FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
dorcel
dorcel
Amateur
Amateur
Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2007

Canaris - Nouvelle équipe nouveau site... Empty Canaris - Nouvelle équipe nouveau site...

Jeu 29 Nov 2007, 18:25
Je suis d'accord avec toi!
autre sujet:Je viens de découvrir un nouveau site wazzup!
je ne sais pas si vous connaissez le Jibi"s blog mais c'est un site qui remprend le concept... et en plus il ya du sport..

C'est énorme!! enfin un bon site de sport....!!!! et de femmes...

pour les curieux : http://www.wazzup.fr/

Allez le losc!!
Foxy
Foxy
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 17522
Age : 54
Ville : IDF
Fan Depuis : 1975
Date d'inscription : 25/01/2006

Canaris - Nouvelle équipe nouveau site... Empty Re: Canaris - Nouvelle équipe nouveau site...

Jeu 29 Nov 2007, 18:40
Vas-y Nico ... Fais toi plaisir ... Canaris - Nouvelle équipe nouveau site... 6
Anonymous
Invité
Invité

Canaris - Nouvelle équipe nouveau site... Empty Re: Canaris - Nouvelle équipe nouveau site...

Jeu 29 Nov 2007, 18:41
Moi je suis pas tout à fait d'accord avec toi Marc Canaris - Nouvelle équipe nouveau site... 2
Bienvenue quand même Canaris - Nouvelle équipe nouveau site... 6 Bien que je doute que tu deviennes un forumeur régulier.
Anonymous
Invité
Invité

Canaris - Nouvelle équipe nouveau site... Empty Re: Canaris - Nouvelle équipe nouveau site...

Jeu 29 Nov 2007, 18:43
Foxy a écrit:Vas-y Nico ... Fais toi plaisir ... Canaris - Nouvelle équipe nouveau site... 6
Vises entre les yeux Dingue !!!
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Canaris - Nouvelle équipe nouveau site... Empty Re: Canaris - Nouvelle équipe nouveau site...

Jeu 29 Nov 2007, 18:48
Foxy a écrit:Vas-y Nico ... Fais toi plaisir ... Canaris - Nouvelle équipe nouveau site... 6
Dingue !!! Dingue !!! Dingue !!!
Contenu sponsorisé

Canaris - Nouvelle équipe nouveau site... Empty Re: Canaris - Nouvelle équipe nouveau site...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum