FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

J'ai rencontré Raynald Denoueix...

+9
Tsubasa
Holbac
canary_bay44
Kahem
Nantais®
Chanelet
Triskel
steph0812
PippoInzaghi
13 participants
buddha
Fondateur
Fondateur

J'ai rencontré Raynald Denoueix... - Page 2 Empty Re: J'ai rencontré Raynald Denoueix...

Lun 27 Aoû 2007, 22:46
Frolic a écrit:Il est à gauche ou à droite Denoueix ?

à ta gauche (j'préfère ratisser large J'ai rencontré Raynald Denoueix... - Page 2 2 )
Kahem
Kahem
Ligue 1
Ligue 1
Masculin

J'ai rencontré Raynald Denoueix... - Page 2 Empty Re: J'ai rencontré Raynald Denoueix...

Lun 27 Aoû 2007, 22:48
Holbac a écrit:
Chanelet a écrit:
Holbac a écrit:
Tsubasa a écrit:
Holbac a écrit:Jlai croisé plus d'une fois, il habitait dans ma rue avant de se faire virer J'ai rencontré Raynald Denoueix... - Page 2 15

Sur Orvault alors, non?

J'ai rencontré Raynald Denoueix... - Page 2 42 La Chapelle
comme beaucoup, non?

j'ai dja croisé Keserü, Yepes, Barthez (tous les matins au bistrot J'ai rencontré Raynald Denoueix... - Page 2 16 ) entre autres.
Avoue, Barthez boit du ricard
PippoInzaghi
PippoInzaghi
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Fan Depuis : 1980
http://football-forum-faceties.over-blog.com/

Mar 28 Aoû 2007, 09:39
Nantais®️ a écrit:
PippoInzaghi a écrit:Bien sur que je lui ai dit de revenir...

il m'a répondu que ca lui faisait plaisir de l'entendre mais que c'était compliqué...

je lui ai demandé s'il avait fermé définitivement la porte... il m'a répondu que non mais que c'était pas pour tout de suite..
Merci pour les informations tu aurais dû lui soutirer plus d'informations sur les raisons de son refus, mais sinon il est sympa ?

Au départ il a eu un peu les boules parce que je suis quasiment tombé à genoux en le voyant J'ai rencontré Raynald Denoueix... - Page 2 16
Je lui ai dit que j'étais nantais, il s'est détendu et on a papoté... il est vraiment très sympa.

Il était avec sa femme à Bruges, et il m'a dit qu'ils se faisaient chier et qu'ils sont venus à Bruxelles faire un tour J'ai rencontré Raynald Denoueix... - Page 2 3 J'ai rencontré Raynald Denoueix... - Page 2 3
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : du Fou

Mar 28 Aoû 2007, 09:50
PippoInzaghi a écrit:
Nantais®️ a écrit:

il m'a répondu que ca lui faisait plaisir de l'entendre mais que c'était compliqué...

je lui ai demandé s'il avait fermé définitivement la porte... il m'a répondu que non mais que c'était pas pour tout de suite..
Merci pour les informations tu aurais dû lui soutirer plus d'informations sur les raisons de son refus, mais sinon il est sympa ?

Au départ il a eu un peu les boules parce que je suis quasiment tombé à genoux en le voyant J'ai rencontré Raynald Denoueix... - Page 2 16
Je lui ai dit que j'étais nantais, il s'est détendu et on a papoté... il est vraiment très sympa.

Il était avec sa femme à Bruges, et il m'a dit qu'ils se faisaient chier et qu'ils sont venus à Bruxelles faire un tour J'ai rencontré Raynald Denoueix... - Page 2 3 J'ai rencontré Raynald Denoueix... - Page 2 3

L'info principale est donc qu'il n'entraînera jamais Bruges. J'ai rencontré Raynald Denoueix... - Page 2 2
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Fan Depuis : Zatier

Mar 28 Aoû 2007, 11:57
seb a écrit:
PippoInzaghi a écrit:
Nantais®️ a écrit:

L'info principale est donc qu'il n'entraînera jamais Bruges. J'ai rencontré Raynald Denoueix... - Page 2 2
C'est pourtant une ville magnifique J'ai rencontré Raynald Denoueix... - Page 2 6
Contenu sponsorisé