Officiel : Stojkovic signe au Sporting
+17
The Game
fcna85
lulu la nantaise
antonio
steph0812
Holbac
Coluche
Phébus
Nantes63
Vinny
Orel
majstor
periol
seb
Wilhelmsson21
guiki
Triskel
21 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- majstorLigue 2
Re: Officiel : Stojkovic signe au Sporting
Ven 13 Juil 2007, 12:37
Mon frere est le meilleur manager ....
Le guardien Stojkovic a signé au Sporting grace à son frere. Le guardien de l'équipe nationale Serbe Vladimir Stojkovic jouera les 5 années suivantes au Sporting Lisabone. Ex guardien de l'étoile rouge, de Nantes et de Vitesse dit avoir trouvé un accord avec le club de portugal en 5 minutes par téléphone.
-Je suis venue en 5 min car tout a été arrangé. Mes négociations ont duré quelques minutes. Ils m'ont demandé si je voulait venir et j'ai dit oui, aprés quoi ils m'ont de preparer mes affaires et de me presenter dans 2 jours à Lisabone pour y être presenté. Mon frere Vladan, qui vit en Portugal depuis 17 ans, a tout arrangé pour moi - dit Stojkovic.
Votre frere est votre manager?
-APres sa carriere sportive il a eu sa licence de manager mais il travaillait dans d'autres domaines ces dernieres années. Il a joué dans le club de Lesa et a failli jouer à Porto. Il vit dans cette ville et il est marié avec une femme portugaise.
Est ce que c'est votre frere qui sera votre professeur de langue?
-Je suis venu souvent en visite, donc je comprends bien la langue. En plus en Portugal je me sens comme à la maison. Le fait de jouer avec Purovic et Vukcevic devra faciliter ma adaptation.
Est ce que ce sera plus dur d'être comparé avec le guardien de longue date de Sporting, RIkardo, qui est passé au Betis?
-Ricardo est un trés bon guardien. Je suis conscient de l'importance de mon devoir car je suis ici pour le remplacer. Cependant, le club envisage de remporter le championnat et coupe, et de arriver le plus loin possible en ligue de champions, et ça, c'est les challenges dont j'ai revé
http://www.kurir-info.co.yu/arhiva/2007/jul/13/SP-09-13072007.shtml
Le guardien Stojkovic a signé au Sporting grace à son frere. Le guardien de l'équipe nationale Serbe Vladimir Stojkovic jouera les 5 années suivantes au Sporting Lisabone. Ex guardien de l'étoile rouge, de Nantes et de Vitesse dit avoir trouvé un accord avec le club de portugal en 5 minutes par téléphone.
-Je suis venue en 5 min car tout a été arrangé. Mes négociations ont duré quelques minutes. Ils m'ont demandé si je voulait venir et j'ai dit oui, aprés quoi ils m'ont de preparer mes affaires et de me presenter dans 2 jours à Lisabone pour y être presenté. Mon frere Vladan, qui vit en Portugal depuis 17 ans, a tout arrangé pour moi - dit Stojkovic.
Votre frere est votre manager?
-APres sa carriere sportive il a eu sa licence de manager mais il travaillait dans d'autres domaines ces dernieres années. Il a joué dans le club de Lesa et a failli jouer à Porto. Il vit dans cette ville et il est marié avec une femme portugaise.
Est ce que c'est votre frere qui sera votre professeur de langue?
-Je suis venu souvent en visite, donc je comprends bien la langue. En plus en Portugal je me sens comme à la maison. Le fait de jouer avec Purovic et Vukcevic devra faciliter ma adaptation.
Est ce que ce sera plus dur d'être comparé avec le guardien de longue date de Sporting, RIkardo, qui est passé au Betis?
-Ricardo est un trés bon guardien. Je suis conscient de l'importance de mon devoir car je suis ici pour le remplacer. Cependant, le club envisage de remporter le championnat et coupe, et de arriver le plus loin possible en ligue de champions, et ça, c'est les challenges dont j'ai revé
http://www.kurir-info.co.yu/arhiva/2007/jul/13/SP-09-13072007.shtml
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Ven 13 Juil 2007, 13:58
Mon frere est le meilleur manager ....
Pour que le Sporting lui propose 5 ans de contrat, c'est certain
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Ven 13 Juil 2007, 15:42
Y'a une précision sur le montant du transfert sur le site .
On a perdu de l'argent.
On a perdu de l'argent.
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Ven 13 Juil 2007, 15:53
seb a écrit:Y'a une précision sur le montant du transfert sur le site .
On a perdu de l'argent.
J'ai pas vu où
- Nico56Fondateur
Ven 13 Juil 2007, 15:55
Vinny a écrit:seb a écrit:Y'a une précision sur le montant du transfert sur le site .
On a perdu de l'argent.
J'ai pas vu où
C'est un piège grossier Seb, te laisse pas avoir
- sebChampion du Monde
Ven 13 Juil 2007, 15:55
Vinny a écrit:seb a écrit:Y'a une précision sur le montant du transfert sur le site .
On a perdu de l'argent.
J'ai pas vu où
sur le site
- VinnyBallon d'Or
Ven 13 Juil 2007, 16:28
seb a écrit:Vinny a écrit:seb a écrit:Y'a une précision sur le montant du transfert sur le site .
On a perdu de l'argent.
J'ai pas vu où
sur le site
Oui, on parle bien du site mais ça ne donne pas de montant là bas.
- steph0812Champion d'Europe
Fan Depuis : l'age de 8 ans
Ven 13 Juil 2007, 16:31
Regarde bien.Vinny a écrit:seb a écrit:Vinny a écrit:seb a écrit:Y'a une précision sur le montant du transfert sur le site .
On a perdu de l'argent.
J'ai pas vu où
sur le site
Oui, on parle bien du site mais ça ne donne pas de montant là bas.
- VinnyBallon d'Or
Ven 13 Juil 2007, 16:37
Ouais, bien sur, prenez moi pour une dinde... Sur la brève annonçant son départ rien n'est dit quant aux modalités financières. J'vois bien qu'j'vois rien.
- VinnyBallon d'Or
Lun 16 Juil 2007, 09:46
Vinny a écrit:Ouais, bien sur, prenez moi pour une dinde... Sur la brève annonçant son départ rien n'est dit quant aux modalités financières. J'vois bien qu'j'vois rien.
- sebChampion du Monde
Lun 16 Juil 2007, 09:51
Vinny a écrit:Vinny a écrit:Ouais, bien sur, prenez moi pour une dinde... Sur la brève annonçant son départ rien n'est dit quant aux modalités financières. J'vois bien qu'j'vois rien.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3