FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Ligue des champions 2007/2008

+37
An
GorI
landreau44
Kahem
force-jaune-verte
robinho
Holbac
lulu la nantaise
Manuia29
Frolic
Orel
FD4407
Tsubasa
Chanelet
Nantais®
Naldo
Foxy
Wilhelmsson21
Juanito
pissoffcake
OBIWAN44
Nico56
zappeur37
r1
cappuchino
Vinny
lulu574
GaletteSo6
dancingjulio
buddha
guiki
Coluche
seb
L&o
Triskel
Phébus
The Game
41 participants
Aller en bas
Coluche
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 94212
Date d'inscription : 11/07/2005

Ligue des champions 2007/2008 - Page 24 Empty Re: Ligue des champions 2007/2008

Mer 20 Fév 2008, 20:15
Nantais®️ a écrit:
Coluche a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Coluche a écrit:
Nantais®️ a écrit:Perso j'ai pas vu sa tronche depuis des mois, il suffit de pas faire de fixette sur lui. Contentez vous de regarder le football.

Pas plus tard que samedi dernier, il a mis la défaite de Lyon face au Mans, sur le dos du terrain. C'est pas faire de la fixette que d'écouter la radio passer une interview de Aulas, faisant son Aulas Ligue des champions 2007/2008 - Page 24 1
Faudrait arrêter d'écouter RMC aussi, sinon perso quand j'écoute les "Live" à la radio j'entends que du football et rien d'autre.

J'écoute pas RMC mais Europe 1. A la fin de la journée, t'as des interviews de joueurs, entraineurs, ou même présidents de clubs Ligue des champions 2007/2008 - Page 24 1
Tu parles d'extra-sportif là , pendant les 90 minutes tu entends des "Aulas fait la passe", "Aulas a marqué", "Aulas fait un tacle gratuit" ...
Tu vois ce que je veux dire ?

Oui là OK, mais moi je ne peut pas être pour Lyon, même en coupe d'Europe. Aulas fait plus de mal au club qu'il le croit.On dit toujours que les français n'aiment pas les vainqueurs. Mais alors pourquoi la France était à fond derrière Saint-Etienne, dans les années 70? Parce que ce club représentait le football comme on l'aime, c'est tout. Les Français ne sont pas tous derière Lyon. Après si tu es pour Lyon, c'est ton droit, et je le respecte, mais perso, je ne le serait jamais tant qu'Aulas aura cette mentalité Ligue des champions 2007/2008 - Page 24 1
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Ligue des champions 2007/2008 - Page 24 Empty Re: Ligue des champions 2007/2008

Mer 20 Fév 2008, 20:20
Coluche a écrit:Ben pour moi, un président qui demande que son club touche encore plus d'argent que ces concurents en L1, , qui, chaques fois que son équipe perd met la défaite sur le dos de l'arbitrage, de la pelouse, du ballon que sais-je, et qui se permet de faire la morale, pour moi c'est pas le football comme je l'aime. Et cite moi un président de club anglais. A part le Russe, on ne connait même pas leur trogne. Pourquoi? Parce qu'ils laissent le sportif aux entraineurs, et eux s'occupent du reste. Chaqu'un à sa place. Y'a qu'en France qu'on voit ça. les président comme Plessis, Martel et Aulas, pour ne citer qu'eux, sont plus connus que leurs entraineurs Ligue des champions 2007/2008 - Page 24 24
Faudrait peut être arrêter de regarder l'extra-sportif, perso je me contente du terrain et ça me va largement. Je répète, tant que les joueurs sur le terrain ne trichent pas, je ne vois pas pourquoi on doit leur mettre sur le dos les annonces de leur président, Aulas pour moi c'est comme Sarkozy (beaucoup de point en commun, déjà les deux aiment faire parler d'eux), ça ne justifie pas le racisme anti-français ou les généralisation sur les français.
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Ligue des champions 2007/2008 - Page 24 Empty Re: Ligue des champions 2007/2008

Mer 20 Fév 2008, 20:21
Coluche a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Coluche a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Coluche a écrit:
Nantais®️ a écrit:Perso j'ai pas vu sa tronche depuis des mois, il suffit de pas faire de fixette sur lui. Contentez vous de regarder le football.

Pas plus tard que samedi dernier, il a mis la défaite de Lyon face au Mans, sur le dos du terrain. C'est pas faire de la fixette que d'écouter la radio passer une interview de Aulas, faisant son Aulas Ligue des champions 2007/2008 - Page 24 1
Faudrait arrêter d'écouter RMC aussi, sinon perso quand j'écoute les "Live" à la radio j'entends que du football et rien d'autre.

J'écoute pas RMC mais Europe 1. A la fin de la journée, t'as des interviews de joueurs, entraineurs, ou même présidents de clubs Ligue des champions 2007/2008 - Page 24 1
Tu parles d'extra-sportif là , pendant les 90 minutes tu entends des "Aulas fait la passe", "Aulas a marqué", "Aulas fait un tacle gratuit" ...
Tu vois ce que je veux dire ?

Oui là OK, mais moi je ne peut pas être pour Lyon, même en coupe d'Europe. Aulas fait plus de mal au club qu'il le croit.On dit toujours que les français n'aiment pas les vainqueurs. Mais alors pourquoi la France était à fond derrière Saint-Etienne, dans les années 70? Parce que ce club représentait le football comme on l'aime, c'est tout. Les Français ne sont pas tous derière Lyon. Après si tu es pour Lyon, c'est ton droit, et je le respecte, mais perso, je ne le serait jamais tant qu'Aulas aura cette mentalité Ligue des champions 2007/2008 - Page 24 1
Pour moi, un supporter Lyonnais est soit un Lyonnais (normal, quoi...), soit un Footix Ligue des champions 2007/2008 - Page 24 8
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Ligue des champions 2007/2008 - Page 24 Empty Re: Ligue des champions 2007/2008

Mer 20 Fév 2008, 20:21
Coluche a écrit:Ben pour moi, un président qui demande que son club touche encore plus d'argent que ces concurents en L1, , qui, chaques fois que son équipe perd met la défaite sur le dos de l'arbitrage, de la pelouse, du ballon que sais-je, et qui se permet de faire la morale, pour moi c'est pas le football comme je l'aime. Et cite moi un président de club anglais. A part le Russe, on ne connait même pas leur trogne. Pourquoi? Parce qu'ils laissent le sportif aux entraineurs, et eux s'occupent du reste. Chaqu'un à sa place. Y'a qu'en France qu'on voit ça. les président comme Plessis, Martel et Aulas, pour ne citer qu'eux, sont plus connus que leurs entraineurs Ligue des champions 2007/2008 - Page 24 24
Et eux par contre comme ils ne réusissent pas trop tu fais pas de fixettes sur leur club.
Anonymous
Invité
Invité

Ligue des champions 2007/2008 - Page 24 Empty Re: Ligue des champions 2007/2008

Mer 20 Fév 2008, 20:24
Nantais® a écrit:Les présidents ça dérange quand ça réussit mais pas quand ça échoue, exemple Gripond, incompétent, était à dégager d'urgence, je connais pas beaucoup de gens qui détestaient Nantes à cause de Gripond, ils se moquaient de nous plutôt, si on se met à réduire un club à son président, c'est exactement pareil que de réduire un pays à son président (même si vous avez du mal à l'admettre, c'est pareil).

Je suis d'accord avec toi mais est-ce que Aulas réussit ? il aligne les titres de champion de france mais ça rapporte quoi au foot français ? et aux français. Aulas s'enrichit c'est tout. Je préfère psg, l'om, même au fond du trou ils passionnent.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Ligue des champions 2007/2008 - Page 24 Empty Re: Ligue des champions 2007/2008

Mer 20 Fév 2008, 20:24
Nantais®️ a écrit:
Coluche a écrit:Ben pour moi, un président qui demande que son club touche encore plus d'argent que ces concurents en L1, , qui, chaques fois que son équipe perd met la défaite sur le dos de l'arbitrage, de la pelouse, du ballon que sais-je, et qui se permet de faire la morale, pour moi c'est pas le football comme je l'aime. Et cite moi un président de club anglais. A part le Russe, on ne connait même pas leur trogne. Pourquoi? Parce qu'ils laissent le sportif aux entraineurs, et eux s'occupent du reste. Chaqu'un à sa place. Y'a qu'en France qu'on voit ça. les président comme Plessis, Martel et Aulas, pour ne citer qu'eux, sont plus connus que leurs entraineurs Ligue des champions 2007/2008 - Page 24 24
Et eux par contre comme ils ne réusissent pas trop tu fais pas de fixettes sur leur club.

Ils sont quand même moins "casse-couille" qu'Aulas. On n'entends moins parler d'eux qu'Aulas, même si l'idéal serait qu'on n'entende jamais parler d'eux, mais de leurs entraineurs
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Ligue des champions 2007/2008 - Page 24 Empty Re: Ligue des champions 2007/2008

Mer 20 Fév 2008, 20:27
Coluche a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Coluche a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Coluche a écrit:
Nantais®️ a écrit:Perso j'ai pas vu sa tronche depuis des mois, il suffit de pas faire de fixette sur lui. Contentez vous de regarder le football.

Pas plus tard que samedi dernier, il a mis la défaite de Lyon face au Mans, sur le dos du terrain. C'est pas faire de la fixette que d'écouter la radio passer une interview de Aulas, faisant son Aulas Ligue des champions 2007/2008 - Page 24 1
Faudrait arrêter d'écouter RMC aussi, sinon perso quand j'écoute les "Live" à la radio j'entends que du football et rien d'autre.

J'écoute pas RMC mais Europe 1. A la fin de la journée, t'as des interviews de joueurs, entraineurs, ou même présidents de clubs Ligue des champions 2007/2008 - Page 24 1
Tu parles d'extra-sportif là , pendant les 90 minutes tu entends des "Aulas fait la passe", "Aulas a marqué", "Aulas fait un tacle gratuit" ...
Tu vois ce que je veux dire ?

Oui là OK, mais moi je ne peut pas être pour Lyon, même en coupe d'Europe. Aulas fait plus de mal au club qu'il le croit.On dit toujours que les français n'aiment pas les vainqueurs. Mais alors pourquoi la France était à fond derrière Saint-Etienne, dans les années 70? Parce que ce club représentait le football comme on l'aime, c'est tout. Les Français ne sont pas tous derière Lyon. Après si tu es pour Lyon, c'est ton droit, et je le respecte, mais perso, je ne le serait jamais tant qu'Aulas aura cette mentalité Ligue des champions 2007/2008 - Page 24 1


- Je ne suis pas avec Lyon en championant, je suis avec tout club Français en Europe, quel que soit le club, même l'OM je les support en Europe, parce que je vois pas pourquoi je préfèrrait Manchester à un club Français, après si tu es un vrai fan de Manchester depuis toujours c'est autre chose.

- Je ne résumé pas un club à son président, quand tu parles de Sainté, déjà ça m'étonnerait que tout les français aient été derrière eux à l'époque, beaucoup surement, comme c'est le cas avec L'OL d'ailleurs. Mais de plus comme tu l'a dis c'est Aulas qui te dérange, avaient ils un président comme Aulas les stéphanois ? Beaucoup de gens font comme toi, c'est à dire génréraliser, réduire un club à son président ... moi tant que les joueurs ne trichent pas je n'ai rien à leur reprocher au niveau éthique. D'ailleurs combien de français réduisaient les Etats-Unis à Bush ? Combien d'étrangers réduisent la France à Sarkozy (crois moi fais un tour sur les T'Chat américain, dis que t'es français soit on te dénigre soit on t'adore, mais on te résumé souvent à Sarkozy ...) , c'est ce que vous faites avec l'OL. Après comme je dis si vous êtes de vrai supporter de Manchester c'est autre chose.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Ligue des champions 2007/2008 - Page 24 Empty Re: Ligue des champions 2007/2008

Mer 20 Fév 2008, 20:31
Mais je n'ai rien contre les supporters Lyonnais, c'est contre Aulas que j'en ai. Et je ne serait, encore une fois, jamais pour l'OL tant qu'Aulas aura cette mentalité de merde Ligue des champions 2007/2008 - Page 24 1 Sinon perso, je ne suis pas pour tous les clubs français en championnat, ça serait un peu trop Thierry Rollandien. Moi je supporte Nantes, et sinon j'aime bien Liverpool, Manchester (et oui c'est pas incompatible), et le Barça (même s'ils commencent à m'énerver, avec leurs "stars")
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Ligue des champions 2007/2008 - Page 24 Empty Re: Ligue des champions 2007/2008

Mer 20 Fév 2008, 20:33
Bertrand a écrit:
Nantais® a écrit:Les présidents ça dérange quand ça réussit mais pas quand ça échoue, exemple Gripond, incompétent, était à dégager d'urgence, je connais pas beaucoup de gens qui détestaient Nantes à cause de Gripond, ils se moquaient de nous plutôt, si on se met à réduire un club à son président, c'est exactement pareil que de réduire un pays à son président (même si vous avez du mal à l'admettre, c'est pareil).

Je suis d'accord avec toi mais est-ce que Aulas réussit ? il aligne les titres de champion de france mais ça rapporte quoi au foot français ? et aux français. Aulas s'enrichit c'est tout. Je préfère psg, l'om, même au fond du trou ils passionnent.
On parle de quoi là ?

- Point de vue comportement, éthique tout ça, j'aime pas Aulas non plus
- Point de vue réussite, si vous êtes honnêtes, vous avouerez qu'il a plutôt réussi à faire progresser un club au fur et à mesure et non pas en injectant une somme astronomique d'un coup (comme ça se fait en Angleterre), mais en recrutant un seul très bon joueur (Anderson), puis un autre après, ... au fur et à mesure, petit a petit, il a construit un club de manière légale, et sans tricher, ça ce n'est pas un compliment, mais une réalité, ça ne sert à rien de la nier. Après ce qu'il fait de son argent ça peut choquer ou pas honnetement quand j'entends Coluche dire qu'il préfère les clubs anglais, combien de Club anglais se retrouve bon grace à des fortunes tombés du ciel du jour au lendemain. Là c'est progressif, et le fruit d'une construction que ça vous plaise ou pas, vous pouvez détester le personnage Aulas, ses discours, ses objectifs financiers ... mais non seulement il n'a rien fait d'illégal, mais SURTOUT, Aulas n'est que le président, il n'est pas là dans les 90 minutes sur le terrain, l'OL ne se réduit pas à son président, Nantes ne se réduit pas à Waldermar Kita ou à Gripond à une époque ...
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Ligue des champions 2007/2008 - Page 24 Empty Re: Ligue des champions 2007/2008

Mer 20 Fév 2008, 20:35
Coluche a écrit:Mais je n'ai rien contre les supporters Lyonnais, c'est contre Aulas que j'en ai. Et je ne serait, encore une fois, jamais pour l'OL tant qu'Aulas aura cette mentalité de merde Ligue des champions 2007/2008 - Page 24 1 Sinon perso, je ne suis pas pour tous les clubs français en championnat, ça serait un peu trop Thierry Rollandien. Moi je supporte Nantes, et sinon j'aime bien Liverpool, Manchester (et oui c'est pas incompatible), et le Barça (même s'ils commencent à m'énerver, avec leurs "stars")
Quand un club français affronte un club étranger dont je ne suis pas supporter, je ne vois pas pourquoi je préférait le club étranger ? C'est tout. Je me sens plus proche d'un club que je vois évoluer chaque semaine dans mon championnat qu'un club qui m'est égal. Après si t'es un fan à la base de Man U, c'est autre chose, ça se comprend. Mais encore une fois tu continu à réduire Lyon à Aulas, en toute logique tu devrais faire pareil pour le FC Nantes, pour la France ...
Anonymous
Invité
Invité

Ligue des champions 2007/2008 - Page 24 Empty Re: Ligue des champions 2007/2008

Mer 20 Fév 2008, 20:38
la réussite de Aulas (et de son club) ne transpire pas sur le foot français d'un point de vue comportemental, résultats
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Ligue des champions 2007/2008 - Page 24 Empty Re: Ligue des champions 2007/2008

Mer 20 Fév 2008, 20:38
Je ne dis pas que je préfère les clubs anglais (même si effectivement j'aime bien Liverpool et Manchester, clubs achetés par des milliardaires) je prenait juste exemple sur l'Angleterre, mais je pouvais aussi le faire pour l'Allemagne, l'Epagne, et l'Italie (là part Berlusconi), on n'entends pas parler de leurs présidents. C'est un constat c'est tout.Après t'as des exeptions, comme au Barça et au Réal, où ce sont les socios qui engagent leur président, et là bien sûr on entends parler de leur président, mais sinon, on ne les connait pas
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Ligue des champions 2007/2008 - Page 24 Empty Re: Ligue des champions 2007/2008

Mer 20 Fév 2008, 20:40
Coluche a écrit:Je ne dis pas que je préfère les clubs anglais (même si effectivement j'aime bien Liverpool et Manchester, clubs achetés par des milliardaires) je prenait juste exemple sur l'Angleterre, mais je pouvais aussi le faire pour l'Allemagne, l'Epagne, et l'Italie (là part Berlusconi), on n'entends pas parler de leurs présidents. C'est un constat c'est tout.Après t'as des exeptions, comme au Barça et au Réal, où ce sont les socios qui engagent leur président, et là bien sûr on entends parler de leur président, mais sinon, on ne les connait pas
On entend plus parler de Sarkozy en France, que de Merkel en Allemagne aussi. Ligue des champions 2007/2008 - Page 24 6 .
Anonymous
Invité
Invité

Ligue des champions 2007/2008 - Page 24 Empty Re: Ligue des champions 2007/2008

Mer 20 Fév 2008, 20:43
Bon match et allez Manch euh non allez lyon !!! Ligue des champions 2007/2008 - Page 24 26
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Ligue des champions 2007/2008 - Page 24 Empty Re: Ligue des champions 2007/2008

Mer 20 Fév 2008, 20:44
Bertrand a écrit:la réussite de Aulas (et de son club) ne transpire pas sur le foot français d'un point de vue comportemental, résultats
C'est une autre histoire ça, y'a une différence entre dire que l'OL ne sert à rien et détester l'OL, dans un cas tu es indifférent, dans l'autre tu es acharné, et tu résume le club à son président.

Mais pour parler de ton sujet, je pense que ça tire les clubs vers le haut, et puis tant qu'ils ne trichent pas pour gagner, que ça nous plaise ou pas (moi je préférrais aussi voir un autre club gagner le championnat, mais qu'il le mérite, qu'il se bat pour, pas qu'il reste à attendre l'échec de Lyon). Bordeaux est très proche de Lyon là.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Ligue des champions 2007/2008 - Page 24 Empty Re: Ligue des champions 2007/2008

Mer 20 Fév 2008, 20:45
Bertrand a écrit:Bon match et allez Manch euh non allez lyon !!! Ligue des champions 2007/2008 - Page 24 26
Tu supportes qui tu veux, ce n'est pas le club supporté qui me gêne, c'est les raisons pour lesquelles on supporte qui me dérange, un vrai fan de Manchester je le respecte, un fan improvisé par haine de Lyon je trouve ça assez ridicule pour être honnête.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Ligue des champions 2007/2008 - Page 24 Empty Re: Ligue des champions 2007/2008

Mer 20 Fév 2008, 20:45
Nantais®️ a écrit:
Coluche a écrit:Je ne dis pas que je préfère les clubs anglais (même si effectivement j'aime bien Liverpool et Manchester, clubs achetés par des milliardaires) je prenait juste exemple sur l'Angleterre, mais je pouvais aussi le faire pour l'Allemagne, l'Epagne, et l'Italie (là part Berlusconi), on n'entends pas parler de leurs présidents. C'est un constat c'est tout.Après t'as des exeptions, comme au Barça et au Réal, où ce sont les socios qui engagent leur président, et là bien sûr on entends parler de leur président, mais sinon, on ne les connait pas
On entend plus parler de Sarkozy en France, que de Merkel en Allemagne aussi. Ligue des champions 2007/2008 - Page 24 6 .

Résultat, le petit Nicolas est en train de trouver du pétrole, vu comment il se retrouve dans les sondages (encore 9 points de perdus en 1 mois, c'est pas possible, Laporte lui a lu la lettre de Guy Moquet ou quoi)
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Ligue des champions 2007/2008 - Page 24 Empty Re: Ligue des champions 2007/2008

Mer 20 Fév 2008, 20:46
Coluche a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Coluche a écrit:Je ne dis pas que je préfère les clubs anglais (même si effectivement j'aime bien Liverpool et Manchester, clubs achetés par des milliardaires) je prenait juste exemple sur l'Angleterre, mais je pouvais aussi le faire pour l'Allemagne, l'Epagne, et l'Italie (là part Berlusconi), on n'entends pas parler de leurs présidents. C'est un constat c'est tout.Après t'as des exeptions, comme au Barça et au Réal, où ce sont les socios qui engagent leur président, et là bien sûr on entends parler de leur président, mais sinon, on ne les connait pas
On entend plus parler de Sarkozy en France, que de Merkel en Allemagne aussi. Ligue des champions 2007/2008 - Page 24 6 .

Résultat, le petit Nicolas est en train de trouver du pétrole, vu comment il se retrouve dans les sondages (encore 9 points de perdus en 1 mois, c'est pas possible, Laporte lui a lu la lettre de Guy Moquet ou quoi)
Donc tu dis qu'on a le droit de détester la France ? Si on suit ta logique Sarkozy = France. (Aulas = Lyon)
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Ligue des champions 2007/2008 - Page 24 Empty Re: Ligue des champions 2007/2008

Mer 20 Fév 2008, 20:49
Mais je ne déteste pas Lyon, je n'aime pas Aulas, et tant qu'Aulas sera président de Lyon, y'a peu de chances que je supporte Lyon. Pour la France, ça n'a rien à voir. J'aime la France, surtout qu'elle est en train de reprendre ces esprits, ça fait plaisir d'être en avance sur son temps de temps en temps Ligue des champions 2007/2008 - Page 24 16
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Ligue des champions 2007/2008 - Page 24 Empty Re: Ligue des champions 2007/2008

Mer 20 Fév 2008, 20:53
C'est pas très cohérent tout ça.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Ligue des champions 2007/2008 - Page 24 Empty Re: Ligue des champions 2007/2008

Mer 20 Fév 2008, 20:56
Nantais® a écrit:C'est pas très cohérent tout ça.

Bon pour faire simple, je n'ai rien contre les supporters et les joueurs Lyonnais (sauf Coupet, mais bon), mais je ne me voit pas encourager un club dont je n'aime pas leur président. C'est peut-être con mais c'est comme ça. Un peu comme si tu aimes bien le guitariste d'un groupe, mais que tu trouves que le chanteur chante mal, en général, tu ne te fais pas chier à aller voir le concert
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Ligue des champions 2007/2008 - Page 24 Empty Re: Ligue des champions 2007/2008

Mer 20 Fév 2008, 21:00
Coluche a écrit:
Nantais®️ a écrit:C'est pas très cohérent tout ça.

Bon pour faire simple, je n'ai rien contre les supporters et les joueurs Lyonnais (sauf Coupet, mais bon), mais je ne me voit pas encourager un club dont je n'aime pas leur président. C'est peut-être con mais c'est comme ça. Un peu comme si tu aimes bien le guitariste d'un groupe, mais que tu trouves que le chanteur chante mal, en général, tu ne te fais pas chier à aller voir le concert
Le chanteur fait parti du groupe (c'est comme le buteur dans une équipe), le producteur serait une comparaison plus juste au président d'un club Ligue des champions 2007/2008 - Page 24 6 . C'est pas cohérent car tes principes ne s'appliquent pas à tout, tu fais des séléctions, tu n'a pas de ligne de conduite réelle.
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Ligue des champions 2007/2008 - Page 24 Empty Re: Ligue des champions 2007/2008

Mer 20 Fév 2008, 21:04
Sinon, toujours 0-0 Ligue des champions 2007/2008 - Page 24 542
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Ligue des champions 2007/2008 - Page 24 Empty Re: Ligue des champions 2007/2008

Mer 20 Fév 2008, 21:05
Nantais®️ a écrit:
Coluche a écrit:
Nantais®️ a écrit:C'est pas très cohérent tout ça.

Bon pour faire simple, je n'ai rien contre les supporters et les joueurs Lyonnais (sauf Coupet, mais bon), mais je ne me voit pas encourager un club dont je n'aime pas leur président. C'est peut-être con mais c'est comme ça. Un peu comme si tu aimes bien le guitariste d'un groupe, mais que tu trouves que le chanteur chante mal, en général, tu ne te fais pas chier à aller voir le concert
Le chanteur fait parti du groupe (c'est comme le buteur dans une équipe), le producteur serait une comparaison plus juste au président d'un club Ligue des champions 2007/2008 - Page 24 6 . C'est pas cohérent car tes principes ne s'appliquent pas à tout, tu fais des séléctions, tu n'a pas de ligne de conduite réelle.

Bon si tu veux. Je suis un vilain qui n'aime pas Aulas, et donc je déteste les joueurs Lyonnais, les supporters, les taxis (ben oui,l'OL à une compagnie de taxi, donc je les met tous dans le même panier), les coiffeurs (tout pareil dit donc), et je ne supporte pas l'eau (encore pareil)
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Ligue des champions 2007/2008 - Page 24 Empty Re: Ligue des champions 2007/2008

Mer 20 Fév 2008, 21:09
Grosse occas' de Rooney.
Foxy
Foxy
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 17522
Age : 54
Ville : IDF
Fan Depuis : 1975
Date d'inscription : 25/01/2006

Ligue des champions 2007/2008 - Page 24 Empty Re: Ligue des champions 2007/2008

Mer 20 Fév 2008, 21:10
Vinny a écrit:Grosse occas' de Rooney.
Et du fils de Zema ... Ligue des champions 2007/2008 - Page 24 7
Contenu sponsorisé

Ligue des champions 2007/2008 - Page 24 Empty Re: Ligue des champions 2007/2008

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum