Vos Séries US préférées 2006/2007
+25
r1
pissoffcake
neo78
Nounours
anyflex
steph0812
Léa
Wilhelmsson21
Tsubasa
Naldo
seb
Chanelet
Vinny
Frolic
GaletteSo6
Coluche
diallodu79
Nantes63
dancingjulio
Holbac
Nico56
The Game
Manuia29
Triskel
Nantais®
29 participants
Quelles sont vos Séries US préférées de la saison 2006/2007 ?
- FrolicFondateur
Re: Vos Séries US préférées 2006/2007
Mer 25 Juil 2007, 21:08
Nantais a écrit:J'ai tout matté dès la première diffusion, là ça fait deux ans qu'ils rediffusent encore et encore.Léa a écrit:Ya des gens qui connaissent "les sauvages" c'est passé sur europe2 tv
un ouf des séries qui connait ni LOST ni dead like me
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mer 25 Juil 2007, 21:08
Techniquement mieux faites, si tu préfère, excuse moi mais au niveau visuel, je matte les deux, j'ai déjà matté tout les épisodes des Simpson, les saisons récentes sont bien mieux faites au niveau graphique, c'est logique avec les moyens techniques différents, et il y a plus de contenu, on peut comparer chaque soir, moi je vois une grosse différente niveau qualité d'image, pour les scénarios moi je les aiment tous, autant les anciens que les récents.Frolic a écrit:Nantais a écrit:Personne ne regarde How I Met Your Mother ? Le nouveau Friends, en différent, mais dans le même esprit, super classe cette série, si ça passait sur M6 ça ferait un carton c'est comme les Simpsons, la saison récente passe sur Canal+ et la vieille sur M6, et celle de Canal+ fait peu d'audience alors qu'elle passe en clair, et qu'elle est mieux faites car récente.
Réflexion de jeune ça !
- Nantais®Fondateur
Mer 25 Juil 2007, 21:11
C'est pas que je connais, pas, c'est que j'ai pas accroché, Lost j'avais pris en cours, deuxième ou troisième épisode, et j'ai pas accroché, mais la j'ai revu le pilote récemment, et c'est pas mal du tout, même si les séries dramatiques c'est pas trop mon truc, mais au vu du premier épisode il semblerait qu'il y ait autre chose que le dramatique , à suivre pour Dead Like Me je ne connaissais que de nom par contre, il me semble que ça passe sur la TNT, j'ai dû voir sa dans les programmes.Frolic a écrit:Nantais a écrit:J'ai tout matté dès la première diffusion, là ça fait deux ans qu'ils rediffusent encore et encore.Léa a écrit:Ya des gens qui connaissent "les sauvages" c'est passé sur europe2 tv
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Mer 25 Juil 2007, 21:12
Nantais a écrit:C'est pas que je connais, pas, c'est que j'ai pas accroché, Lost j'avais pris en cours, deuxième ou troisième épisode, et j'ai pas accroché, mais la j'ai revu le pilote récemment, et c'est pas mal du tout, même si les séries dramatiques c'est pas trop mon truc, mais au vu du premier épisode il semblerait qu'il y ait autre chose que le dramatique , à suivre pour Dead Like Me je ne connaissais que de nom par contre, il me semble que ça passe sur la TNT, j'ai dû voir sa dans les programmes.Frolic a écrit:Nantais a écrit:J'ai tout matté dès la première diffusion, là ça fait deux ans qu'ils rediffusent encore et encore.Léa a écrit:Ya des gens qui connaissent "les sauvages" c'est passé sur europe2 tv
du dramatique dans LOST
- FrolicFondateur
Mer 25 Juil 2007, 21:13
Nantais a écrit:Techniquement mieux faites, si tu préfère, excuse moi mais au niveau visuel, je matte les deux, j'ai déjà matté tout les épisodes des Simpson, les saisons récentes sont bien mieux faites au niveau graphique, c'est logique avec les moyens techniques différents, et il y a plus de contenu, on peut comparer chaque soir, moi je vois une grosse différente niveau qualité d'image, pour les scénarios moi je les aiment tous, autant les anciens que les récents.Frolic a écrit:Nantais a écrit:Personne ne regarde How I Met Your Mother ? Le nouveau Friends, en différent, mais dans le même esprit, super classe cette série, si ça passait sur M6 ça ferait un carton c'est comme les Simpsons, la saison récente passe sur Canal+ et la vieille sur M6, et celle de Canal+ fait peu d'audience alors qu'elle passe en clair, et qu'elle est mieux faites car récente.
Réflexion de jeune ça !
ça fait longtemps que c'est fait à l'ordinateur
- Nantais®Fondateur
Mer 25 Juil 2007, 21:16
Enfin c'est le genre "Drame" quoi, en tout cas le premier épisode ce n'est que ça, enfin oui y'a aussi la surprise qui est dans la montagne et qui s'en est prise au pilote qui au passage est le flic dans Heroes, à suivre donc, ne me dis rienFrolic a écrit:Nantais a écrit:C'est pas que je connais, pas, c'est que j'ai pas accroché, Lost j'avais pris en cours, deuxième ou troisième épisode, et j'ai pas accroché, mais la j'ai revu le pilote récemment, et c'est pas mal du tout, même si les séries dramatiques c'est pas trop mon truc, mais au vu du premier épisode il semblerait qu'il y ait autre chose que le dramatique , à suivre pour Dead Like Me je ne connaissais que de nom par contre, il me semble que ça passe sur la TNT, j'ai dû voir sa dans les programmes.Frolic a écrit:Nantais a écrit:J'ai tout matté dès la première diffusion, là ça fait deux ans qu'ils rediffusent encore et encore.Léa a écrit:Ya des gens qui connaissent "les sauvages" c'est passé sur europe2 tv
du dramatique dans LOST
- FrolicFondateur
Mer 25 Juil 2007, 21:17
Nantais a écrit:Enfin c'est le genre "Drame" quoi, en tout cas le premier épisode ce n'est que ça, enfin oui y'a aussi la surprise qui est dans la montagne et qui s'en est prise au pilote qui au passage est le flic dans Heroes, à suivre donc, ne me dis rienFrolic a écrit:Nantais a écrit:C'est pas que je connais, pas, c'est que j'ai pas accroché, Lost j'avais pris en cours, deuxième ou troisième épisode, et j'ai pas accroché, mais la j'ai revu le pilote récemment, et c'est pas mal du tout, même si les séries dramatiques c'est pas trop mon truc, mais au vu du premier épisode il semblerait qu'il y ait autre chose que le dramatique , à suivre pour Dead Like Me je ne connaissais que de nom par contre, il me semble que ça passe sur la TNT, j'ai dû voir sa dans les programmes.Frolic a écrit:Nantais a écrit:J'ai tout matté dès la première diffusion, là ça fait deux ans qu'ils rediffusent encore et encore.Léa a écrit:Ya des gens qui connaissent "les sauvages" c'est passé sur europe2 tv
du dramatique dans LOST
pour bien comprendre le concept de lost, les questions que tu te poses après le pilote ne sont par forcément résolues au bout de 3 saisons
- Nantais®Fondateur
Mer 25 Juil 2007, 21:17
Surement, je n'ai pas dis le contraire, mais regarde toi meme, ça n'a rien à voir au niveau de la qualité de l'image, vraiment rien, sur Canal c'est Nikel et les couleurs plus vives, c'est plus neuf ça se voit, les saisons plus anciennes elles sont moins biens colorés et moins bien faite, la première saison je t'en parle pas c'est à mourire de rire, au début quand j'ai vu la première saison j'ai cru que c'était une blague, comment ils étaient fait à l'époqueFrolic a écrit:Nantais a écrit:Techniquement mieux faites, si tu préfère, excuse moi mais au niveau visuel, je matte les deux, j'ai déjà matté tout les épisodes des Simpson, les saisons récentes sont bien mieux faites au niveau graphique, c'est logique avec les moyens techniques différents, et il y a plus de contenu, on peut comparer chaque soir, moi je vois une grosse différente niveau qualité d'image, pour les scénarios moi je les aiment tous, autant les anciens que les récents.Frolic a écrit:Nantais a écrit:Personne ne regarde How I Met Your Mother ? Le nouveau Friends, en différent, mais dans le même esprit, super classe cette série, si ça passait sur M6 ça ferait un carton c'est comme les Simpsons, la saison récente passe sur Canal+ et la vieille sur M6, et celle de Canal+ fait peu d'audience alors qu'elle passe en clair, et qu'elle est mieux faites car récente.
Réflexion de jeune ça !
- Nantais®Fondateur
Mer 25 Juil 2007, 21:18
Oh ! c'est nul alors, je vais voir, mais on va pas passer à chaque fois des épisodes comme le premier quand même ? Bon je vais voir moi même.Frolic a écrit:Nantais a écrit:Enfin c'est le genre "Drame" quoi, en tout cas le premier épisode ce n'est que ça, enfin oui y'a aussi la surprise qui est dans la montagne et qui s'en est prise au pilote qui au passage est le flic dans Heroes, à suivre donc, ne me dis rienFrolic a écrit:Nantais a écrit:C'est pas que je connais, pas, c'est que j'ai pas accroché, Lost j'avais pris en cours, deuxième ou troisième épisode, et j'ai pas accroché, mais la j'ai revu le pilote récemment, et c'est pas mal du tout, même si les séries dramatiques c'est pas trop mon truc, mais au vu du premier épisode il semblerait qu'il y ait autre chose que le dramatique , à suivre pour Dead Like Me je ne connaissais que de nom par contre, il me semble que ça passe sur la TNT, j'ai dû voir sa dans les programmes.Frolic a écrit:Nantais a écrit:J'ai tout matté dès la première diffusion, là ça fait deux ans qu'ils rediffusent encore et encore.Léa a écrit:Ya des gens qui connaissent "les sauvages" c'est passé sur europe2 tv
du dramatique dans LOST
pour bien comprendre le concept de lost, les questions que tu te poses après le pilote ne sont par forcément résolues au bout de 3 saisons
- FrolicFondateur
Mer 25 Juil 2007, 21:18
Nantais a écrit:Surement, je n'ai pas dis le contraire, mais regarde toi meme, ça n'a rien à voir au niveau de la qualité de l'image, vraiment rien, sur Canal c'est Nikel et les couleurs plus vives, c'est plus neuf ça se voit, les saisons plus anciennes elles sont moins biens colorés et moins bien faite, la première saison je t'en parle pas c'est à mourire de rire, au début quand j'ai vu la première saison j'ai cru que c'était une blague, comment ils étaient fait à l'époqueFrolic a écrit:Nantais a écrit:Techniquement mieux faites, si tu préfère, excuse moi mais au niveau visuel, je matte les deux, j'ai déjà matté tout les épisodes des Simpson, les saisons récentes sont bien mieux faites au niveau graphique, c'est logique avec les moyens techniques différents, et il y a plus de contenu, on peut comparer chaque soir, moi je vois une grosse différente niveau qualité d'image, pour les scénarios moi je les aiment tous, autant les anciens que les récents.Frolic a écrit:Nantais a écrit:Personne ne regarde How I Met Your Mother ? Le nouveau Friends, en différent, mais dans le même esprit, super classe cette série, si ça passait sur M6 ça ferait un carton c'est comme les Simpsons, la saison récente passe sur Canal+ et la vieille sur M6, et celle de Canal+ fait peu d'audience alors qu'elle passe en clair, et qu'elle est mieux faites car récente.
Réflexion de jeune ça !
fait à la main hehe
dans 40 minutes je suis devant le film
- FrolicFondateur
Mer 25 Juil 2007, 21:19
Nantais a écrit:Oh ! c'est nul alors, je vais voir, mais on va pas passer à chaque fois des épisodes comme le premier quand même ? Bon je vais voir moi même.Frolic a écrit:Nantais a écrit:Enfin c'est le genre "Drame" quoi, en tout cas le premier épisode ce n'est que ça, enfin oui y'a aussi la surprise qui est dans la montagne et qui s'en est prise au pilote qui au passage est le flic dans Heroes, à suivre donc, ne me dis rienFrolic a écrit:Nantais a écrit:C'est pas que je connais, pas, c'est que j'ai pas accroché, Lost j'avais pris en cours, deuxième ou troisième épisode, et j'ai pas accroché, mais la j'ai revu le pilote récemment, et c'est pas mal du tout, même si les séries dramatiques c'est pas trop mon truc, mais au vu du premier épisode il semblerait qu'il y ait autre chose que le dramatique , à suivre pour Dead Like Me je ne connaissais que de nom par contre, il me semble que ça passe sur la TNT, j'ai dû voir sa dans les programmes.Frolic a écrit:Nantais a écrit:J'ai tout matté dès la première diffusion, là ça fait deux ans qu'ils rediffusent encore et encore.Léa a écrit:Ya des gens qui connaissent "les sauvages" c'est passé sur europe2 tv
du dramatique dans LOST
je crois que le pilote ne pose pas beaucoup de questions par rapport à la suite
- Nantais®Fondateur
Mer 25 Juil 2007, 21:20
à la main peut être mais quand même c'était plus bizarre , tiens dans les BD ils sont plus ressemblant aux nouvelles saisons. La chance, faut que j'aille le voir moi, je ne savais pas qu'il était sorti déjà. Apparemment il est bien, on pouvait avoir peur que ça ne tienne pas sur un film, mais j'en ai entendu du bien.Frolic a écrit:Nantais a écrit:Surement, je n'ai pas dis le contraire, mais regarde toi meme, ça n'a rien à voir au niveau de la qualité de l'image, vraiment rien, sur Canal c'est Nikel et les couleurs plus vives, c'est plus neuf ça se voit, les saisons plus anciennes elles sont moins biens colorés et moins bien faite, la première saison je t'en parle pas c'est à mourire de rire, au début quand j'ai vu la première saison j'ai cru que c'était une blague, comment ils étaient fait à l'époqueFrolic a écrit:Nantais a écrit:Techniquement mieux faites, si tu préfère, excuse moi mais au niveau visuel, je matte les deux, j'ai déjà matté tout les épisodes des Simpson, les saisons récentes sont bien mieux faites au niveau graphique, c'est logique avec les moyens techniques différents, et il y a plus de contenu, on peut comparer chaque soir, moi je vois une grosse différente niveau qualité d'image, pour les scénarios moi je les aiment tous, autant les anciens que les récents.Frolic a écrit:Nantais a écrit:Personne ne regarde How I Met Your Mother ? Le nouveau Friends, en différent, mais dans le même esprit, super classe cette série, si ça passait sur M6 ça ferait un carton c'est comme les Simpsons, la saison récente passe sur Canal+ et la vieille sur M6, et celle de Canal+ fait peu d'audience alors qu'elle passe en clair, et qu'elle est mieux faites car récente.
Réflexion de jeune ça !
fait à la main hehe
dans 40 minutes je suis devant le film
- Nantais®Fondateur
Mer 25 Juil 2007, 21:21
C'est bon ne dis plus rien, je vais m'imaginer tout et n'importe quoiFrolic a écrit:Nantais a écrit:Oh ! c'est nul alors, je vais voir, mais on va pas passer à chaque fois des épisodes comme le premier quand même ? Bon je vais voir moi même.Frolic a écrit:Nantais a écrit:Enfin c'est le genre "Drame" quoi, en tout cas le premier épisode ce n'est que ça, enfin oui y'a aussi la surprise qui est dans la montagne et qui s'en est prise au pilote qui au passage est le flic dans Heroes, à suivre donc, ne me dis rienFrolic a écrit:Nantais a écrit:C'est pas que je connais, pas, c'est que j'ai pas accroché, Lost j'avais pris en cours, deuxième ou troisième épisode, et j'ai pas accroché, mais la j'ai revu le pilote récemment, et c'est pas mal du tout, même si les séries dramatiques c'est pas trop mon truc, mais au vu du premier épisode il semblerait qu'il y ait autre chose que le dramatique , à suivre pour Dead Like Me je ne connaissais que de nom par contre, il me semble que ça passe sur la TNT, j'ai dû voir sa dans les programmes.Frolic a écrit:Nantais a écrit:J'ai tout matté dès la première diffusion, là ça fait deux ans qu'ils rediffusent encore et encore.Léa a écrit:Ya des gens qui connaissent "les sauvages" c'est passé sur europe2 tv
du dramatique dans LOST
- Nantais®Fondateur
Mer 25 Juil 2007, 21:23
Sinon Heroes pour moi c'est le TOP, pour moi c'est la série qui réussis à rassembler divers style, fantastique, drame ... et c'est d'une qualité exceptionnelle et bien ficelée, la fin de la saison 1 est absolument géniale, à suivre !!!
- FrolicFondateur
Mer 25 Juil 2007, 21:24
Nantais a écrit:C'est bon ne dis plus rien, je vais m'imaginer tout et n'importe quoiFrolic a écrit:Nantais a écrit:Oh ! c'est nul alors, je vais voir, mais on va pas passer à chaque fois des épisodes comme le premier quand même ? Bon je vais voir moi même.Frolic a écrit:Nantais a écrit:Enfin c'est le genre "Drame" quoi, en tout cas le premier épisode ce n'est que ça, enfin oui y'a aussi la surprise qui est dans la montagne et qui s'en est prise au pilote qui au passage est le flic dans Heroes, à suivre donc, ne me dis rienFrolic a écrit:Nantais a écrit:C'est pas que je connais, pas, c'est que j'ai pas accroché, Lost j'avais pris en cours, deuxième ou troisième épisode, et j'ai pas accroché, mais la j'ai revu le pilote récemment, et c'est pas mal du tout, même si les séries dramatiques c'est pas trop mon truc, mais au vu du premier épisode il semblerait qu'il y ait autre chose que le dramatique , à suivre pour Dead Like Me je ne connaissais que de nom par contre, il me semble que ça passe sur la TNT, j'ai dû voir sa dans les programmes.Frolic a écrit:Nantais a écrit:J'ai tout matté dès la première diffusion, là ça fait deux ans qu'ils rediffusent encore et encore.Léa a écrit:Ya des gens qui connaissent "les sauvages" c'est passé sur europe2 tv
du dramatique dans LOST
Désolé ce ne sera pas suffisant
- Nantais®Fondateur
Lol héhé
- steph0812Champion d'Europe
Fan Depuis : l'age de 8 ans
Tu regarde sur TF1 ? parse que sur la une on est plutot à la moitié de la saison.Nantais® a écrit:Sinon Heroes pour moi c'est le TOP, pour moi c'est la série qui réussis à rassembler divers style, fantastique, drame ... et c'est d'une qualité exceptionnelle et bien ficelé, la fin de la saison 1 est absolument géniale, à suivre !!!
- FrolicFondateur
Mer 25 Juil 2007, 21:25
Nantais a écrit:Sinon Heroes pour moi c'est le TOP, pour moi c'est la série qui réussis à rassembler divers style, fantastique, drame ... et c'est d'une qualité exceptionnelle et bien ficelé, la fin de la saison 1 est absolument géniale, à suivre !!!
Je trouve les acteurs pas très crédibles et ça donne à la série un côté un peu amateur
Pour moi la fin de la saison 1 est vraiment à chier mais bon
- HolbacInternational
Mer 25 Juil 2007, 21:25
Nantais a écrit:Sinon Heroes pour moi c'est le TOP, pour moi c'est la série qui réussis à rassembler divers style, fantastique, drame ... et c'est d'une qualité exceptionnelle et bien ficelée, la fin de la saison 1 est absolument géniale, à suivre !!!
Tu rigoles la fin est quand même baclée
- The GameInternational
Fan Depuis : 2002
Mer 25 Juil 2007, 21:26
Holbac a écrit:Nantais a écrit:Sinon Heroes pour moi c'est le TOP, pour moi c'est la série qui réussis à rassembler divers style, fantastique, drame ... et c'est d'une qualité exceptionnelle et bien ficelée, la fin de la saison 1 est absolument géniale, à suivre !!!
je trouve aussi. L'episode 20 je l'avais trouvé extra, mais la suite laisse a désiré....
- Nantais®Fondateur
Mer 25 Juil 2007, 21:27
Non j'ai déjà tout matté au début je matté en français, mais j'ai fini en VOSTfr et j'attend la deux, avec impatience,steph0812 a écrit:Tu regarde sur TF1 ? parse que sur la une on est plutot à la moitié de la saison.Nantais a écrit:Sinon Heroes pour moi c'est le TOP, pour moi c'est la série qui réussis à rassembler divers style, fantastique, drame ... et c'est d'une qualité exceptionnelle et bien ficelé, la fin de la saison 1 est absolument géniale, à suivre !!!
- Spoiler:
- qui commence super bien, car au bout de la Saison 1 on aura un apercu du début de la deux, j'en dis pas plus.
- Nantais®Fondateur
Mer 25 Juil 2007, 21:28
tu déconnesFrolic a écrit:Nantais a écrit:Sinon Heroes pour moi c'est le TOP, pour moi c'est la série qui réussis à rassembler divers style, fantastique, drame ... et c'est d'une qualité exceptionnelle et bien ficelé, la fin de la saison 1 est absolument géniale, à suivre !!!
Je trouve les acteurs pas très crédibles et ça donne à la série un côté un peu amateur
Pour moi la fin de la saison 1 est vraiment à chier mais bon
- Nantais®Fondateur
Mer 25 Juil 2007, 21:29
Non moi je ne dirais pas ça du tout, je dirais meme qu'il est possible que celui qu'on croitHolbac a écrit:Nantais a écrit:Sinon Heroes pour moi c'est le TOP, pour moi c'est la série qui réussis à rassembler divers style, fantastique, drame ... et c'est d'une qualité exceptionnelle et bien ficelée, la fin de la saison 1 est absolument géniale, à suivre !!!
- Spoiler:
- mort ne le soit pas forcement (Nathan Petrelli) si tu vois ce que je veux dire, à suivre, mais meme l'apercu du début de la deux est très alléchant à mon gout, d'ailleurs je ne sais pas si j'aurais pu attendre encore plus avant d'avoir une fin parei , il est normal que Hiro se retrouve dans le passé, puisqu'il devait comme prévu affronter le Dragon, ça ne dis rien sur la suite, je suis sur qu'elle sera excellente, le scénariste semble très intelligent l
- HolbacInternational
Mer 25 Juil 2007, 21:33
Nantais a écrit:Non moi je ne dirais pas ça du tout, je dirais meme qu'il est possible que celui qu'on croitHolbac a écrit:Nantais a écrit:Sinon Heroes pour moi c'est le TOP, pour moi c'est la série qui réussis à rassembler divers style, fantastique, drame ... et c'est d'une qualité exceptionnelle et bien ficelée, la fin de la saison 1 est absolument géniale, à suivre !!!
- Spoiler:
mort ne le soit pas forcement (Nathan Petrelli) si tu vois ce que je veux dire, à suivre, mais meme l'apercu du début de la deux est très alléchant à mon gout, d'ailleurs je ne sais pas si j'aurais pu attendre encore plus avant d'avoir une fin pareil
Merci j'avais compris
- Spoiler:
- La scène finale est quand même extremement décevante au vu de la qualité de la saison, entre Sylar qui disparait sans que personne sans rende compte et sa mort en elle-même ridicule, un manque de reflexe hallucinant pour un surhomme etc.
- Nantais®Fondateur
Mer 25 Juil 2007, 21:37
Moi j'ai adoré la fin de la saison 1, c'est ce qu'il fallait à mon gout. Chacun son truc, mais franchement j'ai trouvé parfait cette fin.Holbac a écrit:Nantais a écrit:Non moi je ne dirais pas ça du tout, je dirais meme qu'il est possible que celui qu'on croitHolbac a écrit:Nantais a écrit:Sinon Heroes pour moi c'est le TOP, pour moi c'est la série qui réussis à rassembler divers style, fantastique, drame ... et c'est d'une qualité exceptionnelle et bien ficelée, la fin de la saison 1 est absolument géniale, à suivre !!!
- Spoiler:
mort ne le soit pas forcement (Nathan Petrelli) si tu vois ce que je veux dire, à suivre, mais meme l'apercu du début de la deux est très alléchant à mon gout, d'ailleurs je ne sais pas si j'aurais pu attendre encore plus avant d'avoir une fin pareil
Merci j'avais compris
- Spoiler:
La scène finale est quand même extremement décevante au vu de la qualité de la saison, entre Sylar qui disparait sans que personne sans rende compte et sa mort en elle-même ridicule, un manque de reflexe hallucinant pour un surhomme etc.
- Spoiler:
- Que Sylar meurt on s'en fout, c'était le méchant de la saison 1, il n'est pas obligé de rester la menace numéro 1, quand la petite fille parlait d'une personne qu'elle n'osait pas regarder, je sais pas si elle pensait à Dieux ou a une autre personne bien pire qui s'annonce pour le deux, dans tout les cas il vallait mieux mettre fin au suspense dès le 1, je suis sur qu'ils en créeront un autre pour la deux, Nathan est-il vraiment mort ? pas sur, il s'est envollé, mais rien ne dis qu'il n'a pas laché son frère dans les airs, Sylar est-il vraiment mort ? pas sur non plus, mais meme si c'est le cas ça ne fait rien, Hiro va t'il revenir au bon moment sans perturber le futur ? Toutes ces questions me font penser que vu l'intelligence des créateurs, qu'on risque d'avoir un deux bien plus alléchant