[Live] FC Nantes - 3 - 0 - Brest
+31
Nantes63
Benni The Kid
antonio
guiki
lulu la nantaise
Moad
tevez
Orel
69
robinho
la vérité
abstrait
YellowFlo
Frolic
Triskel
seb
thrunks
Nantais®
Coluche
zappeur37
landreau44
like
lulu574
sihpat
martalain
Holbac
steph0812
buddha
Wilhelmsson21
Jordan
Foxy
35 participants
- TriskelBallon d'Or
Re: [Live] FC Nantes - 3 - 0 - Brest
Sam 25 Aoû 2007, 00:39
Presque rien. Il était content du score comme le public et que les joueurs avaient été combattifs. Rien d'autre.Wilhelmsson21 a écrit:Merci mais moi je veux voir ce que Kita a dit !Triskel a écrit:Wilhelmsson21 a écrit:On peut pas les voir nous sur internet ?Triskel a écrit:Je viens de voir les buts sur infosport et Kita qui s'est exprimé.
<embed src="https://www.dailymotion.com/swf/20ufQ1JzaNhgQjVJT" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed>
- Wilhelmsson21International
Fan Depuis : 1992
Sam 25 Aoû 2007, 00:40
T'écris toujours aussi mal en Français !tevez a écrit:dnas les través du stade,j'ai eu l'autografe de kita et un mec lui a demandé si i lété content il a dit quil avé eu la maière et qu'il faut continué
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Sam 25 Aoû 2007, 00:40
Ca t'arrive d'écrire correctement ? Ca devient pénible.tevez a écrit:dnas les través du stade,j'ai eu l'autografe de kita et un mec lui a demandé si i lété content il a dit quil avé eu la maière et qu'il faut continué
Sam 25 Aoû 2007, 00:41
Je suis pas le seul à être de cet avis , tant mieux !Triskel a écrit:Ca t'arrive d'écrire correctement ? Ca devient pénible.tevez a écrit:dnas les través du stade,j'ai eu l'autografe de kita et un mec lui a demandé si i lété content il a dit quil avé eu la maière et qu'il faut continué
- tevezInternational
ma "teckhinque " technique plutot ,c'est un plan pour faire netrer 3 perosnnes avec 2 billets mais c'est pas ma tehcniqueelle est connue
- 69CFA
Fan Depuis : 1969
très belle ambiance a la beaujoire, que du 25 000 au moins spectateurs depuis le début du championnat, c'est beau, Nantes n'as pas perdu son public
- 69CFA
Fan Depuis : 1969
Sam 25 Aoû 2007, 00:42
sérieusement pour l'orthographe tu dois le faire exprès, le contraire n'est pas possibletevez a écrit:ma "teckhinque " technique plutot ,c'est un plan pour faire netrer 3 perosnnes avec 2 billets mais c'est pas ma tehcniqueelle est connue
Sam 25 Aoû 2007, 00:43
Tu continues en plus !tevez a écrit:ma "teckhinque " technique plutot ,c'est un plan pour faire netrer 3 perosnnes avec 2 billets mais c'est pas ma tehcniqueelle est connue
- tevezInternational
Sam 25 Aoû 2007, 00:43
oui désolé ,je suis fatiguéTriskel a écrit:Ca t'arrive d'écrire correctement ? Ca devient pénible.tevez a écrit:dnas les través du stade,j'ai eu l'autografe de kita et un mec lui a demandé si i lété content il a dit quil avé eu la maière et qu'il faut continué
- MoadCFA 2
Sam 25 Aoû 2007, 00:45
Magnifique ambiance encore à la Beaujoire ce soir
il faut que sa continu
il faut que sa continu
- HolbacInternational
Sam 25 Aoû 2007, 01:17
tevez a écrit:mais c'est vrai,,le mec jlé aobrdé pusion apr lé je lui explique la technique puis il me donné une enveloppe ,si des gens ont enrengisté le match sur noos numericable ,il parait qu'on voit budzniski et ba 3 palces a cotés ya un enfant et c moi
jété fou mé c vré
http://www.www.fcna-forum.com/General-c2/Discussions-f2/Avant-match-Nantes-Brest-t13096-195.htm
Tiens tu t'y sentiras plus à ton aise
- buddhaFondateur
Sam 25 Aoû 2007, 01:31
Holbac a écrit:tevez a écrit:mais c'est vrai,,le mec jlé aobrdé pusion apr lé je lui explique la technique puis il me donné une enveloppe ,si des gens ont enrengisté le match sur noos numericable ,il parait qu'on voit budzniski et ba 3 palces a cotés ya un enfant et c moi
jété fou mé c vré
http://www.www.fcna-forum.com/General-c2/Discussions-f2/Avant-match-Nantes-Brest-t13096-195.htm
Tiens tu t'y sentiras plus à ton aise
- buddhaFondateur
Sam 25 Aoû 2007, 01:31
- TriskelBallon d'Or
Sam 25 Aoû 2007, 07:19
Nantes-Brest : « Faites péter La Beaujoire ! »
Match derby, hier soir, à La Beaujoire. Les Canaris recevaient les Brestois.Ambiance des grands jours dans des tribunes qui affichaient presque complet.
Quand les trois copains, Fred, Bruno et Fabrice, se retrouvent à l'entrée du stade la Beaujoire, il n'y en a très vite que pour le temps et les vacances terminées : « Cette année, ça a été vraiment pourri ! Vivement l'année prochaine. Ça ne pourra pas être pire ! » Et puis Fabrice se souvient le premier qu'ils sont à La Beaujoire. C'est parti pour les pronostics : « Pour moi, c'est du 3 à 1 pour Nantes. » Fabrice est un supporter des canaris depuis toujours. Fred le suit : « Pour moi aussi, c'est 3 à 1. » Bruno ne supporte pas que les canaris soient en 2e division : « Comme la remontée va aussi se jouer au nombre de buts, pour moi, c'est 3 à 0. »
Le stade est déjà plein. 27 400 spectateurs emplissent les tribunes. Yannick Bigaud, le speaker, rappelle les règles du fair-play à la nantaise : « Ne sifflez pas, ça ne sert à rien. Laissez cela aux arbitres. Ce sont eux qui décident des arrêts du jeu. »
Comme à Saupin !
Une salve d'applaudissements monte des tribunes Loire, Erdre et Océane. L'animateur officiel du FCNA vient de terminer la présentation des équipes. Il s'adresse, à nouveau, au public : « La parole est à vous. Faites-nous péter la Beaujoire, ce soir. On compte sur vous ! »
5 minutes de jeu. Premier but nantais. Les 27 400 spectateurs se déchaînent. Les supporters brestois tentent bien de jouer de la grosse caisse, mais les chanteurs de la brigade Loire ont un coffre beaucoup trop puissant. Sans oublier ceux de la tribune opposée qui leur répondent à coup de trompette et de slogans tout aussi encourageants. Et à 21 h 11, c'est le deuxième but. Nouvelle explosion de joie. Le jeu a à peine repris que le ballon est, à nouveau, dans la cage des Brestois. C'en est trop. On se croirait presque revenu au bon vieux temps de l'ambiance du stade Saupin ! Budzinsky, Bud pour les Canaris, qui assiste au match, est tout sourire.
Et même si la 2e mi-temps a été beaucoup plus terne, les supporters y ont cru jusqu'au bout. Avec de belles envolées lyriques, comme celle de 22 h pour accompagner une ola debout, pendant près de cinq minutes !
Au coup de sifflet final, c'est une ovation enflammée qui accompagne les Canaris aux vestiaires. Et, au jeu des pronostics, c'est Bruno qui a gagné.
Chantal BOUTRY.
Ouest-France
Match derby, hier soir, à La Beaujoire. Les Canaris recevaient les Brestois.Ambiance des grands jours dans des tribunes qui affichaient presque complet.
Quand les trois copains, Fred, Bruno et Fabrice, se retrouvent à l'entrée du stade la Beaujoire, il n'y en a très vite que pour le temps et les vacances terminées : « Cette année, ça a été vraiment pourri ! Vivement l'année prochaine. Ça ne pourra pas être pire ! » Et puis Fabrice se souvient le premier qu'ils sont à La Beaujoire. C'est parti pour les pronostics : « Pour moi, c'est du 3 à 1 pour Nantes. » Fabrice est un supporter des canaris depuis toujours. Fred le suit : « Pour moi aussi, c'est 3 à 1. » Bruno ne supporte pas que les canaris soient en 2e division : « Comme la remontée va aussi se jouer au nombre de buts, pour moi, c'est 3 à 0. »
Le stade est déjà plein. 27 400 spectateurs emplissent les tribunes. Yannick Bigaud, le speaker, rappelle les règles du fair-play à la nantaise : « Ne sifflez pas, ça ne sert à rien. Laissez cela aux arbitres. Ce sont eux qui décident des arrêts du jeu. »
Comme à Saupin !
Une salve d'applaudissements monte des tribunes Loire, Erdre et Océane. L'animateur officiel du FCNA vient de terminer la présentation des équipes. Il s'adresse, à nouveau, au public : « La parole est à vous. Faites-nous péter la Beaujoire, ce soir. On compte sur vous ! »
5 minutes de jeu. Premier but nantais. Les 27 400 spectateurs se déchaînent. Les supporters brestois tentent bien de jouer de la grosse caisse, mais les chanteurs de la brigade Loire ont un coffre beaucoup trop puissant. Sans oublier ceux de la tribune opposée qui leur répondent à coup de trompette et de slogans tout aussi encourageants. Et à 21 h 11, c'est le deuxième but. Nouvelle explosion de joie. Le jeu a à peine repris que le ballon est, à nouveau, dans la cage des Brestois. C'en est trop. On se croirait presque revenu au bon vieux temps de l'ambiance du stade Saupin ! Budzinsky, Bud pour les Canaris, qui assiste au match, est tout sourire.
Et même si la 2e mi-temps a été beaucoup plus terne, les supporters y ont cru jusqu'au bout. Avec de belles envolées lyriques, comme celle de 22 h pour accompagner une ola debout, pendant près de cinq minutes !
Au coup de sifflet final, c'est une ovation enflammée qui accompagne les Canaris aux vestiaires. Et, au jeu des pronostics, c'est Bruno qui a gagné.
Chantal BOUTRY.
Ouest-France
- TriskelBallon d'Or
Sam 25 Aoû 2007, 07:23
Football : Les Nantais reprennent les commandes du championnat
Ligue 2. Nantes - Brest : 3-0. Réalistes devant le but, les Nantais retrouvent la tête du championnat après un match qu'ils auront su cadenasser.
Annoncé grippé, voilà le FC Nantes ragaillardi. Comme si le ciel, menaçant toute la journée, s'était éclairci pour saluer le regain de forme des protégés de Michel Der Zakarian. Le millier de Brestois venu de Bretagne n'était lui, pas à la fête. Si son équipe était loin d'être hors du coup, elle pliait dès la 4'minute... sur coup de pied arrêté, la spécialité maison depuis le début de saison. Efficaces, les Nantais, puisque jusque-là, ils n'avaient pas eu le loisir de réveiller Elana, cueilli à froid. « Nantes nous a donné une leçon d'efficacité », jugeait Pascal Janin à la fin de la partie.
Brest dans un trou d'air
Les hommes du coach brestois, pas impressionnés par un public nantais venu en nombre, ne baissaient pas le pied, et trompaient la vigilance de la défense nantaise, mais pas celle de l'arbitre, qui diagnostiquait une sortie du ballon des limites du terrain, quelques secondes avant qu'il ne termine au fond des filets nantais. Nantes passait tout près de l'égalisation... « Tous les matches vont être difficiles », analysait après la rencontre Michel Der Zakarian.
Puis vinrent les deux trous d'air de la défense brestoise, exploités à merveille par Dossevi, principal animateur offensif d'une équipe nantaise largement remaniée. Des trous d'air symptomatiques de Brestois acculés, qui ne parviendront pas à réciter davantage leurs gammes en deuxième mi-temps. Côté Nantais, la réussite s'échappait, mais les olas se multipliaient. « Il y a des jours où on a les occasions et on ne les met pas au fond », jugeait un Michel Der Zakarian peu disert. Un mirage, cette victoire ? Non, d'après lui, « On a bien défendu ensemble, à la différence du match contre Le Havre. Quand on défend bien, on se crée de bonnes situations. Je suis content du match fait par les joueurs, on n'a pas pris de but. » Rassuré alors ? « Rassuré, on l'était déjà avant le match » concluait le coach local. Pour l'être tout à fait, il faudrait, comme c'était déjà son souhait il y a quelques jours « faire des séries. » De victoires, s'entend. De son côté, Nicolas Goussé voyait les choses du bon côté : « Sans être extraordinaires, on a su être réalistes, on a su marquer au bon moment, on a vu un groupe qui se déplaçait bien ensemble. »
La vraie victoire, c'est peut-être le retour de Nantes en tête de la Ligue 2, son objectif principal.
Marc BOTTE.
Ouest-France
Ligue 2. Nantes - Brest : 3-0. Réalistes devant le but, les Nantais retrouvent la tête du championnat après un match qu'ils auront su cadenasser.
Annoncé grippé, voilà le FC Nantes ragaillardi. Comme si le ciel, menaçant toute la journée, s'était éclairci pour saluer le regain de forme des protégés de Michel Der Zakarian. Le millier de Brestois venu de Bretagne n'était lui, pas à la fête. Si son équipe était loin d'être hors du coup, elle pliait dès la 4'minute... sur coup de pied arrêté, la spécialité maison depuis le début de saison. Efficaces, les Nantais, puisque jusque-là, ils n'avaient pas eu le loisir de réveiller Elana, cueilli à froid. « Nantes nous a donné une leçon d'efficacité », jugeait Pascal Janin à la fin de la partie.
Brest dans un trou d'air
Les hommes du coach brestois, pas impressionnés par un public nantais venu en nombre, ne baissaient pas le pied, et trompaient la vigilance de la défense nantaise, mais pas celle de l'arbitre, qui diagnostiquait une sortie du ballon des limites du terrain, quelques secondes avant qu'il ne termine au fond des filets nantais. Nantes passait tout près de l'égalisation... « Tous les matches vont être difficiles », analysait après la rencontre Michel Der Zakarian.
Puis vinrent les deux trous d'air de la défense brestoise, exploités à merveille par Dossevi, principal animateur offensif d'une équipe nantaise largement remaniée. Des trous d'air symptomatiques de Brestois acculés, qui ne parviendront pas à réciter davantage leurs gammes en deuxième mi-temps. Côté Nantais, la réussite s'échappait, mais les olas se multipliaient. « Il y a des jours où on a les occasions et on ne les met pas au fond », jugeait un Michel Der Zakarian peu disert. Un mirage, cette victoire ? Non, d'après lui, « On a bien défendu ensemble, à la différence du match contre Le Havre. Quand on défend bien, on se crée de bonnes situations. Je suis content du match fait par les joueurs, on n'a pas pris de but. » Rassuré alors ? « Rassuré, on l'était déjà avant le match » concluait le coach local. Pour l'être tout à fait, il faudrait, comme c'était déjà son souhait il y a quelques jours « faire des séries. » De victoires, s'entend. De son côté, Nicolas Goussé voyait les choses du bon côté : « Sans être extraordinaires, on a su être réalistes, on a su marquer au bon moment, on a vu un groupe qui se déplaçait bien ensemble. »
La vraie victoire, c'est peut-être le retour de Nantes en tête de la Ligue 2, son objectif principal.
Marc BOTTE.
Ouest-France
- zappeur37Ligue 2
Fan Depuis : 2004
Sam 25 Aoû 2007, 08:59
- lulu la nantaiseInternational
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Sam 25 Aoû 2007, 10:15
C'est beau la ligue 2, Nantes gagne 3-0 en jouant moins bien que son adversaire. Ceci dit si l'égalisation avait été validée, le match aurait été tout autre !
Bon j'vais pas faire la fine bouche, si Nantes remonte direct grace à ce genre de match, on verra pour l'année prochaine le football.
Bon j'vais pas faire la fine bouche, si Nantes remonte direct grace à ce genre de match, on verra pour l'année prochaine le football.
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Sam 25 Aoû 2007, 10:41
lulu la nantaise a écrit:C'est beau la ligue 2, Nantes gagne 3-0 en jouant moins bien que son adversaire. Ceci dit si l'égalisation avait été validée, le match aurait été tout autre !
Pour une fois l'efficacité est au rendez-vous, on ne va pas s'en plaindre. Des attaquants qui marquent on n'avait pas vu ça depuis le siècle dernier si on enlève Moldovan.
- sebChampion du Monde
Sam 25 Aoû 2007, 10:49
La place en tribune Loire à 15 euros au prochain match de championnat.
- OrelInternational
Fan Depuis : (trop) longtemps
Sam 25 Aoû 2007, 11:29
de rienbuddha a écrit:
- guikiChampion du Monde
Sam 25 Aoû 2007, 11:51
vach'te 3-0
doublé de dossevi
derz est un génie
ou alors il a un tantinet de bol
ils ont bien joués au moins
doublé de dossevi
derz est un génie
- sebChampion du Monde
Sam 25 Aoû 2007, 11:53
guiki a écrit:vach'te 3-0
doublé de dossevi
derz est un génie
derz est un génie
Sam 25 Aoû 2007, 12:10
Maréval, la classe ce mec franchement ! Qui a les notes de Ouest France, je les trouve pas
- guikiChampion du Monde
Sam 25 Aoû 2007, 12:14
et heinzseb a écrit:guiki a écrit:vach'te 3-0
doublé de dossevi
derz est un génie
derz est un génie
- Benni The KidCFA 2
Fan Depuis : 1993
Sam 25 Aoû 2007, 12:17
Merci les jaunes pour cette nouvelle belle perf à domicile, ça fait zizir ^^
Bonne première mi-temps, on a un peu trop géré le score en seconde, mais bon match dans l'ensemble.
Coups de coeur du match : Thomas, Moullec et Dossevi.
Bonne première mi-temps, on a un peu trop géré le score en seconde, mais bon match dans l'ensemble.
Coups de coeur du match : Thomas, Moullec et Dossevi.
- guikiChampion du Monde
Sam 25 Aoû 2007, 12:19
et heinz