Der Zakarian
+21
The Game
soadjonathan
seb
Juanito
Chanelet
GaletteSo6
Coluche
Vinny
Naldo
Wilhelmsson21
Phébus
steph0812
Nico56
lulu la nantaise
Pikachu
guiki
GorI
Nantais®
Foxy
Triskel
olympique de marcel
25 participants
- ColucheRecrue
Re: Der Zakarian
Jeu 16 Aoû 2007, 13:20
En fait, en tappant "monopole", ça m'a tout de suite fais penser à ça
- GaletteSo6Champion du Monde
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Jeu 16 Aoû 2007, 13:24
Y'a "au revoir", aussiColuche a écrit:En fait, en tappant "monopole", ça m'a tout de suite fais penser à ça
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Jeu 16 Aoû 2007, 13:26
GaletteSo6 a écrit:Y'a "au revoir", aussiColuche a écrit:En fait, en tappant "monopole", ça m'a tout de suite fais penser à ça
Tu te barres ?
Jeu 16 Aoû 2007, 13:32
Ben en fait, y'a des chances, j'étais à la banque ce matin pour prendre un chèque, j'accède à la propriété, j'ai r-v chez le notaire à 16h30 pour la signature et remise des clés .La maison est pas loin du tout de là où j'habite et on va commencer à déménager Mais ça risque de causer une petite absence au niveau de la connexion ternetVinny a écrit:GaletteSo6 a écrit:Y'a "au revoir", aussiColuche a écrit:En fait, en tappant "monopole", ça m'a tout de suite fais penser à ça
Tu te barres ?
Mais au pire je pourrai toujours me connecter de chez mes parents
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Jeu 16 Aoû 2007, 13:46
GaletteSo6 a écrit:Ben en fait, y'a des chances, j'étais à la banque ce matin pour prendre un chèque, j'accède à la propriété, j'ai r-v chez le notaire à 16h30 pour la signature et remise des clés .La maison est pas loin du tout de là où j'habite et on va commencer à déménager Mais ça risque de causer une petite absence au niveau de la connexion ternetVinny a écrit:GaletteSo6 a écrit:Y'a "au revoir", aussiColuche a écrit:En fait, en tappant "monopole", ça m'a tout de suite fais penser à ça
Tu te barres ?
ça sent la pendaison de crémaillère par ici...
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Jeu 16 Aoû 2007, 13:47
Paraît que c'est le 19arnaldooo a écrit:GaletteSo6 a écrit:Ben en fait, y'a des chances, j'étais à la banque ce matin pour prendre un chèque, j'accède à la propriété, j'ai r-v chez le notaire à 16h30 pour la signature et remise des clés .La maison est pas loin du tout de là où j'habite et on va commencer à déménager Mais ça risque de causer une petite absence au niveau de la connexion ternetVinny a écrit:GaletteSo6 a écrit:Y'a "au revoir", aussiColuche a écrit:En fait, en tappant "monopole", ça m'a tout de suite fais penser à ça
Tu te barres ?
Jeu 16 Aoû 2007, 13:54
J'en ai déja parlé, vous êtes les bienvenus, mais le 19 je suis en loire-atlantique dans le coté de la belle famille que j'aime bien, et là je peux pas y couperChanelet a écrit:Paraît que c'est le 19arnaldooo a écrit:GaletteSo6 a écrit:Ben en fait, y'a des chances, j'étais à la banque ce matin pour prendre un chèque, j'accède à la propriété, j'ai r-v chez le notaire à 16h30 pour la signature et remise des clés .La maison est pas loin du tout de là où j'habite et on va commencer à déménager Mais ça risque de causer une petite absence au niveau de la connexion ternetVinny a écrit:GaletteSo6 a écrit:Y'a "au revoir", aussiColuche a écrit:En fait, en tappant "monopole", ça m'a tout de suite fais penser à ça
Tu te barres ?
- Wilhelmsson21International
Fan Depuis : 1992
Jeu 16 Aoû 2007, 13:58
L'est là le méchant d'hier , il est connecté !
Jeu 16 Aoû 2007, 14:00
Wilhelmsson21 a écrit:L'est là le méchant d'hier , il est connecté !
- VinnyBallon d'Or
Jeu 16 Aoû 2007, 14:19
GaletteSo6 a écrit:Ben en fait, y'a des chances, j'étais à la banque ce matin pour prendre un chèque, j'accède à la propriété, j'ai r-v chez le notaire à 16h30 pour la signature et remise des clés .La maison est pas loin du tout de là où j'habite et on va commencer à déménager Mais ça risque de causer une petite absence au niveau de la connexion ternetVinny a écrit:GaletteSo6 a écrit:Y'a "au revoir", aussiColuche a écrit:En fait, en tappant "monopole", ça m'a tout de suite fais penser à ça
Tu te barres ?
Mais pourquoi tu nous racontes tout ça ?
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Jeu 16 Aoû 2007, 14:22
Vous êtes combien à en être de cette fête ? Je ne parle pas des "peut-être".Vinny a écrit:GaletteSo6 a écrit:Ben en fait, y'a des chances, j'étais à la banque ce matin pour prendre un chèque, j'accède à la propriété, j'ai r-v chez le notaire à 16h30 pour la signature et remise des clés .La maison est pas loin du tout de là où j'habite et on va commencer à déménager Mais ça risque de causer une petite absence au niveau de la connexion ternetVinny a écrit:GaletteSo6 a écrit:Y'a "au revoir", aussiColuche a écrit:En fait, en tappant "monopole", ça m'a tout de suite fais penser à ça
Tu te barres ?
Jeu 16 Aoû 2007, 14:30
Ben si un de ces quat' tu veux passer, ça se pourrait que je te tolère à l'apéroVinny a écrit:GaletteSo6 a écrit:Ben en fait, y'a des chances, j'étais à la banque ce matin pour prendre un chèque, j'accède à la propriété, j'ai r-v chez le notaire à 16h30 pour la signature et remise des clés .La maison est pas loin du tout de là où j'habite et on va commencer à déménager Mais ça risque de causer une petite absence au niveau de la connexion ternetVinny a écrit:GaletteSo6 a écrit:Y'a "au revoir", aussiColuche a écrit:En fait, en tappant "monopole", ça m'a tout de suite fais penser à ça
Tu te barres ?
- VinnyBallon d'Or
Jeu 16 Aoû 2007, 14:42
GaletteSo6 a écrit:Ben si un de ces quat' tu veux passer, ça se pourrait que je te tolère à l'apéroVinny a écrit:GaletteSo6 a écrit:Ben en fait, y'a des chances, j'étais à la banque ce matin pour prendre un chèque, j'accède à la propriété, j'ai r-v chez le notaire à 16h30 pour la signature et remise des clés .La maison est pas loin du tout de là où j'habite et on va commencer à déménager Mais ça risque de causer une petite absence au niveau de la connexion ternetVinny a écrit:GaletteSo6 a écrit:Y'a "au revoir", aussiColuche a écrit:En fait, en tappant "monopole", ça m'a tout de suite fais penser à ça
Tu te barres ?
Heu... Non merci
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Jeu 16 Aoû 2007, 14:43
moi j'prends ta place...Vinny a écrit:GaletteSo6 a écrit:Ben si un de ces quat' tu veux passer, ça se pourrait que je te tolère à l'apéroVinny a écrit:GaletteSo6 a écrit:Ben en fait, y'a des chances, j'étais à la banque ce matin pour prendre un chèque, j'accède à la propriété, j'ai r-v chez le notaire à 16h30 pour la signature et remise des clés .La maison est pas loin du tout de là où j'habite et on va commencer à déménager Mais ça risque de causer une petite absence au niveau de la connexion ternetVinny a écrit:GaletteSo6 a écrit:Y'a "au revoir", aussiColuche a écrit:En fait, en tappant "monopole", ça m'a tout de suite fais penser à ça
Tu te barres ?
Heu... Non merci
- VinnyBallon d'Or
Jeu 16 Aoû 2007, 14:46
arnaldooo a écrit:moi j'prends ta place...Vinny a écrit:GaletteSo6 a écrit:Ben si un de ces quat' tu veux passer, ça se pourrait que je te tolère à l'apéroVinny a écrit:GaletteSo6 a écrit:Ben en fait, y'a des chances, j'étais à la banque ce matin pour prendre un chèque, j'accède à la propriété, j'ai r-v chez le notaire à 16h30 pour la signature et remise des clés .La maison est pas loin du tout de là où j'habite et on va commencer à déménager Mais ça risque de causer une petite absence au niveau de la connexion ternetVinny a écrit:GaletteSo6 a écrit:Y'a "au revoir", aussiColuche a écrit:En fait, en tappant "monopole", ça m'a tout de suite fais penser à ça
Tu te barres ?
Heu... Non merci
J'aime bien la picole mais y a des limites... J'le vois déjà venir me chercher avec sa renault 21 16 soupapes turbo freinage ABS et l'mayo d'Rennes qui pend au retro avec du 2Unlimited à fond dans l'machin...
Jeu 16 Aoû 2007, 14:51
Tu m'fais d'la peine encore une fois, cher mètre Non, non, y'a pas d'erreurVinny a écrit:arnaldooo a écrit:moi j'prends ta place...Vinny a écrit:GaletteSo6 a écrit:Ben si un de ces quat' tu veux passer, ça se pourrait que je te tolère à l'apéroVinny a écrit:GaletteSo6 a écrit:Ben en fait, y'a des chances, j'étais à la banque ce matin pour prendre un chèque, j'accède à la propriété, j'ai r-v chez le notaire à 16h30 pour la signature et remise des clés .La maison est pas loin du tout de là où j'habite et on va commencer à déménager Mais ça risque de causer une petite absence au niveau de la connexion ternetVinny a écrit:GaletteSo6 a écrit:Y'a "au revoir", aussiColuche a écrit:En fait, en tappant "monopole", ça m'a tout de suite fais penser à ça
Tu te barres ?
Heu... Non merci
J'aime bien la picole mais y a des limites... J'le vois déjà venir me chercher avec sa renault 21 16 soupapes turbo freinage ABS et l'mayo d'Rennes qui pend au retro avec du 2Unlimited à fond dans l'machin...
- olympique de marcelCFA 2
Ven 17 Aoû 2007, 17:28
et ta mère elle est la wilamson
- guikiChampion du Monde
Ven 17 Aoû 2007, 17:33
v'là marcelolympique de marcel a écrit:et ta mère elle est la wilamson
- steph0812Champion d'Europe
Fan Depuis : l'age de 8 ans
Ven 17 Aoû 2007, 17:34
J'avais pas vu que t'étais la olympique de marcel je vais pouvoir rire un coup.
Ven 17 Aoû 2007, 17:40
Ci a moi tki parle ??olympique de marcel a écrit:et ta mère elle est la wilamson
Ven 17 Aoû 2007, 17:41
wilamson sa peut-etre que toi. Ne te laisse pas faire!!Wilhelmsson21 a écrit:Ci a moi tki parle ??olympique de marcel a écrit:et ta mère elle est la wilamson
Ven 17 Aoû 2007, 17:42
Mais laisse c'est un gamin , et si il était supporter Nantais , il aurait bien écrit Wilhelmsson !steph0812 a écrit:wilamson sa peut-etre que toi. Ne te laisse pas faire!!Wilhelmsson21 a écrit:Ci a moi tki parle ??olympique de marcel a écrit:et ta mère elle est la wilamson
Ven 17 Aoû 2007, 17:46
Wesh mon pote ! t'es parti ?olympique de marcel a écrit:et ta mère elle est la wilamson
Ven 17 Aoû 2007, 17:48
Bah aparament il est la je l'est vu sur l'est vu conecter. Il est ptetr aller pleurer.Wilhelmsson21 a écrit:Wesh mon pote ! t'es parti ?olympique de marcel a écrit:et ta mère elle est la wilamson
Ven 17 Aoû 2007, 17:49
Moi jle vois plus connecté !steph0812 a écrit:Bah aparament il est la je l'est vu sur l'est vu conecter. Il est ptetr aller pleurer.Wilhelmsson21 a écrit:Wesh mon pote ! t'es parti ?olympique de marcel a écrit:et ta mère elle est la wilamson
Ven 17 Aoû 2007, 17:52
Y va pas me manquer.Wilhelmsson21 a écrit:Moi jle vois plus connecté !steph0812 a écrit:Bah aparament il est la je l'est vu sur l'est vu conecter. Il est ptetr aller pleurer.Wilhelmsson21 a écrit:Wesh mon pote ! t'es parti ?olympique de marcel a écrit:et ta mère elle est la wilamson