FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Google Mail ! Empty Google Mail !

Ven 14 Sep 2007, 21:03
Je voulais en parler sur un topic j'en ai pas trouvé, je voulais dire qu'avec Gmail, on peut importer tout nos autres comptes mail, ainsi tout est rediriger sur gmail (supprimé des boites d'origine si vous avez laissé l'option), là j'ai importé quasiment tout les autres comptes (la limite c'est 5 comptes, j'ai envoyé un mail au service google pour leur dire que c'est pas assez et ils m'ont répondu positivement, c'est à l'étude pour en proposer plus), bref c'est assez pratique pour ceux qui ont plusieurs comptes mail un peu partout, jusque là j'utilisais "Pop Peeper" mais ça commençait à m'énerver, là j'ai re-dirigé tous mes comptes et j'utilise le logiciel de google mail qui notifie les mail recu dans la barre d'état, en plus sur Igoogle si on est connecté avec son compte gmail, on a dans une des rubriques (ou Modules) l'affichage des messages recu, bref c'était pour ceux qui sont intéressé, ça vaut le coup, on est tout de suite au courant de la réception d'un mail sur n'importe lequel de nos comptes.

https://www.google.com/accounts/ServiceLogin?service=mail&ltmpl=gabby2&hl=fr&utm_source=fr-ha-EMEA-fr-google&utm_medium=ha&utm_campaign=fr

Le logiciel de notification :
http://toolbar.google.com/gmail-helper/notifier_windows.html

télécharger gmail notifier comme extension firefox :
http://extensions.geckozone.org/GmailNotifier
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Google Mail ! Empty Re: Google Mail !

Ven 14 Sep 2007, 23:14
c'est d'la balle gmail, je l'ai depuis longtemps, le seul hic c'est que Gogole lit nos mails Google Mail ! 16
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Google Mail ! Empty Re: Google Mail !

Ven 14 Sep 2007, 23:34
buddha a écrit:c'est d'la balle gmail, je l'ai depuis longtemps, le seul hic c'est que Gogole lit nos mails Google Mail ! 16
Ou que tu sois tes mails sont lus, même le FBI le fait Google Mail ! 2
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Google Mail ! Empty Re: Google Mail !

Ven 14 Sep 2007, 23:35
Nantais®️ a écrit:
buddha a écrit:c'est d'la balle gmail, je l'ai depuis longtemps, le seul hic c'est que Gogole lit nos mails Google Mail ! 16
Ou que tu sois tes mails sont lus, même le FBI le fait Google Mail ! 2

ouais, mais gogole le fait pour ajuster au mieux les liens commerciaux, et faut avouer que c'est efficace Google Mail ! 7
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Google Mail ! Empty Re: Google Mail !

Ven 14 Sep 2007, 23:41
buddha a écrit:
Nantais®️ a écrit:
buddha a écrit:c'est d'la balle gmail, je l'ai depuis longtemps, le seul hic c'est que Gogole lit nos mails Google Mail ! 16
Ou que tu sois tes mails sont lus, même le FBI le fait Google Mail ! 2

ouais, mais gogole le fait pour ajuster au mieux les liens commerciaux, et faut avouer que c'est efficace Google Mail ! 7
Si c'est de là que tu tiens l'information alors ça me rassure, car les résultats des liens par rapport aux contenus de nos mails, c'est juste un réaction de machine, c'est pas de la vrai lecture, ça met les pubs par rapports à des mots clé, en gros une machine qui nous lit mais elle ne dévoile le contenu aux humains Google Mail ! 16
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Google Mail ! Empty Re: Google Mail !

Ven 14 Sep 2007, 23:45
Nantais®️ a écrit:
buddha a écrit:
Nantais®️ a écrit:
buddha a écrit:c'est d'la balle gmail, je l'ai depuis longtemps, le seul hic c'est que Gogole lit nos mails Google Mail ! 16
Ou que tu sois tes mails sont lus, même le FBI le fait Google Mail ! 2

ouais, mais gogole le fait pour ajuster au mieux les liens commerciaux, et faut avouer que c'est efficace Google Mail ! 7
Si c'est de là que tu tiens l'information alors ça me rassure, car les résultats des liens par rapport aux contenus de nos mails, c'est juste un réaction de machine, c'est pas de la vrai lecture, ça met les pubs par rapports à des mots clé, en gros une machine qui nous lit mais elle ne dévoile le contenu aux humains Google Mail ! 16

Oui, mais pour ajuster au mieux le moteur de recherche, des humains lisent les mails aussi. Ca a provoqué un scandale aux US d'ailleurs
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Google Mail ! Empty Re: Google Mail !

Ven 14 Sep 2007, 23:48
buddha a écrit:
Nantais®️ a écrit:
buddha a écrit:
Nantais®️ a écrit:
buddha a écrit:c'est d'la balle gmail, je l'ai depuis longtemps, le seul hic c'est que Gogole lit nos mails Google Mail ! 16
Ou que tu sois tes mails sont lus, même le FBI le fait Google Mail ! 2

ouais, mais gogole le fait pour ajuster au mieux les liens commerciaux, et faut avouer que c'est efficace Google Mail ! 7
Si c'est de là que tu tiens l'information alors ça me rassure, car les résultats des liens par rapport aux contenus de nos mails, c'est juste un réaction de machine, c'est pas de la vrai lecture, ça met les pubs par rapports à des mots clé, en gros une machine qui nous lit mais elle ne dévoile le contenu aux humains Google Mail ! 16

Oui, mais pour ajuster au mieux le moteur de recherche, des humains lisent les mails aussi. Ca a provoqué un scandale aux US d'ailleurs
là par contre je suis surpris, t'es sur que les ricains ils ont pas mal compris le truc Google Mail ! 16 .

http://mail.google.com/support/bin/answer.py?ctx=%67mail&hl=fr&answer=39382
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Google Mail ! Empty Re: Google Mail !

Ven 14 Sep 2007, 23:53
Je me rappelle quand j'étais aux Etats Unis plusieurs associations de parents avaient attaqué le groupe qui chantait la chanson Baby Girl Google Mail ! 16 apparemment la chanteuse dit "tu peux me brosser les cheveux et me brosser partout" Google Mail ! 16 ce que n'ont pas apprécié les ricains Google Mail ! 2


Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007, 23:57, édité 1 fois
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Google Mail ! Empty Re: Google Mail !

Ven 14 Sep 2007, 23:53
Nantais®️ a écrit:
buddha a écrit:
Nantais®️ a écrit:
buddha a écrit:
Nantais®️ a écrit:
buddha a écrit:c'est d'la balle gmail, je l'ai depuis longtemps, le seul hic c'est que Gogole lit nos mails Google Mail ! 16
Ou que tu sois tes mails sont lus, même le FBI le fait Google Mail ! 2

ouais, mais gogole le fait pour ajuster au mieux les liens commerciaux, et faut avouer que c'est efficace Google Mail ! 7
Si c'est de là que tu tiens l'information alors ça me rassure, car les résultats des liens par rapport aux contenus de nos mails, c'est juste un réaction de machine, c'est pas de la vrai lecture, ça met les pubs par rapports à des mots clé, en gros une machine qui nous lit mais elle ne dévoile le contenu aux humains Google Mail ! 16

Oui, mais pour ajuster au mieux le moteur de recherche, des humains lisent les mails aussi. Ca a provoqué un scandale aux US d'ailleurs
là par contre je suis surpris, t'es sur que les ricains ils ont pas mal compris le truc Google Mail ! 16 .

http://mail.google.com/support/bin/answer.py?ctx=%67mail&hl=fr&answer=39382

ça c'est que dit google, de l'autre côté y'a ça par exemple:

http://www.privacyrights.org/ar/GmailLetter.htm
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Google Mail ! Empty Re: Google Mail !

Ven 14 Sep 2007, 23:54
Nantais®️ a écrit:Je me rappelle quand j'étais aux Etats Unis plusieurs associations de parents avaient attaqué le groupe qui chantait la chanson Baby Girl Google Mail ! 16 apparemment la chanteuse dit "tu peux me brosser les cheveux et me brosser partout" Google Mail ! 16 ce que n'ont pas apprécier les ricains Google Mail ! 2

on parle pas du mêm lobby là Google Mail ! 2
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Google Mail ! Empty Re: Google Mail !

Ven 14 Sep 2007, 23:56
Je vais lire ton truc, mais déjà la lecture automatisé c'est vrai, aucun humain ne peut aussi vite (2 secondes) te sortir un lien en rapport avec ce que tu lis , c'est facile à faire niveau machine, comme sur ce forum, les pubs étaient ajustés aux titres ... Maintenant qu'ils aient eux d'autres pratiques pour d'autres raison je veux bien te croire
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Google Mail ! Empty Re: Google Mail !

Ven 14 Sep 2007, 23:56
buddha a écrit:
Nantais®️ a écrit:Je me rappelle quand j'étais aux Etats Unis plusieurs associations de parents avaient attaqué le groupe qui chantait la chanson Baby Girl Google Mail ! 16 apparemment la chanteuse dit "tu peux me brosser les cheveux et me brosser partout" Google Mail ! 16 ce que n'ont pas apprécier les ricains Google Mail ! 2

on parle pas du mêm lobby là Google Mail ! 2
Je sais bien mais bon c'est pour dire comment qu'ils peuvent dramatiser parfois Google Mail ! 16
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Google Mail ! Empty Re: Google Mail !

Sam 15 Sep 2007, 00:00
Nantais® a écrit:Je vais lire ton truc, mais déjà la lecture automatisé c'est vrai, aucun humain ne peut aussi vite (2 secondes) te sortir un lien en rapport avec ce que tu lis , c'est facile à faire niveau machine, comme sur ce forum, les pubs étaient ajustés aux titres ... Maintenant qu'ils aient eux d'autres pratiques pour d'autres raison je veux bien te croire

le débat n'est pas là, bien sûr que le système est automatisé, le problème c'est que des humains doivent concevoir et ajuster le programme, ce qui implique qu'ils lisent des mails.

Le fond de la polémique est plus global, google peut potentiellement tout savoir grace à leur contrôle horizontal du net, ils conservent les données individuelles pendant 20 ou 30 ans...Ces gars là savent tout sur tout le monde, c'est flippant comme m'aimme
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Google Mail ! Empty Re: Google Mail !

Sam 15 Sep 2007, 13:18
Nantais®️ a écrit:Je voulais en parler sur un topic j'en ai pas trouvé, je voulais dire qu'avec Gmail, on peut importer tout nos autres comptes mail, ainsi tout est rediriger sur gmail (supprimé des boites d'origine si vous avez laissé l'option), là j'ai importé quasiment tout les autres comptes (la limite c'est 5 comptes, j'ai envoyé un mail au service google pour leur dire que c'est pas assez et ils m'ont répondu positivement, c'est à l'étude pour en proposer plus), bref c'est assez pratique pour ceux qui ont plusieurs comptes mail un peu partout, jusque là j'utilisais "Pop Peeper" mais ça commençait à m'énerver, là j'ai re-dirigé tous mes comptes et j'utilise le logiciel de google mail qui notifie les mail recu dans la barre d'état, en plus sur Igoogle si on est connecté avec son compte gmail, on a dans une des rubriques (ou Modules) l'affichage des messages recu, bref c'était pour ceux qui sont intéressé, ça vaut le coup, on est tout de suite au courant de la réception d'un mail sur n'importe lequel de nos comptes.

https://www.google.com/accounts/ServiceLogin?service=mail&ltmpl=gabby2&hl=fr&utm_source=fr-ha-EMEA-fr-google&utm_medium=ha&utm_campaign=fr

Le logiciel de notification :
http://toolbar.google.com/gmail-helper/notifier_windows.html

télécharger gmail notifier comme extension firefox :
http://extensions.geckozone.org/GmailNotifier

Orange fait la même chose depuis pas mal de temps Google Mail ! 1
Contenu sponsorisé

Google Mail ! Empty Re: Google Mail !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum