FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Aller en bas
juan44
juan44
CFA 2
CFA 2
Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

club de supporter Empty club de supporter

Mer 09 Jan 2008, 23:13
Je suis nouveau sur le site. Je suis supporter du FCN depuis 5 ans ( abonné) mais ça fait 15 ans que je supporte les jaunes et vert !!! Voila je souhaiterais adhéré a un club de supporter, je suis en tribune oceane haut, je voudrait savoir s' il y en a des biens (ambiance familiale). MERCI club de supporter 19 club de supporter 23 club de supporter 28 club de supporter 29
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

club de supporter Empty Re: club de supporter

Mer 09 Jan 2008, 23:14
juan44 a écrit:Je suis nouveau sur le site. Je suis supporter du FCN depuis 5 ans ( abonné) mais ça fait 15 ans que je supporte les jaunes et vert !!! Voila je souhaiterais adhéré a un club de supporter, je suis en tribune oceane haut, je voudrait savoir s' il y en a des biens (ambiance familiale). MERCI club de supporter 19 club de supporter 23 club de supporter 28 club de supporter 29

no sé mais club de supporter 167789
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

club de supporter Empty Re: club de supporter

Mer 09 Jan 2008, 23:29
juan44 a écrit:Je suis nouveau sur le site. Je suis supporter du FCN depuis 5 ans ( abonné) mais ça fait 15 ans que je supporte les jaunes et vert !!! Voila je souhaiterais adhéré a un club de supporter, je suis en tribune oceane haut, je voudrait savoir s' il y en a des biens (ambiance familiale). MERCI club de supporter 19 club de supporter 23 club de supporter 28 club de supporter 29

Si je devais choisir, j'opterais plus pour les Magic Canaris que la Brigade loire. Y en a pas vraiment d'autres. club de supporter 8
Contenu sponsorisé

club de supporter Empty Re: club de supporter

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum