coupe de la ligue 2007-2008
+26
lulu574
force-jaune-verte
landreau44
Naldo
Nantais®
Nico56
fredorain
GaletteSo6
L&o
Tsubasa
pissoffcake
Wilhelmsson21
Juanito
Vinny
guiki
cappuchino
Foxy
buddha
Coluche
The Game
seb
Triskel
Phébus
steph0812
soadjonathan
tevez
30 participants
- PhébusBallon d'Or
Re: coupe de la ligue 2007-2008
Dim 30 Mar 2008, 21:23
Ben non, c'est pas une insulte, leur maire est pédé, nonguiki a écrit:-1 point pour nantes au classementPhébus a écrit:En plus c'est une ville de pédésNantais a écrit:Oui c'est des privilégiés comme d'habitudeguiki a écrit:normalNantais a écrit:Tu m'étonnes, et tu verras ils auront au pire des sanctions à la conPhébus a écrit:Le PSG fait ce qu'il peut pour se dissocier de cette affaire alors qu'ils sont responsables du comportement de leurs supporters...Bertrand a écrit:
Nantais, du renseignement sur la banderole
Les clubs de psg et lens s'associent et portent plainte contre X
- guikiChampion du Monde
Dim 30 Mar 2008, 21:25
Phébus a écrit:Ben non, c'est pas une insulte, leur maire est pédé, nonguiki a écrit:-1 point pour nantes au classementPhébus a écrit:En plus c'est une ville de pédésNantais a écrit:Oui c'est des privilégiés comme d'habitudeguiki a écrit:normalNantais a écrit:Tu m'étonnes, et tu verras ils auront au pire des sanctions à la conPhébus a écrit:Le PSG fait ce qu'il peut pour se dissocier de cette affaire alors qu'ils sont responsables du comportement de leurs supporters...Bertrand a écrit:
les cht'tis sont bien mongoliens , non
pardon
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Dim 30 Mar 2008, 21:26
Ne soyons pas naifs voyons, tu as compris ce que je voulais dire, certains individus sont complètement connu des dirrigeants Parisiens, mais ils préfèrent fermer les yeux que d'identifier et signaler ces personnes aux autorités. Ne soyons pas naifs voyonsguiki a écrit:Nantais a écrit:Pour une fois non ? Et c'est pas le PSG qui organise les déplacements ? Ils ne peuvent pas signaler aux autorités comme c'est prévu, les individus perturbateurs ? Soyons pas naifs voyons, y'a un laxisme du PSG, c'est pas nouveau.guiki a écrit:Nantais a écrit:Crois moi le PSG ne fait pas tout pour éviter ce genre de chose , y'a beaucoup de laxisme, il laisse rentrer des supporters dont ils connaissent le comportement, alors venez pas me faire croire que le PSG est une victime dans cette histoire, soyons pas naïfs voyonslulu la nantaise a écrit:guiki a écrit:Triskel a écrit:Le PSG risque gros quand même car le règlement stipule qu'ils peuvent être sanctionné au niveau du championnat. Ils auront une amende c'est certain et si on est logique avec les sanctions prises à l'encontre de Bastia et Metz, un retrait de point(s) n'est pas impossible. Des plaintes ont déjà été déposées au niveau civil.
je trouve déjà que c'est stupide pour metz et bastia, alors des points retirées alors que ça ne sait pas déroulé à paris ni en championnat...
De toute façon les cons qui font ça reflechissent pas en se disant qu'ils risquent de faire perdre des points à leur équipe, et les clubs ne font pas exprès de laisser passer ces baches ou de laisser chanter les fachos.
là en l'occurrence, ce n'était pas au parc
c'est le psg qui a laissé la banderole rentrer au sdf
à la rigueur tu peux accuser la ligue qui organisée la finale, ce serait plus juste
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Dim 30 Mar 2008, 21:27
Ben non, leur maire est tout à fait normal, pas mongolien...guiki a écrit:Phébus a écrit:Ben non, c'est pas une insulte, leur maire est pédé, nonguiki a écrit:-1 point pour nantes au classementPhébus a écrit:En plus c'est une ville de pédésNantais a écrit:Oui c'est des privilégiés comme d'habitudeguiki a écrit:normalNantais a écrit:Tu m'étonnes, et tu verras ils auront au pire des sanctions à la conPhébus a écrit:Le PSG fait ce qu'il peut pour se dissocier de cette affaire alors qu'ils sont responsables du comportement de leurs supporters...Bertrand a écrit:
pardon
- Nantais®Fondateur
Dim 30 Mar 2008, 21:28
Pédé est une façon péjorative de dire homosexuel, ça ne se dite qu'entre homo, c'est comme "négro" qui ne se dite qu'entre noire (enfin et encore)Phébus a écrit:Ben non, c'est pas une insulte, leur maire est pédé, nonguiki a écrit:-1 point pour nantes au classementPhébus a écrit:En plus c'est une ville de pédésNantais a écrit:Oui c'est des privilégiés comme d'habitudeguiki a écrit:normalNantais a écrit:Tu m'étonnes, et tu verras ils auront au pire des sanctions à la conPhébus a écrit:Le PSG fait ce qu'il peut pour se dissocier de cette affaire alors qu'ils sont responsables du comportement de leurs supporters...Bertrand a écrit:
- guikiChampion du Monde
Dim 30 Mar 2008, 21:29
et martelPhébus a écrit:Ben non, leur maire est tout à fait normal, pas mongolien...guiki a écrit:Phébus a écrit:Ben non, c'est pas une insulte, leur maire est pédé, nonguiki a écrit:-1 point pour nantes au classementPhébus a écrit:En plus c'est une ville de pédésNantais a écrit:Oui c'est des privilégiés comme d'habitudeguiki a écrit:normalNantais a écrit:Tu m'étonnes, et tu verras ils auront au pire des sanctions à la conPhébus a écrit:Le PSG fait ce qu'il peut pour se dissocier de cette affaire alors qu'ils sont responsables du comportement de leurs supporters...Bertrand a écrit:
pardon
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Dim 30 Mar 2008, 21:30
Le règlement est le même (normalement) pour tous. Il avait qu'à réfléchir avant Thiriezguiki a écrit:Triskel a écrit:Le PSG risque gros quand même car le règlement stipule qu'ils peuvent être sanctionné au niveau du championnat. Ils auront une amende c'est certain et si on est logique avec les sanctions prises à l'encontre de Bastia et Metz, un retrait de point(s) n'est pas impossible. Des plaintes ont déjà été déposées au niveau civil.
je trouve déjà que c'est stupide pour metz et bastia, alors des points retirées alors que ça ne sait pas déroulé à paris ni en championnat...
Le club est responsable de ses supporters et une banderole aussi grande que ça ne passe pas inaperçue. Mais pour les fans du PSG, rassurez-vous, il y aura une dérogation pour le PSG : un match à huis clos en 2012 si jamais ils recommencent
- guikiChampion du Monde
Dim 30 Mar 2008, 21:32
Triskel a écrit:Le règlement est le même (normalement) pour tous. Il avait qu'à réfléchir avant Thiriezguiki a écrit:Triskel a écrit:Le PSG risque gros quand même car le règlement stipule qu'ils peuvent être sanctionné au niveau du championnat. Ils auront une amende c'est certain et si on est logique avec les sanctions prises à l'encontre de Bastia et Metz, un retrait de point(s) n'est pas impossible. Des plaintes ont déjà été déposées au niveau civil.
Le club est responsable de ses supporters et une banderole aussi grande que ça ne passe pas inaperçue. Mais pour les fans du PSG, rassurez-vous, il y aura une dérogation pour le PSG : un match à huis clos en 2012 si jamais ils recommencent
j'suis pas fan du psg
j'aime bien et je préfère que ce soit lens qui descende
- Nantais®Fondateur
Dim 30 Mar 2008, 21:33
Pourtant à plusieurs reprises on a eu l'occasion de voir le contraire .guiki a écrit:Triskel a écrit:Le règlement est le même (normalement) pour tous. Il avait qu'à réfléchir avant Thiriezguiki a écrit:Triskel a écrit:Le PSG risque gros quand même car le règlement stipule qu'ils peuvent être sanctionné au niveau du championnat. Ils auront une amende c'est certain et si on est logique avec les sanctions prises à l'encontre de Bastia et Metz, un retrait de point(s) n'est pas impossible. Des plaintes ont déjà été déposées au niveau civil.
j'suis pas fan du psg
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Dim 30 Mar 2008, 21:33
Un compromis ? Les 2 descendent
- Nantais®Fondateur
Dim 30 Mar 2008, 21:34
Tant que le PSG fait parti des deux, ça me vaTriskel a écrit:Un compromis ? Les 2 descendent
- PhébusBallon d'Or
Dim 30 Mar 2008, 21:34
Ouais, mais j'en ai marre d'appeler un chat : chien...Nantais a écrit:Pédé est une façon péjorative de dire homosexuel, ça ne se dite qu'entre homo, c'est comme "négro" qui ne se dite qu'entre noire (enfin et encore)Phébus a écrit:Ben non, c'est pas une insulte, leur maire est pédé, nonguiki a écrit:-1 point pour nantes au classementPhébus a écrit:En plus c'est une ville de pédésNantais a écrit:Oui c'est des privilégiés comme d'habitudeguiki a écrit:normalNantais a écrit:Tu m'étonnes, et tu verras ils auront au pire des sanctions à la conPhébus a écrit:Le PSG fait ce qu'il peut pour se dissocier de cette affaire alors qu'ils sont responsables du comportement de leurs supporters...Bertrand a écrit:
Pour non voyant je dis aveugle, et pour homosexuel homme, je dis pédé. C'est tout.
Rien de péjoratif là-dedans, je dis les choses comme elles sont, sans arrière-pensée...
- guikiChampion du Monde
Dim 30 Mar 2008, 21:35
Nantais a écrit:Pourtant à plusieurs reprises on a eu l'occasion de voir le contraire .guiki a écrit:Triskel a écrit:Le règlement est le même (normalement) pour tous. Il avait qu'à réfléchir avant Thiriezguiki a écrit:Triskel a écrit:Le PSG risque gros quand même car le règlement stipule qu'ils peuvent être sanctionné au niveau du championnat. Ils auront une amende c'est certain et si on est logique avec les sanctions prises à l'encontre de Bastia et Metz, un retrait de point(s) n'est pas impossible. Des plaintes ont déjà été déposées au niveau civil.
j'suis pas fan du psg
ils ont biens joués il y a longtemps avec les rai & co
les superbes matchs de coupe d'europe contre le real tout ça
- Nantais®Fondateur
Dim 30 Mar 2008, 21:36
Ben un homo c'est un homo, c'est pas un pédé, peux etre qu'en fait tu préfère appeller un chat un chien au contraire . Sinon si c'est c'est pour partir sur cette voix là, appelle les allemandes les boschs, les noires les négro ... y'a des sens péjoratifs, ce n'est pas qu'un vrai nom, c'est des "surnoms" donnés de manière péjoratif à la base donc qui ont tout un sens.Phébus a écrit:Ouais, mais j'en ai marre d'appeler un chat : chien...Nantais a écrit:Pédé est une façon péjorative de dire homosexuel, ça ne se dite qu'entre homo, c'est comme "négro" qui ne se dite qu'entre noire (enfin et encore)Phébus a écrit:Ben non, c'est pas une insulte, leur maire est pédé, nonguiki a écrit:-1 point pour nantes au classementPhébus a écrit:En plus c'est une ville de pédésNantais a écrit:Oui c'est des privilégiés comme d'habitudeguiki a écrit:normalNantais a écrit:Tu m'étonnes, et tu verras ils auront au pire des sanctions à la conPhébus a écrit:Le PSG fait ce qu'il peut pour se dissocier de cette affaire alors qu'ils sont responsables du comportement de leurs supporters...Bertrand a écrit:
Pour non voyant je dis aveugle, et pour homosexuel homme, je dis pédé. C'est tout.
Rien de péjoratif là-dedans, je dis les choses comme elles sont, sans arrière-pensée...
- PhébusBallon d'Or
Dim 30 Mar 2008, 21:41
Ah non Monsieur, on ne dit plus Noir, maintenant on dit Black...va comprendre...
- guikiChampion du Monde
Dim 30 Mar 2008, 21:42
justement, faut dire noir et surtout pas blackPhébus a écrit:Ah non Monsieur, on ne dit plus Noir, maintenant on dit Black...va comprendre...
- PhébusBallon d'Or
Dim 30 Mar 2008, 21:43
Ah ben non, j'ai entendu l'inverse lors d'un débat sur Europe1...guiki a écrit:justement, faut dire noir et surtout pas blackPhébus a écrit:Ah non Monsieur, on ne dit plus Noir, maintenant on dit Black...va comprendre...
- Nantais®Fondateur
Dim 30 Mar 2008, 21:44
là je suis d'accord, c'est pas pareil du tout, là tu peux dire qu'on n'appelle plus un chat un chat. Noir n'a rien de péjoratif, mais "négro" a toute une histoire, esclavage ...Phébus a écrit:Ah non Monsieur, on ne dit plus Noir, maintenant on dit Black...va comprendre...
Et pederaste ça veut dire ça "attirance sexuelle d'un homme pour les garçons adolescents ou préadolescents." c'est limite de la pédophilie
- Nantais®Fondateur
Dim 30 Mar 2008, 21:45
Tu as raison, il dit n'importe quoi le guiki . On dit black aujourd'hui par peur de dire "noir". On trouve que c'est moins pejoratif ... mais "noir" n'a rien de pejoratif, moi j'ai pris l'habitude de dire "Africain" ou "Africain d'origine", c'est par habitude.Phébus a écrit:Ah ben non, j'ai entendu l'inverse lors d'un débat sur Europe1...guiki a écrit:justement, faut dire noir et surtout pas blackPhébus a écrit:Ah non Monsieur, on ne dit plus Noir, maintenant on dit Black...va comprendre...
- InvitéInvité
Dim 30 Mar 2008, 21:49
Oui, en disant black on a moins l'impression de dire noir et justement de faire la distinction par rapport à blanc qui peut déjà être interprêtée comme du racisme
- guikiChampion du Monde
Dim 30 Mar 2008, 21:49
Nantais a écrit:Tu as raison, il dit n'importe quoi le guiki . On dit black aujourd'hui par peur de dire "noir". On trouve que c'est moins pejoratif ... mais "noir" n'a rien de pejoratif, moi j'ai pris l'habitude de dire "Africain" ou "Africain d'origine", c'est par habitude.Phébus a écrit:Ah ben non, j'ai entendu l'inverse lors d'un débat sur Europe1...guiki a écrit:justement, faut dire noir et surtout pas blackPhébus a écrit:Ah non Monsieur, on ne dit plus Noir, maintenant on dit Black...va comprendre...
j'avais entendu le presentateur de tf1 raconter lors des descriminations positives, qu'il fallait dire noir parce que qu'on disait black uniquement par peur tout ça
blanc=noir=égalité
- InvitéInvité
Dim 30 Mar 2008, 21:51
Nous on dit black et les anglais disent noir
- Nantais®Fondateur
Dim 30 Mar 2008, 22:00
Et moi j'ai pas besoin de la télé pour voir que les gens disent Black par peur de blesser en disant "noir", pourquoi je sais pas, par pudeur dire "noir" ça semble trop "brut" pour le gens, donc il trouve une manière plus soft de le dire, moins "raciale" de le dire, en disant black.guiki a écrit:Nantais a écrit:Tu as raison, il dit n'importe quoi le guiki . On dit black aujourd'hui par peur de dire "noir". On trouve que c'est moins pejoratif ... mais "noir" n'a rien de pejoratif, moi j'ai pris l'habitude de dire "Africain" ou "Africain d'origine", c'est par habitude.Phébus a écrit:Ah ben non, j'ai entendu l'inverse lors d'un débat sur Europe1...guiki a écrit:justement, faut dire noir et surtout pas blackPhébus a écrit:Ah non Monsieur, on ne dit plus Noir, maintenant on dit Black...va comprendre...
j'avais entendu le presentateur de tf1 raconter lors des descriminations positives, qu'il fallait dire noir parce que qu'on disait black uniquement par peur tout ça
blanc=noir=égalité
- Nico56Fondateur
Dim 30 Mar 2008, 22:17
Bertrand a écrit:Oui, en disant black on a moins l'impression de dire noir et justement de faire la distinction par rapport à blanc qui peut déjà être interprêtée comme du racisme
Moi je trouve juste plus cool de dire "black" plutôt que "noir"
- PhébusBallon d'Or
Dim 30 Mar 2008, 22:21
C'est sûr, mais les 2 sont acceptables.Nico56 a écrit:Bertrand a écrit:Oui, en disant black on a moins l'impression de dire noir et justement de faire la distinction par rapport à blanc qui peut déjà être interprêtée comme du racisme
D'ailleurs, Laurent Ruquier préfère dire qu'il est pédé, plutôt qu'homosexuel.
Tout est une question de perception...
- Nantais®Fondateur
Dim 30 Mar 2008, 22:24
Non Laurent Ruquier dit qu'entre pédé ils s'appellent pédé et lui se dit pédé, mais c'est lui que le dit , mais qu'il comprend que ça ne plaise pas à tout le monde, et il ne doit pas connaitre la définition de "pederaste" . EPhébus a écrit:C'est sûr, mais les 2 sont acceptables.Nico56 a écrit:Bertrand a écrit:Oui, en disant black on a moins l'impression de dire noir et justement de faire la distinction par rapport à blanc qui peut déjà être interprêtée comme du racisme
D'ailleurs, Laurent Ruquier préfère dire qu'il est pédé, plutôt qu'homosexuel.
Tout est une question de perception...