FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Ligue 2 - 8ème journée

+7
r1
buddha
Foxy
Triskel
Nico56
cappuchino
Phébus
11 participants
Aller en bas
cappuchino
International
International
Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 05/08/2005

Ligue 2 - 8ème journée - Page 2 Empty Re: Ligue 2 - 8ème journée

Sam 22 Sep 2007, 13:31
beaucoup d'histoires pour pas grand chose..dès qu'il s'agit de "racisme". Ligue 2 - 8ème journée - Page 2 33

Moi sur certains terrains je me prenais (dans la surface) des légumes en tous genres jetés depuis les derniers étages des immeubles..une carotte à 80 Km/h ...c'est dangereux et à même de détourner l'attention du ballon ...je n'affirme rien mais la probabilité que ces légumes soient jetés par des gens d'une autre couleur que la mienne était assez "haute" ...et j'ai pas eu le droit à l'aide de la LICRA ..pas plus qu'à de celle de l'arbitre...

Quand la LICRA s'occupera d'un blanc...cette ligue à la con aura une quelconque crédibilité à mes yeux ... Ligue 2 - 8ème journée - Page 2 24
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Ligue 2 - 8ème journée - Page 2 Empty Re: Ligue 2 - 8ème journée

Sam 22 Sep 2007, 14:31
cappuchino a écrit:
Quand la LICRA s'occupera d'un blanc...cette ligue à la con aura une quelconque crédibilité à mes yeux ... Ligue 2 - 8ème journée - Page 2 24

Ouais c'est de la discrimination Ligue 2 - 8ème journée - Page 2 13
Nan mais t'étais sérieux là ? Peut-être que le racisme anti-blancs découle du racisme anti-noirs, qui de l'oeuf ou de la poule a commencé ? Ligue 2 - 8ème journée - Page 2 29
cappuchino
cappuchino
International
International
Nombre de messages : 2900
Ville : Parismaispassg
Fan Depuis : aujourd'hui
Date d'inscription : 05/08/2005

Ligue 2 - 8ème journée - Page 2 Empty Re: Ligue 2 - 8ème journée

Sam 22 Sep 2007, 15:00
m'étonne pas que la réponse consternante vienne de toi ...

Oui je suis sérieux. Qu'historiquement le "racisme" ait été d'abord l'apanage des blancs, je veux bien le concevoir (on a été les premiers à savoir franchir les océans ...) mais que de nos jours tu continues à voir les choses de façon unilatérale et biaisée..C'est regrettable ..mais tellement "fashion".

Ligue 2 - 8ème journée - Page 2 8
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Ligue 2 - 8ème journée - Page 2 Empty Re: Ligue 2 - 8ème journée

Sam 22 Sep 2007, 15:07
cappuchino a écrit:m'étonne pas que la réponse consternante vienne de toi ...

Oui je suis sérieux. Qu'historiquement le "racisme" ait été d'abord l'apanage des blancs, je veux bien le concevoir (on a été les premiers à savoir franchir les océans ...) mais que de nos jours tu continues à voir les choses de façon unilatérale et biaisée..C'est regrettable ..mais tellement "fashion".

Ligue 2 - 8ème journée - Page 2 8

Ben tu es peut être le seul à être victime du racisme anti-blanc ou alors ça vient peut-être pas de la couleur de ta peau Ligue 2 - 8ème journée - Page 2 407666 Ligue 2 - 8ème journée - Page 2 2
cappuchino
cappuchino
International
International
Nombre de messages : 2900
Ville : Parismaispassg
Fan Depuis : aujourd'hui
Date d'inscription : 05/08/2005

Ligue 2 - 8ème journée - Page 2 Empty Re: Ligue 2 - 8ème journée

Sam 22 Sep 2007, 15:28
Nico56 a écrit:
cappuchino a écrit:m'étonne pas que la réponse consternante vienne de toi ...

Oui je suis sérieux. Qu'historiquement le "racisme" ait été d'abord l'apanage des blancs, je veux bien le concevoir (on a été les premiers à savoir franchir les océans ...) mais que de nos jours tu continues à voir les choses de façon unilatérale et biaisée..C'est regrettable ..mais tellement "fashion".

Ligue 2 - 8ème journée - Page 2 8

Ben tu es peut être le seul à être victime du racisme anti-blanc ou alors ça vient peut-être pas de la couleur de ta peau Ligue 2 - 8ème journée - Page 2 407666 Ligue 2 - 8ème journée - Page 2 2

Pas trop compris la vanne ??

Toi tu n'es malheureusement pas le seul à être victime du bourrge de crâne initié depuis Mitterand.

Je trouve que la plupart des gens sont embrigadés dans des concepts mal définis et réagissent de façon complètement conditionnées ...

Va reprendre même poliment des gens de couleurs qui font eux de la vraie provoc' en ne respectant pas des lois ou principes de base (exemple favori : fumer du shit dans les transports) et tu verras la réaction à la fois des gens en question ..et de tes frères de couleur (blanche). J'appelle pour ma part "racisme" la réaction des premiers (du genre je connais la loi mais moi tu sais je suis le pauvre gars de couleurs dont t'a parlé tf1, je t'emmerde et je fais ce que je veux..accessoirement je te casse la gueule si t'as pas compris) et la réaction des seconds ..de la connerie pure et simple.

Le "racisme" est le prétexte pour tout accepter ... ça ne prend pas avec moi ...mais des gogos y'en a un paquet je te rassure.

La LICRA a des réactions partisanes qui la discréditent totalement, à mes yeux tout du moins..et je ne te cause pas de leurs affinités politiques alors que le racisme ou l'anti-racisme selon moi ... ce n'est d'aucun bord par définition.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Ligue 2 - 8ème journée - Page 2 Empty Re: Ligue 2 - 8ème journée

Sam 22 Sep 2007, 15:52
Je ne vois pas bien le rapport entre le fait de fumer du shit et la couleur de la peau. Pourquoi fais-tu une différence entre un noir et un blanc qui fumerait du shit dans un transport en commun ? C'est juste une personne mal élevée...
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Ligue 2 - 8ème journée - Page 2 Empty Re: Ligue 2 - 8ème journée

Sam 22 Sep 2007, 15:55
Nico56 a écrit:Je ne vois pas bien le rapport entre le fait de fumer du shit et la couleur de la peau. Pourquoi fais-tu une différence entre un noir et un blanc qui fumerait du shit dans un transport en commun ? C'est juste une personne mal élevée...
même si elle fait tournée Ligue 2 - 8ème journée - Page 2 5
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Ligue 2 - 8ème journée - Page 2 Empty Re: Ligue 2 - 8ème journée

Sam 22 Sep 2007, 15:57
guiki a écrit:
Nico56 a écrit:Je ne vois pas bien le rapport entre le fait de fumer du shit et la couleur de la peau. Pourquoi fais-tu une différence entre un noir et un blanc qui fumerait du shit dans un transport en commun ? C'est juste une personne mal élevée...
même si elle fait tournée Ligue 2 - 8ème journée - Page 2 5
De toute façon les blancs ne fument pas de shit, hein Guiki Ligue 2 - 8ème journée - Page 2 407666 Ligue 2 - 8ème journée - Page 2 16
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Ligue 2 - 8ème journée - Page 2 Empty Re: Ligue 2 - 8ème journée

Sam 22 Sep 2007, 16:00
Nico56 a écrit:
guiki a écrit:
Nico56 a écrit:Je ne vois pas bien le rapport entre le fait de fumer du shit et la couleur de la peau. Pourquoi fais-tu une différence entre un noir et un blanc qui fumerait du shit dans un transport en commun ? C'est juste une personne mal élevée...
même si elle fait tournée Ligue 2 - 8ème journée - Page 2 5
De toute façon les blancs ne fument pas de shit, hein Guiki Ligue 2 - 8ème journée - Page 2 407666 Ligue 2 - 8ème journée - Page 2 16
quoi c'est Ligue 2 - 8ème journée - Page 2 36
cappuchino
cappuchino
International
International
Nombre de messages : 2900
Ville : Parismaispassg
Fan Depuis : aujourd'hui
Date d'inscription : 05/08/2005

Ligue 2 - 8ème journée - Page 2 Empty Re: Ligue 2 - 8ème journée

Sam 22 Sep 2007, 16:04
ah oui excuse-moi ...j'ai jamais vu de blanc sfumer du shit...dans les transports (à Paris en tous cas)! Mais je te rassure je ne fais aucune différence entre les deux..d'ailleurs je ne vois pas pourquoi les blancs se gêneraient puisque l'on en dit rien pour les gens de couleurs...c'est ça aussi l'influence entre les cultures.

Oui c'est être mal élevé..mais il y a une part de provoc indéniable également..et quand tu réponds à la provoc en baissant ton froc comme la plupart des gens...tu es très loin de l'éducation ..qui comme tu le sais, ne va pas sans sanction !

Je me suis déjà fait menacer de mort par des types de couleur qui clamaient très fort qu'ils étaient français comme moi et qu'ils faisaient ce qu'ils voulaient ...sans que ça ne dérange grand monde...et surtout pas la LICRA. Peut-être un jour le fait que j'aie "le courage" de faire respecter mes droits et la loi me vaudra une belle bagarre et que j'en sortirai "vainqueur" ... je ne me fais aucun souci sur la position de la LICRA dans ce genre d'affaires si par hasard elle est plus ou moins médiatisée ...et c'est gerbant selon moi .

Jamais la LICRA ne prendra parti pour un blanc dans une affaire ... c'est abhérant. Et je ne respecte pas ces assoces qui ne sont que du lobbying...
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 24219
Age : 34
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/03/2007

Ligue 2 - 8ème journée - Page 2 Empty Re: Ligue 2 - 8ème journée

Sam 22 Sep 2007, 16:29
cappuchino a écrit:ah oui excuse-moi ...j'ai jamais vu de blanc sfumer du shit...dans les transports (à Paris en tous cas)! Mais je te rassure je ne fais aucune différence entre les deux..d'ailleurs je ne vois pas pourquoi les blancs se gêneraient puisque l'on en dit rien pour les gens de couleurs...c'est ça aussi l'influence entre les cultures.

Oui c'est être mal élevé..mais il y a une part de provoc indéniable également..et quand tu réponds à la provoc en baissant ton froc comme la plupart des gens...tu es très loin de l'éducation ..qui comme tu le sais, ne va pas sans sanction !

Je me suis déjà fait menacer de mort par des types de couleur qui clamaient très fort qu'ils étaient français comme moi et qu'ils faisaient ce qu'ils voulaient ...sans que ça ne dérange grand monde...et surtout pas la LICRA. Peut-être un jour le fait que j'aie "le courage" de faire respecter mes droits et la loi me vaudra une belle bagarre et que j'en sortirai "vainqueur" ... je ne me fais aucun souci sur la position de la LICRA dans ce genre d'affaires si par hasard elle est plus ou moins médiatisée ...et c'est gerbant selon moi .

Jamais la LICRA ne prendra parti pour un blanc dans une affaire ... c'est abhérant. Et je ne respecte pas ces assoces qui ne sont que du lobbying...

Tout ça sur la 8eme journée de Ligue 2 Ligue 2 - 8ème journée - Page 2 14
J'aurais dû la regarder Ligue 2 - 8ème journée - Page 2 8
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Ligue 2 - 8ème journée - Page 2 Empty Re: Ligue 2 - 8ème journée

Lun 24 Sep 2007, 10:00
Merde, j'viens de réaliser que long sans sucre avec un nuage de lait était de Paris.... Ligue 2 - 8ème journée - Page 2 8
cappuchino
cappuchino
International
International
Nombre de messages : 2900
Ville : Parismaispassg
Fan Depuis : aujourd'hui
Date d'inscription : 05/08/2005

Ligue 2 - 8ème journée - Page 2 Empty Re: Ligue 2 - 8ème journée

Lun 24 Sep 2007, 10:58
Vinny a écrit:Merde, j'viens de réaliser que long sans sucre avec un nuage de lait était de Paris.... Ligue 2 - 8ème journée - Page 2 8

"de Paris" faut le dire vite ... Ligue 2 - 8ème journée - Page 2 38

Ca te pose (quel?) un problème ? T'as peur de me croiser Gare du Nord ? Ligue 2 - 8ème journée - Page 2 48
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Ligue 2 - 8ème journée - Page 2 Empty Re: Ligue 2 - 8ème journée

Lun 24 Sep 2007, 11:34
cappuchino a écrit:
Vinny a écrit:Merde, j'viens de réaliser que long sans sucre avec un nuage de lait était de Paris.... Ligue 2 - 8ème journée - Page 2 8

"de Paris" faut le dire vite ... Ligue 2 - 8ème journée - Page 2 38

Ca te pose (quel?) un problème ? T'as peur de me croiser Gare du Nord ? Ligue 2 - 8ème journée - Page 2 48

ça risque pas, je suis rive gauche moi Ligue 2 - 8ème journée - Page 2 25
cappuchino
cappuchino
International
International
Nombre de messages : 2900
Ville : Parismaispassg
Fan Depuis : aujourd'hui
Date d'inscription : 05/08/2005

Ligue 2 - 8ème journée - Page 2 Empty Re: Ligue 2 - 8ème journée

Lun 24 Sep 2007, 12:17
Pourtant Vinny..c'est plutôt un produit destiné ..."à la plèbe" :-)

ALors il est où le problème dans ma parisianitude ? Tu pensais que tous les parisiens étaient des gens biens ? Tu es déçu ? Ligue 2 - 8ème journée - Page 2 1
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Ligue 2 - 8ème journée - Page 2 Empty Re: Ligue 2 - 8ème journée

Lun 24 Sep 2007, 12:33
cappuchino a écrit:Pourtant Vinny..c'est plutôt un produit destiné ..."à la plèbe" :-)

ALors il est où le problème dans ma parisianitude ? Tu pensais que tous les parisiens étaient des gens biens ? Tu es déçu ? Ligue 2 - 8ème journée - Page 2 1

Bof, d'ici à ce qu'on s'croise...
cappuchino
cappuchino
International
International
Nombre de messages : 2900
Ville : Parismaispassg
Fan Depuis : aujourd'hui
Date d'inscription : 05/08/2005

Ligue 2 - 8ème journée - Page 2 Empty Re: Ligue 2 - 8ème journée

Lun 24 Sep 2007, 12:38
Comme ça semble 'achement dur d'avoir une "conversation" avec toi (comme avec d'autres) ... j'ai décidé de te dire (enfin !) que je trouvais ta ville de résidence déclarée...de fort mauvais goût ! Ligue 2 - 8ème journée - Page 2 1
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Ligue 2 - 8ème journée - Page 2 Empty Re: Ligue 2 - 8ème journée

Lun 24 Sep 2007, 13:29
cappuchino a écrit:Comme ça semble 'achement dur d'avoir une "conversation" avec toi (comme avec d'autres) ... j'ai décidé de te dire (enfin !) que je trouvais ta ville de résidence déclarée...de fort mauvais goût ! Ligue 2 - 8ème journée - Page 2 1

Ben écoute, c'était soit ça soit Paris. Vu que je ne suis pas fan des grandes agglomérations et que c'est dans l'humour noir que je suis le moins mauvais, j'ai fait d'une pierre deux cailloux.

Au cas où tu ne l'aurais pas saisi, puisque tu sembles tout prendre au premier degré, ici on est une bande de jeunes (enfin on le croit) et on s'fend la gueule (ça c'est sur par contre). Donc si tu veux parler foot de manière sérieuse, il y a d'autres sites tout indiqués... Si tu envisages de rester ici, il va falloir mettre du lait dans ton déca Ligue 2 - 8ème journée - Page 2 6
cappuchino
cappuchino
International
International
Nombre de messages : 2900
Ville : Parismaispassg
Fan Depuis : aujourd'hui
Date d'inscription : 05/08/2005

Ligue 2 - 8ème journée - Page 2 Empty Re: Ligue 2 - 8ème journée

Lun 24 Sep 2007, 13:35
Vinny a écrit:
cappuchino a écrit:Comme ça semble 'achement dur d'avoir une "conversation" avec toi (comme avec d'autres) ... j'ai décidé de te dire (enfin !) que je trouvais ta ville de résidence déclarée...de fort mauvais goût ! Ligue 2 - 8ème journée - Page 2 1

Ben écoute, c'était soit ça soit Paris. Vu que je ne suis pas fan des grandes agglomérations et que c'est dans l'humour noir que je suis le moins mauvais, j'ai fait d'une pierre deux cailloux.

Au cas où tu ne l'aurais pas saisi, puisque tu sembles tout prendre au premier degré, ici on est une bande de jeunes (enfin on le croit) et on s'fend la gueule (ça c'est sur par contre). Donc si tu veux parler foot de manière sérieuse, il y a d'autres sites tout indiqués... Si tu envisages de rester ici, il va falloir mettre du lait dans ton déca Ligue 2 - 8ème journée - Page 2 6

Ligue 2 - 8ème journée - Page 2 48

beh écoute on est pareil tous les deux ..ou presque. Moi aussi tu remarqueras que j'ai eu du mal à dire que j'habitais à Paris...
Je ne vois pas où tu as vu que je souhaitais parler de foot de façon "sérieuse". Par définition, le foot c'est pas très sérieux. Moi aussi j'aime bien rigoler, même noir (comme le café?), et je suis encore un peu jeune...par contre je trouve qu'un enfant mort qui plus est dans un sac jeté dans une rivière...c'est trop sérieux pour ce site ! Ligue 2 - 8ème journée - Page 2 21 Ligue 2 - 8ème journée - Page 2 1
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Ligue 2 - 8ème journée - Page 2 Empty Re: Ligue 2 - 8ème journée

Lun 24 Sep 2007, 15:16
Le fameux débat... Peut on rire de tout. Je pense qu'il y a prescription là, pis il était sponsorisé par Handibag l'gamin, chuis pas seul à exploiter l'filon.
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Ligue 2 - 8ème journée - Page 2 Empty Re: Ligue 2 - 8ème journée

Lun 24 Sep 2007, 15:17
Vinny a écrit:Le fameux débat... Peut on rire de tout. Je pense qu'il y a prescription là, pis il était sponsorisé par Handibag l'gamin, chuis pas seul à exploiter l'filon.
Ligue 2 - 8ème journée - Page 2 3 Ligue 2 - 8ème journée - Page 2 3
Foxy
Foxy
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 17522
Age : 54
Ville : IDF
Fan Depuis : 1975
Date d'inscription : 25/01/2006

Ligue 2 - 8ème journée - Page 2 Empty Re: Ligue 2 - 8ème journée

Lun 24 Sep 2007, 15:22
Vinny a écrit:Le fameux débat... Peut on rire de tout. Je pense qu'il y a prescription là, pis il était sponsorisé par Handibag l'gamin, chuis pas seul à exploiter l'filon.
J' vois pas d' quoi tu causes ... Ligue 2 - 8ème journée - Page 2 36
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Ligue 2 - 8ème journée - Page 2 Empty Re: Ligue 2 - 8ème journée

Lun 24 Sep 2007, 15:31
Foxy a écrit:
Vinny a écrit:Le fameux débat... Peut on rire de tout. Je pense qu'il y a prescription là, pis il était sponsorisé par Handibag l'gamin, chuis pas seul à exploiter l'filon.
J' vois pas d' quoi tu causes ... Ligue 2 - 8ème journée - Page 2 36

T'es pas obligé mettre ta truffe partout non plus.... Non pas là non plus... Ligue 2 - 8ème journée - Page 2 35
cappuchino
cappuchino
International
International
Nombre de messages : 2900
Ville : Parismaispassg
Fan Depuis : aujourd'hui
Date d'inscription : 05/08/2005

Ligue 2 - 8ème journée - Page 2 Empty Re: Ligue 2 - 8ème journée

Lun 24 Sep 2007, 15:32
ouais ouais ...

J'ai pas envie de me faire encore des ennemis ...alors je vais essayer de prendre la chose à la légère..sachant que les gens ne sont pas forcément le reflet de leurs écrits !

Ligue 2 - 8ème journée - Page 2 46
Contenu sponsorisé

Ligue 2 - 8ème journée - Page 2 Empty Re: Ligue 2 - 8ème journée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum