d'accent mais après 20 ans passés en Alsace, doit bien y avoir un p'tit truc
- lulu574Champion d'Europe
Mar 26 Juin 2007, 11:46
moi aussi jai ce petit accent alsacienTriskel a écrit:Je ne crois pas avoir d'accent mais après 20 ans passés en Alsace, doit bien y avoir un p'tit truc
Page 1 sur 2 • 1, 2