Le parcours de Carquefou
+22
Frolic
Chanelet
Phébus
force-jaune-verte
GaletteSo6
GorI
lulu la nantaise
abstrait
Naldo
An
Nico56
Tsubasa
Triskel
tevez
antonio
Coluche
seb
Foxy
Nantais®
guiki
Vinny
anyflex
26 participants
- Nico56Fondateur
Re: Le parcours de Carquefou
Dim 03 Fév 2008, 22:29
ça risque d'être chaud comme la braise, avec tous les anti-marseillais de l'ouest qui vont faire le déplacementlulu la nantaise a écrit:Carquef Marseille à la beauj pleine comme un oeuf y vont pas y croire les marseillais .
- GorIInternational
Fan Depuis : 1994
Lun 04 Fév 2008, 00:08
j'serais d'la partieNico56 a écrit:ça risque d'être chaud comme la braise, avec tous les anti-marseillais de l'ouest qui vont faire le déplacementlulu la nantaise a écrit:Carquef Marseille à la beauj pleine comme un oeuf y vont pas y croire les marseillais .
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Lun 04 Fév 2008, 21:43
Malheureusement y'aura plein de "marseillais"... Déjà que samedi y'avait beaucoup trop de "parisiens"...
Pu**in j'aimerais bien voir Carquefou les battre.
Pu**in j'aimerais bien voir Carquefou les battre.
- AnLigue 1
Mar 05 Fév 2008, 22:03
Yen a, une minorité heureusement, comme dans l'autre sens. seb a été anti-nantais à sa façon. En quoi Tsubasa a-t-il fait une remarque anti-vendéenne? Il a mis les parisiens dans le même lot. Ne retenir qu'une mentalité anti-vendéenne de la part des nantais, c'est être anti-nantais Je suppose qu'à Poiré-sur-Vie, ça les faisait chier de venir jouer à Nantes. Je pourrais dire qu'ils sont anti-nantais à ce tarifantonio a écrit:Les vendéens ne sont pas anti-nantais, bien au contraire. Dumoins personne dans mon entourage !
Et l'esprit de clocher, ça a l'air d'avoir marché pour Carquef pour le coup!
- GaletteSo6Champion du Monde
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Mar 05 Fév 2008, 22:25
Ca me rappelle une chanson, çaAn a écrit:Yen a, une minorité heureusement, comme dans l'autre sens. seb a été anti-nantais à sa façon. En quoi Tsubasa a-t-il fait une remarque anti-vendéenne? Il a mis les parisiens dans le même lot. Ne retenir qu'une mentalité anti-vendéenne de la part des nantais, c'est être anti-nantais Je suppose qu'à Poiré-sur-Vie, ça les faisait chier de venir jouer à Nantes. Je pourrais dire qu'ils sont anti-nantais à ce tarifantonio a écrit:Les vendéens ne sont pas anti-nantais, bien au contraire. Dumoins personne dans mon entourage !
La lalalalala...
- sebChampion du Monde
Mar 05 Fév 2008, 22:47
An a écrit:Yen a, une minorité heureusement, comme dans l'autre sens. seb a été anti-nantais à sa façon. En quoi Tsubasa a-t-il fait une remarque anti-vendéenne? Il a mis les parisiens dans le même lot. Ne retenir qu'une mentalité anti-vendéenne de la part des nantais, c'est être anti-nantais Je suppose qu'à Poiré-sur-Vie, ça les faisait chier de venir jouer à Nantes. Je pourrais dire qu'ils sont anti-nantais à ce tarifantonio a écrit:Les vendéens ne sont pas anti-nantais, bien au contraire. Dumoins personne dans mon entourage !
Je n'ai fait que constater ce qui commence à devenir une habitude et tu te réjouis d'en rajouter... Sache que je ne suis pas anti nantais bien au contraire, j'ai des amis nantais et j'y ai fait mes dernières années d'études, les meilleures en plus Et ils ont bien apprécié les vendéens (y z'ont pas eu le choix vu qu'on est arrivé en nombre ), on leur a appris à jouer aux palets, à boire dans les caves.
Je n'ai pas aimé le "Que les Vendéens et Parisiens aillent joué ce match ailleurs que dans le 44. On ne fait plus ce qu'on veut chez nous, maintenant..." qui m'a vraiment surpris de la part de Tsubasa. Point barre. Et on dit "au" Poiré Sur Vie.
- AnLigue 1
Mer 06 Fév 2008, 13:16
Et tu te permets de dire que je me réjouis d'en rajouter... T'interprètes bien vite des propos dis moi.seb a écrit:An a écrit:Yen a, une minorité heureusement, comme dans l'autre sens. seb a été anti-nantais à sa façon. En quoi Tsubasa a-t-il fait une remarque anti-vendéenne? Il a mis les parisiens dans le même lot. Ne retenir qu'une mentalité anti-vendéenne de la part des nantais, c'est être anti-nantais Je suppose qu'à Poiré-sur-Vie, ça les faisait chier de venir jouer à Nantes. Je pourrais dire qu'ils sont anti-nantais à ce tarifantonio a écrit:Les vendéens ne sont pas anti-nantais, bien au contraire. Dumoins personne dans mon entourage !
Je n'ai fait que constater ce qui commence à devenir une habitude et tu te réjouis d'en rajouter... Sache que je ne suis pas anti nantais bien au contraire, j'ai des amis nantais et j'y ai fait mes dernières années d'études, les meilleures en plus Et ils ont bien apprécié les vendéens (y z'ont pas eu le choix vu qu'on est arrivé en nombre ), on leur a appris à jouer aux palets, à boire dans les caves.
Je n'ai pas aimé le "Que les Vendéens et Parisiens aillent joué ce match ailleurs que dans le 44. On ne fait plus ce qu'on veut chez nous, maintenant..." qui m'a vraiment surpris de la part de Tsubasa. Point barre. Et on dit "au" Poiré Sur Vie.
J'aurais bien de quoi te chercher, puisque tu l'as fais, mais le fond de ma réaction, ce n'est pas ça, c'est rectifier une vision des choses tout bonnement antinantaise, désolé de te le dire. Ou alors pourquoi, avec cette phrase de Tsubasa que tu cites (qu'est pas forcément subtile), tu ne retiens qu'un sentiment antivendéens de la part des Nantais? Je n'ai pas nié que son existence (en général; chez Tsubasa, il y aurait aussi un sentiment antiparisien, mais ça, tu t'en fous) il faut simplement recontextualiser si ce n'est relativiser ça.
Et je ne sais pas d'où tu débarques (je parle pas de la Vendée, hein, va pas te crisper) mais ce sentiment existe depuis au moins 200 ans alors ton air étonné d'une "nouvelle habitude"...
C'est une manière de te faire remarquer que tu as une interprétation partiale, sans doute à ton corps défendant, vue sous l'angle de ton origine. Je ME doute bien que TOI, étant sur ce forum, tu n'es pas antinantais mais comme tu as réagis pour défendre tes origines quand tu en as ressentis le besoin, j'ai simplement fait la même chose (et pour le coup, je crois que ma réaction est plus légitime). Mais si t'as pas compris ça, effectivement, ça sert à rien d'aller plus avant.
Et au Poiré-sur-Vie (avec les tirets), on voulait venir jouer à la Beaujoire? Je suis pas sûr. Yen a marre de ce sentiment antinantais en Vendée
C'est du foot, c'est des fanions, des drapeaux, on est pas dans la subtilité. Et perso, oui, ça m'a pas plu non plus ce match à la Beaujoire. Je connais pas Tsubasa, mais si toi même tu dis que ça t'a étonné de sa part, t'es pas obligé d'y voir du racisme direct, c'est tout.
- InvitéInvité
Mer 06 Fév 2008, 14:11
anyflex a écrit:Voilà j'ouvre ce topic pour soutenir le verts et blanc
Ca se passera le samedi 2 février au stade du moulin boisseau , venez nombreux si le coeur vous en dit , nombreuses buvettes aux alentours pour les sceptiques
Bravo à Carquefou. J'ai entendu hier sur RMC que les dirigeants nancéens se sont rétractés pour ne pas laisser leur part de recette à Carquefou comme il est de coutume entre un club pro et un "petit" et surtout après que nancy ait prévu de laisser sa part. Mais c'était avant le match et nancy a... perdu.
- AnLigue 1
Mer 06 Fév 2008, 14:15
Et avant qu'ils voient qu'à Carquefou, c'est pas l'argent qui manqueBertrand a écrit:anyflex a écrit:Voilà j'ouvre ce topic pour soutenir le verts et blanc
Ca se passera le samedi 2 février au stade du moulin boisseau , venez nombreux si le coeur vous en dit , nombreuses buvettes aux alentours pour les sceptiques
Bravo à Carquefou. J'ai entendu hier sur RMC que les dirigeants nancéens se sont rétractés pour ne pas laisser leur part de recette à Carquefou comme il est de coutume entre un club pro et un "petit" et surtout après que nancy ait prévu de laisser sa part. Mais c'était avant le match et nancy a... perdu.
- sebChampion du Monde
Mer 06 Fév 2008, 19:13
An a écrit:Et tu te permets de dire que je me réjouis d'en rajouter... T'interprètes bien vite des propos dis moi.seb a écrit:An a écrit:Yen a, une minorité heureusement, comme dans l'autre sens. seb a été anti-nantais à sa façon. En quoi Tsubasa a-t-il fait une remarque anti-vendéenne? Il a mis les parisiens dans le même lot. Ne retenir qu'une mentalité anti-vendéenne de la part des nantais, c'est être anti-nantais Je suppose qu'à Poiré-sur-Vie, ça les faisait chier de venir jouer à Nantes. Je pourrais dire qu'ils sont anti-nantais à ce tarifantonio a écrit:Les vendéens ne sont pas anti-nantais, bien au contraire. Dumoins personne dans mon entourage !
J'aurais bien de quoi te chercher, puisque tu l'as fais, mais le fond de ma réaction, ce n'est pas ça, c'est rectifier une vision des choses tout bonnement antinantaise, désolé de te le dire. Ou alors pourquoi, avec cette phrase de Tsubasa que tu cites (qu'est pas forcément subtile), tu ne retiens qu'un sentiment antivendéens de la part des Nantais? Je n'ai pas nié que son existence (en général; chez Tsubasa, il y aurait aussi un sentiment antiparisien, mais ça, tu t'en fous) il faut simplement recontextualiser si ce n'est relativiser ça.
Et je ne sais pas d'où tu débarques (je parle pas de la Vendée, hein, va pas te crisper) mais ce sentiment existe depuis au moins 200 ans alors ton air étonné d'une "nouvelle habitude"...
C'est une manière de te faire remarquer que tu as une interprétation partiale, sans doute à ton corps défendant, vue sous l'angle de ton origine. Je ME doute bien que TOI, étant sur ce forum, tu n'es pas antinantais mais comme tu as réagis pour défendre tes origines quand tu en as ressentis le besoin, j'ai simplement fait la même chose (et pour le coup, je crois que ma réaction est plus légitime). Mais si t'as pas compris ça, effectivement, ça sert à rien d'aller plus avant.
Et au Poiré-sur-Vie (avec les tirets), on voulait venir jouer à la Beaujoire? Je suis pas sûr. Yen a marre de ce sentiment antinantais en Vendée
C'est du foot, c'est des fanions, des drapeaux, on est pas dans la subtilité. Et perso, oui, ça m'a pas plu non plus ce match à la Beaujoire. Je connais pas Tsubasa, mais si toi même tu dis que ça t'a étonné de sa part, t'es pas obligé d'y voir du racisme direct, c'est tout.
Bon alors je vais t'expliquer...
Le Poiré voulait jouer à la Roche Sur Yon, pas de bol, pour des raisons de sécurité ils n'ont pas pu. Ils se sont dit soit Nantes soit Niort, la préférence des supporters étant Nantes. Le Poiré a dit "oui mais à Nantes y'aura certainement Carquefou qui va jouer à la Beaujoire donc ça risque d'être à Niort". Renseignement pris Carquefou désire jouer dans son stade (c'est quand même dommage car ils ont privés beaucoup de monde d'une belle fête, après leur terrain les a peut-être aidé pour se qualifier , enfin bref). Delatour a même dit qu'il pouvait y avoir les 2 matchs dans le week-end, bon là c'est du business.
Donc le Poiré a bien voulu venir jouer à la Beaujoire et les supporters aussi. Sinon y'aurait pas eu autant de monde ! Voilà comment se sont passées les choses et j'e n'invente rien.
Alors dis moi ce qui t'a pas plus dans ce match à La Beaujoire...
- sebChampion du Monde
Mer 06 Fév 2008, 19:14
An a écrit:Et avant qu'ils voient qu'à Carquefou, c'est pas l'argent qui manqueBertrand a écrit:anyflex a écrit:Voilà j'ouvre ce topic pour soutenir le verts et blanc
Je crois que leur président est chef d'entreprise, mais de quelle entreprise
- TsubasaChampion d'Europe
Fan Depuis : 1993
Mer 06 Fév 2008, 19:25
Hop hop, je vois que l'on a mal interpreter ma phrase, seb. Certes elle est pas maligne sur le coup, mais en aucun cas je suis anti-vendéens (quoi que sur la route des fois ). J'ai de la famille du 85 et jamais je ne me serais permis de les insulter (surtout qu'il y a de belles plages la bas)...
sans rancune...?
Sinon pour repondre a ta question sur Michel Auray; je vais pouvoir te repondre car je bosse dans l'entreprise qu'il a créé; Nature Environnement et c'est son fils qui a repris sa place depuis pres de 3 ans.
sans rancune...?
Sinon pour repondre a ta question sur Michel Auray; je vais pouvoir te repondre car je bosse dans l'entreprise qu'il a créé; Nature Environnement et c'est son fils qui a repris sa place depuis pres de 3 ans.
- sebChampion du Monde
Mer 06 Fév 2008, 19:40
Tsubasa a écrit:Hop hop, je vois que l'on a mal interpreter ma phrase, seb. Certes elle est pas maligne sur le coup, mais en aucun cas je suis anti-vendéens (quoi que sur la route des fois ). J'ai de la famille du 85 et jamais je ne me serais permis de les insulter (surtout qu'il y a de belles plages la bas)...
sans rancune...?
Ca m'étonnait vraiment de toi. J'ai vraiment cru qu'on avait dérangé du monde à venir squatter la Beaujoire, certaines réflexions entendues et lues un peu partout n'ont pas vraiment fait plaisir.
Toi pour les huitièmes tu vas avoir ta place gratos par le boulot . Cougnaud en avait distribué 2 000 à ses salariés pour samedi dernier.
- TsubasaChampion d'Europe
Fan Depuis : 1993
Mer 06 Fév 2008, 19:55
seb a écrit:Tsubasa a écrit:Hop hop, je vois que l'on a mal interpreter ma phrase, seb. Certes elle est pas maligne sur le coup, mais en aucun cas je suis anti-vendéens (quoi que sur la route des fois ). J'ai de la famille du 85 et jamais je ne me serais permis de les insulter (surtout qu'il y a de belles plages la bas)...
sans rancune...?
Ca m'étonnait vraiment de toi. J'ai vraiment cru qu'on avait dérangé du monde à venir squatter la Beaujoire, certaines réflexions entendues et lues un peu partout n'ont pas vraiment fait plaisir.
Toi pour les huitièmes tu vas avoir ta place gratos par le boulot . Cougnaud en avait distribué 2 000 à ses salariés pour samedi dernier.
Malheureusement je ne pourrais pas voir USJA-OM car je serais a des milliers de Km d'ici, à La Réunion...
Mais je serais avec les Verts et Blanc par la pensée et une nouvelle fois, je crois a l'exploit...
- guikiChampion du Monde
Mer 06 Fév 2008, 19:58
beaujoire/réunion...pas facile comme choix
- Nico56Fondateur
Mer 06 Fév 2008, 19:59
guiki a écrit:beaujoire/réunion...pas facile comme choix
Je trouve aussi qu'il s'est un peu précipité dans son choix
- sebChampion du Monde
Mer 06 Fév 2008, 21:45
Tsubasa a écrit:seb a écrit:Tsubasa a écrit:Hop hop, je vois que l'on a mal interpreter ma phrase, seb. Certes elle est pas maligne sur le coup, mais en aucun cas je suis anti-vendéens (quoi que sur la route des fois ). J'ai de la famille du 85 et jamais je ne me serais permis de les insulter (surtout qu'il y a de belles plages la bas)...
sans rancune...?
Malheureusement je ne pourrais pas voir USJA-OM car je serais a des milliers de Km d'ici, à La Réunion...
Mais je serais avec les Verts et Blanc par la pensée et une nouvelle fois, je crois a l'exploit...
Normalement ce sera plus facile que contre Nancy.
- AnLigue 1
Jeu 07 Fév 2008, 17:37
Bon, alors je vais t’expliquer… Ma remarque n’était pas liée à la façon dont s’est fait le choix du lieu du match mais à ta réflexion. Ça me paraissait clair. Enfin, on voit, on lit et on entend ce qu’on veut bien.seb a écrit: Bon alors je vais t'expliquer...
Le Poiré voulait jouer à la Roche Sur Yon, pas de bol, pour des raisons de sécurité ils n'ont pas pu. Ils se sont dit soit Nantes soit Niort, la préférence des supporters étant Nantes. Le Poiré a dit "oui mais à Nantes y'aura certainement Carquefou qui va jouer à la Beaujoire donc ça risque d'être à Niort". Renseignement pris Carquefou désire jouer dans son stade (c'est quand même dommage car ils ont privés beaucoup de monde d'une belle fête, après leur terrain les a peut-être aidé pour se qualifier , enfin bref). Delatour a même dit qu'il pouvait y avoir les 2 matchs dans le week-end, bon là c'est du business.
Donc le Poiré a bien voulu venir jouer à la Beaujoire et les supporters aussi. Sinon y'aurait pas eu autant de monde ! Voilà comment se sont passées les choses et j'e n'invente rien.
Perso, les réflexions de Vendéens paranos ou antinantais (la plus classique et pourtant débile: Nantes ville bourgeoise), je les entends. Ça ne m’empêche pas de dormir (comme ce match ne l’a pas fait), ça me donne juste envie de rectifier le tir quand ça me prend.
Par contre, merci de m’apprendre que Niort avait été proposé, je ne le savais pas, ça me conforte d’ailleurs dans mon sentiment. Refuser Niort pour la Beaujoire, je trouve ça très provincial.
Et à ta question, j’y ai déjà largement répondu, c’est le chauvinisme lié au foot. Tu dois le comprendre non? Si t’étais pas vendéen, franchement, qu’est-ce que t’en aurais à carrer d’un 16e de finale du Poiré contre le PSG?
En sport, la légitimité d’un lieu est traditionnel et un club qui n’est pas du 44, je lui accorderai à la limite en récompense d’un parcours exceptionnel (c'est aussi l'esprit du sport). Un 16e de coupe de France perdu 3-1 contre le PSG, ça va rester dans les annales? Ça mérite de se jouer dans le plus beau stade de France? Surtout que c’est le tirage et l’adversaire qui a déterminé ce besoin (et l‘idée d‘avoir des supporters du PSG, ça aide pas).
Quand à la fête, tu m’étonnes qu’ils étaient contents. J’ai pas fait gaffe à vrai dire. Je me souviens d’une excellente soirée dans Nantes quand les Anglais sont venus jouer pour la coupe du monde de rugby. Mais s’il avait fallu céder ça à un stade du sud-ouest, ça m’aurait semblé complètement normal (à la limite les Gallois, ça se justifiait avec le jumelage). Toulouse a pas été gâté par exemple (et quand tu vois les résultats du XV au SDF…).
Faut que je dise que j’ai du sang vendéen ou que j’aime ses plages pour pas passer pour un raciste et obtenir l‘absolution? Manque de bol, j’en ai pas et je déteste St Jean de Monts (mais certainement plus à cause des Nantais sur place que les Vendéens et Saint Vincent sur Jard, c’est magnifique mais c’est trop loin).
Mais bon, la logique commerciale… On reprocherait à Carquefou de jouer sur son terrain pour le fric? On a pas l’air de penser comme ça en Premier League.
- Nico56Fondateur
Jeu 07 Fév 2008, 20:45
tu l'as cherché aussi Seb en même temps...
- AnLigue 1
Jeu 07 Fév 2008, 21:36
Ah mais complètement!Nico56 a écrit:tu l'as cherché aussi Seb en même temps...
Le côté tombé du nid et "oh c'est pas bien ce genre de réflexion vilain nantais" sans en avoir rien à carrer des Parisiens traité de la même façon dans la même pharse, c'est le même niveau de subtilité que la phrase de Tsubasa. Mais bon, je l'ai pas trouvé sur ce seul terrain. Il en a préféré un autre, de mon côté, j'élude pas.
Mais basta, je me doute bien que c'est pas méchant et ça mérite pas des excuses. C'est juste que les Vendéens à fleur de peau, je trouve ça fatiguant à force.
J'en ai croisé plus d'une fois dans la rue, ils me demandent leur chemin "non mais pardon, parce que bon, on est pas d'ici hein, on est de Vendée". J'ai envie de les taper! Ils s'excusent de pas connaître un coin dont ils sont pas! Faut qu'ils arrêtent avec leur complexe d'infériorité (et j'ai pas non plus dédouanné les connards de nantais que je sache). Et ya aussi des vrais connards qui n'aiment pas les Nantais (mais ça, c'est rare ou alcoolisé, ou villieriste tendance notable).
Maintenant que c'est le département le plus dynamique de France, je vois pas pourquoi je devrais les prendre avec des pincettes
- sebChampion du Monde
Jeu 07 Fév 2008, 21:47
An a écrit:Bon, alors je vais t’expliquer… Ma remarque n’était pas liée à la façon dont s’est fait le choix du lieu du match mais à ta réflexion. Ça me paraissait clair. Enfin, on voit, on lit et on entend ce qu’on veut bien.seb a écrit: Bon alors je vais t'expliquer...
Perso, les réflexions de Vendéens paranos ou antinantais (la plus classique et pourtant débile: Nantes ville bourgeoise), je les entends. Ça ne m’empêche pas de dormir (comme ce match ne l’a pas fait), ça me donne juste envie de rectifier le tir quand ça me prend.
Par contre, merci de m’apprendre que Niort avait été proposé, je ne le savais pas, ça me conforte d’ailleurs dans mon sentiment. Refuser Niort pour la Beaujoire, je trouve ça très provincial.
Et à ta question, j’y ai déjà largement répondu, c’est le chauvinisme lié au foot. Tu dois le comprendre non? Si t’étais pas vendéen, franchement, qu’est-ce que t’en aurais à carrer d’un 16e de finale du Poiré contre le PSG?
En sport, la légitimité d’un lieu est traditionnel et un club qui n’est pas du 44, je lui accorderai à la limite en récompense d’un parcours exceptionnel (c'est aussi l'esprit du sport). Un 16e de coupe de France perdu 3-1 contre le PSG, ça va rester dans les annales? Ça mérite de se jouer dans le plus beau stade de France? Surtout que c’est le tirage et l’adversaire qui a déterminé ce besoin (et l‘idée d‘avoir des supporters du PSG, ça aide pas).
Quand à la fête, tu m’étonnes qu’ils étaient contents. J’ai pas fait gaffe à vrai dire. Je me souviens d’une excellente soirée dans Nantes quand les Anglais sont venus jouer pour la coupe du monde de rugby. Mais s’il avait fallu céder ça à un stade du sud-ouest, ça m’aurait semblé complètement normal (à la limite les Gallois, ça se justifiait avec le jumelage). Toulouse a pas été gâté par exemple (et quand tu vois les résultats du XV au SDF…).
Faut que je dise que j’ai du sang vendéen ou que j’aime ses plages pour pas passer pour un raciste et obtenir l‘absolution? Manque de bol, j’en ai pas et je déteste St Jean de Monts (mais certainement plus à cause des Nantais sur place que les Vendéens et Saint Vincent sur Jard, c’est magnifique mais c’est trop loin).
Mais bon, la logique commerciale… On reprocherait à Carquefou de jouer sur son terrain pour le fric? On a pas l’air de penser comme ça en Premier League.
- Nico56Fondateur
Jeu 07 Fév 2008, 21:49
Tout ça pour s'apercevoir que tout le monde est d'accord depuis le début. Ben 'reusement que je lis pas tout tiens...
- sebChampion du Monde
Jeu 07 Fév 2008, 21:49
Nico56 a écrit:tu l'as cherché aussi Seb en même temps...
Il me rappelle quelqu'un.
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Jeu 07 Fév 2008, 21:50
C'est juste le nouvel an chinois
- sebChampion du Monde
Jeu 07 Fév 2008, 21:53
Nico56 a écrit:Tout ça pour s'apercevoir que tout le monde est d'accord depuis le début. Ben 'reusement que je lis pas tout tiens...
En plus j'suis Deux Chévrien.
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Jeu 07 Fév 2008, 21:53
seb a écrit:Nico56 a écrit:Tout ça pour s'apercevoir que tout le monde est d'accord depuis le début. Ben 'reusement que je lis pas tout tiens...
En plus j'suis Deux Chévrien.
Et il s'en vante en plus