Football Manager
+6
Triskel
Vinny
Chanelet
seb
Coluche
girondin
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- PurangevinCFA
Re: Football Manager
Jeu 05 Juil 2007, 23:33
Très décu de ce jeu. Beaucoup de bug comme les passes du gardien aux attaquants adverses a deux mètre du but...Et niveau transfert devenu trop dur de recruter.
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Jeu 05 Juil 2007, 23:34
Purangevin a écrit:Très décu de ce jeu. Beaucoup de bug comme les passes du gardien aux attaquants adverses a deux mètre du but...Et niveau transfert devenu trop dur de recruter.
arrête de jouer avec le SCO aussi
- PurangevinCFA
Jeu 05 Juil 2007, 23:37
Ben non justement j'ai pris le SCO en national je les est amené a la 5 place de ligue 2 la saison suivante mais après j'ai pris le Barça et la Puyol est Mr CSC...Frolic a écrit:Purangevin a écrit:Très décu de ce jeu. Beaucoup de bug comme les passes du gardien aux attaquants adverses a deux mètre du but...Et niveau transfert devenu trop dur de recruter.
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Jeu 05 Juil 2007, 23:37
Purangevin a écrit:Ben non justement j'ai pris le SCO en national je les est amené a la 5 place de ligue 2 la saison suivante mais après j'ai pris le Barça et la Puyol est Mr CSC...Frolic a écrit:Purangevin a écrit:Très décu de ce jeu. Beaucoup de bug comme les passes du gardien aux attaquants adverses a deux mètre du but...Et niveau transfert devenu trop dur de recruter.
le logiciel doit détecter via ton IP que tu es à Angers
- steph0812Champion d'Europe
Fan Depuis : l'age de 8 ans
Jeu 05 Juil 2007, 23:47
je préfere de loin jouer à PES ou l'on fait tout qu'à FM ou l'on regarde ses joueurs jouer.
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Jeu 05 Juil 2007, 23:54
Frolic a écrit:Purangevin a écrit:Ben non justement j'ai pris le SCO en national je les est amené a la 5 place de ligue 2 la saison suivante mais après j'ai pris le Barça et la Puyol est Mr CSC...Frolic a écrit:Purangevin a écrit:Très décu de ce jeu. Beaucoup de bug comme les passes du gardien aux attaquants adverses a deux mètre du but...Et niveau transfert devenu trop dur de recruter.
le logiciel doit détecter via ton IP que tu es à Angers
Page 2 sur 2 • 1, 2