Municipales 2008
+10
GaletteSo6
pissoffcake
lulu la nantaise
Foxy
Nantais®
Frolic
Coluche
The Game
guiki
antonio
14 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Allez-vous voter pour Jean-Marc Ayrault ?
- AnLigue 1
Re: Municipales 2008
Dim 10 Fév 2008, 00:51
Du coup, mettre carrément les listes en précense, ça serait aussi bien. Faut pas le sacraliser comme ça le prof d’allemand.antonio a écrit:up, ce sondage m'intéresse !
Avec une foi pareille, j’espère que tu croies en Dieu, ça a plus de chance de payerSchillaci a écrit:Un sondage très proche de la réalité de mars prochain.
Bah pas au PS, mais ça fait un moment qu’on le sait maintenant (enfin si ya des reliques mais ça a retenu que le côté totalitaire de la chose.Frolic a écrit:y a t il encore une gauche
Rrrhhhooo… C’était super populaire en France quand on vivait en noir et blanc. Pas sûr que ce soit les States qui l’ont inventé.Foxy a écrit:A la limite du ridicule ouais ... mais bon , c' est un nouvel art qui nous vient des younatèdes staitsse aussi ... Ceci explique cela ...Nantais a écrit:Le catch c'est du cinéma, mais tout le monde le sait ça ...
T’as pas dû passer devant beaucoup de bureaux de vote nantais où le PS fait des 80%. Ou alors le caviar, ça donne la couperose.lulu la nantaise a écrit:Y va être réélu haut la main comme d'hab, le nantais est de Gauche....caviar mais de gauche.
Meuh non, Jean-Marc i la dit que la refonte de la gauche viendra de l’Ouest. C’est quand même pas compliqué, c’est là où le soleil se couche.Coluche a écrit:Comme toute (ou presque) la Bretagne
Le sport? Oulah! Ya des gens qui crient et qui sentent fort! Embauchons plutôt une équipe de fonctionnaires de la culture parce que nous on sait ce qu est bien pour les braves gens qu‘ont pas eu de chance dans la vie. Avec l’art contemporain, ils y trouveront enfin un sens.Nico56 a écrit:A Nantes, la mauvaise passe des Canaris embarrasse Jean-Marc Ayrault
Ah pauvre Nantes… C’était quand même le pays de Jules Verne et de la conserve.
Bon, j’vais me coucher moi (parce que j'ai quand même commencé avec la victoire galloise
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Lun 11 Fév 2008, 16:03
Je ne vote jamais, alors surtout pas pour le maire d'une ville ou je n'habite po.
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Lun 11 Fév 2008, 17:35
Te sens pas obligé de dire ce qui ne sert à rienChanelet a écrit:Je ne vote jamais, alors surtout pas pour le maire d'une ville ou je n'habite po.
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Mar 12 Fév 2008, 16:42
Coluche n'etant po present, je me suis senti oblige de le suppleer.Nantais a écrit:Te sens pas obligé de dire ce qui ne sert à rienChanelet a écrit:Je ne vote jamais, alors surtout pas pour le maire d'une ville ou je n'habite po.
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mar 12 Fév 2008, 18:29
Chanelet a écrit:Coluche n'etant po present, je me suis senti oblige de le suppleer.Nantais a écrit:Te sens pas obligé de dire ce qui ne sert à rienChanelet a écrit:Je ne vote jamais, alors surtout pas pour le maire d'une ville ou je n'habite po.
Et vous faîtes bien
- InvitéInvité
Ven 29 Fév 2008, 15:10
Un sondage donne Louis XIV vainqueur au premier tour avec 54% des voix. La pauvre Jozan, elle cumule aussi: déjà la ville est injouable, mais en plus Sarko est au plus bas dans les sondages.
Allez courage Sophie!
Allez courage Sophie!
- pissoffcakeChampion du Monde
Fan Depuis : 1982
Ven 29 Fév 2008, 15:15
Schillaci a écrit:Un sondage donne Louis XIV vainqueur au premier tour avec 54% des voix. La pauvre Jozan, elle cumule aussi: déjà la ville est injouable, mais en plus Sarko est au plus bas dans les sondages.
Allez courage Sophie!
sus aux bolchéviques!
- InvitéInvité
Ven 29 Fév 2008, 15:19
Les rouges, les rouges,ils sont à nos portes, faut déterrer les fusils!pissoffcake a écrit:Schillaci a écrit:Un sondage donne Louis XIV vainqueur au premier tour avec 54% des voix. La pauvre Jozan, elle cumule aussi: déjà la ville est injouable, mais en plus Sarko est au plus bas dans les sondages.
Allez courage Sophie!
sus aux bolchéviques!
- guikiChampion du Monde
Ven 29 Fév 2008, 15:26
pissoffcake a écrit:Schillaci a écrit:Un sondage donne Louis XIV vainqueur au premier tour avec 54% des voix. La pauvre Jozan, elle cumule aussi: déjà la ville est injouable, mais en plus Sarko est au plus bas dans les sondages.
Allez courage Sophie!
sus aux bolchéviques!
ça fait gay
- pissoffcakeChampion du Monde
Fan Depuis : 1982
Ven 29 Fév 2008, 15:28
guiki a écrit:pissoffcake a écrit:Schillaci a écrit:Un sondage donne Louis XIV vainqueur au premier tour avec 54% des voix. La pauvre Jozan, elle cumule aussi: déjà la ville est injouable, mais en plus Sarko est au plus bas dans les sondages.
Allez courage Sophie!
sus aux bolchéviques!
ça fait gay
je ne tolèrerais pas ces propos homophobes, je vais de ce pas prévenir marcel dessailly et t'va voir ta gueule!
- AnLigue 1
Ven 29 Fév 2008, 20:48
OK, c'est n'importe quoi de voir Ayrault briguer un 4e mandat pour Nantes, après déjà 2 à Saint-Herblain, plus le cumul.Schillaci a écrit:Un sondage donne Louis XIV vainqueur au premier tour avec 54% des voix. La pauvre Jozan, elle cumule aussi: déjà la ville est injouable, mais en plus Sarko est au plus bas dans les sondages.
Allez courage Sophie!
Mais venant d'un admirateur de Gaulle et du mythe de la France éternelle, le surnommer Louis XIV, c'est un peu abusé. C'est pas Jean-Marc "le prof d'allemand de collège sans charisme mais qui sait prendre les gens" qui est en cause. C'est un être humain et il serait bien incapable de finir roi de quoi que ce soit. Si on en est là, c'est à cause des institutions de ce pays. Et ces institutions corruptrices et régaliennes, on sait à qui on les doit. Et je sais pas s'ils avaient de bons experts en droit constit mais on sait qui pendant la dernière campagne voulait évoluer... et qui s'accommodait totalement du système (et le vainqueur en politique est toujours celui qui maîtrise le mieux le système).
Si ya un problème de l'Etat en France, un des rares exclusivement politique, c'est bien cette Ve république. La gauche/ la droite, avec le peu de pouvoirs qu'ils leur restent, ils ne pourront pas faire de grandes différences.
Je trouve ça pathétique que le national empiète sur le local, mais c'est encore un effet pervers de ce système. Alors Jozan, elle ferait bien de pas trop se plaindre.
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Ven 29 Fév 2008, 20:49
Il va faire quoi, le Marcel? Envoyer un portable dans la gueule à Guiki
- Nico56Fondateur
Dim 09 Mar 2008, 15:42
A voté
- guikiChampion du Monde
Dim 09 Mar 2008, 15:43
on peut voter jusqu'à quelle heure à nantes
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Dim 09 Mar 2008, 15:46
T'es pas très sympas, t'as oublié une possibilité :
* Je peux pas voté, j'ai pas 18 ans
Mais je suis pas pour Ayrault mais pour Blineau, mais je préfère J-M à l'autre conne de l'UMP qui connait rien de nantes...
* Je peux pas voté, j'ai pas 18 ans
Mais je suis pas pour Ayrault mais pour Blineau, mais je préfère J-M à l'autre conne de l'UMP qui connait rien de nantes...
- guikiChampion du Monde
Dim 09 Mar 2008, 20:34
a pas voté
l'a gagné ou bien JMA
l'a gagné ou bien JMA
Page 2 sur 2 • 1, 2