FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Interactif : Apprendre gratuitement l'Anglais ... Empty Interactif : Apprendre gratuitement l'Anglais ...

Ven 29 Juin 2007, 22:28
Auralog (l'éditeur de la méthode TELL ME MORE®️), EuroNews et France 5 ont le plaisir de vous proposer chaque semaine le meilleur des langues étrangères. Grâce au savoir-faire de ces partenaires, la leçon hebdomadaire abordera de manière ludique et interactive un thème d'actualité précis.

3 langues d'apprentissage vous sont proposées : l'anglais britannique, l'espagnol et le français. Chaque leçon, d'une durée de 30 minutes, est organisée de manière pédagogique autour d'une vidéo d'EuroNews en Version Originale.

Avant de démarrer votre leçon dans la langue de votre choix, TELL ME MORE®️ vous présentera les objectifs pédagogiques de cette leçon.
Puis, la vidéo d'EuroNews en Version Originale d'une durée de 2 minutes environ vous sera diffusée.

Le reste de la leçon, qui va s'articuler autour de cette vidéo, vous proposera diverses activités dans le but de vous permettre de travailler la compréhension et les notions les plus importantes du document. Par le biais d'activités telles que "Associations de mots", "Texte à trous", vous assimilerez le vocabulaire et la grammaire spécifiques à ce thème. Enfin, votre apprentissage se conclura avec l'approche des notions nécessaires à la bonne compréhension de cette vidéo.

Avec cette leçon hebdomadaire, nous vous proposons donc de maîtriser en 30 minutes un sujet d'actualité ainsi que les notions de vocabulaire et grammaire qui sont abordées.

L'équipe TELL ME MORE®️

http://www.euronews.fr/index.php?page=lessons&lng=2

Je suis tombé dessus sur le site d'Euronews, plutôt sympa, je vais me lancer dans les cours d'anglais. Interactif : Apprendre gratuitement l'Anglais ... 6
Site gratuit bien sur.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Interactif : Apprendre gratuitement l'Anglais ... Empty Re: Interactif : Apprendre gratuitement l'Anglais ...

Sam 30 Juin 2007, 10:43
Bon allez je ne vais pas laisser un collègue dans l'embarras, je t'évite le bide Interactif : Apprendre gratuitement l'Anglais ... 6
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Interactif : Apprendre gratuitement l'Anglais ... Empty Re: Interactif : Apprendre gratuitement l'Anglais ...

Sam 30 Juin 2007, 11:16
Coluche a écrit:Bon allez je ne vais pas laisser un collègue dans l'embarras, je t'évite le bide Interactif : Apprendre gratuitement l'Anglais ... 6
Interactif : Apprendre gratuitement l'Anglais ... 3 je m'en fout du succès
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Interactif : Apprendre gratuitement l'Anglais ... Empty Re: Interactif : Apprendre gratuitement l'Anglais ...

Sam 30 Juin 2007, 11:17
Nantais®️ a écrit:
Coluche a écrit:Bon allez je ne vais pas laisser un collègue dans l'embarras, je t'évite le bide Interactif : Apprendre gratuitement l'Anglais ... 6
Interactif : Apprendre gratuitement l'Anglais ... 3 je m'en fout du succès

Normal , t'es supporter de Nantes Interactif : Apprendre gratuitement l'Anglais ... 6
Contenu sponsorisé

Interactif : Apprendre gratuitement l'Anglais ... Empty Re: Interactif : Apprendre gratuitement l'Anglais ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum