Ligue des champions 2007/2008
+37
An
GorI
landreau44
Kahem
force-jaune-verte
robinho
Holbac
lulu la nantaise
Manuia29
Frolic
Orel
FD4407
Tsubasa
Chanelet
Nantais®
Naldo
Foxy
Wilhelmsson21
Juanito
pissoffcake
OBIWAN44
Nico56
zappeur37
r1
cappuchino
Vinny
lulu574
GaletteSo6
dancingjulio
buddha
guiki
Coluche
seb
L&o
Triskel
Phébus
The Game
41 participants
- GaletteSo6Champion du Monde
Re: Ligue des champions 2007/2008
Mer 07 Nov 2007, 19:39
The Game a écrit:alain a écrit:seb a écrit:arnaldooo a écrit:et sponsorisé par les autoroutes du soleil...seb a écrit:Nico56 a écrit:L'OM évoluera dans une tenue inédite, mardi soir, contre Porto. Les Olympiens porteront bien leur maillot orange mais, contrairement à d'habitude, leur short et leurs chaussettes seront également oranges.
Déjà que leur jeu fait mal aux yeux
Sympa l'équipe de la DDE.
J'entendais à la radio que ces guignols jouaient bien contre des équipes plus fortes et moins bien contre des équipes plus faibles. Mais y'a pas d'équipes plus faibles qu'eux, à part Metz. L'est con le journaleux là.
En effet, c'est sur qu'en LDC Marseille se met à bien jouer car c'est pas à eux de faire le jeux, de plus ils savent qu'ils sont obsérvés par les recruteurs étrangers , ils en ont rien à faire du championnat, c'est devenu une équipe de mercenaires marseille, aucun joueur n'a pensé à appellé Emon, c'est scandaleux, moi je pense que certains devraient etre envoyé en cfa.
Surtout qu'ils ont le meme parcours que nous la saison passeè, ils virent l'entraineur le 25 septembre, tandis que nous c'était le 20, ils ont le meme nombre de points, ils se mettent à dos le public, et ils renouvele l'effectif de 45%
Faudrait la meme issue
- TsubasaChampion d'Europe
Fan Depuis : 1993
Mer 07 Nov 2007, 19:59
Ce soir
FC Barcelona - Glasgow Rangers
Fenerbahce - PSV Eindhoven
Inter Milan - CSKA Moscou
Manchester United - Dynamo Kiev
Olympique Lyonnais - VfB Stuttgart
Slavia Prague - Arsenal FC
Sporting Portugal - AS Roma
Steaua Bucarest - FC Sevilla
FC Barcelona - Glasgow Rangers
Fenerbahce - PSV Eindhoven
Inter Milan - CSKA Moscou
Manchester United - Dynamo Kiev
Olympique Lyonnais - VfB Stuttgart
Slavia Prague - Arsenal FC
Sporting Portugal - AS Roma
Steaua Bucarest - FC Sevilla
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Mer 07 Nov 2007, 20:04
alain a écrit:seb a écrit:arnaldooo a écrit:et sponsorisé par les autoroutes du soleil...seb a écrit:Nico56 a écrit:L'OM évoluera dans une tenue inédite, mardi soir, contre Porto. Les Olympiens porteront bien leur maillot orange mais, contrairement à d'habitude, leur short et leurs chaussettes seront également oranges.
Déjà que leur jeu fait mal aux yeux
Sympa l'équipe de la DDE.
J'entendais à la radio que ces guignols jouaient bien contre des équipes plus fortes et moins bien contre des équipes plus faibles. Mais y'a pas d'équipes plus faibles qu'eux, à part Metz. L'est con le journaleux là.
En effet, c'est sur qu'en LDC Marseille se met à bien jouer car c'est pas à eux de faire le jeux, de plus ils savent qu'ils sont obsérvés par les recruteurs étrangers , ils en ont rien à faire du championnat, c'est devenu une équipe de mercenaires marseille, aucun joueur n'a pensé à appellé Emon, c'est scandaleux, moi je pense que certains devraient etre envoyé en cfa.
Surtout qu'ils ont le meme parcours que nous la saison passeè, ils virent l'entraineur le 25 septembre, tandis que nous c'était le 20, ils ont le meme nombre de points, ils se mettent à dos le public, et ils renouvele l'effectif de 45%
Une analyse d'Alain intelligible et pertinente
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mer 07 Nov 2007, 20:30
alain a écrit:En effet, c'est sur qu'en LDC Marseille se met à bien jouer car c'est pas à eux de faire le jeux, de plus ils savent qu'ils sont obsérvés par les recruteurs étrangers , ils en ont rien à faire du championnat, c'est devenu une équipe de mercenaires marseille, aucun joueur n'a pensé à appellé Emon, c'est scandaleux, moi je pense que certains devraient etre envoyé en cfa.
Moi ils me font surtout pensé au Nantes de 2001. Reléguable en championnat avec un entraineur viré (à Nantes on avait patienté jusqu'aux fêtes de Noël), Pouvant passer le 1er Tour de la LDC, un entraineur étranger qui remplace un entraineur maison
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Mer 07 Nov 2007, 21:54
Il semblerait que Lyon fasse un gros match ce soir...
3/1 à la mi temps...
3/1 à la mi temps...
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mer 07 Nov 2007, 22:30
Le but de Ronaldo pour le 4-0 de Manchester Tout bonnement superbe...
- NaldoChampion du Monde
Mer 07 Nov 2007, 22:34
Fait chier, j'ai pu canal....Vinny a écrit:Le but de Ronaldo pour le 4-0 de Manchester Tout bonnement superbe...
- VinnyBallon d'Or
Mer 07 Nov 2007, 22:36
arnaldooo a écrit:Fait chier, j'ai pu canal....Vinny a écrit:Le but de Ronaldo pour le 4-0 de Manchester Tout bonnement superbe...
C'est sur canal Sport donc faut avoir "le Bouquet"
- VinnyBallon d'Or
Mer 07 Nov 2007, 23:14
Vinny a écrit:arnaldooo a écrit:Fait chier, j'ai pu canal....Vinny a écrit:Le but de Ronaldo pour le 4-0 de Manchester Tout bonnement superbe...
C'est sur canal Sport donc faut avoir "le Bouquet"
- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
Jeu 08 Nov 2007, 09:35
super le but ? c est sur qu avec une defense comme ca il peut en planter 100 par matches .
- VinnyBallon d'Or
Jeu 08 Nov 2007, 09:43
dancingjulio a écrit:super le but ? c est sur qu avec une defense comme ca il peut en planter 100 par matches .
T'es chonchon Brice today ?
Avoue que la p'tite talonette balayette pour mettre le gus dans l'vent c'est pas dégueu.
Jeu 08 Nov 2007, 09:47
moi ce que je dis c est que contre une equipe de meilleure niveau il passait pas , quand j annalyse un but , je prends tout en compte , ca commence par le niveau de l equipe adverse .Vinny a écrit:dancingjulio a écrit:super le but ? c est sur qu avec une defense comme ca il peut en planter 100 par matches .
Avoue que la p'tite talonette balayette pour mettre le gus dans l'vent c'est pas dégueu.
non je suis pas ronchon , je suis de tres bonne humeure , en vacances , hier je me suis achete un mini helicopte telecommende et j arrete pas d y joue .
Jeu 08 Nov 2007, 09:49
https://s13.photobucket.com/albums/a277/Lewd_Skywalker/RC/?action=view¤t=Picoo2.flvdancingjulio a écrit:moi ce que je dis c est que contre une equipe de meilleure niveau il passait pas , quand j annalyse un but , je prends tout en compte , ca commence par le niveau de l equipe adverse .Vinny a écrit:dancingjulio a écrit:super le but ? c est sur qu avec une defense comme ca il peut en planter 100 par matches .
non je suis pas ronchon , je suis de tres bonne humeure , en vacances , hier je me suis achete un mini helicopte telecommende et j arrete pas d y joue .
- VinnyBallon d'Or
Jeu 08 Nov 2007, 09:52
dancingjulio a écrit:moi ce que je dis c est que contre une equipe de meilleure niveau il passait pas , quand j annalyse un but , je prends tout en compte , ca commence par le niveau de l equipe adverse .Vinny a écrit:dancingjulio a écrit:super le but ? c est sur qu avec une defense comme ca il peut en planter 100 par matches .
Un vrai gosse çuis là.
- VinnyBallon d'Or
Jeu 08 Nov 2007, 09:53
dancingjulio a écrit:https://s13.photobucket.com/albums/a277/Lewd_Skywalker/RC/?action=view¤t=Picoo2.flvdancingjulio a écrit:moi ce que je dis c est que contre une equipe de meilleure niveau il passait pas , quand j annalyse un but , je prends tout en compte , ca commence par le niveau de l equipe adverse .Vinny a écrit:dancingjulio a écrit:super le but ? c est sur qu avec une defense comme ca il peut en planter 100 par matches .
C'est toi Lewd Skywalker
Jeu 08 Nov 2007, 09:54
Vinny a écrit:dancingjulio a écrit:https://s13.photobucket.com/albums/a277/Lewd_Skywalker/RC/?action=view¤t=Picoo2.flvdancingjulio a écrit:moi ce que je dis c est que contre une equipe de meilleure niveau il passait pas , quand j annalyse un but , je prends tout en compte , ca commence par le niveau de l equipe adverse .Vinny a écrit:dancingjulio a écrit:super le but ? c est sur qu avec une defense comme ca il peut en planter 100 par matches .
C'est toi Lewd Skywalker
et oui , j ai essaye de rester anonyme mais tu connais tes classiques , je ne peux plus me cacher maintenant , mon identite a ete decouverte .
Jeu 08 Nov 2007, 10:01
<object><param></param><param></param></object>
- ColucheRecrue
Jeu 08 Nov 2007, 10:41
dancingjulio a écrit:moi ce que je dis c est que contre une equipe de meilleure niveau il passait pas , quand j annalyse un but , je prends tout en compte , ca commence par le niveau de l equipe adverse .non je suis pas ronchon , je suis de tres bonne humeure , en vacances , hier je me suis achete un mini helicopte telecommende et j arrete pas d y joue .
Le problème, c'est que c'est pas en Angleterre que Ronaldo doit rencontrer souvent des défenses imperméables
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Jeu 08 Nov 2007, 10:44
Coluche a écrit:dancingjulio a écrit:moi ce que je dis c est que contre une equipe de meilleure niveau il passait pas , quand j annalyse un but , je prends tout en compte , ca commence par le niveau de l equipe adverse .non je suis pas ronchon , je suis de tres bonne humeure , en vacances , hier je me suis achete un mini helicopte telecommende et j arrete pas d y joue .
Le problème, c'est que c'est pas en Angleterre que Ronaldo doit rencontrer souvent des défenses imperméables
C'est souvent pluvieux dans cette contrée là...
- ColucheRecrue
Jeu 08 Nov 2007, 10:45
seb a écrit:Coluche a écrit:dancingjulio a écrit:moi ce que je dis c est que contre une equipe de meilleure niveau il passait pas , quand j annalyse un but , je prends tout en compte , ca commence par le niveau de l equipe adverse .non je suis pas ronchon , je suis de tres bonne humeure , en vacances , hier je me suis achete un mini helicopte telecommende et j arrete pas d y joue .
C'est souvent pluvieux dans cette contrée là...
- VinnyBallon d'Or
Jeu 08 Nov 2007, 11:17
dancingjulio a écrit:Vinny a écrit:dancingjulio a écrit:https://s13.photobucket.com/albums/a277/Lewd_Skywalker/RC/?action=view¤t=Picoo2.flvdancingjulio a écrit:moi ce que je dis c est que contre une equipe de meilleure niveau il passait pas , quand j annalyse un but , je prends tout en compte , ca commence par le niveau de l equipe adverse .Vinny a écrit:dancingjulio a écrit:super le but ? c est sur qu avec une defense comme ca il peut en planter 100 par matches .
C'est toi Lewd Skywalker
et oui , j ai essaye de rester anonyme mais tu connais tes classiques , je ne peux plus me cacher maintenant , mon identite a ete decouverte .
Bon, il faut que je te dise quelque chose..... je suis ton père.
- VinnyBallon d'Or
Jeu 08 Nov 2007, 11:20
Brice, tu as de gros doigts... C'est à toi la Nissan dans l'garage ?
Jeu 08 Nov 2007, 17:50
Vinny a écrit:Brice, tu as de gros doigts... C'est à toi la Nissan dans l'garage ?
j ai po des gros doigts moi , j ai pique la video sur youtube pour vous montrer mon jouet c est tout .
- VinnyBallon d'Or
Jeu 08 Nov 2007, 18:05
dancingjulio a écrit:Vinny a écrit:Brice, tu as de gros doigts... C'est à toi la Nissan dans l'garage ?
j ai po des gros doigts moi , j ai pique la video sur youtube pour vous montrer mon jouet c est tout .
- NaldoChampion du Monde
Mar 27 Nov 2007, 18:38
quelqu'un connait -il un site avec lequel je puisse regarder TF1 c'soir...
- Nico56Fondateur
Mar 27 Nov 2007, 18:39
arnaldooo a écrit:quelqu'un connait -il un site avec lequel je puisse regarder TF1 c'soir...
Bar des sports, 3 rue des alouettes