Pierre, Shereni et Maréval prolongent
+10
Coluche
Chanelet
Vinny
GaletteSo6
Nico56
Naldo
guiki
seb
Foxy
Triskel
14 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Pierre, Shereni et Maréval prolongent
Dim 21 Oct 2007, 15:05
Foot - L2 - Nantes - Trois joueurs prolongent
Le défenseur haïtien du FCNA, Jean-Jacques Pierre, dont le contrat expire à la fin de la saison, va prolonger cette semaine de trois ans jusqu'en 2011, annonce L'Equipe Dimanche. La Maison jaune doit également proposer dans les prochains jours au milieu défensif Harlington Shereni et au latéral gauche Rémi Maréval de prolonger leur bail.
Par ailleurs, Shereni ira plaider sa cause devant la commission de discipline de la Ligue jeudi prochain. Le joueur estime qu'il a été expulsé abusivement vendredi lors de la victoire de Nantes face à Troyes (2-0). Le Zimbabwéen, qui avait réagi après un accrochage avec Sanz, espère ainsi voitr annuler son match automatique de suspension et pouvoir jouer à Niort lors de la prochaine journée.
source : l'equipe.fr
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Re: Pierre, Shereni et Maréval prolongent
Dim 21 Oct 2007, 15:47
Merci pour l'info, ça fait plaisir
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Dim 21 Oct 2007, 15:51
Trois bonne nouvelles ...
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Dim 21 Oct 2007, 15:51
Ca change des baltringues de la direction précédente.
- guikiChampion du Monde
Dim 21 Oct 2007, 15:53
ça me manque un peu quand mêmeseb a écrit:Ca change des baltringues de la direction précédente.
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Dim 21 Oct 2007, 15:55
guiki a écrit:ça me manque un peu quand mêmeseb a écrit:Ca change des baltringues de la direction précédente.
C'est pour ça que je leur rend hommage sur hattrick.
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Dim 21 Oct 2007, 16:01
Mouais... enfin y'a pas d'quoi déboucher une bouteille de cid' non plus....Foxy a écrit:Trois bonne nouvelles ...
- FoxyRecrue
Dim 21 Oct 2007, 16:02
arnaldooo a écrit:Mouais... enfin y'a pas d'quoi déboucher une bouteille de cid' non plus....Foxy a écrit:Trois bonne nouvelles ...
Tu vas m' dire qu' ils sont mauvais p't' êt' ...
- Nico56Fondateur
Dim 21 Oct 2007, 16:02
Si moi j'trouvearnaldooo a écrit:Mouais... enfin y'a pas d'quoi déboucher une bouteille de cid' non plus....Foxy a écrit:Trois bonne nouvelles ...
- NaldoChampion du Monde
Dim 21 Oct 2007, 16:04
Doux alors...Nico56 a écrit:Si moi j'trouvearnaldooo a écrit:Mouais... enfin y'a pas d'quoi déboucher une bouteille de cid' non plus....Foxy a écrit:Trois bonne nouvelles ...
- Nico56Fondateur
Dim 21 Oct 2007, 16:06
Oui évidemment, le brut c'est trop agressifarnaldooo a écrit:Doux alors...Nico56 a écrit:Si moi j'trouvearnaldooo a écrit:Mouais... enfin y'a pas d'quoi déboucher une bouteille de cid' non plus....Foxy a écrit:Trois bonne nouvelles ...
- NaldoChampion du Monde
Dim 21 Oct 2007, 16:07
hey ho kommen kim kause lui....parce que entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, une molécule qui s'appelle l'oxygène, alors si tu respires comme ça, tu vis, mais si je tue l'oxygène comme sur la lune, tu meurs ...Foxy a écrit:arnaldooo a écrit:Mouais... enfin y'a pas d'quoi déboucher une bouteille de cid' non plus....Foxy a écrit:Trois bonne nouvelles ...
ok!!??
- GaletteSo6Champion du Monde
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Dim 21 Oct 2007, 16:10
10 € sur Foxyarnaldooo a écrit:hey ho kommen kim kause lui....parce que entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, une molécule qui s'appelle l'oxygène, alors si tu respires comme ça, tu vis, mais si je tue l'oxygène comme sur la lune, tu meurs ...Foxy a écrit:arnaldooo a écrit:Mouais... enfin y'a pas d'quoi déboucher une bouteille de cid' non plus....Foxy a écrit:Trois bonne nouvelles ...
ok!!??
- Nico56Fondateur
Dim 21 Oct 2007, 16:11
Ca se voit que t'as jamais rencontré NaldoGaletteSo6 a écrit:10 € sur Foxyarnaldooo a écrit:hey ho kommen kim kause lui....parce que entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, une molécule qui s'appelle l'oxygène, alors si tu respires comme ça, tu vis, mais si je tue l'oxygène comme sur la lune, tu meurs ...Foxy a écrit:arnaldooo a écrit:Mouais... enfin y'a pas d'quoi déboucher une bouteille de cid' non plus....Foxy a écrit:Trois bonne nouvelles ...
ok!!??
- FoxyRecrue
Dim 21 Oct 2007, 16:12
Tu peux en met' 15 ...GaletteSo6 a écrit:10 € sur Foxyarnaldooo a écrit:hey ho kommen kim kause lui....parce que entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, une molécule qui s'appelle l'oxygène, alors si tu respires comme ça, tu vis, mais si je tue l'oxygène comme sur la lune, tu meurs ...Foxy a écrit:arnaldooo a écrit:Mouais... enfin y'a pas d'quoi déboucher une bouteille de cid' non plus....Foxy a écrit:Trois bonne nouvelles ...
ok!!??
- GaletteSo6Champion du Monde
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Dim 21 Oct 2007, 16:13
Ouais je sais, mais fox' a un coté p'tit fion nerveux, genre à sauter à la jugulaire et plier l'affaire en 2 4 6Nico56 a écrit:Ca se voit que t'as jamais rencontré NaldoGaletteSo6 a écrit:10 € sur Foxyarnaldooo a écrit:hey ho kommen kim kause lui....parce que entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, une molécule qui s'appelle l'oxygène, alors si tu respires comme ça, tu vis, mais si je tue l'oxygène comme sur la lune, tu meurs ...Foxy a écrit:arnaldooo a écrit:Mouais... enfin y'a pas d'quoi déboucher une bouteille de cid' non plus....Foxy a écrit:Trois bonne nouvelles ...
ok!!??
- NaldoChampion du Monde
Foxy a écrit:Tu peux en met' 15 ...GaletteSo6 a écrit:10 € sur Foxyarnaldooo a écrit:hey ho kommen kim kause lui....parce que entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, une molécule qui s'appelle l'oxygène, alors si tu respires comme ça, tu vis, mais si je tue l'oxygène comme sur la lune, tu meurs ...Foxy a écrit:arnaldooo a écrit:Mouais... enfin y'a pas d'quoi déboucher une bouteille de cid' non plus....Foxy a écrit:Trois bonne nouvelles ...
ok!!??
- FoxyRecrue
Et toi l' " Équarrisseur du Porhoet " ...Nico56 a écrit:Ca se voit que t'as jamais rencontré NaldoGaletteSo6 a écrit:10 € sur Foxyarnaldooo a écrit:hey ho kommen kim kause lui....parce que entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, une molécule qui s'appelle l'oxygène, alors si tu respires comme ça, tu vis, mais si je tue l'oxygène comme sur la lune, tu meurs ...Foxy a écrit:arnaldooo a écrit:Mouais... enfin y'a pas d'quoi déboucher une bouteille de cid' non plus....Foxy a écrit:Trois bonne nouvelles ...
ok!!??
- Nico56Fondateur
Dim 21 Oct 2007, 16:14
GaletteSo6 a écrit:Ouais je sais, mais fox' a un coté p'tit fion nerveux, genre à sauter à la jugulaire et plier l'affaire en 2 4 6
Ouais enfin l'David, c'est pas une botte de poireaux qu'il avait pour terrasser l'Goliath
- NaldoChampion du Monde
Dim 21 Oct 2007, 16:15
m'en fout , j'ai pas d'cou...GaletteSo6 a écrit:Ouais je sais, mais fox' a un coté p'tit fion nerveux, genre à sauter à la jugulaire et plier l'affaire en 2 4 6Nico56 a écrit:Ca se voit que t'as jamais rencontré NaldoGaletteSo6 a écrit:10 € sur Foxyarnaldooo a écrit:hey ho kommen kim kause lui....parce que entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, une molécule qui s'appelle l'oxygène, alors si tu respires comme ça, tu vis, mais si je tue l'oxygène comme sur la lune, tu meurs ...Foxy a écrit:arnaldooo a écrit:Mouais... enfin y'a pas d'quoi déboucher une bouteille de cid' non plus....Foxy a écrit:Trois bonne nouvelles ...
ok!!??
- guikiChampion du Monde
Dim 21 Oct 2007, 16:21
va pas avoir le droit à l'erreur l'renardGaletteSo6 a écrit:Ouais je sais, mais fox' a un coté p'tit fion nerveux, genre à sauter à la jugulaire et plier l'affaire en 2 4 6Nico56 a écrit:Ca se voit que t'as jamais rencontré NaldoGaletteSo6 a écrit:10 € sur Foxyarnaldooo a écrit:hey ho kommen kim kause lui....parce que entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, une molécule qui s'appelle l'oxygène, alors si tu respires comme ça, tu vis, mais si je tue l'oxygène comme sur la lune, tu meurs ...Foxy a écrit:arnaldooo a écrit:Mouais... enfin y'a pas d'quoi déboucher une bouteille de cid' non plus....Foxy a écrit:Trois bonne nouvelles ...
ok!!??
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Dim 21 Oct 2007, 20:44
Nico56 a écrit:GaletteSo6 a écrit:Ouais je sais, mais fox' a un coté p'tit fion nerveux, genre à sauter à la jugulaire et plier l'affaire en 2 4 6
Ouais enfin l'David, c'est pas une botte de poireaux qu'il avait pour terrasser l'Goliath
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Lun 22 Oct 2007, 15:31
Tain, c'est cool que Sherini reste.
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Lun 22 Oct 2007, 16:02
Chanelet a écrit:Tain, c'est cool que Sherini reste.
Tant qu'il a pas signé celui là....
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Lun 22 Oct 2007, 16:34
Vinny a écrit:Chanelet a écrit:Tain, c'est cool que Sherini reste.
Tant qu'il a pas signé celui là....
Oui c'est vrai qu'il a déjà fait le coup à Guingamp
Page 1 sur 2 • 1, 2