FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Mondial 2006 : 9 qualifiés connus. Empty Mondial 2006 : 9 qualifiés connus.

Dim 04 Sep 2005, 01:29
Allemagne (GER) Hôte
Argentine (ARG) 08-Jun-05
Ukraine (UKR) 03-Sep-05
Japon (JPN) 08-Jun-05
Iran (IRN) 08-Jun-05
République de Corée (KOR) 08-Jun-05
Arabie Saoudite (KSA) 08-Jun-05
USA (USA) 03-Sep-05
Ghana 04 Sept

Dernière édition par le Dim 04 Sep 2005, 21:04, édité 3 fois
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mondial 2006 : 9 qualifiés connus. Empty Re: Mondial 2006 : 9 qualifiés connus.

Dim 04 Sep 2005, 01:31
En tout cas on aura dejà le Plaisir de voir Sheshenko en coupe du Monde. [sour]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 04 Sep 2005, 01:33
ça me rassure de savoir qu'il y aura encore des équipes de merde comme la Corée, l'Arabie Saoudite ou l'Iran. Mondial 2006 : 9 qualifiés connus. 2 Non mais franchement, c'est pas normal que l'Arabie Saoudite soit qualifiée à chaque fois et se prenne des 8 - 0 pendant une coupe du monde alors que des grandes équipes européennes restent sur le carreau [tri]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 04 Sep 2005, 01:36
Nico56 a écrit:ça me rassure de savoir qu'il y aura encore des équipes de merde comme la Corée, l'Arabie Saoudite ou l'Iran. Mondial 2006 : 9 qualifiés connus. 2 Non mais franchement, c'est pas normal que l'Arabie Saoudite soit qualifiée à chaque fois et se prenne des 8 - 0 pendant une coupe du monde alors que des grandes équipes européennes restent sur le carreau [tri]
Tu exagere , elle se qualifie en faisant de bon résultat de son coté et puis c'est deja bien qu'en europe on est 15 qualifiés pour 4 ou 5 en Asie faut pas deconner non plus , et puis tu parle de la corée , héhé Ils ont quand meme JS PARK et LEE [sour] et y'a le Japon et L'Iran qui sont tres bon .
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 04 Sep 2005, 01:39
Et puis meme si c'etait des equipes de merde , dans un grand continent comme l'asie 4 qualifiés c'est tout à fait normal , moins que ca ce serait vraiment une injustice , avec tout les pays qui se battent pour se qualifier.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 04 Sep 2005, 01:44
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:ça me rassure de savoir qu'il y aura encore des équipes de merde comme la Corée, l'Arabie Saoudite ou l'Iran. Mondial 2006 : 9 qualifiés connus. 2 Non mais franchement, c'est pas normal que l'Arabie Saoudite soit qualifiée à chaque fois et se prenne des 8 - 0 pendant une coupe du monde alors que des grandes équipes européennes restent sur le carreau [tri]
Tu exagere , elle se qualifie en faisant de bon résultat de son coté et puis c'est deja bien qu'en europe on est 15 qualifiés pour 4 ou 5 en Asie faut pas deconner non plus , et puis tu parle de la corée , héhé Ils ont quand meme JS PARK et LEE [sour] et y'a le Japon et L'Iran qui sont tres bon .

C'est vrai que la Corée et le Japon je dis pas, encore que la dernière fois, ils étaient chez eux, ça va pas être pareil en Allemagne Mondial 2006 : 9 qualifiés connus. 1 . Le premier tour de coupe du monde est quand même plus facile que le premier tour de l'euro, ça c'est sûr. Ce que je veux dire c'est que c'est pas normal qu'ils soient qualifiés quasi-automatiquement tous les 4 ans. Les équipes asiatiques devraient jouer des barrages contre les 3èmes des poules européennes.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 04 Sep 2005, 01:48
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit:

C'est vrai que la Corée et le Japon je dis pas, encore que la dernière fois, ils étaient chez eux, ça va pas être pareil en Allemagne Mondial 2006 : 9 qualifiés connus. 1 . Le premier tour de coupe du monde est quand même plus facile que le premier tour de l'euro, ça c'est sûr. Ce que je veux dire c'est que c'est pas normal qu'ils soient qualifiés quasi-automatiquement tous les 4 ans. Les équipes asiatiques devraient jouer des barrages contre les 3èmes des poules européennes.
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi excuse moi , c'est un peu du foutage de gueule , il y a 15 qualifié européens , eux ils jouent pleins de match entre eux en asie avec plusieurs tour pour au final 4 places , faut pas non plus deconner , un si grand continent 4 ou 5 places c'est le minimum , il y a deja 15 equipes européennes tu veux pas non plus transformé la coupe du monde en coupe d'europe , y'a plus aucun interet !!
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 04 Sep 2005, 01:55
Par Ailleur quand je te dis que l'Iran et le Japon sont fort je ne pense pas à la coupe du monde 2002 mais à ce que j'ai vu d'eux dans les eliminatoires 2006.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 04 Sep 2005, 01:56
Moi je propose de qualifier les 130 équipes et de faire un tableau comme en tennis avec des 64ème, 32ème, 16ème, 8ème, 1/4, 1/2 et finale. Avec des têtes de série en fonction du classement de la Fifa, ce serait plus marrant Mondial 2006 : 9 qualifiés connus. 1
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 04 Sep 2005, 01:58
Nico56 a écrit:Moi je propose de qualifier les 130 équipes et de faire un tableau comme en tennis avec des 64ème, 32ème, 16ème, 8ème, 1/4, 1/2 et finale. Avec des têtes de série en fonction du classement de la Fifa, ce serait plus marrant Mondial 2006 : 9 qualifiés connus. 1
Non moi je trouve ca parfait comme ca , y'a meme pas de questions à se poser , l'europe à ce qu'il mérite par rapport à son niveau (15 equipes) plus que ca ce serait vraiment du n'importe quoi , l'asie à aussi ce qu'il mérite 4 place plus une 5ème en cas de réussite en barrage , le championnat sud américain pareil il à ce qu'il mérite , maintenant si on suit ton raisonnement de donner plus à l'europe et moins à l'asie on se dirrige vers un vrai n'importe quoi, ce n'est plus une coupe du MONDE.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 04 Sep 2005, 02:04
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:Moi je propose de qualifier les 130 équipes et de faire un tableau comme en tennis avec des 64ème, 32ème, 16ème, 8ème, 1/4, 1/2 et finale. Avec des têtes de série en fonction du classement de la Fifa, ce serait plus marrant Mondial 2006 : 9 qualifiés connus. 1
Non moi je trouve ca parfait comme ca , y'a meme pas de questions à se poser , l'europe à ce qu'il mérite par rapport à son niveau (15 equipes) plus que ca ce serait vraiment du n'importe quoi , l'asie à aussi ce qu'il mérite 4 place plus une 5ème en cas de réussite en barrage , le championnat sud américain pareil il à ce qu'il mérite , maintenant si on suit ton raisonnement de donner plus à l'europe et moins à l'asie on se dirrige vers un vrai n'importe quoi, ce n'est plus une coupe du MONDE.

t'es bien obligé de prendre en compte le niveau des équipes. Ce que je constate c'est que des équipes mauvaises se qualifient et des bonnes ne sont pas qualifiées et c'est pas normal.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 04 Sep 2005, 02:10
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit:

t'es bien obligé de prendre en compte le niveau des équipes. Ce que je constate c'est que des équipes mauvaises se qualifient et des bonnes ne sont pas qualifiées et c'est pas normal.
Ben justement je me fatigue a t'expliquer qu'il y a des limites qu'on doit se fixer pour que cette compétition reste ce qu'elle est , UNE COUPE DU MONDE , pourquoi donne t'on 15 equipe à l'europe , parceque c'est le meilleur niveau , pourquoi 4 à l'asie parceque c'est un moins bon niveau , et puis comment tu peux juger les equipes asiatiques comme etant mauvaises et comme devant le rester à vie et a chaque coupe du monde ? , de tout facon il n'ont droit qu'a 4 places ce qui est tout a fait normal , crois moi la fifa c'est ce qu'elle fait , faudrait surtout pas qu'on se dirrige vers autre chose qu'une coupe du monde, faut surtout pas baffoué ce systeme visant à réunir les meilleurs equipe de chaque Continent .
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 04 Sep 2005, 02:12
Moi c'est ce que j'aime dans la coupe du monde , maintenant si tu aimes autre choses y'a aussi la coupe d'europe. Mondial 2006 : 9 qualifiés connus. 1 j'espere surtout que la coupe du monde restera comme elle est.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 04 Sep 2005, 02:22
Le Probleme c'est qu'on a deux vision de ce que doit etre une coupe du Monde , moi ma vision est qu'elle doit reunir les meilleurs equipes de CHAQUE continent , pour garder le coté mondial et melange de peuples , et toi tu la vois comme devant réunir les meilleurs equipes au monde tout continent confondu. Je trouve ta vision un peu dommage pour la beauté de la compétition , ya pas que le jeux qui compte ya aussi le coté humain et melange des footballs (européen , asiatique ...) qui es intéressant.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 04 Sep 2005, 02:29
Nantais®️ a écrit:Le Probleme c'est qu'on a deux vision de ce que doit etre une coupe du Monde , moi ma vision est qu'elle doit reunir les meilleurs equipes de CHAQUE continent , pour garder le coté mondial et melange de peuples , et toi tu la vois comme devant réunir les meilleurs equipes au monde tout continent confondu. Je trouve ta vision un peu dommage pour la beauté de la compétition , ya pas que le jeux qui compte ya aussi le coté humain et melange des footballs (européen , asiatique ...) qui es intéressant.

C'est vrai que moi je ça comme ça, je préfère voir des chocs entre grosses équipes plutôt que des attaque-défense à la Allemagne - Arabie Saoudite Mondial 2006 : 9 qualifiés connus. 1
Anonymous
Invité
Invité

Dim 04 Sep 2005, 10:55
C'est pour ca qu'il y les matchs de poules. Ca permet aux nations plus faibles de se mesurer aux grosses équipes européennes et sud-américaine. Les vrais chocs en coupe du monde commencent généralement en 1/8e.
Le but de la compétition est de faire parler du football à travers le monde, il faut bien que toutes les régions soient représentées.

Pour moi, un euro est au moins aussi difficille à gagner qu'une coupe du monde car il n'y a aucun match facille.

Les USA viennent de se qualifiér.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 04 Sep 2005, 21:04
Essien jouera la coupe du Monde avec le Ghana qui vient de se qualifier.
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 2001
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Dim 04 Sep 2005, 21:06
Nantais®️ a écrit:Essien jouera la coupe du Monde avec le Ghana qui vient de se qualifier.

Si toutefois il ne sèche plus les sélections [pff]
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Dim 04 Sep 2005, 21:07
L&o a écrit:
Nantais®️ a écrit:Essien jouera la coupe du Monde avec le Ghana qui vient de se qualifier.

Ah non il a même marqué ce sir [mi] en tout cas ça va renouveler un peu le plateau africain
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 04 Sep 2005, 21:09
L&o a écrit:
L&o a écrit:

Ah non il a même marqué ce sir [mi] en tout cas ça va renouveler un peu le plateau africain
La haine fait souvent dire des bétises [pff]
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Dim 04 Sep 2005, 21:11
Nantais®️ a écrit:
L&o a écrit:
L&o a écrit:

La haine fait souvent dire des bétises [pff]

Quelle haine [?] [tubois]
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Dim 04 Sep 2005, 21:17
Je te signale, Monsieur NantAir, toi qui voit de la haine dans tous mes posts, que ce n'est pas moi qui a craqué tout à l'heure sur l'abruti qui se réjouissait du malheur des Ivoriens, j'ai répondu sans insultes, juste en montrant la bêtise de son message... Et pourquoi je détesterais un bon joueur comme Essien ? Parce que j'ai pas oublié le match de Tottenham ? Moi si justement, je ne suis pas rancunier, je te l'ai déjà montré et j'aurai encore l'occasion de te le prouver à mon avis...
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 04 Sep 2005, 21:21
L&o a écrit:Je te signale, Monsieur NantAir, toi qui voit de la haine dans tous mes posts, que ce n'est pas moi qui a craqué tout à l'heure sur l'abruti qui se réjouissait du malheur des Ivoriens, j'ai répondu sans insultes, juste en montrant la bêtise de son message... Et pourquoi je détesterais un bon joueur comme Essien ? Parce que j'ai pas oublié le match de Tottenham ? Moi si justement, je ne suis pas rancunier, je te l'ai déjà montré et j'aurai encore l'occasion de te le prouver à mon avis...
C'est juste que je t'ai lu le traiter d'enfant gaté et de je sais pas quoi [pff] et puis le mec qui de tout à l'heure , je ne le regrette pas car des gens comme lui qui passent leur temps à dire des conneries de ce genre ca m'enerve , c'est pas parceque la cote d'ivoire est médiatisé que les joueurs ivoiriens se la petent , c'est du n'importe quoi.
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Dim 04 Sep 2005, 21:26
Nantais®️ a écrit:
L&o a écrit:Je te signale, Monsieur NantAir, toi qui voit de la haine dans tous mes posts, que ce n'est pas moi qui a craqué tout à l'heure sur l'abruti qui se réjouissait du malheur des Ivoriens, j'ai répondu sans insultes, juste en montrant la bêtise de son message... Et pourquoi je détesterais un bon joueur comme Essien ? Parce que j'ai pas oublié le match de Tottenham ? Moi si justement, je ne suis pas rancunier, je te l'ai déjà montré et j'aurai encore l'occasion de te le prouver à mon avis...
C'est juste que je t'ai lu le traiter d'enfant gaté et de je sais pas quoi [pff] et puis le mec qui de tout à l'heure , je ne le regrette pas car des gens comme lui qui passent leur temps à dire des conneries de ce genre ca m'enerve , c'est pas parceque la cote d'ivoire est médiatisé que les joueurs ivoiriens se la petent , c'est du n'importe quoi.

[merci] J'en pensais pas moins sur ce boulet, je te comprends un peu toi qui a habité là bas qu'un type qui connaît rien à la Côte d'Ivoire dise des conneries comme ça... mais à la violence je préfère ne pas répondre par la violence mais par le verbe...
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Lun 05 Sep 2005, 00:33
Mondial 2006 : 9 qualifiés connus. 73645735

Voilà ce qu'il donne en maillot ghanéen , bon à +
Contenu sponsorisé