FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

Nantes ne garde pas Saïdi (page 4)

+10
Kahem
moldovan1
Alfo
pissoffcake
Coluche
soadjonathan
Wilhelmsson21
steph0812
Nantais®
Vinny
14 participants
Aller en bas
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 56958
Date d'inscription : 11/07/2005

Nantes ne garde pas Saïdi (page 4) - Page 4 Empty Re: Nantes ne garde pas Saïdi (page 4)

Mer 08 Aoû 2007, 17:47
Coluche a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Coluche a écrit:Moi ce que je vois surtout , c'est que Saïdi, imposé par Kita, n'a pas été gardé. Der Zak aurait-il son mot à dire sur le recrutement? Je trouve ça bien en tous cas Nantes ne garde pas Saïdi (page 4) - Page 4 6
Vu qu'il a eu son mot à dire, le terme "proposé" par Kita serait plus approprié que "Imposé" Nantes ne garde pas Saïdi (page 4) - Page 4 1

Kita le lui a quand même imposé à l'essai, alors que Der Zak ne connaissait même pas le joueur Nantes ne garde pas Saïdi (page 4) - Page 4 1
à l'essai je vois pas du tout ce que ça lui coûte, vu le profil du mec un essai était à faire, tant qu'il ne lui a pas imposé au recrutement perso je trouve rien de grave là dedans.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Nantes ne garde pas Saïdi (page 4) - Page 4 Empty Re: Nantes ne garde pas Saïdi (page 4)

Mer 08 Aoû 2007, 18:31
Nantais®️ a écrit:
Coluche a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Coluche a écrit:Moi ce que je vois surtout , c'est que Saïdi, imposé par Kita, n'a pas été gardé. Der Zak aurait-il son mot à dire sur le recrutement? Je trouve ça bien en tous cas Nantes ne garde pas Saïdi (page 4) - Page 4 6
Vu qu'il a eu son mot à dire, le terme "proposé" par Kita serait plus approprié que "Imposé" Nantes ne garde pas Saïdi (page 4) - Page 4 1

Kita le lui a quand même imposé à l'essai, alors que Der Zak ne connaissait même pas le joueur Nantes ne garde pas Saïdi (page 4) - Page 4 1
à l'essai je vois pas du tout ce que ça lui coûte, vu le profil du mec un essai était à faire, tant qu'il ne lui a pas imposé au recrutement perso je trouve rien de grave là dedans.

Mais tu m'a mal compris, justement je trouve bien que Der Zak ait eu son mot à dire, puisqu'il ne connaissait pas Saïdi, venu à l'essai grace à Kita. Ça fait tellement d'années que les entraineurs ne pouvaient pas donner leur avis sur le recrutement pour, quand ils peuvent le donner, on le souligne
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Nantes ne garde pas Saïdi (page 4) - Page 4 Empty Re: Nantes ne garde pas Saïdi (page 4)

Mer 08 Aoû 2007, 18:34
Oui je sais bien, je pensais que tu critiquais aussi d'autre part, le fait qu'on lui impose des essais, moi perso que le président qui s'y connais en football propose des joueurs à l'essai uniquement ça me va complètement, tant qu'il n'impose pas le joueur au recrutement, je trouve qu'il est dans son cadre. Que Der Zakarian ait le dernier mot est l'essentiel.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Nantes ne garde pas Saïdi (page 4) - Page 4 Empty Re: Nantes ne garde pas Saïdi (page 4)

Mer 08 Aoû 2007, 18:36
Nantais®️ a écrit:Oui je sais bien, je pensais que tu critiquais aussi d'autre part, le fait qu'on lui impose des essais, moi perso que le président qui s'y connais en football propose des joueurs à l'essai uniquement ça me va complètement, tant qu'il n'impose pas le joueur au recrutement, je trouve qu'il est dans son cadre. Que Der Zakarian ait le dernier mot est l'essentiel.

Tout à fait, je préfère largement que Kita donne des noms de joueurs intéressants, en les prenant à l'éssai, plutôt que ça soit lui qui recrute les joueurs, sans l'avis de Der Zak Nantes ne garde pas Saïdi (page 4) - Page 4 1
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Nantes ne garde pas Saïdi (page 4) - Page 4 Empty Re: Nantes ne garde pas Saïdi (page 4)

Mer 08 Aoû 2007, 18:48
Foxy a écrit:
Coluche a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Coluche a écrit:Moi ce que je vois surtout , c'est que Saïdi, imposé par Kita, n'a pas été gardé. Der Zak aurait-il son mot à dire sur le recrutement? Je trouve ça bien en tous cas Nantes ne garde pas Saïdi (page 4) - Page 4 6
Vu qu'il a eu son mot à dire, le terme "proposé" par Kita serait plus approprié que "Imposé" Nantes ne garde pas Saïdi (page 4) - Page 4 1

Kita le lui a quand même imposé à l'essai, alors que Der Zak ne connaissait même pas le joueur Nantes ne garde pas Saïdi (page 4) - Page 4 1
C' est comme les moujingues avec la ratatouille ...

Ou les épinards
Contenu sponsorisé

Nantes ne garde pas Saïdi (page 4) - Page 4 Empty Re: Nantes ne garde pas Saïdi (page 4)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum