FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Recrutement Officiellement Bouclé Empty Le Recrutement Officiellement Bouclé

Mar 30 Aoû 2005, 22:28
[et] On se fou de notre gueule ou quoi ?!

Transfert - Avec Jean-Jacques Pierre, le FC Nantes boucle son recrutement
mar 30 aou, 22h08


NANTES, 30 août 2005 (AFP) - - Le FC Nantes (L1) a bouclé son recrutement avec la signature du défenseur haïtien Jean-Jacques Pierre, a indiqué mardi à l'AFP le président du club nantais de football, Rudi Roussillon.

"Côté renfort, on s'arrête là", a confié le président du FCNA mettant ainsi fin au feuilleton Javier Portillo.
(publicité)

"Je tiens à signaler que le Real est un grand club et s'est comporté comme tel, il a été très, très bien", a rajouté Rudi Roussillon qui avait obtenu l'accord de ses homologues madrilènes pour le prêt pour un an du jeune attaquant de 23 ans en mal de temps de jeu à Madrid (3 matches lors de la saison 2004-2005).

Rudi Roussillon a préféré se plier à l'avis de son entraîneur Serge Le Dizet qui ne souhaitait pas de cette arrivée médiatique.

Javier Portillo "va d'ailleurs annoncer sa signature dans un club belge", a ajouté M. Roussillon. Portillo va en fait être prêté une saison au FC Bruges, champion de Belgique et qualifié pour la Ligue des champions.

Le président Roussillon a ajouté que les départs du jeune attaquant gabonais Shiva N'Zigou (vers la Belgique) et du jeune défenseur Denis Stinat (vers la ligue 2) devraient se préciser mercredi, dernier jour avant la fin du marché des transferts.


Roussillon , Gripond , Dassault , Le Dizet démissions tous sans exceptions. [tri]
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Recrutement Officiellement Bouclé Empty Re: Le Recrutement Officiellement Bouclé

Mar 30 Aoû 2005, 22:29
[Repetitions]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Recrutement Officiellement Bouclé Empty Re: Le Recrutement Officiellement Bouclé

Mar 30 Aoû 2005, 22:30
Frolic a écrit:[Repetitions]
Le Recrutement Officiellement Bouclé 2 on a posté à la meme heure exactement [mi]
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Recrutement Officiellement Bouclé Empty Re: Le Recrutement Officiellement Bouclé

Mar 30 Aoû 2005, 22:31
ca me parait bizarre de preter pujol sans prendre un renfort en attaque
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Recrutement Officiellement Bouclé Empty Re: Le Recrutement Officiellement Bouclé

Mar 30 Aoû 2005, 22:31
Frolic a écrit:ca me parait bizarre de preter pujol sans prendre un renfort en attaque
Moi je vais attendre demain soir avant de vraiment m'enerver.
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Recrutement Officiellement Bouclé Empty Re: Le Recrutement Officiellement Bouclé

Mar 30 Aoû 2005, 22:32
Nantais® a écrit:
Frolic a écrit:ca me parait bizarre de preter pujol sans prendre un renfort en attaque
Moi je vais attendre demain soir avant de vraiment m'enerver.

prepare deja ton charbon de bois pour mettre le feu
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Recrutement Officiellement Bouclé Empty Re: Le Recrutement Officiellement Bouclé

Mar 30 Aoû 2005, 22:34
Frolic a écrit:
Nantais® a écrit:
Frolic a écrit:ca me parait bizarre de preter pujol sans prendre un renfort en attaque
Moi je vais attendre demain soir avant de vraiment m'enerver.

prepare deja ton charbon de bois pour mettre le feu
Ca me parait louche d'abord il annonce une arrivée surprise ensuite il dit recrutement bouclé , de plus il à prêté pujol , à mon avis il etait en négociation pour un autre attaquant et ca à du foirer dans la soirée , mais je vais attendre , y'a peut etre une surprise
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Recrutement Officiellement Bouclé Empty Re: Le Recrutement Officiellement Bouclé

Mar 30 Aoû 2005, 22:36
j'ai pas vu d'annonce pour une surprise [et]
départ de n'zigou aussi, va pas falloir que les attaquants se blessent a ce jeu la Le Recrutement Officiellement Bouclé 2
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Recrutement Officiellement Bouclé Empty Re: Le Recrutement Officiellement Bouclé

Mar 30 Aoû 2005, 22:37
Frolic a écrit:j'ai pas vu d'annonce pour une surprise [et]
départ de n'zigou aussi, va pas falloir que les attaquants se blessent a ce jeu la Le Recrutement Officiellement Bouclé 2
il a dit il pourrait y avoir une surprise avant demain soir [sour] [tri] j'y crois pas trop mais je vais garder mon sang chaud pour demain soir.
deless
deless
National
National
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Ville : St Nicolas de Redon
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 23/08/2005
http://perso.wanadoo.fr/lapetanqueredonnaise/

Le Recrutement Officiellement Bouclé Empty Re: Le Recrutement Officiellement Bouclé

Mar 30 Aoû 2005, 22:42
le coup de l'interview ou il annonce une surprise n'existe pas. Nantes7 n'a pas diffusée d'interview de roussillon a son journal. C'est une rumeurs lancé par un forumer sur nantesfoot.com.
C'est définitivement terminé du recrutement.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Recrutement Officiellement Bouclé Empty Re: Le Recrutement Officiellement Bouclé

Mar 30 Aoû 2005, 22:43
deless a écrit:le coup de l'interview ou il annonce une surprise n'existe pas. Nantes7 n'a pas diffusée d'interview de roussillon a son journal. C'est une rumeurs lancé par un forumer sur nantesfoot.com.
C'est définitivement terminé du recrutement.
Mais tu n'es pas sur à 100% que ce soit faux [?] je sais pas pourquoi mais je sens la surprise Oliech demain [sour] [tri]
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Recrutement Officiellement Bouclé Empty Re: Le Recrutement Officiellement Bouclé

Mar 30 Aoû 2005, 22:46
l'AFP se trompe rarement
deless
deless
National
National
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Ville : St Nicolas de Redon
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 23/08/2005
http://perso.wanadoo.fr/lapetanqueredonnaise/

Le Recrutement Officiellement Bouclé Empty Re: Le Recrutement Officiellement Bouclé

Mar 30 Aoû 2005, 22:48
Nantais®️ a écrit:
deless a écrit:le coup de l'interview ou il annonce une surprise n'existe pas. Nantes7 n'a pas diffusée d'interview de roussillon a son journal. C'est une rumeurs lancé par un forumer sur nantesfoot.com.
C'est définitivement terminé du recrutement.
Mais tu n'es pas sur à 100% que ce soit faux [?] je sais pas pourquoi mais je sens la surprise Oliech demain [sour] [tri]
tu pourra rever toute la nuit d'un attaquant demain à minuit la situation sera la meme.
Une info qui est relayée par l'afp est obligatoirement vrai. Roussillon n'aurait pas dis ca pour recruter en derniere minute demain, ca n'a pas de sens.
On est tous vexés mais il faut accepter le choix de sld et roussillon.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Recrutement Officiellement Bouclé Empty Re: Le Recrutement Officiellement Bouclé

Mar 30 Aoû 2005, 23:16
deless a écrit:
Nantais®️ a écrit:
deless a écrit:le coup de l'interview ou il annonce une surprise n'existe pas. Nantes7 n'a pas diffusée d'interview de roussillon a son journal. C'est une rumeurs lancé par un forumer sur nantesfoot.com.
C'est définitivement terminé du recrutement.
Mais tu n'es pas sur à 100% que ce soit faux [?] je sais pas pourquoi mais je sens la surprise Oliech demain [sour] [tri]
tu pourra rever toute la nuit d'un attaquant demain à minuit la situation sera la meme.
Une info qui est relayée par l'afp est obligatoirement vrai. Roussillon n'aurait pas dis ca pour recruter en derniere minute demain, ca n'a pas de sens.
On est tous vexés mais il faut accepter le choix de sld et roussillon.
J'ai jamais dit que l'afp à menti , je me demande si Roussillon veut pas faire une surprise [lol] j'ai le droit de rever , et donc il a annoncer que c'est fini pour qu'on soit surpris demain du contraire .Mouai je garde ce petit espoir , apres tout c'est que 24h à attendre.
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Le Recrutement Officiellement Bouclé Empty Re: Le Recrutement Officiellement Bouclé

Mar 30 Aoû 2005, 23:17
C'est la fin des serpents de mer qui faisaient venir Pierre, Pol et Jacques à Nantes. Pierre est venu, Pol et Jacques attendront peut-être le mercato d'hiver Le Recrutement Officiellement Bouclé 2 .

En attendant rendez-vous samedi à Troyes, où un coup est jouable, je le sens [sour] ...
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Recrutement Officiellement Bouclé Empty Re: Le Recrutement Officiellement Bouclé

Mar 30 Aoû 2005, 23:18
L&o a écrit:C'est la fin des serpents de mer qui faisaient venir Pierre, Pol et Jacques à Nantes. Pierre est venu, Pol et Jacques attendront peut-être le mercato d'hiver Le Recrutement Officiellement Bouclé 2 .

En attendant rendez-vous samedi à Troyes, où un coup est jouable, je le sens [sour] ...
Tu serai moins souriant quand tu te rendra enfin compte que notre attaque à des sérieuses lacunes , que ce soit des indisponnibilité face aux blessures ou du manque de réussite devant les buts.
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Le Recrutement Officiellement Bouclé Empty Re: Le Recrutement Officiellement Bouclé

Mar 30 Aoû 2005, 23:28
Nantais®️ a écrit:
L&o a écrit:C'est la fin des serpents de mer qui faisaient venir Pierre, Pol et Jacques à Nantes. Pierre est venu, Pol et Jacques attendront peut-être le mercato d'hiver Le Recrutement Officiellement Bouclé 2 .

En attendant rendez-vous samedi à Troyes, où un coup est jouable, je le sens [sour] ...
Tu serai moins souriant quand tu te rendra enfin compte que notre attaque à des sérieuses lacunes , que ce soit des indisponnibilité face aux blessures ou du manque de réussite devant les buts.

Alors rendez-vous pour le match de Troyes samedi (dans tous les sens du terme Le Recrutement Officiellement Bouclé 1 )
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Le Recrutement Officiellement Bouclé Empty Re: Le Recrutement Officiellement Bouclé

Mer 31 Aoû 2005, 09:33
alors là je suis dégoûté....

j'ai même pas envie de poster aujourd'hui [tri] [et]
Frantou2911
Frantou2911
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2209
Age : 43
Ville : Lyon
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.guignol-lyon.com

Le Recrutement Officiellement Bouclé Empty Re: Le Recrutement Officiellement Bouclé

Mer 31 Aoû 2005, 09:54
Bon et bien je pense qu'il faut des a présent cocher le 13 mai 2006 dans nos agendas et reserver nos billets de train pour Lens car Nantes et son recrutement 0-0 jouera sans doute sa tête en ligue 1 ce soir là....
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Le Recrutement Officiellement Bouclé Empty Re: Le Recrutement Officiellement Bouclé

Mer 31 Aoû 2005, 10:38
je trouve ton pronostic sombre et un peu exagéré même s'il m'a un peu traversé l'esprit, mais si c'est un tel destin qui nous attend avec notre effectif j'en viens à me dire que ce soir, on perdra, et ça nous fera les pieds...

histoire d'assainir une bonne fois pour toutes ce club qui n'a semble t'il pas retenu l'avertissement de mai dernier [tri]
Contenu sponsorisé

Le Recrutement Officiellement Bouclé Empty Re: Le Recrutement Officiellement Bouclé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum