Girondin s'est acheté un numérique.
+6
jsk4ever01
Nantais®
girondin
Nico56
Chanelet
Vinny
10 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Nantais®Fondateur
Re: Girondin s'est acheté un numérique.
Mar 10 Juil 2007, 00:41
C'était une questionjsk4ever01 a écrit:Nantais a écrit:Tu contemple ta merde souvent ?jsk4ever01 a écrit:Nantais a écrit:Ouai mais la merde ça n'intéresse que les passionnésNico56 a écrit:On est pas obligé de choisir des chiottes, on peut choisir autre chose mais je trouve que les chiottes c'est quelque chose d'universel, qui existe partout dans le monde, donc ça aurait pu être rigoloNantais a écrit: Je suis contre, pas par rancoeur, mais faut pas rendre ce forum répugnant non plus, ça devient un peu n'importe quoi
et les habitués ...
- GaletteSo6Champion du Monde
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Mar 10 Juil 2007, 00:42
De merdeNantais a écrit:C'était une questionjsk4ever01 a écrit:Nantais a écrit:Tu contemple ta merde souvent ?jsk4ever01 a écrit:Nantais a écrit:Ouai mais la merde ça n'intéresse que les passionnésNico56 a écrit:On est pas obligé de choisir des chiottes, on peut choisir autre chose mais je trouve que les chiottes c'est quelque chose d'universel, qui existe partout dans le monde, donc ça aurait pu être rigoloNantais a écrit: Je suis contre, pas par rancoeur, mais faut pas rendre ce forum répugnant non plus, ça devient un peu n'importe quoi
et les habitués ...
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mar 10 Juil 2007, 00:43
Bel enchainement, mais je pensais qu'en parlant d'habitués il voulait parler de luiGaletteSo6 a écrit:De merdeNantais a écrit:C'était une questionjsk4ever01 a écrit:Nantais a écrit:Tu contemple ta merde souvent ?jsk4ever01 a écrit:Nantais a écrit:Ouai mais la merde ça n'intéresse que les passionnésNico56 a écrit:On est pas obligé de choisir des chiottes, on peut choisir autre chose mais je trouve que les chiottes c'est quelque chose d'universel, qui existe partout dans le monde, donc ça aurait pu être rigoloNantais a écrit: Je suis contre, pas par rancoeur, mais faut pas rendre ce forum répugnant non plus, ça devient un peu n'importe quoi
et les habitués ...
Mar 10 Juil 2007, 00:46
Si ça se trouve, il joue avec Bonjour l'état du clavierNantais a écrit:Bel enchainement, mais je pensais qu'en parlant d'habitués il voulait parler de luiGaletteSo6 a écrit:De merdeNantais a écrit:C'était une questionjsk4ever01 a écrit:Nantais a écrit:Tu contemple ta merde souvent ?jsk4ever01 a écrit:Nantais a écrit:Ouai mais la merde ça n'intéresse que les passionnésNico56 a écrit:On est pas obligé de choisir des chiottes, on peut choisir autre chose mais je trouve que les chiottes c'est quelque chose d'universel, qui existe partout dans le monde, donc ça aurait pu être rigoloNantais a écrit: Je suis contre, pas par rancoeur, mais faut pas rendre ce forum répugnant non plus, ça devient un peu n'importe quoi
et les habitués ...
- Nantais®Fondateur
Mar 10 Juil 2007, 00:47
GaletteSo6 a écrit:Si ça se trouve, il joue avec Bonjour l'état du clavierNantais a écrit:Bel enchainement, mais je pensais qu'en parlant d'habitués il voulait parler de luiGaletteSo6 a écrit:De merdeNantais a écrit:C'était une questionjsk4ever01 a écrit:Nantais a écrit:Tu contemple ta merde souvent ?jsk4ever01 a écrit:Nantais a écrit:Ouai mais la merde ça n'intéresse que les passionnésNico56 a écrit:On est pas obligé de choisir des chiottes, on peut choisir autre chose mais je trouve que les chiottes c'est quelque chose d'universel, qui existe partout dans le monde, donc ça aurait pu être rigoloNantais a écrit: Je suis contre, pas par rancoeur, mais faut pas rendre ce forum répugnant non plus, ça devient un peu n'importe quoi
et les habitués ...
- jsk4ever01CFA
Mar 10 Juil 2007, 00:49
J'ai rien dit les gars, je deteste ces pensées merdiques
- Nantais®Fondateur
Mar 10 Juil 2007, 00:51
relaxe, j'avais mal interpreté tes propos, je pensais que tu confirmais Nico en disant que tu était aussi fan des d'excrémentsjsk4ever01 a écrit:J'ai rien dit les gars, je deteste ces pensées merdiques
- jsk4ever01CFA
Mar 10 Juil 2007, 00:52
Nantais a écrit:relaxe, j'avais mal interpreté tes propos, je pensais que tu confirmais Nico en disant que tu était aussi fan des d'excrémentsjsk4ever01 a écrit:J'ai rien dit les gars, je deteste ces pensées merdiques
Je te rassure, loin de la ...
Par contre, j'avais un ami qui aimait contempler sa merde et il l'a deja mangée. Il y avait cette année un mec malade, il bouffe sa crotte de nez.
- Nantais®Fondateur
Mar 10 Juil 2007, 00:54
jsk4ever01 a écrit:Nantais a écrit:relaxe, j'avais mal interpreté tes propos, je pensais que tu confirmais Nico en disant que tu était aussi fan des d'excrémentsjsk4ever01 a écrit:J'ai rien dit les gars, je deteste ces pensées merdiques
Par contre, j'avais un ami qui aimait contempler sa merde et il l'a deja mangée. Il y avait cette année un mec malade, il bouffe sa crotte de nez.
Ouh là Ouh là, c'est bon ça m'intéresse pas
- Nico56Fondateur
Mar 10 Juil 2007, 00:56
C'est bon les crottes de nezjsk4ever01 a écrit:
Mar 10 Juil 2007, 00:58
Nantais a écrit:jsk4ever01 a écrit:Nantais a écrit:relaxe, j'avais mal interpreté tes propos, je pensais que tu confirmais Nico en disant que tu était aussi fan des d'excrémentsjsk4ever01 a écrit:J'ai rien dit les gars, je deteste ces pensées merdiques
Ouh là Ouh là, c'est bon ça m'intéresse pas
Mar 10 Juil 2007, 00:58
T'aurais pas trouvé un padawan, NicoNico56 a écrit:C'est bon les crottes de nezjsk4ever01 a écrit:
- Nico56Fondateur
Mar 10 Juil 2007, 01:00
Nan il est pô assez rigoloGaletteSo6 a écrit:T'aurais pas trouvé un padawan, NicoNico56 a écrit:C'est bon les crottes de nezjsk4ever01 a écrit:
Mar 10 Juil 2007, 01:03
Nico56 a écrit:Nan il est pô assez rigoloGaletteSo6 a écrit:T'aurais pas trouvé un padawan, NicoNico56 a écrit:C'est bon les crottes de nezjsk4ever01 a écrit:
- girondinInternational
Mar 10 Juil 2007, 02:34
bon cette conversation a tourne au vinaigre, j'ai pas achete un numerique pour filmer ma merde et la poster sur un forum. La discussion part en couille la...
- Nantais®Fondateur
Mar 10 Juil 2007, 02:48
c'est Nico il a des gouts bizarres, il est fan d'excréments.girondin a écrit:bon cette conversation a tourne au vinaigre, j'ai pas achete un numerique pour filmer ma merde et la poster sur un forum. La discussion part en couille la...
- jsk4ever01CFA
Mar 10 Juil 2007, 03:22
girondin a écrit:bon cette conversation a tourne au vinaigre, j'ai pas achete un numerique pour filmer ma merde et la poster sur un forum. La discussion part en couille la...
Tu changes pas le sujet non plus, ça reste dans le domaine et chiottes.
- girondinInternational
Mar 10 Juil 2007, 03:57
la salle de bain a un grand avantage n'est-ce pas : c'est un endroit magique et universel (dixit Nico).Par conséquent on peut tout y faire : manger, piccoler, se laver, pisser, chier, se raser, baiser, lire ( en faisant caca de préférence), faire des pompes, voire la télé ( si si y en a qui l'ont !), parler au téléphone, et j'en passe. Il faut valoriser dans la vie ls choses qui en valent la peine. Car comme le dit le vieil adage : il faut profiter de ce qu'on a pendant qu'on l'a ( ou un truc comme ca)
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Mar 10 Juil 2007, 08:15
A l'allemande, c'est relou.jsk4ever01 a écrit:Nico56 a écrit:On est pas obligé de choisir des chiottes, on peut choisir autre chose mais je trouve que les chiottes c'est quelque chose d'universel, qui existe partout dans le monde, donc ça aurait pu être rigoloNantais a écrit: Je suis contre, pas par rancoeur, mais faut pas rendre ce forum répugnant non plus, ça devient un peu n'importe quoi
Effectivement, peut être que ça aidera a decouvrir d'autres chiottes aprés les Européennes et les Turques. Je deteste ces dernieres, c'est vraiment inconfortable.
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mar 10 Juil 2007, 10:24
girondin a écrit:Vinny a écrit:C'est festival. Moi je veux la photo du frigo !!
- VinnyBallon d'Or
Mar 10 Juil 2007, 10:25
Nico56 a écrit:Le dico
J'avais pas vu !! Pis un récent en plus on dirait
- VinnyBallon d'Or
Mar 10 Juil 2007, 10:26
Nico56 a écrit:girondin a écrit:lol
j'adore mon numérique, je me demande bien quoi d'autre pourrais-je prendre en photo pour vous montrer
Pourquoi qu'on créerait pas un topic avec plein de photos de chiottes croisées
Attention il faut que ce soit authentique, avec l'adresse, la date, l'heure de la photo, un truc sérieux
Par contre ce serait bien de les prendre avant la mise à feu, merci
Moi ça me va, j'ai acheté un numérique samedi aussi.
- VinnyBallon d'Or
Mar 10 Juil 2007, 10:27
Nantais a écrit:Ouai mais la merde ça n'intéresse que les passionnésNico56 a écrit:On est pas obligé de choisir des chiottes, on peut choisir autre chose mais je trouve que les chiottes c'est quelque chose d'universel, qui existe partout dans le monde, donc ça aurait pu être rigoloNantais a écrit: Je suis contre, pas par rancoeur, mais faut pas rendre ce forum répugnant non plus, ça devient un peu n'importe quoi
On parle des chiottes, pas du caca sur la faïence
- Nantais®Fondateur
Mar 10 Juil 2007, 10:28
Ah oui je pensais qu'il avait dit de prendre la photo après l'acte , j'ai fais un raccourcis comme c'est Nico56Vinny a écrit:Nantais a écrit:Ouai mais la merde ça n'intéresse que les passionnésNico56 a écrit:On est pas obligé de choisir des chiottes, on peut choisir autre chose mais je trouve que les chiottes c'est quelque chose d'universel, qui existe partout dans le monde, donc ça aurait pu être rigoloNantais a écrit: Je suis contre, pas par rancoeur, mais faut pas rendre ce forum répugnant non plus, ça devient un peu n'importe quoi
On parle des chiottes, pas du caca sur la faïence
- VinnyBallon d'Or
Mar 10 Juil 2007, 10:32
girondin a écrit:la salle de bain a un grand avantage n'est-ce pas : c'est un endroit magique et universel (dixit Nico).Par conséquent on peut tout y faire : manger, piccoler, se laver, pisser, chier, se raser, baiser, lire ( en faisant caca de préférence), faire des pompes, voire la télé ( si si y en a qui l'ont !), parler au téléphone, et j'en passe. Il faut valoriser dans la vie ls choses qui en valent la peine. Car comme le dit le vieil adage : il faut profiter de ce qu'on a pendant qu'on l'a ( ou un truc comme ca)
T'as oublié "vomir"
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Mer 11 Juil 2007, 00:41
Nico56 a écrit:Le dico
le philadelphia, c'est le même fromage hyper gras qu'aux Etats-Unis
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3