FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

Filip Djordjevic, la bonne pioche

+9
lapepette
force-jaune-verte
Chanelet
Phébus
Coluche
thenantaise
Vinny
Foxy
Nico56
13 participants
Aller en bas
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Date d'inscription : 21/05/2006

Filip Djordjevic, la bonne pioche - Page 3 Empty Re: Filip Djordjevic, la bonne pioche

Mer 03 Déc 2008, 11:25
Pis j'ai toujours pas compris ce qu'il avait promis.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Filip Djordjevic, la bonne pioche - Page 3 Empty Re: Filip Djordjevic, la bonne pioche

Mer 03 Déc 2008, 14:28
pissoffcake a écrit:
Vinny a écrit:

Il a été écrit par son cousin l'article, c'est pas possible autrement.

j'mettrais une petite pièce sur majstor, j'sais pas pas pourquoi Filip Djordjevic, la bonne pioche - Page 3 16
Filip Djordjevic, la bonne pioche - Page 3 2 Filip Djordjevic, la bonne pioche - Page 3 3
Anonymous
Invité
Invité

Filip Djordjevic, la bonne pioche - Page 3 Empty Re: Filip Djordjevic, la bonne pioche

Mer 03 Déc 2008, 18:23
Djo moi c'est mon chouchou, un véritable buteur Filip Djordjevic, la bonne pioche - Page 3 6
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Filip Djordjevic, la bonne pioche - Page 3 Empty Re: Filip Djordjevic, la bonne pioche

Mer 03 Déc 2008, 19:26
Bertrand a écrit:Djo moi c'est mon chouchou, un véritable buteur Filip Djordjevic, la bonne pioche - Page 3 6

Pis l'a une bonne mentalité Filip Djordjevic, la bonne pioche - Page 3 6
Anonymous
Invité
Invité

Filip Djordjevic, la bonne pioche - Page 3 Empty Re: Filip Djordjevic, la bonne pioche

Ven 05 Déc 2008, 17:59
Coluche a écrit:
Bertrand a écrit:Djo moi c'est mon chouchou, un véritable buteur Filip Djordjevic, la bonne pioche - Page 3 6

Pis l'a une bonne mentalité Filip Djordjevic, la bonne pioche - Page 3 6

Filip Djordjevic, la bonne pioche - Page 3 18
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Filip Djordjevic, la bonne pioche - Page 3 Empty Re: Filip Djordjevic, la bonne pioche

Ven 05 Déc 2008, 18:38
Bertrand a écrit:
Coluche a écrit:
Bertrand a écrit:Djo moi c'est mon chouchou, un véritable buteur Filip Djordjevic, la bonne pioche - Page 3 6

Pis l'a une bonne mentalité Filip Djordjevic, la bonne pioche - Page 3 6

Filip Djordjevic, la bonne pioche - Page 3 18

Ben quoi Filip Djordjevic, la bonne pioche - Page 3 10 Fais marcher le commerce parisien, c'est pas mal je trouve Filip Djordjevic, la bonne pioche - Page 3 6 Bon OK c'est pendant les heures d'entrainements mais peut pas être partout Filip Djordjevic, la bonne pioche - Page 3 6 Pis porter les sacs de fringues de madame, tout en faisant des kilomètres de rayons, ben c'est quand même du sport. Ça pourrait lui être utile pour sa carrière Filip Djordjevic, la bonne pioche - Page 3 6
Anonymous
Invité
Invité

Filip Djordjevic, la bonne pioche - Page 3 Empty Re: Filip Djordjevic, la bonne pioche

Ven 05 Déc 2008, 19:10
Coluche a écrit:
Bertrand a écrit:
Coluche a écrit:
Bertrand a écrit:Djo moi c'est mon chouchou, un véritable buteur Filip Djordjevic, la bonne pioche - Page 3 6

Pis l'a une bonne mentalité Filip Djordjevic, la bonne pioche - Page 3 6

Filip Djordjevic, la bonne pioche - Page 3 18

Ben quoi Filip Djordjevic, la bonne pioche - Page 3 10 Fais marcher le commerce parisien, c'est pas mal je trouve Filip Djordjevic, la bonne pioche - Page 3 6 Bon OK c'est pendant les heures d'entrainements mais peut pas être partout Filip Djordjevic, la bonne pioche - Page 3 6 Pis porter les sacs de fringues de madame, tout en faisant des kilomètres de rayons, ben c'est quand même du sport. Ça pourrait lui être utile pour sa carrière Filip Djordjevic, la bonne pioche - Page 3 6
Il sera un redoutable buteur au LA galaxy. Filip Djordjevic, la bonne pioche - Page 3 6
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Filip Djordjevic, la bonne pioche - Page 3 Empty Re: Filip Djordjevic, la bonne pioche

Sam 07 Fév 2009, 06:52
Football : Le plan de relance de Filip Djordjevic
Filip Djordjevic, a une chance à saisir. L'attaquant, qui pourrait être le bénéficiaire de la longue suspension de Mamadou Bagayoko, espère convaincre Élie Baup et enchaîner les titularisations, après avoir débuté la rencontre samedi dernier au Mans.
La suspension au long cours de Mamadou Bagayoko libère une place sur le front de l'attaque nantaise. Filip Djordjevic, auteur d'une prestation probante au Mans, entend profiter de l'aubaine.

Les fans du FC Nantes, accros de la toile et autres aficionados du web à l'affût des faits d'armes de Filip Djordjevic se sont passé en boucle le montage disponible sur le site YouTube il y a un an. Inconnu au bataillon, c'est via internet que l'une des recrues hivernales a lancé les présentations. Les morceaux de choix de la compilation ? Des buts de la tête, essentiellement. Rien d'exceptionnel. On devine un froid réalisme et un sens du placement aigu.

Le sociétaire de l'Étoile Rouge de Belgrade a rejoint le FC Nantes en janvier 2008. Un prêt assorti d'une option d'achat levée à l'intersaison par les dirigeants nantais. Le capitaine de la sélection espoir serbe s'est engagé pour quatre saisons avec le club de Waldemar Kita.

Filip Djordjevic a activement participé à la remontée du FC Nantes en Ligue 1 (18 matches, 7 buts). La découverte de l'élite s'avère plus aléatoire. Le natif de Belgrade vit dans l'ombre d'Ivan Klasnic et Mamadou Bagayoko et se contente de bribes de matches (14 rencontres, 3 titularisations). Le jeune attaquant (21 ans) éprouve quelques difficultés à franchir le palier. « Il a pris conscience qu'il fallait se bouger à l'entraînement pour progresser. C'est ce qu'il fait depuis quelque temps », analyse son coéquipier Yoann Poulard.

L'obstacle de la langue n'est pas encore franchi, mais l'attaquant semble s'en accommoder. « Il ne parle pas beaucoup, mais il comprend tout », poursuit le défenseur nantais.

Une place à prendre

Aligné dès le coup d'envoi samedi dernier au Mans, pour la troisième fois de la saison, le Serbe s'est surtout signalé par son jeu en remise. Signe que l'individualisme forcené qui caractérise les « serial buteurs » n'est pas sa marque de fabrique. « Je me sens de mieux en mieux, mais j'ai besoin d'enchaîner les matches. À l'image de l'équipe, je suis en progrès. Élie Baup m'apporte une certaine discipline et me donne des conseils. Je ne me fixe pas d'objectifs en terme de buts. » Auteur de deux réalisations cette saison, l'acolyte de Stefan Babovic a une opportunité à saisir. La longue suspension de Mamadou Bagayoko (jusqu'au 2 mars) conjuguée au rendement décevant d'Ivan Klasnic et aux départs de Keserü et Goussé libère des espaces sur le front de l'attaque nantaise.

Son profil technique ne laisse pas l'entraîneur nantais indifférent. « C'est un joueur intelligent. Il est intéressant par ses prises de balle, il passe bien devant les défenseurs, il coupe les trajectoires et sent les déplacements », confirme le successeur de Michel Der Zakarian. Le coach à la casquette est plus réservé quant à la capacité du jeune Serbe à répéter les efforts. « Il doit se surpasser mentalement, améliorer son physique et ne surtout pas se relâcher. » Malgré la cure d'amaigrissement observée au sein du secteur offensif, Filip Djordjevic entend le démontrer à Élie Baup : en attaque, il y a du monde aux Balkans.

L.F.
Ouest-France
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Filip Djordjevic, la bonne pioche - Page 3 Empty Re: Filip Djordjevic, la bonne pioche

Sam 07 Fév 2009, 11:39
Lolo et sa boutade finale...marque de fabrique. Filip Djordjevic, la bonne pioche - Page 3 16
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Filip Djordjevic, la bonne pioche - Page 3 Empty Re: Filip Djordjevic, la bonne pioche

Sam 07 Fév 2009, 13:27
J'croyais que c'était "Messic" le capitaine des espoirs...
Anonymous
Invité
Invité

Filip Djordjevic, la bonne pioche - Page 3 Empty Re: Filip Djordjevic, la bonne pioche

Sam 07 Fév 2009, 15:00
Djo c'est vraiment du lourd Filip Djordjevic, la bonne pioche - Page 3 6 j'ai toujours cru en lui Filip Djordjevic, la bonne pioche - Page 3 25
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Filip Djordjevic, la bonne pioche - Page 3 Empty Re: Filip Djordjevic, la bonne pioche

Sam 07 Fév 2009, 15:03
Oui enfin faut encore attendre qu'il soit titulaire habituel et qu'il marque des buts, même quand il est titulaire avant de s'enflammer
Anonymous
Invité
Invité

Filip Djordjevic, la bonne pioche - Page 3 Empty Re: Filip Djordjevic, la bonne pioche

Sam 07 Fév 2009, 15:07
C'est la différence entre toi et moi, tu ne sens pas les choses du foot Filip Djordjevic, la bonne pioche - Page 3 6
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Filip Djordjevic, la bonne pioche - Page 3 Empty Re: Filip Djordjevic, la bonne pioche

Sam 07 Fév 2009, 15:11
Coluche a écrit:Oui enfin faut encore attendre qu'il soit titulaire habituel et qu'il marque des buts, même quand il est titulaire avant de s'enflammer
Filip Djordjevic, la bonne pioche - Page 3 49
pour l'instant, il est tout juste du niveau à klakla Filip Djordjevic, la bonne pioche - Page 3 6
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Filip Djordjevic, la bonne pioche - Page 3 Empty Re: Filip Djordjevic, la bonne pioche

Sam 07 Fév 2009, 15:12
Bertrand a écrit:C'est la différence entre toi et moi, tu ne sens pas les choses du foot Filip Djordjevic, la bonne pioche - Page 3 6

Foiré, on en reparlera quand Djordjevic marquera 10 buts en 1 saison. En attendant c'est un jeune espoir du club
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Filip Djordjevic, la bonne pioche - Page 3 Empty Re: Filip Djordjevic, la bonne pioche

Sam 07 Fév 2009, 15:36
Bertrand a écrit:C'est la différence entre toi et moi, tu ne sens pas les choses du foot Filip Djordjevic, la bonne pioche - Page 3 6
Change de déo Filip Djordjevic, la bonne pioche - Page 3 12
Contenu sponsorisé

Filip Djordjevic, la bonne pioche - Page 3 Empty Re: Filip Djordjevic, la bonne pioche

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum