Topic Spécial Séries TV [Rentrée Automne 2008 p.71]
+22
Pikachu
Tsubasa
GorI
Cyptis
force-jaune-verte
lulu574
Holbac
Naldo
Chanelet
Triskel
guiki
Coluche
GaletteSo6
pissoffcake
Phébus
Frolic
Vinny
The Game
seb
Foxy
Nico56
Nantais®
26 participants
- ChaneletRecrue
Re: Topic Spécial Séries TV [Rentrée Automne 2008 p.71]
Jeu 29 Mai 2008, 11:29
J'pensais avoir mis une autre photo: Docteur -Bernard Menez- Olive.Nantais a écrit:Dr House a fini sur le billard avec une clé à molette dans l'cul . C'est pas du tout à ça que je pensais au début.Chanelet a écrit:Nantais a écrit:Trop intelligent pour moi, pas compris, mais j'ai une petite idéeChanelet a écrit:Nantais a écrit:Même si c'est pour me faire chier, je trouve ça un peu con de balancer qu'on sait ceci et celà alors que tout le monde n'en est pas forcement là ...
- Spoiler:
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Jeu 29 Mai 2008, 11:37
Ah d'accoooooooooooord !!!Chanelet a écrit:J'pensais avoir mis une autre photo: Docteur -Bernard Menez- Olive.Nantais a écrit:Dr House a fini sur le billard avec une clé à molette dans l'cul . C'est pas du tout à ça que je pensais au début.Chanelet a écrit:Nantais a écrit:Trop intelligent pour moi, pas compris, mais j'ai une petite idéeChanelet a écrit:Nantais a écrit:Même si c'est pour me faire chier, je trouve ça un peu con de balancer qu'on sait ceci et celà alors que tout le monde n'en est pas forcement là ...
- Spoiler:
Ben ça m'avance pas
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Jeu 29 Mai 2008, 11:38
rassure-toi, c'etait une fausse pisteNantais a écrit:Ah d'accoooooooooooord !!!Chanelet a écrit:J'pensais avoir mis une autre photo: Docteur -Bernard Menez- Olive.Nantais a écrit:Dr House a fini sur le billard avec une clé à molette dans l'cul . C'est pas du tout à ça que je pensais au début.Chanelet a écrit:Nantais a écrit:Trop intelligent pour moi, pas compris, mais j'ai une petite idéeChanelet a écrit:Nantais a écrit:Même si c'est pour me faire chier, je trouve ça un peu con de balancer qu'on sait ceci et celà alors que tout le monde n'en est pas forcement là ...
- Spoiler:
Ben ça m'avance pas
- Nantais®Fondateur
Jeu 29 Mai 2008, 11:39
ça me rassure pas plus que çaChanelet a écrit:rassure-toi, c'etait une fausse pisteNantais a écrit:Ah d'accoooooooooooord !!!Chanelet a écrit:J'pensais avoir mis une autre photo: Docteur -Bernard Menez- Olive.Nantais a écrit:Dr House a fini sur le billard avec une clé à molette dans l'cul . C'est pas du tout à ça que je pensais au début.Chanelet a écrit:Nantais a écrit:Trop intelligent pour moi, pas compris, mais j'ai une petite idéeChanelet a écrit:Nantais a écrit:Même si c'est pour me faire chier, je trouve ça un peu con de balancer qu'on sait ceci et celà alors que tout le monde n'en est pas forcement là ...
- Spoiler:
Ben ça m'avance pas
- ChaneletRecrue
Jeu 29 Mai 2008, 12:10
En fait, c'est l'armee qu'a monte tout caNantais a écrit:ça me rassure pas plus que çaChanelet a écrit:rassure-toi, c'etait une fausse pisteNantais a écrit:Ah d'accoooooooooooord !!!Chanelet a écrit:J'pensais avoir mis une autre photo: Docteur -Bernard Menez- Olive.Nantais a écrit:Dr House a fini sur le billard avec une clé à molette dans l'cul . C'est pas du tout à ça que je pensais au début.Chanelet a écrit:Nantais a écrit:Trop intelligent pour moi, pas compris, mais j'ai une petite idéeChanelet a écrit:Nantais a écrit:Même si c'est pour me faire chier, je trouve ça un peu con de balancer qu'on sait ceci et celà alors que tout le monde n'en est pas forcement là ...
- Spoiler:
Ben ça m'avance pas
- Nantais®Fondateur
Jeu 29 Mai 2008, 12:17
Je crois que tu m'as mal compris avec les O.V.N.I.s je ne suis pas anti-armée, je dis que c'est juste des expériences secrètes (ce qui est normal) sur des nouveaux engins qui ont été pris pour des O.V.N.I.s .Chanelet a écrit:En fait, c'est l'armee qu'a monte tout caNantais a écrit:ça me rassure pas plus que çaChanelet a écrit:rassure-toi, c'etait une fausse pisteNantais a écrit:Ah d'accoooooooooooord !!!Chanelet a écrit:J'pensais avoir mis une autre photo: Docteur -Bernard Menez- Olive.Nantais a écrit:Dr House a fini sur le billard avec une clé à molette dans l'cul . C'est pas du tout à ça que je pensais au début.Chanelet a écrit:Nantais a écrit:Trop intelligent pour moi, pas compris, mais j'ai une petite idéeChanelet a écrit:Nantais a écrit:Même si c'est pour me faire chier, je trouve ça un peu con de balancer qu'on sait ceci et celà alors que tout le monde n'en est pas forcement là ...
- Spoiler:
Ben ça m'avance pas
- ChaneletRecrue
Jeu 29 Mai 2008, 13:47
Je t'avais comprisNantais a écrit:Je crois que tu m'as mal compris avec les O.V.N.I.s je ne suis pas anti-armée, je dis que c'est juste des expériences secrètes (ce qui est normal) sur des nouveaux engins qui ont été pris pour des O.V.N.I.s .Chanelet a écrit:En fait, c'est l'armee qu'a monte tout caNantais a écrit:ça me rassure pas plus que çaChanelet a écrit:rassure-toi, c'etait une fausse pisteNantais a écrit:Ah d'accoooooooooooord !!!Chanelet a écrit:J'pensais avoir mis une autre photo: Docteur -Bernard Menez- Olive.Nantais a écrit:Dr House a fini sur le billard avec une clé à molette dans l'cul . C'est pas du tout à ça que je pensais au début.Chanelet a écrit:Nantais a écrit:Trop intelligent pour moi, pas compris, mais j'ai une petite idéeChanelet a écrit:Nantais a écrit:Même si c'est pour me faire chier, je trouve ça un peu con de balancer qu'on sait ceci et celà alors que tout le monde n'en est pas forcement là ...
- Spoiler:
Ben ça m'avance pas
C'est toute la theorie de Mulder (nan, po Karen, son frere); c'est aussi le sujet de l'album trompe le monde des Pixies.
Je crois a la vie extraterrestre, par contre, je ne suis po convaincu que des ovnis nous eussent visites.
Pour ce qui est de l'armee, moi je le suis anti-armee
- Nantais®Fondateur
Jeu 29 Mai 2008, 14:17
ça je l'avais comprisChanelet a écrit:Je t'avais comprisNantais a écrit:Je crois que tu m'as mal compris avec les O.V.N.I.s je ne suis pas anti-armée, je dis que c'est juste des expériences secrètes (ce qui est normal) sur des nouveaux engins qui ont été pris pour des O.V.N.I.s .Chanelet a écrit:En fait, c'est l'armee qu'a monte tout caNantais a écrit:ça me rassure pas plus que çaChanelet a écrit:rassure-toi, c'etait une fausse pisteNantais a écrit:Ah d'accoooooooooooord !!!Chanelet a écrit:J'pensais avoir mis une autre photo: Docteur -Bernard Menez- Olive.Nantais a écrit:Dr House a fini sur le billard avec une clé à molette dans l'cul . C'est pas du tout à ça que je pensais au début.Chanelet a écrit:Nantais a écrit:Trop intelligent pour moi, pas compris, mais j'ai une petite idéeChanelet a écrit:Nantais a écrit:Même si c'est pour me faire chier, je trouve ça un peu con de balancer qu'on sait ceci et celà alors que tout le monde n'en est pas forcement là ...
- Spoiler:
Ben ça m'avance pas
C'est toute la theorie de Mulder (nan, po Karen, son frere); c'est aussi le sujet de l'album trompe le monde des Pixies.
Je crois a la vie extraterrestre, par contre, je ne suis po convaincu que des ovnis nous eussent visites.
- ChaneletRecrue
Jeu 29 Mai 2008, 14:20
Nantais a écrit:ça je l'avais comprisChanelet a écrit:Je t'avais comprisNantais a écrit:Je crois que tu m'as mal compris avec les O.V.N.I.s je ne suis pas anti-armée, je dis que c'est juste des expériences secrètes (ce qui est normal) sur des nouveaux engins qui ont été pris pour des O.V.N.I.s .Chanelet a écrit:En fait, c'est l'armee qu'a monte tout caNantais a écrit:ça me rassure pas plus que çaChanelet a écrit:rassure-toi, c'etait une fausse pisteNantais a écrit:Ah d'accoooooooooooord !!!Chanelet a écrit:J'pensais avoir mis une autre photo: Docteur -Bernard Menez- Olive.Nantais a écrit:Dr House a fini sur le billard avec une clé à molette dans l'cul . C'est pas du tout à ça que je pensais au début.Chanelet a écrit:Nantais a écrit:Trop intelligent pour moi, pas compris, mais j'ai une petite idéeChanelet a écrit:Nantais a écrit:Même si c'est pour me faire chier, je trouve ça un peu con de balancer qu'on sait ceci et celà alors que tout le monde n'en est pas forcement là ...
- Spoiler:
Ben ça m'avance pas
- Nico56Fondateur
Jeu 29 Mai 2008, 14:49
Chanelet a écrit:Pour ce qui est de l'armee, moi je le suis anti-armee
Qui est-ce qui va aider les populations sinistrées si on a un tsunami ou un tremblement de terre d'envergure ?
- ChaneletRecrue
Jeu 29 Mai 2008, 14:57
les ONGNico56 a écrit:Chanelet a écrit:Pour ce qui est de l'armee, moi je le suis anti-armee
Qui est-ce qui va aider les populations sinistrées si on a un tsunami ou un tremblement de terre d'envergure ?
- Nico56Fondateur
Jeu 29 Mai 2008, 15:59
Sarko va pas vouloir les laisser rentrer. Ah merde elles sont déjà infiltréesChanelet a écrit:les ONGNico56 a écrit:Chanelet a écrit:Pour ce qui est de l'armee, moi je le suis anti-armee
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Jeu 29 Mai 2008, 16:37
Nantais a écrit:Moi j'attends Californication, Weeds & It's Always Sunny in PhiladelphiaDébut et reprise des séries du câble US
Selon Kristin de eOnline, voici les dates plus ou moins précises de la reprise ou du début de certaines séries du câble aux USA.
Juillet 2008 :
- Mad Men Saison 2 (AMC)
Septembre 2008 :
- Californication Saison 2 (Showtime)
- Dexter Saison 3 (Showtime), le 28/09
- Entourage Saison 5 (HBO)
- Greek Saison 2 (ABC Family)
- It's Always Sunny in Philadelphia Saison 4 (FX)
- The Shield Saison 7 (FX)
- Sons of Anarchy Saison 1 (FX)
- True Blood Saison 1 (HBO)
Début 2009 :
- Big Love Saison 3 (HBO)
- Damages Saison 2 (FX)
- Flight of the Conchords Saison 2 (HBO)
- Kyle XY Saison 3 (ABC Family)
- Nip/Tuck Saison 6 (FX)
- Rescue Me Saison 5 (FX), en mars
Juillet 2009 :
- Tell Me You Love Me Saison 2 (HBO)
Dexter !!
- VinnyBallon d'Or
Jeu 29 Mai 2008, 16:38
Nantais a écrit:SVP PENSEZ AUX AUTRES !!!
- VinnyBallon d'Or
Jeu 29 Mai 2008, 16:39
Coluche a écrit:Nantais a écrit:essai de mettre en "spoiler" ce genre de message stpColuche a écrit:Nico56 a écrit:Mouais, moi j'ai été un peu désorienté, c'est vraiment très différentColuche a écrit:Nantais a écrit:ça c'est les dates américaines, pour la France je sais pas encore pour House, c'est déjà sortie en Belgique ou en Suisse donc normalement la saison 4 ne devrait pas tarder sur TF1 ce n'est plus une question de droits mais de choix de la part de TF1Coluche a écrit:Dr House ça revient bientôt en France j'espère
J'espère que ça ne va pas tarder car les bruits que j'ai eu sur la 4ème saison me font penser que ça va être pas mal
- Spoiler:
Ben il y a quand même pas mal de départs c'est sûr
- Spoiler:
Je pensais que c'était comme ça se passe dans la saison 3 on pouvait dire
J'attaque bientôt le saison 1
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Jeu 29 Mai 2008, 17:05
T'as aimé la saison precedente ?Vinny a écrit:Coluche a écrit:Nantais a écrit:essai de mettre en "spoiler" ce genre de message stpColuche a écrit:Nico56 a écrit:Mouais, moi j'ai été un peu désorienté, c'est vraiment très différentColuche a écrit:Nantais a écrit:ça c'est les dates américaines, pour la France je sais pas encore pour House, c'est déjà sortie en Belgique ou en Suisse donc normalement la saison 4 ne devrait pas tarder sur TF1 ce n'est plus une question de droits mais de choix de la part de TF1Coluche a écrit:Dr House ça revient bientôt en France j'espère
J'espère que ça ne va pas tarder car les bruits que j'ai eu sur la 4ème saison me font penser que ça va être pas mal
- Spoiler:
- Spoiler:
- ChaneletRecrue
Jeu 29 Mai 2008, 17:07
force-jaune-verte a écrit:T'as aimé la saison precedente ?Vinny a écrit:Coluche a écrit:Nantais a écrit:essai de mettre en "spoiler" ce genre de message stpColuche a écrit:Nico56 a écrit:Mouais, moi j'ai été un peu désorienté, c'est vraiment très différentColuche a écrit:Nantais a écrit:ça c'est les dates américaines, pour la France je sais pas encore pour House, c'est déjà sortie en Belgique ou en Suisse donc normalement la saison 4 ne devrait pas tarder sur TF1 ce n'est plus une question de droits mais de choix de la part de TF1Coluche a écrit:Dr House ça revient bientôt en France j'espère
- Spoiler:
- Spoiler:
- Nantais®Fondateur
Jeu 29 Mai 2008, 17:13
Pas encore commencé perso.Vinny a écrit:Nantais a écrit:Moi j'attends Californication, Weeds & It's Always Sunny in PhiladelphiaDébut et reprise des séries du câble US
Selon Kristin de eOnline, voici les dates plus ou moins précises de la reprise ou du début de certaines séries du câble aux USA.
Juillet 2008 :
- Mad Men Saison 2 (AMC)
Septembre 2008 :
Début 2009 :
- Damages Saison 2 (FX)
- Nip/Tuck Saison 6 (FX)
Juillet 2009 :
Dexter !!
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Jeu 29 Mai 2008, 17:14
Itou ...Vinny a écrit:Nantais a écrit:Moi j'attends Californication, Weeds & It's Always Sunny in PhiladelphiaDébut et reprise des séries du câble US
Juillet 2008 :
- Mad Men Saison 2 (AMC)
Septembre 2008 :
Début 2009 :
- Damages Saison 2 (FX)
- Nip/Tuck Saison 6 (FX)
Juillet 2009 :
Dexter !!
- Nantais®Fondateur
Mer 04 Juin 2008, 19:51
Le premier des 4 films Futurama, sortira dans quelques jours en France . Le 11 juin.
http://www.amazon.fr/Futurama-benders-Maggio-John-Di/dp/B0015XQELK/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1212601890&sr=8-1
Puis le 24 Juin, le deuxième film sortira aux Etats-Unis
http://www.amazon.fr/Futurama-benders-Maggio-John-Di/dp/B0015XQELK/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1212601890&sr=8-1
Puis le 24 Juin, le deuxième film sortira aux Etats-Unis
- Nantais®Fondateur
Ven 06 Juin 2008, 21:35
Dates des Débuts de Saisons sur la FOX
La Fox a annoncé les dates de diffusion des premiers épisodes des
nouvelles séries ou des nouvelles saisons, avec un changement notable :
Prison Break, au lieu de reprendre le 25 aout a été repoussée au 1er
septembre.
Lundi 1er Septembre à 8pm : Prison Break (Épisode de 2 heures - À 9pm à partir du 8 septembre)
Mercredi 3 septembre à 8pm : Bones (Épisode de 2 heures)
Lundi 8 septembre à 8pm : The Sarah Connor Chronicles
Mardi 9 septembre à 8pm : Fringe (Épisode de 2 heures - À 9pm à partir du 16 septembre)
Mercredi 10 septembre à 9pm : 'Til Death
Mercredi 10 septembre à 9:30pm : Do Not Disturb
Mardi 16 septembre à 8pm : House
Dimanche 28 septembre à 8pm : The Simpsons
Dimanche 28 septembre à 8:30pm : King of the Hill
Dimanche 28 septembre à 9pm : Family Guy
Dimanche 28 septembre à 9:30pm : American Dad
Source : TV Squad
La Fox a annoncé les dates de diffusion des premiers épisodes des
nouvelles séries ou des nouvelles saisons, avec un changement notable :
Prison Break, au lieu de reprendre le 25 aout a été repoussée au 1er
septembre.
Lundi 1er Septembre à 8pm : Prison Break (Épisode de 2 heures - À 9pm à partir du 8 septembre)
Mercredi 3 septembre à 8pm : Bones (Épisode de 2 heures)
Lundi 8 septembre à 8pm : The Sarah Connor Chronicles
Mardi 9 septembre à 8pm : Fringe (Épisode de 2 heures - À 9pm à partir du 16 septembre)
Mercredi 10 septembre à 9pm : 'Til Death
Mercredi 10 septembre à 9:30pm : Do Not Disturb
Mardi 16 septembre à 8pm : House
Dimanche 28 septembre à 8pm : The Simpsons
Dimanche 28 septembre à 8:30pm : King of the Hill
Dimanche 28 septembre à 9pm : Family Guy
Dimanche 28 septembre à 9:30pm : American Dad
Source : TV Squad
- ChaneletRecrue
Sam 07 Juin 2008, 03:05
- Nantais®Fondateur
Mer 18 Juin 2008, 17:11
La saison 4 de "Lost" sur TF1 cet été !
(si vous n'avez pas vu la Saison 3, ne lisez pas le Spoiler ! )
Séries TV - chaînes - Mardi 17 Juin 2008
Les disparus vous convient durant la période estivale à partager leurs aventures sur l'île maudite de "Lost". Une destination infernale aux côtés de Jack, Kate, Locke et les autres...
Cet été, TF1 propose à ses téléspectateurs d'embarquer destination l'île des disparus avec la 4ème saison inédite de Lost. Deux épisodes seront diffusés chaque samedi à 22h30 à partir du 5 juillet ! Succès phénoménal lors de son lancement 4 ans plus tôt, la série dispose de son noyau de fans fidèles en dépit de l'érosion de son audience. Avec la 4ème saison, les scénaristes livrent pas mal de réponses à des questions longtemps restées en suspens et surtout donnent à l'ensemble une tournure nouvelle. Les flash-forwards, ces scènes renvoyant vers le futur, introduits lors de l'épisode final de la saison 3 changent la donne et emmène la série sur de nouveaux territoires. Peu à peu, les pièces du puzzle se mettent en place...
- Spoiler:
Les secours arrivent enfin sur l'île, mais les passagers du cargo sont-ils armés de bonnes intentions ? Une situation qui divise les disparus sur l'île et aura des répercussions terribles. Au programme, de l'action, des retournements de situation, de nouveaux visages et des revenants !
Lost, le rendez-vous de l'été à ne pas manquer sur TF1 !
Pascal Muscarnera avec TF1
"Heroes", saison 2 le 8 juillet sur TF1 !
(si vous n'avez pas vu la Saison 1, ne lisez pas! )
Les "Heroes" repassent à l'attaque cet été sur TF1. De nouvelles aventures renforcées par la participation de Kristen Bell et David Anders...
La 2ème saison est l'occasion de décrouvrir les origines des Heroes à travers un voyage dans le temps dans le Japon du 16ème siècle aux côtés de Hiro (Masi Oka). De nouveaux personnages dotés de super-pouvoirs font leur apparition cette saison, dont la jeune Maya (Dania Ramirez), qui ne comprend pas ce qu'il lui arrive. Le casting est également renforcé par l'arrivée de l'ex-Veronica Mars Kristen Bell, dans la peau de Elle, et David Anders (Alias) incarnant une légende vivante.
- Spoiler:
Le pire aura été évité à New York... et la cheerleader (Hayden Panettiere) sauvée ! Sylar (Zachary Quinto) est-il pourtant réellement hors d'état de nuire ? Peter Petrelli (Milo Ventimiglia) a-t-il survécu à l'explosion ? TF1 livre à compter du 8 juillet la saison inédite de Heroes.
L'action reprendra quatre mois après les événements qui ont sécoué New York à la fin de la 1ère saison. Nathan est très affecté par la disparition de son frère. Et Claire, sous un nouveau nom, tente de passer inaperçue dans son nouveau lycée...
Rendez-vous le mardi à 00h15 pour les plus courageux ! Sinon faites chauffer les magnétoscopes...
- guikiChampion du Monde
Mer 18 Juin 2008, 19:09
Nantais a écrit:
La saison 4 de "Lost" sur TF1 cet été !
(si vous n'avez pas vu la Saison 3, ne lisez pas le Spoiler ! )
Les disparus vous convient durant la période estivale à partager leurs aventures sur l'île maudite de "Lost". Une destination infernale aux côtés de Jack, Kate, Locke et les autres...
Cet été, TF1 propose à ses téléspectateurs d'embarquer destination l'île des disparus avec la 4ème saison inédite de Lost. Deux épisodes seront diffusés chaque samedi à 22h30 à partir du 5 juillet ! Succès phénoménal lors de son lancement 4 ans plus tôt, la série dispose de son noyau de fans fidèles en dépit de l'érosion de son audience. Avec la 4ème saison, les scénaristes livrent pas mal de réponses à des questions longtemps restées en suspens et surtout donnent à l'ensemble une tournure nouvelle. Les flash-forwards, ces scènes renvoyant vers le futur, introduits lors de l'épisode final de la saison 3 changent la donne et emmène la série sur de nouveaux territoires. Peu à peu, les pièces du puzzle se mettent en place...
- Spoiler:
Les secours arrivent enfin sur l'île, mais les passagers du cargo sont-ils armés de bonnes intentions ? Une situation qui divise les disparus sur l'île et aura des répercussions terribles. Au programme, de l'action, des retournements de situation, de nouveaux visages et des revenants !
Lost, le rendez-vous de l'été à ne pas manquer sur TF1 !
"Heroes", saison 2 le 8 juillet sur TF1 !
(si vous n'avez pas vu la Saison 1, ne lisez pas! )
Les "Heroes" repassent à l'attaque cet été sur TF1. De nouvelles aventures renforcées par la participation de Kristen Bell et David Anders...
La 2ème saison est l'occasion de décrouvrir les origines des Heroes à travers un voyage dans le temps dans le Japon du 16ème siècle aux côtés de Hiro (Masi Oka). De nouveaux personnages dotés de super-pouvoirs font leur apparition cette saison, dont la jeune Maya (Dania Ramirez), qui ne comprend pas ce qu'il lui arrive. Le casting est également renforcé par l'arrivée de l'ex-Veronica Mars Kristen Bell, dans la peau de Elle, et David Anders (Alias) incarnant une légende vivante.
- Spoiler:
Le pire aura été évité à New York... et la cheerleader (Hayden Panettiere) sauvée ! Sylar (Zachary Quinto) est-il pourtant réellement hors d'état de nuire ? Peter Petrelli (Milo Ventimiglia) a-t-il survécu à l'explosion ? TF1 livre à compter du 8 juillet la saison inédite de Heroes.
L'action reprendra quatre mois après les événements qui ont sécoué New York à la fin de la 1ère saison. Nathan est très affecté par la disparition de son frère. Et Claire, sous un nouveau nom, tente de passer inaperçue dans son nouveau lycée...
Rendez-vous le mardi à 00h15 pour les plus courageux ! Sinon faites chauffer les magnétoscopes...
et the shield m'sieur l'chef
- Nantais®Fondateur
Mer 18 Juin 2008, 19:11
Saison combien ? en VF ?
- guikiChampion du Monde
Mer 18 Juin 2008, 19:21
Nantais a écrit:Saison combien ? en VF ?
la 7 VOSTRF