FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Paraguay - 1 - 0 - Argentine Empty Paraguay - 1 - 0 - Argentine

Dim 04 Sep 2005, 01:03
J'ai vu tout le match , quelle Magnifique equipe du parguay ils m'ont vraiment regalé, les unes deux sont merveilleux , les accelerations, la spontanéité , Wow rien avoir avec l'equipe de france Paraguay - 1 - 0 - Argentine 2 , ah ca fait du bien ce genre de match , Caceres a été impérial une fois de plus , il est bien sur titulaire du début à la fin , j'espere que le dizet va lui donner une seconde chance l'an prochain , qu'on on sait comment il est tetu le coach j'ai peu d'espoir. En Tout cas le Paraguay a pris une sacrée bonne option pour la qualification ce soir , j'espere vraiment voir cette equipe en Coupe du Monde , c'est un régal de les voir Jouer. Au fait le but est de Roque Santa Cruz à la 15eme.

Paraguay - 1 - 0 - Argentine Sanstitre7yl

Dernière édition par le Dim 04 Sep 2005, 01:16, édité 1 fois
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Paraguay - 1 - 0 - Argentine Empty Re: Paraguay - 1 - 0 - Argentine

Dim 04 Sep 2005, 01:15
l'Argentine à perdu [et] [?]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 04 Sep 2005, 01:18
Nico56 a écrit:l'Argentine à perdu [et] [?]
Contre une tres grande equipe du Paraguay , celle que j'ai vu ce soir est digne d'aller loin en coupe du monde , le jeux offensif est rapide et y'a des une deux incroyable , WOW , c'est [et] , Caceres est bon Le Dizet a fait une erreur , il fait confiance à personne il veut tout chambouler et est trop sur de lui.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 04 Sep 2005, 01:21
Nantais®️ a écrit:
Contre une tres grande equipe du Paraguay , celle que j'ai vu ce soir est digne d'aller loin en coupe du monde , le jeux offensif est rapide et y'a des une deux incroyable , WOW , c'est [et] , Caceres est bon Le Dizet a fait une erreur , il fait confiance à personne il veut tout chambouler et est trop sur de lui.

Pour Caceres, je m'en doutais vu qu'il était considéré comme un des meilleurs défenseurs centraux d'Amsud avant son arrivée à Nantes. Paraguay - 1 - 0 - Argentine 1
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 04 Sep 2005, 01:24
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit:

Pour Caceres, je m'en doutais vu qu'il était considéré comme un des meilleurs défenseurs centraux d'Amsud avant son arrivée à Nantes. Paraguay - 1 - 0 - Argentine 1
Et je pense qu'on l'a trop vite ecarté de nantes , on lui à pas donné le temps de s'adapter , alors que cetto lui qui es sud américain aussi on il a eu beaucoup plus de temps pour s'adapter.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 04 Sep 2005, 01:30
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit:

Et je pense qu'on l'a trop vite ecarté de nantes , on lui à pas donné le temps de s'adapter , alors que cetto lui qui es sud américain aussi on il a eu beaucoup plus de temps pour s'adapter.

ça c'est sur. Cetto est arrivé en janvier 2001 et il est devenu titulaire en 2004
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 2001
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Dim 04 Sep 2005, 13:56
Je n'ai pas pu voir le match [tri] mais soyons sport, bravo au Paraguay qui reste une des équipes les plus régulières d'Amérique du Sud. Mais je ne me fais aucun souci pour la seleccion Albiceste, déjà qualifiée avant ce match et qui n'avait plus perdu contre le Paraguay depuis 1965. Toute série est faite pour prendre fin ! [mi]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 04 Sep 2005, 14:16
L&o a écrit:Je n'ai pas pu voir le match [tri] mais soyons sport, bravo au Paraguay qui reste une des équipes les plus régulières d'Amérique du Sud. Mais je ne me fais aucun souci pour la seleccion Albiceste, déjà qualifiée avant ce match et qui n'avait plus perdu contre le Paraguay depuis 1965. Toute série est faite pour prendre fin ! [mi]
[Paraguay - 1 - 0 - Argentine 3] Paraguay - 1 - 0 - Argentine 1 Sans rancune tu aurai du voir ce match , super equipe du Paraguay , un jeu magnifique à voir un pair d'attaque des très haut niveau , ca va etre une belle equipe en coupe du monde.
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Dim 04 Sep 2005, 14:19
Quelle rancune [?] Mais c'est sûr qu'à mon avis ça ne pouvait qu'être mieux que le match des Bleus avant, que je n'ai pas vu non plus mais qui semble avoir été une vraie purge [et]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 04 Sep 2005, 14:21
L&o a écrit:Quelle rancune [?] Mais c'est sûr qu'à mon avis ça ne pouvait qu'être mieux que le match des Bleus avant, que je n'ai pas vu non plus mais qui semble avoir été une vraie purge [et]
Meme le meilleur jeu de l'equipe de france ne vaut pas ce jeu sud américain que j'ai vu hier de la par de l'equipe du Parauay , il m'ont vraiment étonné je les savait pas de ce niveau.
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Dim 04 Sep 2005, 14:29
Nantais®️ a écrit:
L&o a écrit:Quelle rancune [?] Mais c'est sûr qu'à mon avis ça ne pouvait qu'être mieux que le match des Bleus avant, que je n'ai pas vu non plus mais qui semble avoir été une vraie purge [et]
Meme le meilleur jeu de l'equipe de france ne vaut pas ce jeu sud américain que j'ai vu hier de la par de l'equipe du Parauay , il m'ont vraiment étonné je les savait pas de ce niveau.

Toutes les équipes sud-américaines jouent bien de toute façon, la zone AMSUD ne se limite pas aux deux "grands" brésiliens et argentins, qui ont un potentiel joueurs énorme mais qui sont aussi les plus réguliers dans leurs résultats internationaux et surtout en équipes de "juveniles" (l'Argentine de Messi et Zabaleta est devenue championne du Monde des moins de 20 ans cet été, et les voilà qui se joignent en sélection à la génération championne sub-20 en 2001, celle des Saviola, D'Alessandro, Cetto [sour] plus celle championne Olympique à Athènes avec Tevez, Gonzalo Rodriguez, Rosales, Mascherano...)
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 04 Sep 2005, 14:31
L&o a écrit:
Nantais®️ a écrit:

Toutes les équipes sud-américaines jouent bien de toute façon, la zone AMSUD ne se limite pas aux deux "grands" brésiliens et argentins, qui ont un potentiel joueurs énorme mais qui sont aussi les plus réguliers dans leurs résultats internationaux et surtout en équipes de "juveniles" (l'Argentine de Messi et Zabaleta est devenue championne du Monde des moins de 20 ans cet été, et les voilà qui se joignent en sélection à la génération championne sub-20 en 2001, celle des Saviola, D'Alessandro, Cetto [sour] plus celle championne Olympique à Athènes avec Tevez, Gonzalo Rodriguez, Rosales, Mascherano...)
Hum quand meme c'est pas la premiere fois que je vois jouer le paraguay , je te dis qu'ils ont une paire d'attaque digne des plus grands , meme si il etait deja pas mal avant ca n'a rien avoir avec ce que j'ai vu hier [sour]
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Dim 04 Sep 2005, 14:37
futbolargentino est de ton avis au sujet de la paire Nelson Haedo - Roque Santa Cruz. Le premier est qualifié de "mejor jugador de Paraguay en el encuentro" et est à l'origine du but du second.

http://www.futbolargentino.com/AutoNoticias/DetalleNoticia65601.asp
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Dim 04 Sep 2005, 14:46
Je te trouve pas très équilibré dans ton opinion sur le match, d'accord le Paraguay a fait une grande partie mais pour autant tu oublies de dire qu'ils étaient à 11 contre 10 pendant plus d'une demi heure. Cette équipe magnifique et merveilleuse n'est pas devenue la meilleure du monde parce qu'elle a battue l'Argentine (déjà qualifiée) pour la première fois depuis 40 ans ! [pff]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 04 Sep 2005, 15:05
L&o a écrit:Je te trouve pas très équilibré dans ton opinion sur le match, d'accord le Paraguay a fait une grande partie mais pour autant tu oublies de dire qu'ils étaient à 11 contre 10 pendant plus d'une demi heure. Cette équipe magnifique et merveilleuse n'est pas devenue la meilleure du monde parce qu'elle a battue l'Argentine (déjà qualifiée) pour la première fois depuis 40 ans ! [pff]
[Paraguay - 1 - 0 - Argentine 3] je te signal qu'ils ont marqué le but bien avant et ils dominaient meme avant de jouer contre 10 , stp pour une fois regarde un match de foot avant d'en parler.
Contenu sponsorisé