FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1988

Quand le site de l'Equipe titre n'importe quoi... Empty Quand le site de l'Equipe titre n'importe quoi...

Ven 02 Sep 2005, 16:52
02/09/2005
Foot - CM2006 : Faut-il "cartonner" les Féroé ?

Dans une formule championnat, il est souvent apprécié de pouvoir infliger un ou deux cartons à son adversaire le plus faible pour soigner sa différence de but générale, un indicateur qui fait souvent autorité - c'est le cas en L1, par exemple - pour départager deux équipes ayant le même nombre de points. Ce n'est pas le critère retenu par la FIFA pour départager les équipes à égalité à l'issue des éliminatoires, ce qui rend sans intérêt majeur le fait, pour l'équipe de France, de chercher à marquer le plus grand nombre de buts possible aux Iles Féroé samedi soir.

Si la France, l'Irlande et Israël ont le même nombre de points au soir du 12 octobre, les équipes les mieux classées seront celles qui possèdent le plus grand nombre de points à l'issue des matches entre les équipes concernées. En cas de nouvelle égalité, c'est la différence de buts particulière qui sera retenue, puis la meilleure attaque particulière. Conscient de ce règlement, Raymond Domenech n'a assigné à ses joueurs aucun objectif de cette nature pour samedi. «Je ne suis pas sûr que la différence générale serve à grand-chose. Elle n'a pas un intérêt majeur, il faut gagner» martèle-t-il.

Une bonne différence générale n'est cependant pas tout à fait neutre puisque la différence de buts générale à l'issue des matches de groupes est le cinquième critère de partage. Devant le plus grand nombre de buts marqués à l'issue de tous les matches de groupes. Dans le cas improbable d'une nouvelle égalité, signalons qu'un match de barrage serait disputé sur terrain neutre.

--------------------------------------------------------------------

Contentons nous déjà de gagner...ça serait déjà pas mal...faire preuve d'un peu d'humilité n'est décidément pas l'apanage de nombreux médias nationaux...ça nous a coûté la corée en 2002...ça nous a coûté la coupe du monde aux USA en 94...veulent rajouter des lignes à leur triste palmarès [tri]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Quand le site de l'Equipe titre n'importe quoi... Empty Re: Quand le site de l'Equipe titre n'importe quoi...

Ven 02 Sep 2005, 16:53
Frenchement des que j'ai vu le titre je me suis dis ils n'ont rien à titré ou quoi ? [lol] et j'ai pas lu
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1988

Quand le site de l'Equipe titre n'importe quoi... Empty Re: Quand le site de l'Equipe titre n'importe quoi...

Ven 02 Sep 2005, 16:59
jte fais une confidence [lol] j'ai pas lu non plus le "papier"...leur titre contient déjà tout ce qu'il faut pour que je ne veuille même pas lire l'article
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Ven 02 Sep 2005, 17:02
suprajaune a écrit:jte fais une confidence [lol] j'ai pas lu non plus le "papier"...leur titre contient déjà tout ce qu'il faut pour que je ne veuille même pas lire l'article
Quand le site de l'Equipe titre n'importe quoi... 2 moi c'etait pareil au debut mais je viens de le lire , bauf c'est con [lol]
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 2001
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Ven 02 Sep 2005, 17:07
Je n'ai pas lu le papier au moment où j'écris cette réponse mais son titre ne me donne pas vraiment envie de le lire. Mais il y a aussi eu un papier avec une présentation du football aux Féroé avant.
Contenu sponsorisé