Topic Spécial Séries TV [Rentrée Automne 2008 p.71]
+22
Pikachu
Tsubasa
GorI
Cyptis
force-jaune-verte
lulu574
Holbac
Naldo
Chanelet
Triskel
guiki
Coluche
GaletteSo6
pissoffcake
Phébus
Frolic
Vinny
The Game
seb
Foxy
Nico56
Nantais®
26 participants
- ChaneletRecrue
Re: Topic Spécial Séries TV [Rentrée Automne 2008 p.71]
Lun 19 Mai 2008, 08:40
Mais moi, c'est vraiNantais a écrit:comme tout le mondeChanelet a écrit:d'une, je ne regarde que tres rarement la tele, de deux, personne ne m'a jamais parle de ca.Nantais a écrit:Non je sais pas, même si on regarde pas la série, c'est tellement connu ... . Ceci dit quand tu es en plein dedans, ça te fais tout bizarre ce genre de questions basiques sur un truc qui te parait aussi énormeChanelet a écrit:j'vois po c'qui est bete...Nantais a écrit:J'arrive pas à croire qu'on pose la question oui. Perso je n'ai vraiment accroché qu'au bout de 6 - 7 épisodesChanelet a écrit:ca s'appelle juste 'lost'?
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Lun 19 Mai 2008, 10:54
Chanelet a écrit:j'avoue mon echec...Foxy a écrit:Ou à tort ...Vinny a écrit:Moi je viens juste débuter Lost, j'en suis à l'épisode 11 de la saison 1. (Je sais vous m'enviez).
ça tourne à raison de 1 par jour.
D'ailleurs j'vais m'en faire un là.
Salut bande de moules !
Pas pigé là.
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Lun 19 Mai 2008, 10:57
C'est ce que je disais..je m'avoue vaincu, ;pas pige la blague foxienne.Vinny a écrit:Chanelet a écrit:j'avoue mon echec...Foxy a écrit:Ou à tort ...Vinny a écrit:Moi je viens juste débuter Lost, j'en suis à l'épisode 11 de la saison 1. (Je sais vous m'enviez).
Salut bande de moules !
Pas pigé là.
- VinnyBallon d'Or
Lun 19 Mai 2008, 11:07
Chanelet a écrit:C'est ce que je disais..je m'avoue vaincu, ;pas pige la blague foxienne.Vinny a écrit:Chanelet a écrit:j'avoue mon echec...Foxy a écrit:Ou à tort ...Vinny a écrit:Moi je viens juste débuter Lost, j'en suis à l'épisode 11 de la saison 1. (Je sais vous m'enviez).
Salut bande de moules !
Pas pigé là.
Faut se méfier du Fox, le Fox est fourbe. Chuis sur que des fois y poste un truc qui veut rien dire en se disant "ces cons... Y vont chercher des plombes... Alors qu'y a rien à imprimer..."
- ChaneletRecrue
Lun 19 Mai 2008, 11:09
Ou pire, mettre un alors qu'il n'y avait rien a entraver.Vinny a écrit:Chanelet a écrit:C'est ce que je disais..je m'avoue vaincu, ;pas pige la blague foxienne.Vinny a écrit:Chanelet a écrit:j'avoue mon echec...Foxy a écrit:Ou à tort ...Vinny a écrit:Moi je viens juste débuter Lost, j'en suis à l'épisode 11 de la saison 1. (Je sais vous m'enviez).
Salut bande de moules !
Pas pigé là.
Faut se méfier du Fox, le Fox est fourbe. Chuis sur que des fois y poste un truc qui veut rien dire en se disant "ces cons... Y vont chercher des plombes... Alors qu'y a rien à imprimer..."
- InvitéInvité
Lun 19 Mai 2008, 11:11
T'as mis "à raison de un par jour", alors il te met "ou à tort".Vinny a écrit:Chanelet a écrit:C'est ce que je disais..je m'avoue vaincu, ;pas pige la blague foxienne.Vinny a écrit:Chanelet a écrit:j'avoue mon echec...Foxy a écrit:Ou à tort ...Vinny a écrit:Moi je viens juste débuter Lost, j'en suis à l'épisode 11 de la saison 1. (Je sais vous m'enviez).
Salut bande de moules !
Pas pigé là.
- VinnyBallon d'Or
Lun 19 Mai 2008, 11:13
A ouais, d'accord...
Faudra lui montrer la fonction "mettre en gras" au vieux.
Faudra lui montrer la fonction "mettre en gras" au vieux.
- ChaneletRecrue
Lun 19 Mai 2008, 11:14
Je cherchait une blague avec moule...je vieillis
Toto, profite de tes jeunes neurones, ca 'est pas eternel.
- InvitéInvité
Lun 19 Mai 2008, 11:16
Moi aussi, je cherchais avec moules, après je cherchais un "à travers" pour "à tort et à travers" et j'ai trouvé le "à raison".Chanelet a écrit:Je cherchait une blague avec moule...je vieillis
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Lun 19 Mai 2008, 12:37
Merki, chefNantais a écrit:En Novembre 2007, la BBC a confirmé une troisième saison pour l'année 2008, aucune date par contre ... et on attend encore.force-jaune-verte a écrit:Au risque de passer pour un inculte.
Y a-t-il une saison 3 (ou va t-il en avoir une) de "IT Crowd" ?
Merci
Je viens de leur envoyer un mail, on verra bien ...
- ChaneletRecrue
Lun 19 Mai 2008, 12:47
Son email decidera de la date.force-jaune-verte a écrit:Merki, chefNantais a écrit:En Novembre 2007, la BBC a confirmé une troisième saison pour l'année 2008, aucune date par contre ... et on attend encore.force-jaune-verte a écrit:Au risque de passer pour un inculte.
Merci
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Lun 19 Mai 2008, 13:20
force-jaune-verte a écrit:Merki, chefNantais a écrit:En Novembre 2007, la BBC a confirmé une troisième saison pour l'année 2008, aucune date par contre ... et on attend encore.force-jaune-verte a écrit:Au risque de passer pour un inculte.
Merci
La réponse :
Thank you for contacting Channel 4 Viewer Enquiries regarding THE IT CROWD.
The new series of this programme will be broadcast sometime towards the end
of this year.
There are no exact scheduling details just yet as schedules further than 2
weeks ahead are subject to change; please keep an eye on the television
listings closer to the time for precise broadcast information. Our
television listings for all our channels can be found at:
http://www.channel4.com/listings/C4/index.jsp?hpos=tvlistings
Thank you again for taking the time to contact us here at Channel 4 and for
your interest in our programming.
Regards,
Nicky Jones
Channel 4 Viewer Enquiries
En gros c'est plutôt vers fin 2008.
- ChaneletRecrue
Lun 19 Mai 2008, 13:30
Utilise tes pouvoirs, que Diable!
- Nantais®Fondateur
Lun 19 Mai 2008, 13:32
Tu crois qu'on capte tous BBC, ABC, CBS, Showtime ... , je regarde (et je suis loin d'être le seul), pas mal de séries pas encore sortie sur la télé française ... en gros la télé n'est pas une excuse pour pas connaitre Lost .Chanelet a écrit:Mais moi, c'est vraiNantais a écrit:comme tout le mondeChanelet a écrit:d'une, je ne regarde que tres rarement la tele, de deux, personne ne m'a jamais parle de ca.Nantais a écrit:Non je sais pas, même si on regarde pas la série, c'est tellement connu ... . Ceci dit quand tu es en plein dedans, ça te fais tout bizarre ce genre de questions basiques sur un truc qui te parait aussi énormeChanelet a écrit:j'vois po c'qui est bete...Nantais a écrit:J'arrive pas à croire qu'on pose la question oui. Perso je n'ai vraiment accroché qu'au bout de 6 - 7 épisodesChanelet a écrit:ca s'appelle juste 'lost'?
- ChaneletRecrue
Lun 19 Mai 2008, 13:35
Je ne cherche pas d'excuse, mais je ne pense pas que ce soit une tare, non plus.Nantais a écrit:Tu crois qu'on capte tous BBC, ABC, CBS, Showtime ... , je regarde (et je suis loin d'être le seul), pas mal de séries pas encore sortie sur la télé française ... en gros la télé n'est pas une excuse pour pas connaitre Lost .Chanelet a écrit:Mais moi, c'est vraiNantais a écrit:comme tout le mondeChanelet a écrit:d'une, je ne regarde que tres rarement la tele, de deux, personne ne m'a jamais parle de ca.Nantais a écrit:Non je sais pas, même si on regarde pas la série, c'est tellement connu ... . Ceci dit quand tu es en plein dedans, ça te fais tout bizarre ce genre de questions basiques sur un truc qui te parait aussi énormeChanelet a écrit:j'vois po c'qui est bete...Nantais a écrit:J'arrive pas à croire qu'on pose la question oui. Perso je n'ai vraiment accroché qu'au bout de 6 - 7 épisodesChanelet a écrit:ca s'appelle juste 'lost'?
- Nantais®Fondateur
Lun 19 Mai 2008, 13:39
Je sais, c'était pour rire. J'essayais juste de dire qu'on n'a pas besoin de mater la télé pour suivre les sériesChanelet a écrit:Je ne cherche pas d'excuse, mais je ne pense pas que ce soit une tare, non plus.Nantais a écrit:Tu crois qu'on capte tous BBC, ABC, CBS, Showtime ... , je regarde (et je suis loin d'être le seul), pas mal de séries pas encore sortie sur la télé française ... en gros la télé n'est pas une excuse pour pas connaitre Lost .Chanelet a écrit:Mais moi, c'est vraiNantais a écrit:comme tout le mondeChanelet a écrit:d'une, je ne regarde que tres rarement la tele, de deux, personne ne m'a jamais parle de ca.Nantais a écrit:Non je sais pas, même si on regarde pas la série, c'est tellement connu ... . Ceci dit quand tu es en plein dedans, ça te fais tout bizarre ce genre de questions basiques sur un truc qui te parait aussi énormeChanelet a écrit:j'vois po c'qui est bete...Nantais a écrit:J'arrive pas à croire qu'on pose la question oui. Perso je n'ai vraiment accroché qu'au bout de 6 - 7 épisodesChanelet a écrit:ca s'appelle juste 'lost'?
- ChaneletRecrue
Lun 19 Mai 2008, 13:43
Bah oui, faut avoir un bon ordi et une bonne connexion, ce qui n'etait po mon cas jusqu'a il y a 3 mois.
- InvitéInvité
Lun 19 Mai 2008, 14:45
"The Lost Room"
Synopsis:
Joe Miller, la trentaine, détective dans la police divorcé ayant la charge de sa jeune fille, poursuit un jeune délinquant qui parvient plusieurs fois à lui échapper en se précipitant dans des bâtiments lorsqu'il est poursuivi, où il semble se volatiliser. Un jour, chassé par des inconnus, le jeune homme se fait tirer dessus et remet à l'inspecteur, au moment de mourir, une clé très particulière. Cette clé permet en effet d'ouvrir n'importe quelle porte munie d'une serrure à clé plate, et d'entrer alors dans la chambre 10 (The Lost Room) d'un vieux motel abandonné (le Sunshine Motel), où le temps semble s'être arrêté, chambre à partir de laquelle il est à nouveau possible de gagner tout autre endroit situé derrière une autre porte dans le monde. Porteur de la clé, Joe devient alors la cible de plusieurs cabales collectionneuses d'objets. On raconte qu'un événement important se serait déroulé dans cette chambre. Que cet événement aurait donné des pouvoirs aux objets contenus dans la pièce (une centaine d'objets, aux effets inattendus, comme arrêter le temps 10 secondes, chauffer comme un micro-ondes, stopper toute combustion, cuire un œuf, ou endormir une personne, ou encore la projeter sur la route du motel : la route 66). Certains disent que Dieu en personne est mort dans cette pièce, d'autres que les objets sont des parties de Dieu, ou que Dieu les aurait laissés là.
La clé et les autres objets sont activement recherchés par plusieurs groupes d'individus. Ces objets ne peuvent être détruits sauf dans The Lost Room. Les objets ont des pouvoirs démesurés mais dans cette pièce ces objets perdent leurs pouvoirs, et ne les retrouvent qu'une fois emportés hors de la chambre.
Entraîné dans l'engrenage des individus et organisations qui collectent et poursuivent les objets, l'inspecteur subit l'enlèvement de sa fille, et, au moment de la récupérer, la voit disparaître dans la pièce, dont la porte se referme devant lui, qui détient alors la clé. Lorsqu'il ouvre à nouveau la pièce, elle est vide. Il engage alors une traque obsédante pour retrouver sa fille, traque dans laquelle on lui conseille de rassembler plusieurs objets et de les combiner pour retrouver la fillette saine et sauve, quelque part dans l'espace temps...
Synopsis:
Joe Miller, la trentaine, détective dans la police divorcé ayant la charge de sa jeune fille, poursuit un jeune délinquant qui parvient plusieurs fois à lui échapper en se précipitant dans des bâtiments lorsqu'il est poursuivi, où il semble se volatiliser. Un jour, chassé par des inconnus, le jeune homme se fait tirer dessus et remet à l'inspecteur, au moment de mourir, une clé très particulière. Cette clé permet en effet d'ouvrir n'importe quelle porte munie d'une serrure à clé plate, et d'entrer alors dans la chambre 10 (The Lost Room) d'un vieux motel abandonné (le Sunshine Motel), où le temps semble s'être arrêté, chambre à partir de laquelle il est à nouveau possible de gagner tout autre endroit situé derrière une autre porte dans le monde. Porteur de la clé, Joe devient alors la cible de plusieurs cabales collectionneuses d'objets. On raconte qu'un événement important se serait déroulé dans cette chambre. Que cet événement aurait donné des pouvoirs aux objets contenus dans la pièce (une centaine d'objets, aux effets inattendus, comme arrêter le temps 10 secondes, chauffer comme un micro-ondes, stopper toute combustion, cuire un œuf, ou endormir une personne, ou encore la projeter sur la route du motel : la route 66). Certains disent que Dieu en personne est mort dans cette pièce, d'autres que les objets sont des parties de Dieu, ou que Dieu les aurait laissés là.
La clé et les autres objets sont activement recherchés par plusieurs groupes d'individus. Ces objets ne peuvent être détruits sauf dans The Lost Room. Les objets ont des pouvoirs démesurés mais dans cette pièce ces objets perdent leurs pouvoirs, et ne les retrouvent qu'une fois emportés hors de la chambre.
Entraîné dans l'engrenage des individus et organisations qui collectent et poursuivent les objets, l'inspecteur subit l'enlèvement de sa fille, et, au moment de la récupérer, la voit disparaître dans la pièce, dont la porte se referme devant lui, qui détient alors la clé. Lorsqu'il ouvre à nouveau la pièce, elle est vide. Il engage alors une traque obsédante pour retrouver sa fille, traque dans laquelle on lui conseille de rassembler plusieurs objets et de les combiner pour retrouver la fillette saine et sauve, quelque part dans l'espace temps...
- GaletteSo6Champion du Monde
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Lun 19 Mai 2008, 19:37
- Nico56Fondateur
Lun 19 Mai 2008, 19:43
Explication de la vanne de Foxy :
"A raison de 1 par jour"
"Ou à tort"
"A raison de 1 par jour"
"Ou à tort"
- ChaneletRecrue
Lun 19 Mai 2008, 20:07
Deja expliquee par TotoNico56 a écrit:Explication de la vanne de Foxy :
"A raison de 1 par jour"
"Ou à tort"
- Nico56Fondateur
Lun 19 Mai 2008, 20:08
Chanelet a écrit:Deja expliquee par TotoNico56 a écrit:Explication de la vanne de Foxy :
"A raison de 1 par jour"
"Ou à tort"
J'peux aller me recoucher alors ?
- ChaneletRecrue
Lun 19 Mai 2008, 20:09
ouaipNico56 a écrit:Chanelet a écrit:Deja expliquee par TotoNico56 a écrit:Explication de la vanne de Foxy :
"A raison de 1 par jour"
"Ou à tort"
J'peux aller me recoucher alors ?
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Lun 19 Mai 2008, 21:38
'tain les gravos ...
- ChaneletRecrue
Lun 19 Mai 2008, 21:46
ca t'fout l'barreau qu'on parle autant de tes calembourts?Foxy a écrit: 'tain les gravos ...
- ChaneletRecrue
Mar 20 Mai 2008, 03:15
Y a plusieurs acteurs de Oz (dont le cher Adebisi) qui jouent dans lost...faut que je regarde.