[Officiel] Harlington Shereni a signé
+23
neo78
Nico56
pierre
antonio
Wilhelmsson21
jelle
pissoffcake
Djobi Djoba
girondin
Ancien Nantel
Frantou2911
fcna85
like
Jordan
Coluche
Nantes63
guiki
Vinny
The Game
seb
Nantais®
PippoInzaghi
Triskel
27 participants
- TriskelBallon d'Or
Re: [Officiel] Harlington Shereni a signé
Ven 29 Juin 2007, 11:13
Et pour l'attaque c'est le flou total. Faudrait peut-être penser à recruter dans ce secteur.robinho a écrit:Shéreni j'ai demander à plusieurs mecs l'ayant deja vu joué en L2, y parait il est énorme ! On vera bien sa de toute facon. Le recrutement je le trouve bon, on prends des mecs qui connaisent bien la L2. Mais bon derriere on vend pas beaucoups je trouve
- lulu la nantaiseInternational
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Ven 29 Juin 2007, 11:52
Triskel a écrit:Et pour l'attaque c'est le flou total. Faudrait peut-être penser à recruter dans ce secteur.robinho a écrit:Shéreni j'ai demander à plusieurs mecs l'ayant deja vu joué en L2, y parait il est énorme ! On vera bien sa de toute facon. Le recrutement je le trouve bon, on prends des mecs qui connaisent bien la L2. Mais bon derriere on vend pas beaucoups je trouve
Pas necessaire, c'était notre point fort la saison dernière.
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Ven 29 Juin 2007, 11:54
lulu la nantaise a écrit:Triskel a écrit:Et pour l'attaque c'est le flou total. Faudrait peut-être penser à recruter dans ce secteur.robinho a écrit:Shéreni j'ai demander à plusieurs mecs l'ayant deja vu joué en L2, y parait il est énorme ! On vera bien sa de toute facon. Le recrutement je le trouve bon, on prends des mecs qui connaisent bien la L2. Mais bon derriere on vend pas beaucoups je trouve
Et on a amélioré nos points faibles, ça va être les doigts dans le nez cette saison.
- InvitéInvité
Ven 29 Juin 2007, 11:56
Ouais, on serait en ligue 1, on viserait le titreseb a écrit:lulu la nantaise a écrit:Triskel a écrit:Et pour l'attaque c'est le flou total. Faudrait peut-être penser à recruter dans ce secteur.robinho a écrit:Shéreni j'ai demander à plusieurs mecs l'ayant deja vu joué en L2, y parait il est énorme ! On vera bien sa de toute facon. Le recrutement je le trouve bon, on prends des mecs qui connaisent bien la L2. Mais bon derriere on vend pas beaucoups je trouve
Et on a amélioré nos points faibles, ça va être les doigts dans le nez cette saison.
- sebChampion du Monde
Ven 29 Juin 2007, 12:00
Inti a écrit:Ouais, on serait en ligue 1, on viserait le titreseb a écrit:lulu la nantaise a écrit:Triskel a écrit:Et pour l'attaque c'est le flou total. Faudrait peut-être penser à recruter dans ce secteur.robinho a écrit:Shéreni j'ai demander à plusieurs mecs l'ayant deja vu joué en L2, y parait il est énorme ! On vera bien sa de toute facon. Le recrutement je le trouve bon, on prends des mecs qui connaisent bien la L2. Mais bon derriere on vend pas beaucoups je trouve
Lyon va pouvoir empocher son 7ème titre tranquillos.
- sebChampion du Monde
Ven 29 Juin 2007, 12:05
On va se faire chi*r dès les matchs amicaux, ils auraient du prévoir des matchs contre Le Bayern, Manchester ou encore Lyon.
- lulu la nantaiseInternational
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Ven 29 Juin 2007, 12:09
seb a écrit:On va se faire chi*r dès les matchs amicaux, ils auraient du prévoir des matchs contre Le Bayern, Manchester ou encore Lyon.
Non Lyon cela ne servirait à rien si ce n'est à les humilier car à la différence de Nantes ils foirent complètement son inter-saison..
- InvitéInvité
Mar 18 Sep 2007, 18:25
alain a écrit:c qui lui , bon on va passer de la demi finale de la LDC à la Nationale.
Si il fait pas partie du ballon d'or parmi les 50 joueurs només, j'arrete de regarder le foot , non sérieusement il fait un début de saison incroyable, je comprend pas pourquoi on le découvre que maintenant.
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mar 18 Sep 2007, 21:14
A Guingamp il était déjà bon. Ils ont fait assez la gueule quand il est parti.
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Jeu 27 Sep 2007, 23:40
C'est comme m'aimme con un supporter (je précise que j'étais dans le camp des scpetiques à l'époque)
- TriskelBallon d'Or
Jeu 27 Sep 2007, 23:45
L'important est de savoir reconnaître ses erreurs.buddha a écrit:
C'est comme m'aimme con un supporter (je précise que j'étais dans le camp des scpetiques à l'époque)
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Ven 28 Sep 2007, 00:00
Faute avouée ...buddha a écrit:
- sebChampion du Monde
Ven 28 Sep 2007, 09:40
Je n'y croyais pas du tout pour Shereni, j'avais jamais autant rigolé quand on nous a annoncé sa venue.
Comme quoi l'état d'esprit est complètement différent que sous l'ère Dassault : la solidarité, la combativité et l'envie de bien faire peut révéler des joueurs dont on n'attendait pas grand chose.
Comme quoi l'état d'esprit est complètement différent que sous l'ère Dassault : la solidarité, la combativité et l'envie de bien faire peut révéler des joueurs dont on n'attendait pas grand chose.
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Ven 28 Sep 2007, 10:18
Coluche a écrit:The Game a écrit:Bon en meme temps il a le profil type de nos recrues.
Mais c'est toujours marrant de voir certains qui vont quand meme croire en lui
Moi je ne vais pas le critiquer parce que c'est un zimbabwéen, j'attends de voir avant de juger
Je ne voudrais pas la ramener, mais moi je ne l'ai pas descendu à son arrivée
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Ven 28 Sep 2007, 10:20
The Game a écrit:Coluche a écrit:Ah donc pour toi Shereni est une chèvre J'espère au moins que tu le connais pour dire ça
ah bah je veux bien parier 100 € là dessus. Jusqu'a présent j'ai rarement eu tort sur la valeur de nos recrues, malheureusement.
Bon The Game, t'es gentil mais va falloir passer à la caisse. Je n'accepte que les billets de 10 et 20€
- sebChampion du Monde
Ven 28 Sep 2007, 10:21
Coluche a écrit:Coluche a écrit:The Game a écrit:Bon en meme temps il a le profil type de nos recrues.
Mais c'est toujours marrant de voir certains qui vont quand meme croire en lui
Moi je ne vais pas le critiquer parce que c'est un zimbabwéen, j'attends de voir avant de juger
Je ne voudrais pas la ramener, mais moi je ne l'ai pas descendu à son arrivée
Pour descendre un tel animal faut se lever de bonne heure.
- TriskelBallon d'Or
Ven 28 Sep 2007, 14:26
N'en fait pas trop comme m'aimme.Foxy a écrit:Faute avouée ...buddha a écrit: