Topic Spécial Séries TV [Rentrée Automne 2008 p.71]
+22
Pikachu
Tsubasa
GorI
Cyptis
force-jaune-verte
lulu574
Holbac
Naldo
Chanelet
Triskel
guiki
Coluche
GaletteSo6
pissoffcake
Phébus
Frolic
Vinny
The Game
seb
Foxy
Nico56
Nantais®
26 participants
- VinnyBallon d'Or
Re: Topic Spécial Séries TV [Rentrée Automne 2008 p.71]
Jeu 14 Fév 2008, 12:05
Nantais a écrit:Ouai ben je pige l'essentiel mais je veux tout piger moi, et revenir à chaque fois en arrière c'est quand même pas terrible, j'attendrais les sous-titres, ils le font assez vite je ne suis pas préssé de toute manièreVinny a écrit:Nantais a écrit:Ouai mais je maitrise pas l'anglais à ce point, me faut les sous-titres moipissoffcake a écrit:Nantais a écrit:Toi t'as pas tout lu pour une fois, Carpoolers a repris depuis 4 épisodes déjà (avant la fin de la greve) , c'est en cours, les épisodes 7, 8 et 9 ont été soutitrés déjà, j'attends le 10Vinny a écrit:pissoffcake a écrit:burn notice, californication, weed, dexter... que du bon
Rien sur Carpoolers...
7 "The Seminar" January 8, 2008
8 "First Fight" January 22, 2008
9 "The Handsomest Man" January 29, 2008
10 "Wheel of Fortune" February 12, 2008
11 "The Recital" February 19, 2008
12 "Lost in America" February 26, 2008
j'l'ai vu ce soir
J'avais vu un épisode sans sous titre une fois, c'est pas trop dur à piger. Bon parfois ça va un peu vite donc il faut revenir en arrière mais ça se fait.
Mais je pige tout, je te rassure. Et les retours en arrière sont pas si fréquents que ça... Question de niveau.
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Jeu 14 Fév 2008, 12:08
Tant mieux pour toiVinny a écrit:Nantais a écrit:Ouai ben je pige l'essentiel mais je veux tout piger moi, et revenir à chaque fois en arrière c'est quand même pas terrible, j'attendrais les sous-titres, ils le font assez vite je ne suis pas préssé de toute manièreVinny a écrit:Nantais a écrit:Ouai mais je maitrise pas l'anglais à ce point, me faut les sous-titres moipissoffcake a écrit:Nantais a écrit:Toi t'as pas tout lu pour une fois, Carpoolers a repris depuis 4 épisodes déjà (avant la fin de la greve) , c'est en cours, les épisodes 7, 8 et 9 ont été soutitrés déjà, j'attends le 10Vinny a écrit:pissoffcake a écrit:burn notice, californication, weed, dexter... que du bon
Rien sur Carpoolers...
7 "The Seminar" January 8, 2008
8 "First Fight" January 22, 2008
9 "The Handsomest Man" January 29, 2008
10 "Wheel of Fortune" February 12, 2008
11 "The Recital" February 19, 2008
12 "Lost in America" February 26, 2008
j'l'ai vu ce soir
J'avais vu un épisode sans sous titre une fois, c'est pas trop dur à piger. Bon parfois ça va un peu vite donc il faut revenir en arrière mais ça se fait.
Mais je pige tout, je te rassure. Et les retours en arrière sont pas si fréquents que ça... Question de niveau.
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Jeu 14 Fév 2008, 18:15
GaletteSo6 a écrit:Bon, on va arrêter un peu les bêtises...Coluche a écrit:Nantais a écrit:Réalisé ne veut pas dire diffusé.Coluche a écrit:guiki a écrit:et the shield
restait pas une saison
deadwood est arreté
Moi j'avais entendu dire que The Shield était terminé définitivement, et que l'acteur principal (celui qui incarne Vic McCaine) avait réalisé le dernier épisode, pendant la grêve des scénaristes
Oui je sais, mais après cette saison, y'en aura plus. Je confirmais juste
Un, le héros s'appelle Vic MacKey, pas MacCaine, c'est pas une frite...
La 7ème et dernière saison a été entièrement tournée. seulement Vic, qui est aussi producteur, a du s'occuper du montage, du moins du dernier épisode, mais il n'est pas exclu que Shawn Ryan, le créateur de la série, ne retouche tout ça vu qu'il a fini sa grève.
Sur le forum de la série, on évoque une diffusion probable sur c+ en avril ou cet été, certainement en simultané avec FX, comme pour la saison 6.
Oh c'est pareil tout ça
- Nantais®Fondateur
Jeu 14 Fév 2008, 18:58
Je ne savais pas que les Frites de la marque McCain étaient elles même fabriquées par une friteGaletteSo6 a écrit:Bon, on va arrêter un peu les bêtises...Coluche a écrit:Nantais a écrit:Réalisé ne veut pas dire diffusé.Coluche a écrit:guiki a écrit:et the shield
restait pas une saison
deadwood est arreté
Moi j'avais entendu dire que The Shield était terminé définitivement, et que l'acteur principal (celui qui incarne Vic McCaine) avait réalisé le dernier épisode, pendant la grêve des scénaristes
Oui je sais, mais après cette saison, y'en aura plus. Je confirmais juste
Un, le héros s'appelle Vic MacKey, pas MacCaine, c'est pas une frite...
La 7ème et dernière saison a été entièrement tournée. seulement Vic, qui est aussi producteur, a du s'occuper du montage, du moins du dernier épisode, mais il n'est pas exclu que Shawn Ryan, le créateur de la série, ne retouche tout ça vu qu'il a fini sa grève.
Sur le forum de la série, on évoque une diffusion probable sur c+ en avril ou cet été, certainement en simultané avec FX, comme pour la saison 6.
- Nantais®Fondateur
Dim 17 Fév 2008, 22:43
- Nantais®Fondateur
Lun 18 Fév 2008, 22:49
- Nantais®Fondateur
Lun 18 Fév 2008, 23:19
Excellent
- Nantais®Fondateur
Ven 22 Fév 2008, 00:29
J'ai fini Californication, j'ai adoré, vraiment unique en son genre .
- pissoffcakeChampion du Monde
Fan Depuis : 1982
Ven 22 Fév 2008, 00:35
Nantais a écrit:J'ai fini Californication, j'ai adoré, vraiment unique en son genre .
y a une deuxième saison il parait
- Nantais®Fondateur
Ven 22 Fév 2008, 00:36
Pour l'été, 8 épisodes j'croispissoffcake a écrit:Nantais a écrit:J'ai fini Californication, j'ai adoré, vraiment unique en son genre .
Ven 22 Fév 2008, 00:37
Nantais a écrit:Pour l'été, 8 épisodes j'croispissoffcake a écrit:Nantais a écrit:J'ai fini Californication, j'ai adoré, vraiment unique en son genre .
vivement
- Nantais®Fondateur
Ven 22 Fév 2008, 00:38
Franchement c'est très différent de tout ce qu'on voit, et tellement pas politiquement correcte, j'adore (c'est la touche Showtime, après Weeds)pissoffcake a écrit:Nantais a écrit:Pour l'été, 8 épisodes j'croispissoffcake a écrit:Nantais a écrit:J'ai fini Californication, j'ai adoré, vraiment unique en son genre .
vivement
Ven 22 Fév 2008, 00:41
Nantais a écrit:Franchement c'est très différent de tout ce qu'on voit, et tellement pas politiquement correcte, j'adore (c'est la touche Showtime, après Weeds)pissoffcake a écrit:Nantais a écrit:Pour l'été, 8 épisodes j'croispissoffcake a écrit:Nantais a écrit:J'ai fini Californication, j'ai adoré, vraiment unique en son genre .
vivement
ah? je croyais que c'était hbo qui avait pondu ça
quoiqu'il en soit duchovny est phénoménal là dedans... et mcelhone est super belle ce qui ne gâche rien
- HolbacInternational
Ven 22 Fév 2008, 00:44
Nantais a écrit:Franchement c'est très différent de tout ce qu'on voit, et tellement pas politiquement correcte, j'adore (c'est la touche Showtime, après Weeds)pissoffcake a écrit:Nantais a écrit:Pour l'été, 8 épisodes j'croispissoffcake a écrit:Nantais a écrit:J'ai fini Californication, j'ai adoré, vraiment unique en son genre .
vivement
... et Dexter
- Nantais®Fondateur
Ven 22 Fév 2008, 00:45
Nope, c'est de Showtime, c'est leur genre, ils montre du cul, ils s'en foutent, ça change des chaines traditionnelles américaines. En faisant une recherche j'ai vu qu'en Pologne c'est HBO Pologne qui diffusait, mais c'est produit par Showtime aux EU je sais pas ou tu l'a regardé . C'est la deuxième série Showtime que je regarde, avec Weeds donc, et franchement ça change ce genre de séries, ça change du politiquement correcte qu'on peut avoir dans les autres séries.pissoffcake a écrit:Nantais a écrit:Franchement c'est très différent de tout ce qu'on voit, et tellement pas politiquement correcte, j'adore (c'est la touche Showtime, après Weeds)pissoffcake a écrit:Nantais a écrit:Pour l'été, 8 épisodes j'croispissoffcake a écrit:Nantais a écrit:J'ai fini Californication, j'ai adoré, vraiment unique en son genre .
vivement
quoiqu'il en soit duchovny est phénoménal là dedans... et mcelhone est super belle ce qui ne gâche rien
- Nantais®Fondateur
Ven 22 Fév 2008, 00:45
Toujours pas vu Dexter, qui est aussi de Showtime, en fait c'est pas mon genre de série préféré, faudra que je me lance quand meme.Holbac a écrit:Nantais a écrit:Franchement c'est très différent de tout ce qu'on voit, et tellement pas politiquement correcte, j'adore (c'est la touche Showtime, après Weeds)pissoffcake a écrit:Nantais a écrit:Pour l'été, 8 épisodes j'croispissoffcake a écrit:Nantais a écrit:J'ai fini Californication, j'ai adoré, vraiment unique en son genre .
vivement
... et Dexter
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Ven 22 Fév 2008, 00:46
Holbac a écrit:Nantais a écrit:Franchement c'est très différent de tout ce qu'on voit, et tellement pas politiquement correcte, j'adore (c'est la touche Showtime, après Weeds)pissoffcake a écrit:Nantais a écrit:Pour l'été, 8 épisodes j'croispissoffcake a écrit:Nantais a écrit:J'ai fini Californication, j'ai adoré, vraiment unique en son genre .
vivement
... et Dexter
J' sais pas quand on va avoir droit à la saison 2 ...
- HolbacInternational
Ven 22 Fév 2008, 00:47
Foxy a écrit:Holbac a écrit:Nantais a écrit:Franchement c'est très différent de tout ce qu'on voit, et tellement pas politiquement correcte, j'adore (c'est la touche Showtime, après Weeds)pissoffcake a écrit:Nantais a écrit:Pour l'été, 8 épisodes j'croispissoffcake a écrit:Nantais a écrit:J'ai fini Californication, j'ai adoré, vraiment unique en son genre .
vivement
... et Dexter
Moi j'y ai déjà eu droit
Elle vaut le détour
- Nantais®Fondateur
Au fait en parlant de Californication ça va être diffusé sur M6 en Mars.
Holbac a écrit:Foxy a écrit:Holbac a écrit:Nantais a écrit:Franchement c'est très différent de tout ce qu'on voit, et tellement pas politiquement correcte, j'adore (c'est la touche Showtime, après Weeds)pissoffcake a écrit:Nantais a écrit:Pour l'été, 8 épisodes j'croispissoffcake a écrit:Nantais a écrit:J'ai fini Californication, j'ai adoré, vraiment unique en son genre .
vivement
... et Dexter
Moi j'y ai déjà eu droit
Elle vaut le détour
- FoxyRecrue
Ven 22 Fév 2008, 00:48
En vost alors ...Holbac a écrit:Foxy a écrit:Holbac a écrit:Nantais a écrit:Franchement c'est très différent de tout ce qu'on voit, et tellement pas politiquement correcte, j'adore (c'est la touche Showtime, après Weeds)pissoffcake a écrit:Nantais a écrit:Pour l'été, 8 épisodes j'croispissoffcake a écrit:Nantais a écrit:J'ai fini Californication, j'ai adoré, vraiment unique en son genre .
vivement
... et Dexter
Moi j'y ai déjà eu droit
Elle vaut le détour
Nantais a écrit:Au fait en parlant de Californication ça va être diffusé sur M6 en Mars.
en 3ème partie de soirée alors
Foxy a écrit:En vost alors ...Holbac a écrit:Foxy a écrit:Holbac a écrit:Nantais a écrit:Franchement c'est très différent de tout ce qu'on voit, et tellement pas politiquement correcte, j'adore (c'est la touche Showtime, après Weeds)pissoffcake a écrit:Nantais a écrit:Pour l'été, 8 épisodes j'croispissoffcake a écrit:Nantais a écrit:J'ai fini Californication, j'ai adoré, vraiment unique en son genre .
vivement
... et Dexter
Moi j'y ai déjà eu droit
Elle vaut le détour
vo tout court
- Nantais®Fondateur
Ven 22 Fév 2008, 00:49
EXCELLENT ACTEUR !!! Et McElhone est magnifique, superbe sourire, j'adore , et un petit côté Lady Dipissoffcake a écrit:Nantais a écrit:Franchement c'est très différent de tout ce qu'on voit, et tellement pas politiquement correcte, j'adore (c'est la touche Showtime, après Weeds)pissoffcake a écrit:Nantais a écrit:Pour l'été, 8 épisodes j'croispissoffcake a écrit:Nantais a écrit:J'ai fini Californication, j'ai adoré, vraiment unique en son genre .
vivement
- FoxyRecrue
Ven 22 Fév 2008, 00:49
Pas pour moi ça ...pissoffcake a écrit:Foxy a écrit:En vost alors ...Holbac a écrit:Foxy a écrit:Holbac a écrit:Nantais a écrit:Franchement c'est très différent de tout ce qu'on voit, et tellement pas politiquement correcte, j'adore (c'est la touche Showtime, après Weeds)pissoffcake a écrit:Nantais a écrit:Pour l'été, 8 épisodes j'croispissoffcake a écrit:Nantais a écrit:J'ai fini Californication, j'ai adoré, vraiment unique en son genre .
vivement
... et Dexter
Moi j'y ai déjà eu droit
Elle vaut le détour
vo tout court
- Nantais®Fondateur
Ven 22 Fév 2008, 00:50
Je me posais la question aussi de toute manière les Scrubs etc ... est souvent diffusé dans la nuit, donc possible en effet que ça passe la nuitpissoffcake a écrit:Nantais a écrit:Au fait en parlant de Californication ça va être diffusé sur M6 en Mars.
en 3ème partie de soirée alors