J'ai rencontré Raynald Denoueix...
+9
Tsubasa
Holbac
canary_bay44
Kahem
Nantais®
Chanelet
Triskel
steph0812
PippoInzaghi
13 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- buddhaFondateur
Re: J'ai rencontré Raynald Denoueix...
Lun 27 Aoû 2007, 22:46
Frolic a écrit:Il est à gauche ou à droite Denoueix ?
à ta gauche (j'préfère ratisser large )
- KahemLigue 1
Lun 27 Aoû 2007, 22:48
Avoue, Barthez boit du ricardHolbac a écrit:Chanelet a écrit:comme beaucoup, non?Holbac a écrit:Tsubasa a écrit:Holbac a écrit:Jlai croisé plus d'une fois, il habitait dans ma rue avant de se faire virer
Sur Orvault alors, non?
La Chapelle
j'ai dja croisé Keserü, Yepes, Barthez (tous les matins au bistrot ) entre autres.
Mar 28 Aoû 2007, 09:39
Nantais a écrit:Merci pour les informations tu aurais dû lui soutirer plus d'informations sur les raisons de son refus, mais sinon il est sympa ?PippoInzaghi a écrit:Bien sur que je lui ai dit de revenir...
il m'a répondu que ca lui faisait plaisir de l'entendre mais que c'était compliqué...
je lui ai demandé s'il avait fermé définitivement la porte... il m'a répondu que non mais que c'était pas pour tout de suite..
Au départ il a eu un peu les boules parce que je suis quasiment tombé à genoux en le voyant
Je lui ai dit que j'étais nantais, il s'est détendu et on a papoté... il est vraiment très sympa.
Il était avec sa femme à Bruges, et il m'a dit qu'ils se faisaient chier et qu'ils sont venus à Bruxelles faire un tour
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Mar 28 Aoû 2007, 09:50
PippoInzaghi a écrit:Nantais a écrit:Merci pour les informations tu aurais dû lui soutirer plus d'informations sur les raisons de son refus, mais sinon il est sympa ?PippoInzaghi a écrit:Bien sur que je lui ai dit de revenir...
il m'a répondu que ca lui faisait plaisir de l'entendre mais que c'était compliqué...
je lui ai demandé s'il avait fermé définitivement la porte... il m'a répondu que non mais que c'était pas pour tout de suite..
Au départ il a eu un peu les boules parce que je suis quasiment tombé à genoux en le voyant
Je lui ai dit que j'étais nantais, il s'est détendu et on a papoté... il est vraiment très sympa.
Il était avec sa femme à Bruges, et il m'a dit qu'ils se faisaient chier et qu'ils sont venus à Bruxelles faire un tour
L'info principale est donc qu'il n'entraînera jamais Bruges.
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Mar 28 Aoû 2007, 11:57
C'est pourtant une ville magnifiqueseb a écrit:PippoInzaghi a écrit:Nantais a écrit:Merci pour les informations tu aurais dû lui soutirer plus d'informations sur les raisons de son refus, mais sinon il est sympa ?PippoInzaghi a écrit:Bien sur que je lui ai dit de revenir...
L'info principale est donc qu'il n'entraînera jamais Bruges.
Page 2 sur 2 • 1, 2